Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Lumina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elkilia

guilde : Lumina
Rang en guilde : Co-Meneur

MessageSujet: Candidature Lumina   Mar 26 Nov - 22:36

Bonsoir, je m'adresse aujourd'hui a vous pour vous présenter la guilde dont je suis le co-meneur : Lumina

Je suis un féca level 199, Elkilia, je possédais ma guilde ( Anciennement Blood Moon Niv.43 ) des amis et moi avons décidé de s'associer dans la création d'une guilde il y à quelque temps, et voici Lumina.

Cette guilde est actuellement niveau 41 avec une moyenne de membre de niveau 177 pour un total actuel de 29 membres. Nous recrutons actuellement au dessus du level 170 uniquement. Nos membres sont majoritairement des anciens joueurs de Blood Moon qui ont monter leurs personnages en notre compagnie, ils sont tous fidéles depuis plusieurs mois.

Notre guilde est composé de joueurs mature ( la plupart travail ou sont majeurs ) ils savent autant jouer seul que en équipe, tous très motivé à de nouveaux horizons de jeu, tous sont habitués à leurs classes et les manient correctement.

Pour la petite présentation de la gestion de guilde, elle est gérer par 3 personnes :
Le meneur Little-Style, Cra Niveau 200 et sa Team Xelor 200 / Eni 199 / Enutrof 199
Les Bras Droits : -Elkilia, Féca Niveau 199
                     -Charl-Houx, Sadida Niveau 198
Nous avons tout les 3 des horaires assez souple qui nous permettent d'être connecter assez régulièrement.
Je m'occupe un peu plus de la question dites "administrative" de la guilde (Candidature/ règlement / forum etc )

Mais aujourd'hui un vent général a soufflé et notre envie de participer au système des alliances nous as pris, c'est pour cela que Lumina se présente a vous aujourd'hui !

Cette guilde ou même mon ancienne guilde ne possédait aucune alliance, nous n'en avions pas souhaiter car nous étions en train de monter nos personnages et les perfectionner, aujourd'hui l'avis générale de la guilde a trancher l'alliance c'est Oui !

Vous me direz tout cela est bien beau mais pourquoi nous?
Nous avons choisis SLIP après concertation car ce que nous attendons d'une alliance et ce que nous pouvons apporter a l'alliance est simple :
Nous pouvons vous apporter des choses simples certes mais concrètement au moins.
Vous aurez notre présence en AvA bien que légère elle sera efficace, nous savons nous défendre.
Nos joueurs sont friand d'xp, de donjon frigost, de koli et autre, ils sauront vous proposer de les rejoindre dans leur avancement, et dans le votre par la même occasion, tous très sociable et mature ils sauront vous faire apprécier le jeu en leur compagnie.

Dans ce que nous attendons d'une alliance, et ce dont pourquoi nous avons décider de poster cette candidature chez vous, c'est qu'avant même de parler de profiter du systéme des alliances, nous souhaitons avancer, nous perfectionner et ce en bonne compagnie. Votre alliance est l'une des plus anciennes du serveur actuellement, elle est toujours resté au meilleur, lors de nos différentes conversations votre alliance nous as toujours semblé la meilleure, les autres alliance monte et descende et sont en constante fébrilité la votre dure avec de bonne guilde en base.
Nous pensons que vous êtes l'alliance la mieux placé pour nous accueillir, et  nous pensons réellement pouvoir aussi apporter un plus a votre alliance de notre présence.

Voila, je crois que tout le gros est dit. Si vous souhaitez d'autres informations sur notre guilde vous pouvez me mp InGame, moi même ou un des responsable de la guilde, nous espérons vous avoir fait bonne impression, et que votre réponse sera favorable.

Guilde Lumina

Dernière édition par Elkilia le Mer 27 Nov - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

guilde : Division
Rang en guilde : Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Mar 26 Nov - 23:51

Après avoir parlé au meneur et au bras droit, une bonne motivation de leur part, j'attend de voir l'avis de mes camarades pour me prononcer Smile

Multiple-mots, La Division.
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP

guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Mer 27 Nov - 2:40

Heuuum heuuum *s'éclaircit la voix avant de commencer*

Premièrement, bonjour, bonsoir ou autres dérivés selon le temps de la journée.

Je vais commencer par mentionner le fait que n'étant pas membre de la Table Ronde *soupir* je ne possède pas de vote réel en ce qui concerne la décision finale.

Donc, je dois dire que j'ai bien aimé lire ta candidature. Certes, elle n'est ni impressionnante ni exceptionnelle, mais elle fait bonne impression. Tu aurais pu mettre quelques screens comme l'a fait Menothes avec la guilde Pure qui fait désormais partie de nos rangs. Tu m'as l'air mature et j'espère que j'aurai l'occasion d'échanger avec toi en jeu. Ton français est bien et je suis content.

Pour ce qui est du niveau moyen, du nombre de membre et de tout ce tralala. J'ai choisis de m'abstenir et de laisser ces points-là à la Table Ronde. J'ai fait le choix de commenter plutôt le reste de la candidature.

Le texte est bien aéré et, merci bon dieu, il n'y a pas 45 368 couleurs. Donc, la compréhension ne s'en trouve pas entravée et le texte est fluide. J'aurais préféré, par contre, avoir quelque chose de plus approfondis. Quand tu nous parle des raisons pour lesquelles votre intégration au sein de nos rangs devrait être accueillie favorablement, j'aurais aimé avoir plus que le: "Nous pouvons vous aider en AvA." classique. Si tu as le temps, j'aimerais bien que tu développe. Pourquoi SLIP? À part le AvA et la stabilité, que recherchez-vous en particulier chez nous? Quelque chose que vous croyez qu'aucune autre alliance peut offrir et c'est ce qui vous fait pencher de notre côté.

Deuxièmement *qui est en fait le point #3467*, j'aime bien le concept que vous êtes trois à gérer, mais j'aimerais bien entendre les deux autres sur cette candidature. Ils devraient participer, mais ceci demeure une opinion personnelle, car nous devons quand même avoir un bref aperçu d'eux, non?

Résumé:
Candidature: Moyen-Bien

Par contre, je crois toujours que le nombre de place est limité et que les candidatures doivent être jugé avec respect, mais aussi avec sévérité. Si j'avais la possibilité de voter, je ne serais pas 'contre' et je ne serais pas 'pour' non plus. Je crois donc qu'avant de re-commenter cette candidature, je préfère attendre l'intervention et voir l'avis d'autres membres de l'alliance.

Bon jeu et peut-être à bientôt.

Sur ce,
Mon message est clos et complet,
En espérant une réponse et un développement plus poussé à mes questions,

Enyo
De la guilde des céréales.
Elkilia

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Mer 27 Nov - 3:55

Bonsoir,

Tout d'abord je te remercie d'apprécier notre candidature c'est toujours plaisant.
Je comprend tes "craintes" en ce qui concerne le level moyen, le nombre de membres, ceci étais un choix personnel de notre part, notre guilde étant constitué de membre fidèle nous avons préférer nous présenter a vous avec les bases les plus solides et une équipe soudée.

Je comprend que votre alliance est plus axé sur l'AvA, et que le nombre de joueur présent dans chaque guilde est important pour vous mais rassure toi, lors de notre conversation avec multiple-mots, il ma annoncé ce problème du nombre de membres et nous avons donc commencer un recrutement bien que léger actuellement, nous essayons de le faire sérieusement.

Au niveau de notre candidature, je te l'accorde elle est signé en mon nom, mais elle a été rédiger par nous 3, nous étions sur Skype ensemble lors de son écriture, chaque décision est prise en commun, aucun de nous 3 n'est mis de côté et bien sur, tu ( vous ) pouvez les contacter Ig sans problème et ils se feront un plaisir de répondre a vos questions.

Et la.. Le "Re-point" important, Pourquoi SLIP?
Je vais détailler ceci en deux point, ce que l'on peut apporter et pourquoi vous?

Ce que l'on peut vous apporter, mis a part une présence AvA, c'est tout d'abord une guilde soudé, fidèle avec de bonne base de jeu et sérieuse. Certains de nous joueurs sont encore en évolution, et recherche donc de l'aide pour leur avancée, ( Donjon frigost II / Donjon thl etc ) il ne recherche pas de passeur de donjon ou de farmeur krala, ils recherchent des joueurs sérieux qui ont les mêmes buts et les mêmes envie d'avancement, afin de pouvoir jouer AVEC eux.

Nous voyons aussi le système des alliances comme une expansion a notre guilde nous savons que nous sommes loin d’être les meilleurs et qu'il nous reste beaucoup de chemin a parcourir et nous avons aussi conscience que notre guilde n'as pas suffisamment de ressource ( actuellement Wink) pour arriver a tout ces buts.

Et pourquoi SLIP, Pourquoi vous et pas une autre alliance?
Ce choix c'est fait de manière très simple, pour ce choix nous avons comparé chacune des alliances en plusieurs points distinct :
- La stabilité comme je l'ai dit plus tôt votre alliance est l'une des plus anciennes du serveur et elle a su rester au meilleur. Etant une guilde axé sur la stabilité, le sérieux et la fidélité de nos joueurs votre alliance nous as paru la plus approprié a nos propres attentes.

-Les conflits inter-guilde, même si j'avoue ne pas avoir une excellente culture sur les alliances les guilde créatrice et autres, notre avis c'est fait de ce que nous voyions de nous même soit :

-Epic: Alliance en chute libre déchirement de plusieurs guilde fondatrices, des piliers de l'alliance
-Lord/Caele ( Je les mets dans la même catégorie ) car d’après ce que j'ai pu observer ( je peux me tromper )  ce sont des guildes qui créent une alliance sans la moindre réelle organisation et lorsque cela ne leur convient plus il quitte et refont une ou rejoignent celle de telle ou telle ami enfin..
-Aild/Kil/Adn et autres : Euh j'ai un doute sur leur existence concrète dans le système des alliances..

-Et puis le plus important la mentalité... Etant un adepte de l'attaque de percepteur avec ma guilde, lors de nos affrontements avec ces dites alliance, les réactions sont simple je vous épargnerai des mots dis, ils ne sont jamais très congratulant, même en cas de victoire de leur part même traitement pour nous, aucune possibilité de conversation ou un quelconque mot de sympathie.

Une fois tout ces points mis a plat et après réflexion nous avons proposer votre alliance comme choix a notre guilde, qui à accepter en totalité ce choix sans la moindre objection, et nous voici la aujourd'hui !

Voila en tout cas j’espère t'avoir donné suffisamment de réponse que tu espérais si tu souhaite savoir d'autre chose n'hésite pas a me mp in game.

Elkilia, Candidature Lumina
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Mer 27 Nov - 7:36

Bonsoir,

A vrai dire j'aime beaucoup ta candidature et ta façon de t'exprimer! C'est propre, simple, français et sans surenchère. Tu vends ta guilde très bien mais (parce qu'il y a un mais) il y a ce petit soucis de membres....

Du coup j'aimerais bien savoir une petite chose: combien y a t'il de membres réel ? (en enlevant les persos mules du multi compteur pour faire des donjons).

Lnain
ajatak

guilde : Kellog's
Rang en guilde : assassin

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Mer 27 Nov - 8:04

Salut,

Personnellement j'aime bien ta candidature, Tu présente bien ta guilde, tes joueurs surtout et je trouve que c'est un plus. Tu présentes pas que tes intérêts personnels mais surtout ceux de ta guilde et de tes membres. Par contre je suis du même avis que Lnain sur le nombres de membres :/ J'attends donc ta réponse à sa question.
Elkilia

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Mer 27 Nov - 11:31

Bonjour,

Le nombre de joueur actuellement sans compter les mules / multi-compte est de 18, comme je l'ai noté plus tôt suite a ce problème qui est déjà revenu à plusieurs moments a nos oreilles nous avons décider de débuter un recrutement actif et présent.

Tout de même je tiens a préciser que malgré notre nombre de 29 (30 la Wink) et de 18 personnes concrètes, les membres de Lumina sont des joueurs présents avec une connections régulière et active, rare sont les moments sans connections dans la guilde, certains de nos joueurs étant présent même la nuit.

Je comprend vos craintes, en 2 mots pour vous rassurer :
-Un recrutement est en cours suite a votre demande et a vos attentes
-Nous arrivons quand même a nous défendre de nos assaillants malgré ce nombre, nous possédons des membres actifs et impliqué dans la vie de guilde qui n'attendent que de faire leurs preuves et d'élargir leur horizon

Petite note : Hier soir suite a l'annonce de notre candidature officielle chez vous, nous avons ennoncé les points qui nous faisaient défaut en guilde. Tous ont accepter d'essayer d'aider le recrutement de leur côtés, tous ce sont renseigner sur le système de participation a l'AvA, tous ont été très motivé de cette décision avec une forte envie pour tous de vous rejoindre

J’espère vous avoir rassurer nous nous tenons à votre disposition pour touts renseignements supplémentaire

Elkilia, Guilde Lumina
Nami-Stryt
Chasseur de poneys

Rang en guilde : Gardien

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Mer 27 Nov - 12:31

Bonjour

18 membres actif , si sa donne 5-6 joueurs en plus en ava moi je suis pour
Pops
Reine des licornes

Rang en guilde : Meneuse

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Mer 27 Nov - 12:33

Bonjour,

Tout d'abord j'aime beaucoup votre candidature =) Elle est complète, pas de langage bwork, agréable à lire... (Bon c'est vrai qu'il nous manque une petite image pour qu'elle soit parfaite :p )
Beaucoup plus intéressante que certaines candidatures de grosses guildes^^

Certes vous n'avez pas beaucoup de membres mais malgré cela votre petite guilde me plait beaucoup!

Vous avez l'air de bien tenir la route, avec des membres soudés, un recrutement surveillé et non fait à la va vite, des membres qui ont l'air d’être connectés régulièrement, un bon lvl moyen...

De plus la motivation se fait ressentir, vous commencez à vous informer sur le AvA ( si vous avez besoin, j'ai fais des post la dessus http://slip.forumactif.org/f10-mini-guide ), vous essayez de mettre plus de chance de votre coté en recrutant quelques personnes (toujours de manière surveillée si je comprend bien), toujours présent pour répondre à nos questions sur le forum...

Non vraiment j'aime beaucoup Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://slip.forumactif.org
Enyo

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Mer 27 Nov - 14:02

Héhé. Attention aux TOPs tout de même. Je crois, sans savoir qui, que nous avons déjà certains problèmes de vermine. C'est aussi très bien que votre guilde contiennent des joueurs de nuit. Ça nous apportera un peu de soutien, à moi et Psycho Razz Ah! je vous jure, les soirs de fin de semaine...

Bref, j'aime tes réponses. Beaucoup même. De plus, même si ce n'a pas tant d'importance, j'aime bien le nom et le blason.

J'ai donc dit tout ce que j'avais à dire.

Bonne chance.
May the odds be ever in your favour. <-- ceux qui reconnaissent ça, je vous aime.

Cordialement,
Enyo aka Dalleux de Pépites aka Traître
Oxmoss
Chef glandeur de guerre

guilde : Brotherhood'

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Mer 27 Nov - 15:25

Très bonne candidature ! Cela faisait longtemps qu'on en avait pas vu des comme ça et ça fait plaisir ! Smile

Sinon, j'avais l'intention de le dire avant d'avoir lu le tout premier commentaire d'Enyo qui l'a dit : Une petite présentation ou juste une prise de "parole" de la part de tes deux compagnons serait d'après moi intéressant. Wink 

Mise à part ça il est vrai que votre guilde possède très peu de membres et les places (Comme je le dit sur beaucoup de candidature) deviennent de plus en plus limitées et difficile à avoir.
Mais vous savez bien "vendre" votre guilde, et nous montrez votre motivation à travers cette candidature ce qui est un très bon point. Very Happy

Sinon j'ai pris du plaisir a lire ta candidature, bien structuré, bon orthographe et tout ceci nous donne l'envie de la lire (Parce que oui, des fois lire des candidatures c'est chiant.. !)

Enfin bref ! Nous voyons tout ça en partie privée, et je vous souhaite bonne chance ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/OxSlyAnn
Elkilia

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Mer 27 Nov - 15:54

Bonjour,
Tout d'abord merci de l'attention porté a la candidature, nous l'avons vraiment travaillé cela nous fait plaisir.
En ce qui concerne le recrutement, nous sommes actuellement 34  ( 5 nouveaux membres depuis hier soir ) toujours en respectant bien entendu nos conditions de guilde et de recrutement, nous y travaillons encore activement au moment ou je vous parle.

Pour les autres responsables de la guilde ils sont totalement disponible a répondre a toutes vos questions si vous le souhaitez nous avons juste éviter de poster a 3 pour dire les mêmes choses mais cette candidature est rédigé par nos soins a tout les 3, nous avons juste éviter la répétition et le flood de sujet.

En tout cas cela fait très plaisir a notre guilde de l'attention que vous lui portez et nous espérons une réponse favorable de votre part au plus vite.

Guilde Lumina
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP

guilde : Sinister

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Mer 27 Nov - 18:35

Ah enfin un belle candidature je commençais à croire qu'elle avait toute disparu Razz 
Et bien pour moi même si il est vrai que vous n'êtes pas très nombreux on ressent une vraie motivation et je pense que vous pouvez avoir votre place dans notre alliance.
En tous cas pour moi j'aime bien et je vais voter sur le champs ! Twisted Evil 
Salux'
Arbre du [5;7]

guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Mer 27 Nov - 18:37

Candidature excellente, toujours le problème de l'image, mais une très bonne orthographe, c'est agréable a lire et, malgré votre faible nombre de membres vous avez su piquer mon intérêt. Avoir 3 meneurs est aussi un concept qui fait que, je le pense, votre guilde est soudée et ne se brisera pas lors de l'arrêt d'un des meneurs, comme il y en a 3 ...

Bref, je vous souhaite a tous une bonne continuation dans le monde des 12 et surtout bonne chance pour votre candidature, vous avez vos chances pour rentrer ^^
Enyo

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Jeu 28 Nov - 0:50

Ce serait bien que les 2 autres meneurs s'inscrivent sur le forum et participent à la candidature. Bien que vous l'avez peut-être écrite à 3 via Skype. Dis-leur de venir et de parler eux-mêmes! Qu'ils ajoutent des trucs qu'ils pensent pertinents et qu'ils répondent aussi aux questions! Ça serait bien!

Arrow Cliquez sur ce qui est en gras Twisted Evil 
Révélation choc:

Cordialement,
Enyo Wink king
Charl-Houx

Rang en guilde : Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Jeu 28 Nov - 13:59

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour l'attention et l'encouragement que vous portez à notre candidature !

Je suis Charl-Houx Sadida lvl 199, Co-Meneur de la Guilde Lumina.
Comme Elkilia l'a dit plus haut: Lumina a été précédé par Blood Moon. Le principal objectif en fondant Lumina était de partir sur de nouvelles bases, de ne garder que les joueurs désireux de rester avec nous mais surtout de participer à la vie de guilde. Car chez Lumina, une guilde ne sert pas qu'à avoir un joli nom au dessus du pseudo, il s'agit surtout d'une volonté d'appartenance à une famille grandissante.

En ce qui concerne notre vœu d'intégrer une alliance, nous sommes tous d'accord pour dire que votre sens de l'organisation, du respect, et vos performances ont su attirer notre attention.
Nous nous adressons à vous parce que nous avons envie de nous faire connaître. Nous avons envie de faire nos preuves. Comme toute bonne guilde, nous aspirons toujours à quelque chose de plus grand. Et qu'y a t'il de plus grand qu'une alliance stable et respectée ?

Effectivement, nous faisons face à un nombre réduit de nos effectifs mais ce n'est que la conséquence à notre choix d'une refonte de la guilde. On préfère de loin avoir peu de membres mais souvent connectés, plutôt qu'une guilde faite d'absents.
Mais sachez qu'un recrutement est actuellement en cours.
De plus, nous avons vraiment des heures de connexion très flexibles: même à 3h-4h du matin il nous arrive d'être présent, prêt à défendre un perco etc. Nous n'attendons qu'à ajouter la vie en alliance à nos occupations quotidiennes !

En conclusion, aucun de nos choix ne se sont faits et se feront au hasard. Si nous avons tardé à répondre c'est parce que nous pensions que l'essentiel était dit et que nous nous étions concerté avant le post. Mais c'est avec plaisir que l'on répond à votre demande de nous connaître nous aussi.

Charl-Houx, Guilde Lumina.
snowung
Alcoolique non anonyme

guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Braconnier d'élite

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Jeu 28 Nov - 15:11

Je te remercie pas de me faire perdre 20 minutes AU MOINS de mon précieux temps.
Alors moi je vais faire rapidos, puisque le tavernier m'attends. L'alcool avant tout, les candidatures après.
Comme tu peux le voir dans ma citation j'ai eu la flemme :

"
(Alliance) Snowung : ça fait beaucoup à lire tout ça '-'
(Alliance) Pops : oui bah li snow =)
(Alliance) Pops : c'est une bonne candid!
(Alliance) Snowung : sinon je me mets skype et tu me la li '-'
(Alliance) Pops : je sais pas lire O_O
(Alliance) Snowung : et moi non plus '-'
(Alliance) Pops : nan mais vraiment, pour une fois c'est une vraie bonne candid ^^
(Alliance) Pops : manque une image mais bon
(Alliance) Pops : xD
(Alliance) Pops : mais on peut skype hein :3
(Alliance) Love-Burger : alors je vais mettre "pour mais manque une image"
(Alliance) Pops : xD
"

Il faut mettre de la couleur dans ta vie lapin ! Tu as un très bon style d'écriture, mais il y a trop d'inspiration de Zola, Flaubert, Voltaire. Il manque des jolies couleurs d'arc en ciel comme les cacas de licorne !
Et puis c'est trop bien écrit d'ailleurs ! Nous on veut des phautes d'haurtaugrafes ! Plin D'fotes ! Kome sa on pe rigolaient an Off !
La .. on va juste dire c'est bien ! Pfff .. T'es pas marrente.
*Attends je vais vomir*
Re !
Donc je disais, c'est trop parfait ! ça cache quelques choses .. Trouble obsessionnelle du ménage ? De la perfection? De la convoitise ? Dis moi, tu vois un Spy ? Parce que je détecte trop de savoir ! Je pense qu'il y a trop d'intelligence qui d'écoule de cette candidature !
*AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa ! DU savoir ! Du savoir !! AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa*
*Sort une croix*
Vad retro satanas !
Laisse nous dans notre inculture, nous les bouseux, les SLIP, les ivrognes !

{Je devais te faire perdre du temps comme tu me l'as fait} Very Happy 

Mon verdict ..
Plus de bière, plus de pandalette, moins de licorne.
Ah de la candidature ?
Pour mais il manque une image.
Archa-fou

guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Jeu 28 Nov - 15:21

Bonjour à vous Lumina et la candidature est bien présentée il y a enfin une candidature qui a pensé à mettre de la couleur ca me plait Smile pour moi c'est une candidature parfaite après les Screenshots ca c'est pas trop important je trouve.

Déjà je voudrais dire des choses que je conteste:

1: j'ai lue que vous aviez peu de membre pour l'instant mais qui sont actifs et que certains de mes camarades disent encore et toujours peu de membres dans ta guilde je suis pas d’accord avec eux car vos mieux avoir 30 membre qui sont actif et présent au AVA etc.. que 80 membres qui sont pas actifs et que personne va aux AVA donc c'est mieux d'avoir peu de membres présents que beaucoup de membre qui sont pas présents.

2: vous avez un lvl moyen de membres qui, je trouve, est bien élevé ce qui est bien car 30 membres mais les 30 membres sont tous THL et aucun BL donc ca c'est vraiment bien et ca il y a rien à dire sur vos lvl.

3: Apres moi je vous ai bien vue dans Dofus et tout j'ai vue quelques membres de ta guilde se promener ou autre donc ca confirme que vous êtes un minimum actifs.

4: et je pense que dans votre guilde vous êtes tous bien mature et que vous n'êtes pas des gens à embrouilles.

5: Apres pour question des taupes, ca il en a dans toute les alliances et il y en aura toujours mais c'est mieux de pas en avoir.

sur ce j'ai fini et pour moi je pense que vous avez toute vos chances de nous intégrer mais j'attendrais avant pour donner ma réponse j'attend voir la suite du sujet et pour leur faire plaisir a mes camarades recrute bien:)

Et la Enyo tu peux pas dire que il y a des fautes^^

Et c'est mieux quand il y a de la couleur c'est bien pratique à lire si vous en mettez + c'est niquel Smile
Elkilia

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Jeu 28 Nov - 15:28

Bonjour,
Petit post rapide, que voulez vous comme image, on vous l'envoie, une petite image avec les membres de la guilde quelque chose du style?
J'ai un premier petit jet la si vous voulez

Tous les membres n'étais pas la je vais en faire une nouvelle pour vos beaux yeux ><

En ce qui concerne les taupes, ont en as pas certain de vos membres nous ont peut être déjà vu attaquer Epic, Lord ou Caele, on les aimes bien et on se focalise sur eux nous vous avons choisi ce n'est pas pour trahir, ce n'est pas notre mentalité

Elkilia, Guilde Lumina
Charl-Houx

Rang en guilde : Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Jeu 28 Nov - 15:38

Snowung, si tu veux de la couleur mets en sur ta photo de profil ! Very Happy 
Non mais sérieusement, c'était un post/lettre de motivation donc forcément il y'a de la lecture mon p'tit pandore ! Je sais que ça faisait littéraire mais c'est mon petit côté intello ! Ceci dit ne t'en fais pas, ça ne m'empêche pas d'être léger en jeu !

Aller à bientôt en jeu les gars !

Charl-Houx, Guilde Lumina.

Dernière édition par Charl-Houx le Jeu 28 Nov - 15:48, édité 1 fois
Cerises

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Jeu 28 Nov - 15:38

Bonjour à toutes et a tous.

C'est avec plaisir que je viens me présenter à vous sur plusieurs demandes de votre part.

Je suis Little-Style, co-meneur de la guilde Lumina.
La majorité des choses on été dites, donc je ne vais pas ajouter grand chose. Comme Elkilia l'a dit précédemment nous avons rédigé cette candidature tous les trois en vous présentant notre guilde et ce pourquoi nous avons choisi SLIP, nos apports envers l'alliance et nos attentes.

Vos réponses nous ont ravis (Succès: +30 Vitalité) Ahah, et c'est avec impatience que la guilde Lumina attend votre réponse.

Cordialement, Little-Style de la Guilde Lumina.
Pops
Reine des licornes

Rang en guilde : Meneuse

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Jeu 28 Nov - 15:48

Snow tu prend ta bière et tu sors!! --> []

En tout cas c'est très bien que chacun de vous soit venu poster un petit quelque chose sur le forum =) (courage vous marquez des points Surprised )
Je le redis, j'aime beaucoup cette candidature! Smile

archa-fou a écrit:
Et c'est mieux quand il y a de la couleur c'est bien pratique à lire si vous en mettez + c'est niquel Smile
Ah non non non leur met pas de mauvaises idées en tête xDDD
Voir le profil de l'utilisateur http://slip.forumactif.org
Oxmoss
Chef glandeur de guerre

guilde : Brotherhood'

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Jeu 28 Nov - 18:37

Archa-fou et les couleurs ! C'est pire qu'une histoire d'amour ce bordel ! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/OxSlyAnn
Salux'
Arbre du [5;7]

guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Jeu 28 Nov - 18:45

On peut pas empêcher Archa de mettre des couleurs ? Genre une espèce de mute de couleurs svp ça pique les noeuils x_x
Team-Miki
Le skyzo

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   Jeu 28 Nov - 22:50

Salut désolé de l'attente je suis quelque peu absent c'est dernier temps , mais passons a la candidature : J'aime beaucoup malgrée le nombre de membre mais je trouve pas sa très génant et comme cela a été dit manque de couleur et image mais pour moi cela reste un avis positif

Antho-Miki ,Meneur de Vestiges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lumina   

Candidature Lumina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant