Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ' - New Era - ' ( candidature )

Aller en bas 
+12
Errounikou
multiple-mots
Lnain
Oxmoss
MmatrixX
lazor
Kwooki
Elkilia
Aeroki
ajatak
Sacry
snowung
16 participants
AuteurMessage
Deto-Dreeek
Invité




' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty2/12/2013, 23:27

Salut , ma guilde ' - New Era - ' ainsi que mes membres on veut intégrer dans la grande alliance SunLightInParadise [Slip] car on la trouve bonne ambiance , bien gérer , du AvA ..

1) Quel est notre projet dans cette alliance ?

Notre projet est de resté durablement , on va jamais quitter , ainsi que de rapporter de l'ambiance , du AvA , je pense la plupart de ma guilde voudra bien participer AvA .

2 ) Quel est niveau de guilde , niveau moyen , combien de membres ?

Niveau de guilde est 32 , il y'a 40 membres et un level moyen de 153 .

3 ) Pourquoi [Slip] ?

Aprés d'être aller a l'alliance [AILD] , [Gran] nous avons trouvé ni ambiance ni AvA , ni rien alors qu'on a dit d'intégrer a une des meilleurs alliance du serveur , qui fait du AvA , trop d'ambiance et tout ça Cool

4 ) Nom du meneur et des bras droits et leurs niveaux ?

Meneur moi même Deto-Drek level 193 , bras droits 199 (Onlyy-Two) 199 ( Onlyy-Heal ) 193 ( Sadii-Top )

5 ) L'histoire de la création

Un jour avec des amis IRL on s'est dit créer guilde pour s'amuser , faire l'ambiance , et aider les gens a xp , et avoir des membres motivés , actifs , et chercher une bonne alliance comme [Slip]cherry

Notre guilde a des membres motivés , actifs , disponibles pour des AvA , tranquille et dynamique , faire des sorties xp meme et aider les gens a up si ils sont de l'alliance , je pense que j'ai répondu a toutes les questions , j'éspére qu'on serait accépter .

Deto-Drek meneur de la guilde ' - New Era - '
Revenir en haut Aller en bas
snowung
Alcoolique non anonyme
snowung


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Braconnier d'élite
Messages : 133
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une taverne ou une auberge

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty2/12/2013, 23:33

On va me retirer mes pouvoirs d'ici 27 minutes !
Alors je vote POUR !
POUR POUR POUR POUR POUR  !
AUcune explication à donner. Je vote POUR !

PS : Je reviendrais dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
snowung
Alcoolique non anonyme
snowung


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Braconnier d'élite
Messages : 133
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une taverne ou une auberge

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty2/12/2013, 23:40

Je tiens à rajouter qu'Aeroki va vous démolir comme il faut !
Faites vos prière. Vous avez connue SnowCool ! Vous allez connaitre AeroChieuse !
Bisous à n'aero qui me vole mes pouvoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty2/12/2013, 23:40

C'est assez vide... sans l'être réellement. Toutes les infos sont là (ou à peu près), mais c'est pas assez approfondi.

De plus les places se font chères et votre faible nombre de membres et le faible lvl moyen ne jouent pas en votre faveur ( en ce qui me concerne c'est plus le nombre de joueurs que le niveau qui m'embête ).

Sinon, évites de faire une faute sur le nom de l'alliance dès la première ligne, ça la fout mal xD.

Moi mon conseil serait de laisser un peu mûrir ta guilde, autant en terme de nombre de membres que de lvl.

Après tout dépend de ce que les votants décideront.

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
ajatak

ajatak


guilde : Kellog's
Rang en guilde : assassin
Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty3/12/2013, 00:16

Je suis d'accord avec sacry laisse murir ta guilde et revient nous voir lorsque tu auras plus de membres, ainsi qu'un niveau moyen plus élever.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Rizvolution!!
Aeroki


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Sorcière
Messages : 306
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty3/12/2013, 00:49

Voici venir Aerochi... Bordel Snow !!! Voici venir Aeroki. tongue 

Autant vous le dire franchement, ça ne me plait pas. Evil or Very Mad 

On ne peut pas dire que tu n'a pas pas suivi la consigne, tout y est. Le nombre de membre est assez léger, mais rien de dramatique, le niveau moyen n'est pas éblouissant, il n'en reste pas moins acceptable.
Il manque tout de même une information importante, la date de création de la guilde.

Là ou le bât blesse, c'est dans la mise en forme. La candidature est terriblement minimaliste, absence d'images, de couleurs, de détails, pas de RP de la guilde (J'adooore le RP). Elle est réduite à une reprise brutale et scolaire du post-it. Et ça ne suffit pas, vous êtes censés vous faire valoir, faire votre propre publicité, convaincre l'assemblée de prendre votre guilde et pas une autre, montrer une vraie détermination qui nous laissera dire "Whoaaaaah, il nous faut absolument cette guilde dans l'alliance, elle est géniale".
J'exagère un peu, mais c'est l'esprit. L'imagination est ce qui manque à cette candidature, il en ressort une grande trivialité, parachevée par un français approximatif.

Ce sera donc un contre pour moi. Un contre qui ne vous condamne en aucune façon, la guilde respecte, me concernant du moins, les critères nécessaire pour entrer: Des membres motivés et prêt à se battre pour notre étendard. Reviens avec une candidature plus travaillée, plus chaleureuse et inventive, et tu aura obtenu mon Pour en plus d'avoir prouvé ta réelle motivation.


Dernière édition par Aeroki le 3/12/2013, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty3/12/2013, 07:08

Omg. Encore pire que ce que j'imaginais. C'est une tueuse ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Deto-Dreeek
Invité




' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Question   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty3/12/2013, 13:17

Si ma guilde up level 40 mini et y'aura au moins 50 membres ou pourra venir ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elkilia

Elkilia


guilde : Lumina
Rang en guilde : Co-Meneur
Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Nice

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty3/12/2013, 14:07

Bonjour,
Pour moi la candidature n'est pas très travaillé, je pense que c'est plus le nom de l'alliance et sa réputation qui vous font postuler aujourd'hui.

Le niveau moyen des membres ainsi que le nombre de membre montre que votre guilde n'est pas très perfectionné, sans compter que dans votre nombre de membre tous ne seront pas connecté. Je pense que recruter une guilde pour 3/4 joueurs réguliers qui ne seront même pas thl, n'est pas viable pour nous, ce seras donc un non de mon coté désole, revoit a la hausse ton nombre de membres, ton level moyen, ainsi que ta motivation réelle.
Elkilia
Revenir en haut Aller en bas
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty3/12/2013, 16:07

Salut!
Alors moi je trouve ta candidature ... Vide '-' .
Pas de présentation, tu te contente juste de répondre aux questions que l'on te demande
sans y ajouter ta touche personnelle! Sois un peu plus émotif voyons! tongue 
J'arrive à penser que tu n'en a même pas envi mais que c'est une obligation de devoir nous rejoindre ^^'
Je fil voter de ce pas!

Kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
lazor

lazor


guilde : Opalys
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2013

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty3/12/2013, 16:45


Bonjour,

Après quelques lignes de lecture je trouve cette candidature plus ou moins vide sans trop de développement.
L'Alliance avance et ce perfectionne de jour en jour, donc ce qui serait bien c'est d'ajouter du contenu a vos demandes. ( des photos, des screens,etc...)
Pour mon vote : NEUTRE

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty3/12/2013, 17:08

Salut

candidature pas très élaboré. Tu aurais pu développé un peu plus en ajoutant des screens. Sinon je rejoint les autres accentue le nombre de membres et le lvl moyens puis retente ta chance plus tard.

bonne chance quand même.....

MmatrixX
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty3/12/2013, 17:12

Bonjour ! Surprised 

Comme ont pu dire les autres plus haut, la candidature n'est pas du tout approfondi, tu à suivis le concept d'une candidature type ce qui est bien mais tu répond au question pas une, voir deux lignes grand maximum.

Tu demande si t'as guilde augmente lvl 40 avec 50 membres est ce qu'on pourra vous intégrer ? Déjà de base lvl 40 avec 50 membres reste toujours bas, et il n'y a pas que ça, faut refaire ta candidature etc..

Et Aeroki dit qu'on sens de la motivation moi pour être franc je la cherche encore. Tu en as sûrement mais ce n'est pas sur ta candidature que cela ce ressent bien au contraire, comme l'a dit Kwooki on dirait que tu fais ça par obligation, on dirait que ça te fais limite chier. Shocked 

Bref je pars voter, et bonne chance à vous tout de même ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty3/12/2013, 17:41

Je rejoins mes confrères ci dessus:
tu vas direct à l'essentiel sans passer par des détails inutiles; mais c'est ces détails qui feront vivre ta candidature et nous donner l'envie de nous battre à tes côtés. Bref ici c'est un peu vide on a presque l'impression que c'est un mec hors de ta guilde qui a présenté ta candidature....

Bref jsuis pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty3/12/2013, 18:12

Salut à toi.

Alors je rejoints les autres, candid trop lisse, peu de membres avec un lvl moyen tout juste acceptable.

Multiple-mots, La Division.
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty3/12/2013, 19:50

Bonjour , Bonsoir tout dépendra de votre montre . Bon Bref candidature pas très bien présenter c'est comme si tu répondais à un formulaire . Tu n'as pas précisé le niveau minium de recrutement tu n'es pas actif sur le forum vu que tu réponds sur aucun commentaires des membres présent . Candidature brève nombre de membre limité niveau moyen pas très important . Désolé mais réponse sera non .
P.S: Avoir deux bras droits de la même team c'est pas trop chique .Cordialement


-Zehel-
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty3/12/2013, 20:45

je trouve que ta candidature et fait un peu a la vas vite tu n'a pas prit le temps de voir les autre candidature de guilde et de rajouter toute les info qu'on demande et comme l'on dit mais collaborateur ta guilde et entrin de progresser et pour moi elle n'as pas sa place dans SLIP et je ne voit pas trop votre participation en AVA et je suis bien placer pour savoir sa car comme tu la dit tu eter dans la Gran et lor des AVA je n'est pas vue beaucoup de membre de ta guilde et vous vener rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty3/12/2013, 22:15

Manque de Clarté/Info Candidature à revoir
Revenir en haut Aller en bas
Cerises

Cerises


guilde : Lumina
Rang en guilde : Meneur
Messages : 39
Date d'inscription : 28/11/2013

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty4/12/2013, 14:19

Salut,
Le nombre de membres ainsi que le lvl moyen est un peu faible.
T'as candidature reste vide a mon gout, une petite image n'aurai pas été de trop !
Ce sera un CONTRE pour moi.
Little-Style Guilde Lumina.
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty9/12/2013, 13:29

Bonjour,

Après concertation et votes des différents représentants de guildes nous avons malheureusement décidé de ne pas répondre favorable à votre demande d'intégration dans l'alliance.

Nous vous remercions tout de même de l’intérêt que vous portez à notre alliance par le biais de votre candidature chez nous.

Rien ne vous interdit bien évidement de retenter votre chance par la suite ^^

Nous vous souhaitons bonne continuation dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





' - New Era - ' ( candidature ) Empty
MessageSujet: Re: ' - New Era - ' ( candidature )   ' - New Era - ' ( candidature ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
' - New Era - ' ( candidature )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: