Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'intégration à l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
New Generation

guilde : New-Generation
Rang en guilde : Meneur

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Mar 19 Nov - 23:37

multiple-mots a écrit:
J'aime bien comment tu défends, je trouves sa pas mal Smile
Cependant je reste sur mon avis Contre, aux autres de juger.

Multiple-mots, La Division.
Parlons un peu hors ce jeu.

Si on devrait apprendre quelque chose de cette vie , ça sera essentiellement "ne jamais abandonner à ce qu'on tient vraiment".
Je dit bien "à ce qu'on tient vraiment" , on a tous tenu à quelque chose énormément que même après avoir senti l'impossibilité d'avoir ce qu'on souhaite , on y pensait toujours. N'êtes vous jamais tombé amoureux par hasard ? Pas précisément de quelqu'un , mais aussi de quelque chose , l'objet du sentiment varie , mais ce que l'on ressent reste constant. On a rien à perdre à espérer , donc il faut toujours au moins essayer de surmonter ce qui nous parait impossible , tout comme d'après la malchance qui me colle , il s'avère que je rencontre pleins de difficultés à prouver que je mérite une place parmi vos rangs , maintenant que je défile entre les candidatures déjà écrites par d'autres guilde et sois disons ma propre "candidature" qui était une série de message corrigeant ce qu'a causé mon bras droit et répondre à certaines questions , je trouve que la comparaison est invalide.

Je ne veux pas me présenter têtu à essayer à chaque fois de me prouver , je vais donc laisser les choses se passer au hazard, a vous tous de voir où cela m’emmènera  =)

Coridalement : New-Invisible , New Generation
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

guilde : Blaka

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Mar 19 Nov - 23:51

Bonsoir . en premier temps je veux te féliciter pour tes réponses qui ont attiré mon attention . J'allais pas commenter sur la candidature mais j'ai voté immédiatement ceci dit je change mon vote , c'a sera plutôt positif . Ta façon de répondre et de parler prouve ta maturité et c'est ce qui manque vraiment dans notre alliance tu t'es brillamment défendu poliment et en même temps direct et strict avec des réponses concrète , précise et ciblée pour cela je te souhaite bonne chance avec les autres et personnellement je suis d'accord . Cordialement

-Zehel-
New Generation

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Mer 20 Nov - 0:09

Errounikou a écrit:
Bonsoir . en premier temps je veux te féliciter pour tes réponses qui ont attiré mon attention . J'allais pas commenter sur la candidature mais j'ai voté immédiatement ceci dit je change mon vote , c'a sera plutôt positif . Ta façon de répondre et de parler prouve ta maturité et c'est ce qui manque vraiment dans notre alliance tu t'es brillamment défendu poliment et en même temps direct et strict avec des réponses concrète , précise et ciblée pour cela je te souhaite bonne chance avec les autres et personnellement je suis d'accord . Cordialement

-Zehel-
Je commence de petit à petit à vous apprécier encore plus , je répète que mon choix était juste , cette Alliance s'annonce prometteuse avec de tels membres qui arrivent à comprendre d'une façon rationnelle ce que je dit et qui peuvent vraiment juger tout en restant objectif tout mes sujets de rédactions.

Merci à vous Errounikou ,

Cordialement , New-invisible (ainsi que toute sa team) , New generation
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP

guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Mer 20 Nov - 0:54

Bon. Je commence par vous dire que je n'ai aucun pouvoir en ce qui concerne la décision finale.

Félicitations à toi, ce soir, le tyran reste au lit et seul le Enyo se réveille. Bon, je vais vous le dire très clairement et je m'assume pleinement, dans la vie, je suis un artiste, un passionné et je suis une personne très critique. Je suis critique envers les autres et surtout envers moi-même. Je vais être franc, net et direct. Peut-être que ma réponse ne plaira pas à tous.

L'alliance SLIP a une image, une prestance, une réputation. Ceci étant dit, nous comptons déjà 20 guildes dans nos rangs. Sans vouloir juger les commentaires et les décisions prises par les meneurs et leurs assistants, j'aimerais rappeler à tous que nous ne sommes pas ici pour défendre les candidatures, mais bien pour les juger.

Je seconde Multiples et Menothes. Une alliance doit avoir un nombre de guilde limité pour garder une certaine crédibilité et pour ce faire et vu le nombre de demandes d'intégration, il est de votre et de notre devoir d'être extrêmement critique en ce qui concerne les candidatures.

Maintenant, pour ce cas précis, il y a eu une énorme maladresse dès le départ et je crois que ceci devrait vous coûter votre intégration.

Je m'adresse directement à New. Tu a donné cette responsabilité à ton bras droit. Maintenant, tu dois assumer tes choix et arrêter de tout lui foutre sur le dos! Par exemple:
New-invisible a écrit:
Je vous assure que cela n'est pas du tout de mon oeuvre et que je me demande bien à quoi pouvait mon bras droit bien penser
Et ensuite, tu nous amènes ta philosophie pour te sortir de ta tombe... Je crois que si tu as décidé de donner la responsabilité à Minaj d'écrire la candidature à ta place, tu dois accepter les mauvais points comme si tu les avais commis toi-même.

Je te donne un exemple réel si tu n'as toujours pas compris. Si un chef d'entreprise d'une compagnie qui produit des poupées délègue à un de ses employés la production des visages, mais que celui-ci demande aux travailleurs d'appliquer du rouge à lèvres orange au lieu de rouge et que l'entreprise perd de l'argent à cause de cet erreur. Certes, l'employé se fait taper sur les doigts, mais c'est le chef d'entreprise qui en subit les conséquences financières. Il ne peut pas aller voir les compagnies auxquelles il a acheté le plastique pour demander un remboursement en ayant pour seul argument que son employé a commis les erreurs et pas lui.

Maintenant, ne prenez pas ce message comme une provocation et si vous percevez une certaine arrogance, ce n'est pas mon intention.

Sur ce et pensant toujours que ceux qui décident devraient être plus critiques et ne pas omettre les erreurs de parcours,
Je te souhaite un bon parcours dans Dofus,

Enyo
New Generation

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Mer 20 Nov - 1:07

Enyo a écrit:
Bon. Je commence par vous dire que je n'ai aucun pouvoir en ce qui concerne la décision finale.

Félicitations à toi, ce soir, le tyran reste au lit et seul le Enyo se réveille. Bon, je vais vous le dire très clairement et je m'assume pleinement, dans la vie, je suis un artiste, un passionné et je suis une personne très critique. Je suis critique envers les autres et surtout envers moi-même. Je vais être franc, net et direct. Peut-être que ma réponse ne plaira pas à tous.

L'alliance SLIP a une image, une prestance, une réputation. Ceci étant dit, nous comptons déjà 20 guildes dans nos rangs. Sans vouloir juger les commentaires et les décisions prises par les meneurs et leurs assistants, j'aimerais rappeler à tous que nous ne sommes pas ici pour défendre les candidatures, mais bien pour les juger.

Je seconde Multiples et Menothes. Une alliance doit avoir un nombre de guilde limité pour garder une certaine crédibilité et pour ce faire et vu le nombre de demandes d'intégration, il est de votre et de notre devoir d'être extrêmement critique en ce qui concerne les candidatures.

Maintenant, pour ce cas précis, il y a eu une énorme maladresse dès le départ et je crois que ceci devrait vous coûter votre intégration.

Je m'adresse directement à New. Tu a donné cette responsabilité à ton bras droit. Maintenant, tu dois assumer tes choix et arrêter de tout lui foutre sur le dos! Par exemple:
New-invisible a écrit:
Je vous assure que cela n'est pas du tout de mon oeuvre et que je me demande bien à quoi pouvait mon bras droit bien penser
Et ensuite, tu nous amènes ta philosophie pour te sortir de ta tombe... Je crois que si tu as décidé de donner la responsabilité à Minaj d'écrire la candidature à ta place, tu dois accepter les mauvais points comme si tu les avais commis toi-même.

Je te donne un exemple réel si tu n'as toujours pas compris. Si un chef d'entreprise d'une compagnie qui produit des poupées délègue à un de ses employés la production des visages, mais que celui-ci demande aux travailleurs d'appliquer du rouge à lèvres orange au lieu de rouge et que l'entreprise perd de l'argent à cause de cet erreur. Certes, l'employé se fait taper sur les doigts, mais c'est le chef d'entreprise qui en subit les conséquences.

Ne prenez pas ce message comme une provocation et si vous percevez une certaine arrogance, ce n'est pas mon intention.

Sur ce et pensant toujours que ceux qui décident devraient être plus critiques et ne pas omettre les erreurs de parcours,
Je te souhaite un bon parcours dans Dofus,

Enyo
Enyo , je dois avouer être impressionné par ton message ci dessus.
Je te comprends parfaitement et j'aime bien ton explication qui renvoie au domaine économique puisque j'y suis impliqué dans ma vie quotidienne.
J'ajoute qu'il n'y a pas de soucis au sujet d’interprétation de tes intentions en écrivant ce message , ta façon d'écrire est bien soutenue par le faite qu'il y'a un petit plus de nombre de guilde dans l'alliance , donc votre jugement doit être beaucoup plus critique afin de filtrer ce qui apportera du mieux à l'Alliance.
Je te remercie pour ton temps , et j'ajoute un petit commentaire pour cette phrase :"Et ensuite, tu nous amènes ta philosophie pour te sortir de ta tombe"

Crois moi , je peut me considérer aussi un artiste comme tu le fait , cette "philosophie" n'est qu'un moyen de déchaînement rien de plus ... Je n'essaye pas de me "tirer d'affaire" , je me trouve parfaitement à l'aise et chanceux de me trouver dans une telle situation délicate , cela aura ses bénéfices par la suite ...

New-Invisible , New Generation
Enyo

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Mer 20 Nov - 1:29

Bon. Je t'avoue que j'ai dû bien réfléchir avant de répondre à ceci. J'aime ta manière de communiquer et de t'exprimer.

Malheureusement, je maintiens mon point. Même si tu t'es très bien repris, ce qui est fait est fait. Je crois que nous devons être hyper critique, ce pour quoi, moi, si j'avais un droit de vote, je maintiendrais mon contre. Non par orgueil ni par principe, mais seulement car l'alliance, selon moi, se doit d'avoir un nombre de place maximum et les guildes déjà présentes devraient aussi être critiquées de temps en temps.

Selon moi, les meneurs devraient te conseiller de prendre du recule, attendre un peu, clarifier certaines choses au sein de ta guilde et de revenir. Moi, c'est ce que je te conseillerais.

Encore une fois, bon jeu

Enyo
New Generation

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Mer 20 Nov - 13:34

Enyo a écrit:
Bon. Je t'avoue que j'ai dû bien réfléchir avant de répondre à ceci. J'aime ta manière de communiquer et de t'exprimer.

Malheureusement, je maintiens mon point. Même si tu t'es très bien repris, ce qui est fait est fait. Je crois que nous devons être hyper critique, ce pour quoi, moi, si j'avais un droit de vote, je maintiendrais mon contre. Non par orgueil ni par principe, mais seulement car l'alliance, selon moi, se doit d'avoir un nombre de place maximum et les guildes déjà présentes devraient aussi être critiquées de temps en temps.

Selon moi, les meneurs devraient te conseiller de prendre du recule, attendre un peu, clarifier certaines choses au sein de ta guilde et de revenir. Moi, c'est ce que je te conseillerais.

Encore une fois, bon jeu

Enyo
Merci à toi , je respecte ton choix de refus d'altération de point de vue sur mon intégration au sein de vos rangs ...
ça fait du bien de pouvoir communiquer de la sorte avec d'autres gens , mais ça reste vraiment dommage qu'on puisse pas faire partie de la même alliance.

Je prends ton conseil en considération, je laisse à présent les choses se "calmer" afin de laisser le temps aux autres de juger.

Cordialement , New-Invisible (Ainsi que toute sa team) , New Generation
Archa-fou

guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Mer 20 Nov - 13:59

Bon j'ai lu les messages précédents mais pas tous car il y en a trop mais de ce que j'ai lu je vois que ton bras droit a poser des candidatures dans 2 alliances différentes et ennemie sans rien dire à personne et ca sa ne se fait pas car ca peut mettre sa guilde en danger vis a vie des alliances après il faut choisir son bon brat droit moi je vais rien dire sur ca car j'ai pas fait mieux Smile.

Apres New je trouve qu'il est bien motivé à venir dans l'alliance SLIP avec sa guilde car il répond à toute vos questions ou sujet par rapport à lui ou à sa guilde donc c'est en petit + pour lui car sinon il aurait pas répondu a nos sujets.

Apres je te remercie d'avoir mit de la couleur ca me fait plaisir et c'est mieux à lire Wink et je veux mon livre aux couleurs bref...

Mais je le redit sa guilde participe bien aux AVA et pourront nous apporter de l'aide à nos prochains AVA et aussi je pense qu'il ne recrute pas n'importe qui dans sa guilde les personnes qu'il y a a l’intérieur de sa guilde sont la majorité cool sympas et matures et New je te conseille de règler vite se désaccord avec ton bras droit car ce qui vient de faire risque de coûter ta place dans l'alliance SLIP.

Bonne chance a vous!
Enyo

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Mer 20 Nov - 15:15

Oui, New. Ne prends pas tout ce que j'écris pour la décision absolue. Comme je l'ai dit, moi je n'ai pas le droit de vote. Je suis comme les femmes du Québec avant 1940. Mais je vois vraiment ta motivation et ta manière d'écrire m'impressionne, mais comme je te l'ai déjà mentionné et je le pense toujours... Les places coûtent de plus en plus cher.

Je laisse la Table Ronde décider. Moi, tous mes points sont sur la table. Et oui, le fait d'avoir posté au sein d'une autre alliance est comme si tu devais désormais nager avec un boulet au pied pour me faire changer d'avis. Tu dois travailler 20x plus fort. héhé. Désolé mes blagues pas drôles, ce sont celles d'un gars qui a dormi quelques heures cette nuit.

Sur ce,
Bonne chance,
Enyo

PS: En opposition avec ce qu'Archa dit, je n'aime pas lire les textes quand ils ont 2394829 couleurs. Ça entrave avec une bonne lecture et une bonne compréhension, donc je ferais attention.
Archa-fou

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Mer 20 Nov - 15:19

New je te donne un choix à faire comme ca nous seront sur de l'alliance dans laquelle tu veux entrer.
si tu veux entrer dans SLIP supprime la candidature de Caele.
si tu veux rejoindre Caele supprime la candidature de SLIP.
sachant que le choix que tu feras tu ne pourras plus entrer dans l'une des deux alliance.
je pense que les autres seront ok avec moi pour ce choix.
New Generation

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Mer 20 Nov - 19:29

Archa-fou a écrit:
New je te donne un choix à faire comme ca nous seront sur de l'alliance dans laquelle tu veux entrer.
si tu veux entrer dans SLIP supprime la candidature de Caele.
si tu veux rejoindre Caele supprime la candidature de SLIP.
sachant que le choix que tu feras tu ne pourras plus entrer dans l'une des deux alliance.
je pense que les autres seront ok avec moi pour ce choix.
Salut à vous tous ,
Cet après-midi était formellement consacré à trouver le nom de compte et le mot de passe du compte créer sur le site de Caele afin de pouvoir supprimer le message et renoncer à la postulation de candidature.

Effectivement , j'ai pu m'en emparer et finir -comme toujours- le travail imparfait qui a été élaboré à mon absence.
J'espère que cela sera une dernière preuve fatale à ce sujet de "choix".

Pour Enyo , merci infiniment pour tes appréciations , sans oublier bien sûr celles de Archa-fou (Tu recevra ton cahier de coloriage :p ) , et sachez tous que j'ai fait de mon mieux pour pouvoir à présent en arriver jusqu'ici ...

Merci à vous,
Cordialement , New-Invisible (Ainsi que toute sa team) , New Generation
Enyo

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Mer 20 Nov - 19:47

Tout le plaisir était pour moi. J'ai bien apprécié commenter cette candidature. Tes réponses sont franches.

En espérant t'avoir aidé,

Enyo
Archa-fou

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   Mer 20 Nov - 22:54

Ok New je te remercie d'avoir fais un choix et tu a fait le bon choix en nous choisiant Smile et je veut mon livre de coloriage^^
Bref j’espère vous revoir bientôt dans la SLIP
bonne chance encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'intégration à l'alliance   

Demande d'intégration à l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2