Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature au nom de la guilde "All-Stars"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lubourde-yopi

guilde : All-Stars
Rang en guilde : Meneur

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 0:23

time-paradise ( 199 )
cocktail-sanguinaire ( 199 )
Hake-fuin ( 192 )
Only-small ( 191 )
So-Darkness ( 185 )
Ice-pointardent ( 181 )
Sacrifice-x ( 173 )
la team Rasta
Lucky-roxor ( 200 )
Ralentox ( 200 )
et moi-meme

Ce sont les membres que j'ai pus principalement entendre parler du AvA et qui y ont participer, j'en oublie certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Xeuw

guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Trésorier

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 12:45

Bonjour, mon vote sera hélas négatif, pour des raisons qui ont déjà été citées précédemment :
- Changements d'alliances fréquents.
- Membres mal réputé.
Encore désolé, mais pour ma part c'est CONTRE.
Team-Miki
Le skyzo

guilde : Golden Night

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 13:36

Salut ,Moi sa sera contre les raison son :j'aime pas les pigeons voyageurs

Ps:Nami je suis si naab que sa? Surprised

Antho-Miki ,Meneur de Vestiges
Pops
Reine des licornes

guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 13:41

Bonjour,

Alors au niveau de la candidature moi je l'a trouve pas mal. La guilde a un bon nombre de membre et un bon lvl moyen.
Cependant je sais qu'on rentre dans ta guilde comme dans un moulin à vent. Il n'y a aucun filtrage au niveau des candidature, n'importe qui peut y rentrer.
Pour test, j'ai réussi à y faire rentrer une mule sans que l'on me demande quoi que ce soit...
De plus, quand tu entend certaines alliances parler, beaucoup ont des taupes dans VOTRE guilde...

Je tien à répondre vis à vis de aerox-man. Ce type est une personne qui glande en map agros et insulte tout le monde sans raison. C'est le chercheur n°1 du serveur. Si tu vois des "FDP, nique ta mère " blablabla en map agros, il y a de fortes chances pour que ce soit lui ^^
Après si tu souhaite que ta guilde ait vraiment une sale réputation, garde le dans tes rangs x)
Voir le profil de l'utilisateur http://slip.forumactif.org
Oxmoss
Chef glandeur de guerre

guilde : Brotherhood'

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 15:28

Pops a écrit:
C'est le chercheur n°1 du serveur. Si tu vois des "FDP, nique ta mère " blablabla en map agros, il y a de fortes chances pour que ce soit lui ^^

Ou moi ça dépend des fois silent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/OxSlyAnn
Lubourde-yopi

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 16:32

Ok merci quand meme de vos reponse.

Mais je tiens quand même a repréciser qu je ne suis pas du tous un pigeon voyageur étant donné que je suis rester chez Lord des sa création jusqu’à il y a maintenant quelques 3-4 jours. la seule autre alliance que j'ai rencontrer a été l'alliance de Ronnyl ou j'ai simplement été pour son décollage et uniquement pour cela (ce qui correspond a 2 jours)

Bonne journée a tous

Lubourde
Aeroki
Rizvolution!!

guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Sorcière

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 17:00

J'ai voté Pour.

Tu as viré Aerox-Man pour entrer dans l'alliance. On t'a expressément fait comprendre qu'Aerox-Man n'était pas le bienvenu, tu t'es adapté à l'alliance SLIP et tu l'as banni. De la à dire que c'est nous même qui l'avons viré (par procuration donc), il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement. Même si la démarche reste critiquable, c'est une preuve convaincante de motivation. Dès lors, vous refuser dans l'alliance serait venger ledit Aerox-Man, qui serait sans doute très, très satisfait de savoir que la guilde qui l'a banni a vu ses ambitions brisées à cause de lui.

D'autre part, vous connaissez l'AvA et vous semblez motivés, la candidature est certes succincte, il manque certaines informations, mais elle est bien présentée, illustrée et d'une qualité d'expression tout à fait correcte. De plus, votre niveau moyen et votre nombre de membres sont satisfaisant.

Bref, sachez que je vous soutient.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g
Lubourde-yopi

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 17:03

Je tiens a te remercier, mais malheureusement le vote final à été rendu :/

Cordialement

Lubourde -- All-stars
Pops
Reine des licornes

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 17:58

Le vote final n'a pas était rendu ^^
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP

Rang en guilde : Assassin

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 18:10

je suis de l'avis de Aeroki mais ça me chiffonne un peu de voir un banne si rapide sans considération (comme si NOUS avions la parole absolue). Après c'est Aerox donc ça me gène pas plus que ça mais bon ... x)
Au moins ta motivation est bien présente c'est toujours bon à voir (tes réponses sont rapides et tu sembles investit sur le forum).
Le nombre de membre Thl possible en AvA est un peu court mais bon vaut mieux peu de gens de confiance que n'importe qui/quoi... J'aimerais bien voir ta guilde grandir un peu et revenir personnellement.

Ps: je n'ai pas de pouvoir législatif donc mon avis sert juste à donner mon avis parce que j'aime ouvrir ma gueule Wink
Nami-Stryt
Chasseur de poneys

Rang en guilde : Gardien

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 18:15

Dans votre guilde il n'y a aucun joueurs pvp et c'est ce dont on a vraiment besoin chez slip

(c'est mon avis personel)

Le reste a ete cite .

bonne chance sur les votes

Dernière édition par Nami-Stryt le Lun 9 Déc - 18:20, édité 1 fois (Raison : non rien de rien)
Lubourde-yopi

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 18:30

pourquoi dit tu qu'il n'y a aucun membres pvp ?
multiple-mots

guilde : Division

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 19:42

Je soutient ta candidature aussi, la justification des contre me fais rire, merci de cet amusement.

Il a été dans SEULEMENT deux alliances précédemment et vous osez dire qu'ils changent d’alliances comme de SLIP ? Arrêtez vos mauvaises fois, la plupart d'entres vous avant d’intégrer slip avaient déjà parcouru quelques alliances.
Ensuite je voit que vous justifiez ce CONTRE avec " des membres de mauvaise réputation dans sa guilde ".
Or le seul membre a bannir " aerok " l'a été. Vous osez demandez après pk il l'a bannis alors que vous l'avez quasiment obliger.
Enfin avoir des membres pvp ne sert a rien dans une guilde si ils ne bougent pas, dans ma guilde nous ne sommes pas pvp et pourtant nous sommes présents en ava, donc le fait de ne pas avoir de joueurs pvp, puis comment dire si qq1 est pvp ou pas, n'est pas un mauvais point.
Voila vous avez compris que je suis POUR.
Belle candid + bon noyau de membres hl.

Multiple-mots, La Division.
Lubourde-yopi

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 19:49

Je te remercie de ton soutiens Multiple-mots.

Bonne soirée a toi

Lubourde-yopi -- All-stars
Sacry
Râleur professionnel

Rang en guilde : Bonne question.

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 19:51

Pour le coup du changement d'alliance je suis d'accord avec toi multiple, mais par contre accepter un troll comme Aerox-man ça reflète un manque de rigueur certain dans le recrutement.
multiple-mots

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 20:00

Certes une fois que tu connais aerox et que tu sais qu'il est dans une guilde sa renvoi pas forcément une bonne image de celle-ci. Après la moitié des guildes de SLIP recrute sans forum donc cela aurait pu arriver a n'importe qui, il est très facile de se faire passer pour quelqu'un de respectueux, surtout dans ce jeu où mentir est accessible au premier venu Smile
OStv
Invité

MessageSujet: La oui !   Lun 9 Déc - 20:20

Bonne rectification sur tas candidature je ne ferrais pas partis au niveau du jugement final mais c'est
déja mieu continu Wink
sly-green
Le bô goss nudiste

guilde : brotherhood'
Rang en guilde : Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 20:22

Pour Aerox-man c'est pas comme si il c'était jamais fait bannir d'une guilde en un mois il doit faire un quarantaine de guilde ça c'est un pigeon voyageur ! :p
Aeroki
Rizvolution!!

guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Sorcière

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 20:33

multiple-fails a écrit:
Or le seul membre a bannir " aerok " l'a été.

Lapsus révélateur?  Evil or Very Mad 

C'est pas encore aujourd'hui qu'on me foutra à la porte!  Twisted Evil 

Bref, à part ça effectivement, Aerox-man est loin d'être une star internationale, j'en ai moi même entendue parler que depuis une semaine (ouai je connais pas la liste noire par coeur).

L'erreur est humaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g
Nami-Stryt
Chasseur de poneys

Rang en guilde : Gardien

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 20:35

Au lvl de tes membres et le fait que j'en connais aucun

Multiple si tout le monde chez slip est pas opti on perdrait casi tous les ava

Moi un ava je le vois comme sa 50 joueurs pvm = 25 joueurs opti

M'enfin c'est pas cette minorité qui fait gagner le ava mais qui permet d'expulser les gros poissons ou d'aider à compléter des combats PVPM

Pourquoi ? car 1 joueurs opti pvp peut facilement battre 2 non opti donc on perd des joueurs pour seulement 1 ennemie

Pour en revenir sur la candid je suis d'accord avec toi multiple
multiple-mots

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Lun 9 Déc - 20:48

Erf tu m'as démasqué, je l'aurai un jour, je l'aurai !!
Pops
Reine des licornes

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Sam 14 Déc - 15:59

Bonjour,

Après concertation et votes des différents représentants de guildes nous avons malheureusement décidé de ne pas répondre favorable à votre demande d'intégration dans l'alliance.

Nous vous remercions tout de même de l’intérêt que vous portez à notre alliance par le biais de votre candidature chez nous.

Rien ne vous interdit bien évidement de retenter votre chance par la suite ^^

Nous vous souhaitons bonne continuation dans le monde des 12.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   

Candidature au nom de la guilde "All-Stars"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2