Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de la Guilde Hydrogen

Aller en bas 
+15
MmatrixX
Kwooki
Archa-fou
Enyo
multiple-mots
sly-green
Salux'
Nessa
Oxmoss
ajatak
Sacry
Rapacenoob
lazor
Euor
Aertaox
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lazor

lazor


guilde : Opalys
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty3/12/2013, 16:40

non non, tu ma répondu tout bêtement "OK", donc en gros parle toujours tu m’intéresse. Après c'est mon opinion tout les autres meneurs disent oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty3/12/2013, 17:32

Bonjour à tous,

J'ai mis un certain temps avant de m'intéresser à cette candidature, le temps me manque un peu un ce moment. Enfin je profite d'un pause au boulot pour regarder tout ça.

La première impression n'est vraiment pas mauvaise, enfin une candidature soignée, avec de la présentation, des images et un orthographe plutôt agréable. Tu sembles avoir pris connaissances des règles et de nos attentes, et tu vends ta guilde pour le mieux.

Cependant je n'ai pu ignorer la forte ressemblance avec la candidature de la guilde Viola, dont nous connaissons tous la "triste" fin.
En effet vous êtes encore une fois une guilde d'un level appréciable sortie de nul par avec un recrutement assez effarent étant donné votre nombres de membres et les niveaux de ceux-ci. Vous prétendez encore une fois être très motivés, soudés actifs, etc ... Cependant je reconnais certains membres et tous ne le sont pas. Puis vous avez apparemment récupéré des membres de Viola, et pas forcément les meilleurs vu Ce que certains ont pu nous dire.
Euor a dus penser bien faire mais son screen et identique a celui de sa candidature, c'est bien dommage d'en mettre un si on je se casse pas la tête a le faire exprêt  pour celle-ci.
Puis créer une guilde dans l'optique de rejoindre une alliance, la notre, prouve que la guilde n'est pas vraiment fondée sur de bonnes bases solides ..

Je crains donc que votre guilde connaisse la même fin que Viola et qu'elle ne puisse donc pas nous fournir ce que nous recherchons.

Rien de ce que j'ai pu dire n'est à prendre de façon personnelle, je commente bien évidemment l'ensemble et la candidature.

Je vous souhaite donc bon courage et bonne continuation,

Menothes, Pure.
Revenir en haut Aller en bas
Aertaox




guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Meneur
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty3/12/2013, 17:54

lazor a écrit:
non non, tu ma répondu tout bêtement "OK", donc en gros parle toujours tu m’intéresse. Après c'est mon opinion  tout les autres meneurs disent oui Wink
Oula je ne pense vraiment pas x) On peut parler quand tu aura le temps en /w Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aertaox-helsephine.skyrock.com/
Aertaox




guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Meneur
Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty3/12/2013, 18:03

Menothes a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai mis un certain temps avant de m'intéresser à cette candidature, le temps me manque un peu un ce moment. Enfin je profite d'un pause au boulot pour regarder tout ça.

La première impression n'est vraiment pas mauvaise, enfin une candidature soignée, avec de la présentation, des images et un orthographe plutôt agréable. Tu sembles avoir pris connaissances des règles et de nos attentes, et tu vends ta guilde pour le mieux.

Cependant je n'ai pu ignorer la forte ressemblance avec la candidature de la guilde Viola, dont nous connaissons tous la "triste" fin.
En effet vous êtes encore une fois une guilde d'un level appréciable sortie de nul par avec un recrutement assez effarent étant donné votre nombres de membres et les niveaux de ceux-ci. Vous prétendez encore une fois être très motivés, soudés actifs, etc ... Cependant je reconnais certains membres et tous ne le sont pas. Puis vous avez apparemment récupéré des membres de Viola, et pas forcément les meilleurs vu Ce que certains ont pu nous dire.
Euor a dus penser bien faire mais son screen et identique a celui de sa candidature, c'est bien dommage d'en mettre un si on je se casse pas la tête a le faire exprêt  pour celle-ci.
Puis créer une guilde dans l'optique de rejoindre une alliance, la notre, prouve que la guilde n'est pas vraiment fondée sur de bonnes bases solides ..

Je crains donc que votre guilde connaisse la même fin que Viola et qu'elle ne puisse donc pas nous fournir ce que nous recherchons.

Rien de ce que j'ai pu dire n'est à prendre de façon personnelle, je commente bien évidemment l'ensemble et la candidature.

Je vous souhaite donc bon courage et bonne continuation,

Menothes, Pure.
La guilde n'a pas été créée dans le but de rejoindre votre alliance, tu as dû mal interpréter mes paroles.. La création de la guilde part de l'envie de rejouer avec des amis, ensemble, pour reprendre notre ancienne grande famille. C'est seulement par la suite, lorsque quelques membres se posaient la question de vers quelle alliance nous allions nous orienter que notre choix c'est porté sur SLIP. Ensuite, la candidature ayant été faîtes avec les bras droit après consultations des précédentes sur le forum on c'est pas mal basé sur Euor qui en avait déjà fait une auparavant et ça lui tenait beaucoup à coeur de participer !
Merci pour ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aertaox-helsephine.skyrock.com/
Euor

Euor


guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Alsace , France

Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty4/12/2013, 21:28

J'aimerais vous expliquer juste quelques petits détails , certes en 1-2semaine nous avons eu 110 membres , c'est peut être beaucoup , mais je vais vous expliqué pourquoi nous avons confiance en la fidélité de nos membres et qu'on peut vous assurez que notre guilde est stable :
                             -1er point :
A l'époque nous avions une guilde avec plusieurs amis , sa fait longtemps , très longtemps , qu'on a du stop après plusieurs soucis rien entre nous , mais certain Irl. Après la reprise d'Hydrogen notre petite " équipe " d'anciens amis avons décidé de nous re rejoindre ( je sais pas si sa se dit Sad) donc déjà de ce coté ces membres sont des personnes de confiance et fidèle.


                              2ème point :
Au début de notre recrutement , j'ai essayé de recontacté mes anciens membres ( je dis bien membres et non pas bras droit avec qui j'avais eu des soucis..) de Viola qui était la depuis le début , avec qui tout le monde s'entendait et que je savais qu'on pouvait faire confiance , que je croyais en leurs fidélité. Certains on décidé de nous rejoindre , et je sais qu'ils ne nous quitterons pas.



                              3ème point :
Certes nous avons recruté a la crié , mais comme dis , nous demandions des critères et engagions une conversation avec la personne pour voir à quoi elle ressemblait . Certes , certain cache bien leurs jeu , mais un jour ou l'autre ces personnes seront démasquer , la plus part des gens cherche une guilde juste pour profiter de l'alliance ( je mets pas tout le monde dans le même sacs , ne m'aggraissez pas :O ) , je pourrais limite confirmer que la plus part des gens chez nous ressemble pas à sa . A l'heure actuelle tout le monde s'entend bien , on ne recrute plus , et on est toujours a 110 membres , je pourrais dire que les gens venu au début de la reprise sont toujours parmi nous , nous avons rencontré de nouvelle personne qu'on peut jugé comme fidèle , et c'est grâce a ces personne qu'on restera souder et que notre guilde ne connaitra pas de fin malheureuse comme Viola , de jours en jours on est de plus en plus soudée , et sa ne fait que commencer , je peux vous l'assurez , vous pouvez croire en notre famille !

Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Slipi10
Revenir en haut Aller en bas
sly-green
Le bô goss nudiste



guilde : brotherhood'
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : montauroux

Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty4/12/2013, 21:34

Bien Euor j'aime ta réponse, j'aime ton envie, j'aime ta motivation je t'aime tout simplement .. ( houla je m'enporte .. <3 )

Bref je connais presque tous ceux de ta guilde je sais très bien que la plus part vous vous connaissez entre vous y en a pleins qui sont passaient chez nous ils sont très sympas je garde mon pour et je conseille un POUR pour les autres meneurs et embassadeurs de mon allaince bien aimé Smile


Cordialement Sly-Green Bras droit de Brotherhood'
Revenir en haut Aller en bas
Euor

Euor


guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Alsace , France

Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty4/12/2013, 21:44

Merci mon petit sly je te fais un bisous (oupas) <3
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty5/12/2013, 18:38

moi il y a un truc qui me tracasse c'est que je c'est pas a qui j'ai a faire car:

de 1: la on et sur la candidature de la guilde hydrogene et euor tu et le meneur mais sa regarde Euor



guilde: Viola
Pseudo Dofus: Euor
Rang en guilde: Meneur
Messages: 13
Date d'inscription: 03/11/2013

meneur de hydrogene ou viola?

2: il em semble deja tavoir vue dans la SLIP mais me souvien pas de quelle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Euor

Euor


guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Alsace , France

Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty5/12/2013, 18:52

Non mais enfaite , a l'époque j'avais déjà crée un compte pour postuler avec ma guilde Viola , et du coup je suis sur ce compte c'est pour sa sinon je suis le bras droit d'Hydrogen Smile

Et oui j'étais chez Brotherhood ( mes chéries <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty9/12/2013, 13:27

guilde recrutée, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Hydrogen   Candidature de la Guilde Hydrogen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Guilde Hydrogen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GUILDE BLACK
» Guilde One-Piece
» Guilde Avenir
» Guilde Révélation
» Guilde Shadows of Phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: