Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la guilde - Amazones -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalishou

guilde : - Amazones -
Rang en guilde : Meneuse

MessageSujet: Candidature de la guilde - Amazones -   Mar 3 Déc - 21:38

Bonjour à tous, je me présente je suis Kalishou la meneuse de la guilde - Amazones - . Je viens ici au nom de toute notre guilde, dans l'espoir d'intégrer votre alliance. En effet, nous étions chez CORE, mais suite à de récents événements l'alliance meurt peu à peu. Plus ou quasi plus de AvA, plus d'ambiance en /a et de plus en plus de disputes bêtes et inutiles :/... C'est donc suite à de nombreuses discussions/débats en guilde et sur notre forum nous avons décidé de quitter l'alliance CORE. Le choix de notre future alliance s'est quant à lui très vite porté vers vous.

Durant notre séjour chez CORE, nous allions aider SLIP et inversement quand il le fallait et cela s'est toujours très bien passé. Nous passions de très bons moments et nous avons donc pu remarqué que l'ambiance en alliance que l'on n'avait pas chez CORE était présente chez vous. Néanmoins si l'on souhaite venir ce n'est pas que pour l'ambiance je m'explique... Nous nous sommes rendu compte pendant les AvA avec SLIP que tout était bien organisé, qu'il n'y avait que très peu d'embrouille (oui oui il y a toujours un kikoo qui fou sa merde Surprised) et venir dans votre alliance nous permettra quand même de continuer à aider CORE. De plus comme écrit sur votre traité constitutionnel (Waaa ca fait rêver !), vous parlez de coopération entre les guildes de l'alliance ce que nous recherchons aussi !

Ayant des membres actifs, et qui apprécient les sorties AvA je pense qu'on peut apporter un soutien supplémentaire dans la conquête et la défense des territoires. Nous organisons aussi beaucoup de sorties en guilde et donc nous pourrons en faire profiter à vos membres (moi même quand j'ai le temps j'essaie de faire passer les Frigost I & II à ceux dans le besoin). Pour finir nous disposons d'un forum de guilde actif où les membres de l'alliance pourront s'inscrire pour les différentes sorties donjon, xp, drop qui y sont organisés.

Passons donc à la présentation de notre guilde. - Amazones - est une guilde de niveau 56 créée le 2 Septange 643 par une petite sadidette qui n'est autre que moi. Pourquoi Amazones comme nom de guilde ? Tout simplement parce que ça me plaisait, adorant la classe sadida je trouve que ce nom représente bien cette classe et aussi parce que les Amazones sont de bonnes guerrières donc méfiez vous on rigole pas nous !

Je dispose actuellement de deux bras droit qui sont Ittokaso & Babylon, pour les épauler en guilde nous avons aussi deux protecteurs qui sont Sacri-Nana & Quali. Durant mon absence les bras droits et protecteurs me remplacent et ont la possibilité de muter de l'alliance un membre qui en a besoin.

Nous disposons de membres actifs en guilde, sympathiques et qui savent plaisanter mais aussi être sérieux quand il y a besoin ! Nous comptons donc 42 membres (EDIT : nous sommes à ce jour 50) et un level moyen de 176. En ce qui concerne les percepteurs la guilde en à 10 utilisables mais le plus souvent nous en avons 3 ou 4 de posés.

Pour finir je dirais de nous que l'on est pas là pour profiter des zones ou des drop de pépites qu'une alliance peut offrir, on souhaite simplement intégrer une alliance pour faire du AvA rencontrer de nouvelles personnes et partager de bons moments avec d'autres joueurs.

Cordialement,

Dernière édition par Kalishou le Mer 4 Déc - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Rizvolution!!

guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Sorcière

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mar 3 Déc - 21:49

God damn! C'est design. Sans donner un quelconque jugement pour l'instant (On va creuser un peu la question avant), on part tout de suite sur du positif et c'est chouette.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g
Sacry
Râleur professionnel

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mar 3 Déc - 21:57

Moi j'ai une question tout d'abord : si vous êtes refusés chez nous, que ferez vous? Question assez embarrassante je le sais, mais je me comprend.

Cette question je la pose parce que vous arrivez directement de Core.

Ça serait sympa si vous pouviez répondre en toute honnêteté. Smile 

B'soirée

Blou'
Kalishou

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mar 3 Déc - 22:02

En toute honnêteté je sais pas, certains guildeux voulaient que je créer mon alliance mais je n'en ai pas envie. Ce qui est sur c'est que nous n'irons pas chez EPIC LORD ou CAELE. On avisera si jamais nous ne sommes pas pris chez vous.

Cordialement Kalishou.
Masque'
Débiteur de conneries

guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mar 3 Déc - 22:08

Je ne dirais rien sur cette candidature, je pense qu'il vaut mieux pas....
Sacry
Râleur professionnel

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mar 3 Déc - 22:21

Merci pour la réponse rapide, je vais pouvoir donner mon avis maintenant Twisted Evil 

Oui vous avez bien compris, je voulais juste vérifier qu'on était pas en train de truander nos alliés Smile 

Bref. C'est agréable à lire, ça pique pas les noeuils, c'pas bourré de fautes. Mais je trouve ça un peu creux quand on touche au passé de ta guilde ( sans parler de ses alliances ). Certes tu la présentes, mais tu la mets pas assez en avant je trouve, tu nous expliques pas ce petit truc qui démarque ( ou non, mais ça serait dommage ) ta guilde d'une guilde lambda. Que ça soit les valeurs de ta guilde, la façon dont elle a été formée, comment elle a évolué, ...

Parce que certes c'est une candidature complète, mais elle a de la gueule, et quand on voit ça on s'attend à plus.

Pas de présentation IRL, m'enfin perso janhérihainafoutr, je sais juste que certains apprécient.

Voili voilou, c'est tout. Moi je vous conseille de suivre mes conseils, mais après tout ce ne sont que des conseils, et surtout MES conseils ( No comment les koupains), donc en gros faites ce que vous voulez bounce 

MONTREZ NOUS QUE VOUS EN AVEZ DANS L'SLIP!

Blou' , Troll et Boulet à plein temps dans Shadows of Phenix.
Errounikou

guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mar 3 Déc - 22:56

Bonsoir , Jolie candidature normalement je parle pas de français utilisé mais tu t'es bien exprimé . Bonne guilde avec un bon niveau moyen néanmoins nombre de membres n'est pas trop motivant . Je connais pas la cause d'avoir quitter Core mais je dirai que tu as commit une erreur une absence en AvA . En ce qui me concerne ta guilde manque toujours d'effective je t'invite a repostuler plus tard peut-être quand tu auras assez de membres et moins de bas niveau . Cordialement

-Zehel-
Aeroki
Rizvolution!!

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mar 3 Déc - 23:08

Bon, tu adore les Sadida, je les hais. T'es foutue!

Le nombre de membre est pas extra, mais en tant que membre de SoP, je m'en satisfais tout à fait. Le niveau moyen est clean, et à priori pas d'antécédents problématique, à confirmer cela dit.

Concernant la candidature en elle même, elle est belle, les points demandés sont présent, suffisamment d'image, c'est... bien!

La guilde a l'expérience de l'AvA, vous connaissez bien Slip, ça aide.
Pas de présentation IRL, ça tombe bien, je déteste ça.
Pas de présentation RP, ça tombe mal, j'adore ça.

Que dire? Je suis pas douée pour les compliments. En gros, ça me botte. J'attend d'éventuels informations en interne, mais pour l'instant, on va partir sur un Pour ! tongue 

Et sinon Masque', pourquoi tant de mystère (calembour, huhu) ?
Baltazar
Le paladin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mar 3 Déc - 23:37

J'ai presque rien à dire à part que je suis séduit (a)...
Quoi ? Séduit par un arbre ? C'est étrange ?
Bon d'accord , d'accord.
Plus sérieusement, la candidature est bien structurée, elle est bien écrite, et surtout, tes raisons m'ont beaucoup plût. De plus le fait que tu sois venus me parler directement ig m'a permis de voir que tu étais motivée, et tes membres ont l'air de l'être aussi.
Un dernier point, peu de candidatures font référence au Traité constitutionnelle. Apparemment, tu l'as lu, et mieux encore, tu l'approuve déjà.
Seul petit point qui me chagrine, c'est le fait que vous ne soyez plus dans Core. Vous étiez l'une des guildes motrices de l'alliance il me semble, et sans vous, elle s'affaiblit encore plus. C'est choisir un peu la facilité mais je comprends ton choix de ton dépars. J'espère sincèrement que Core va redresser la pente, et SLIP l'aidera au maximum en tout cas. Mais, dans tout les cas, je préfère vous voir avec nous, que contre nous.
A bientôt je l'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mar 3 Déc - 23:37

Bonsoir,

Alors là, pour commencer je suis .. sur le cul :3
Moi qui ne sais pas utilisé d'outils style photoshop ou autre, j'aime énormément la mise en page et les images que tu as ajoutées.

Enfin c'pas le tout d'avoir la classe mais faut assurer aussi !

J'ai donc pris plaisir à lire cette candidature, il me semble que tout ce qui est intéressant a été abordé, même si comme l'a énoncé un filou dans l'un des commentaires précédents, "certain" je sais que ça me vise xD, aime en savoir un peu plus sur la personne en elle-même. (Age, travail, activités, passions, mensurations .. ah non pas ça ? Dommage Surprised). Après ça ne m'a pas forcément directement manqué dans la mesure où tu n'aborde pas le sujet, du coups je ne pouvais pas trouvé qu'il n'était pas assez approfondis, cependant une courte présentation me ferait quand même bien plaisir Smile. En plus de ta présentation personnel, tu peu peut être aussi nous parler un peu de ton parcours ? depuis combien de temps joues-tu ? un petit résumé de ton parcours ? Je sais que c'est peut être un peu barbant, mais ça fait la discussion, puis ça permet de faire connaissance ^^.

Ma réputation est faite, j'ai toujours tendance à être celui qui va chercher les défauts partout sur les candidatures, mais pour une fois, c'est une candidature que j'ai aimé dès le premier regard, et le contenu me parait tout à fait acceptable si on y ajoute mes quelques demande cités ci-dessus.
Pour moi ta guilde n'a pas a être remise en question, sa solidité et sa stabilité sont des évidences et concernant le AvA j'ai vu relativement souvent des membres venant de chez vous, même si vous n'étiez pas forcément en très grand nombre.
Et là où je trouve que tu sais te vendre c'est lorsque tu parle des activités de votre guilde, je te répond à chaud car c'est maintenant que j'en ai le temps et l'envie donc j'oublie peut-être certains points que j'énoncerais par la suite si j'en trouve, mais vous me semblait être des bons-vivants qui aiment passer du temps ensemble, même si ça ne concerne pas forcément le AvA, on a tendance à toujours rabâcher la demande de participation, mais je vois à travers ta candidature une opportunité pour nous tous d'avoir d'autres choses à partager, d'autres activités, et ça me plait.

Je pense avoir plus ou moins dis ce que j'avais à dire pour le moment, je ne dis jamais mon vote et je laisse toujours s'écouler un peu de temps avant de le réaliser, et je vais continuer de farfouiller cette candidature, mais pour le moment je suis plutôt charmé.

Je vous souhaites à tous une bonne soirée et une bonne continuation,

Menothes, Pure.
multiple-mots

guilde : Division

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mar 3 Déc - 23:38

Sa me fais chier de le dire mais bon, je crois qu'aeroki a tout bien dis.
Je suis du même avis.

Multiple-mots, La Division.
Baltazar
Le paladin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mar 3 Déc - 23:48

multiple-mots a écrit:
Sa me fais chier de le dire mais bon, je crois qu'aeroki a tout bien dis.
Je suis du même avis.

Multiple-mots, La Division.
*screen 42 fois*
Kalishou

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mar 3 Déc - 23:55

Merci à vous trois ! Je vais donc répondre à chacun d'entre vous.

Baltazar :
Je ne vais pas le cacher, quitter CORE me fait un peu de peine mais mes membres veulent faire du AvA, veulent s'amuser et ce n'était plus le cas en alliance... Après nous ne sommes pas parti que pour ça, il y a eu beaucoup de tensions en /a et on a tous était d'accord en guilde pour dire que si on ce connecte c'est pour se détendre et non pour voir des disputes... Ça n'empêche que si on a choisi SLIP c'est aussi pour continuer d'aider CORE, j'espère aussi que l'alliance va remonter la pente.

Menothes :
Alors oui, si j'ai choisi de ne pas faire de présentation IRL c'est parce que je venais au nom de la guilde mais ça ne me dérange absolument pas de me présenter un peu. Je m'appelle Cassandra j'ai 21 ans et j'habite en Bretagne avec mon homme. Je travaille en école maternelle, je suis AVS j'aide une petite fille handicapée. Je joue à dofus depuis 2008 j'ai commencé sur Raval avec mon chéri puis nous sommes partis sur Many pour enfin finir sur Helsephine (On aime bien le changement je sais :p). J'ai été chez Kellog's à mon arrivée seulement étant donné que j'avais ma guilde sur Many j'ai eu envie d'en refaire une sur Helsephine c'est donc la que - Amazones - à vu le jour. Si tu veux savoir autre choses n'hésites pas Smile.

Multiple-mots :

Merci Smile

Je tenais aussi à rajouter pour les autres commentaires que nous sommes passés à 50 membres Steaky étant revenus en guilde.

Dernière édition par Kalishou le Mer 4 Déc - 17:08, édité 1 fois
Oxmoss
Chef glandeur de guerre

guilde : Brotherhood'

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mar 3 Déc - 23:56

Bonsoir !

Tout d'abord très bonne candidature, je n'avais même pas encore lu que la structure, et la présentation de la candidature me plaisais déjà Smile

J'ai donc lu et l'essentiel est là, on sent vraiment de la motivation et je sais que vous en avez, nous avons eu l'occasion de le voir en AvA quand vous nous aidiez ou inversement.

Moi tout ça, ça me plait ! Very Happy

Je vous souhaite bonne chance ! cheers 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/OxSlyAnn
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP

guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mer 4 Déc - 0:01

Oulalala, la mise en page. Incroyable! cyclops cyclops cyclops cyclops 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mer 4 Déc - 0:06

Manque les mensurations ! Présentation plus qu'insatisfaisante, je vote contre !

Hum .. Merci du petit complément, je suis maintenant un homme comblé Smile.
Aeroki
Rizvolution!!

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mer 4 Déc - 0:17

Citation :
je suis AVS j'aide une petite fille handicapée.
Fichtre. Faut reconnaître que ça fait pas le même effet que "Je suis plombier". bounce 

Kalishou

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mer 4 Déc - 0:18

Ah ? Quel effet ça te fait alors ?
ajatak

guilde : Kellog's
Rang en guilde : assassin

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mer 4 Déc - 0:40

oh mon dieux !! Une super candidature !!
J'avais même pas lu que j'avais envie de finir !
très bien présenté, une bonne mise en page, des images, des couleurs (pas trop hein archa ^^)

Pour ce qui est du contenu c'est bien aussi, un niveau moyen bon.
ME manque juste une présentation IRL histoire de faire plus ample connaissances Wink
et je suis d'accord et les mensurations c'est ou ??
Ensuite comme l'on déjà dit les autres vous avez l'habitude de jouer avec nous, nos tactique etc...

Voila voila moi je suis emballé.

Si tu pouvais greffer un 06 avec ta présentation IRL et c'est le top xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mer 4 Déc - 1:40

Moi en fait j'ai compris l'essentiel, mais les diminutif c'est vraiment pas mon truc, AVS c'est quoi au juste ?
Aeroki
Rizvolution!!

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mer 4 Déc - 1:46

Menothes a écrit:
Moi en fait j'ai compris l'essentiel, mais les diminutif c'est vraiment pas mon truc, AVS c'est quoi au juste ?
Auxiliaire de Vie Scolaire/Sociale. Cool 

Et pour l'effet que ça me fait, je dirais que ça me fait chaud au coeur, tout simplement, de savoir qu'une gamine handicapée reçoit l'aide dont elle a besoin. Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mer 4 Déc - 2:02

C'est beau ... drunken Rolling Eyes
Aeroki
Rizvolution!!

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mer 4 Déc - 2:16

Bah quoi! J'ai le droit d'être un peu sentimentaliste de temps en temps! On a tous ses moments de faiblesse. scratch 
Sacry
Râleur professionnel

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mer 4 Déc - 7:07

Aeroki a écrit:
Bah quoi! J'ai le droit d'être un peu sentimentaliste de temps en temps! On a tous ses moments de faiblesse. scratch 
Aero, sentimentaliste... On aura tout vu Rolling Eyes 
lazor

guilde : Opalys

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   Mer 4 Déc - 9:49

Bonjour,

Tout d'abord bravo, bravo pour cette mise en page qui est très bien effectué et qui donne envie de lire !!
Pour moi le contenu est très bien développé et les renseignements sont bien présent. En tout cas dans chaque post que tu fais , le contenu est bien homogène , j’apprécie énormément !!

Après au niveau de ta guilde , j'aime l'ensemble =)

Voila , pour moi je vote OUI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde - Amazones -   

Candidature de la guilde - Amazones -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant