Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De retour ...

Aller en bas 
+11
Archa-fou
Masque'
Lnain
Kwooki
Oxmoss
Salux'
Sacry
Enyo
Aeroki
Team-Miki
New Generation
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New Generation

New Generation


guilde : New-Generation
Rang en guilde : Meneur
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2013

De retour ...  Empty
MessageSujet: De retour ...    De retour ...  Empty9/12/2013, 23:13




Bonsoir à vous tous , 

De retour avec une nouvelle candidature , plus ambitieuse et déterminée que jamais , la guilde New-Generation se présente encore une fois -avec de bons critères et arguments- à vous , pour prouver sa performance et bonne qualité afin de pouvoir s'allier à vos rangs.

Suite à mon intégration à la guilde "Royal Destinity" du sympathique Archa-fou (merci à toi) , j'ai eu l'occasion de voir et de sentir comment les choses se passent au sein de votre alliance SLIP ; chose que j'ai vraiment apprécié , de bonne personnes , une bonne ambiance , tout ce qui est nécessaire afin de créer un atmosphère d'union est présent , c'est un grand plus pour l'alliance.
Pops , Baltazar , Oxmoss , Kwooki , Multiple-mots et enfin Archa-fou ( on laisse les meilleurs pour la fin Wink ) et tant d'autres noms qui me passent par la tête mais pas par mes bouts de doigts .... La flemme  quoi ? Very Happy

Tous ces gens sympathiques ont était constamment présent en AVA / Communication canal alliance / toute chose qui intéresse les membres , guildes constituant l'alliance , ainsi que les défenses des percepteurs etc ... Je vous remercie tous pour cette belle expérience dont je m’ennuierai jamais (c'est pour ça que je suis ici nan? Wink ) et je présente donc cette candidature afin de pouvoir y faire part encore une fois ! 


Bon , passons aux choses techniques ... Comme vous le savez tous , la guilde New-Generation à bien changé depuis les derniers essais d’intégration , donc voici le bilan frais de la guilde :

De retour ...  New110

La Guilde New Generation est une guilde de lvl 39 , avec 60 membres sympas et actifs dont la majortié sont des Très haut levels (Oui j'aime bien détailler les choses , tout ce qui est plus claire est plus bon) , le niveau reste dans l'intervalle de [145;200] ce qui explique le niveau moyen de 165 , et bien sur il existe aussi quelques mules (3 ou 4 environs qui représentent les 14x) .
Bien évidemment , nous faisons souvent des sorties pour augmenter l'expérience de ces mules afin d'améliorer le niveau de la guilde et celui des membres , tout reste sympa et beau entre les membres qui sont bien mature et savent quoi faire face à ce qui est délicat ...
J'ajoute qu'après avoir quitté ma guilde et rejoint celle d'Archa afin d'avoir la chance de vivre au sein de vos rangs , j'ai perdu quelques membres de la guilde et j'ai donc du faire de bons efforts afin de les récupérer , mais cela à été bien récompensant et plutôt simple , chose qui prouve la loyauté des membres de notre guilde et leur ambition.

Je présente aussi spécialement mes bras droits : Xlor-shark , xelor du level 199. Zoubila , Zobal du level 189 . J'ajoute aussi Babiking avec sa team du très haut level qui me rejoindrai bientôt.
Je voudrai aussi mentionner que le "re-recrutement" n'est toujours pas fini , les anciens membres qui avaient toujours maintenu leur places dans les rangs de New Generation sont toujours attendus ; donc en gros , la guilde énumérera une vingtaine de membres respectueux et du très haut level qui n'attendent que le clique de l'invitation de la guilde pour reprendre la belle vie :3


En ce qui concerne l'AVA, voici mes arguments Wink

Je dit encore un grand OUI si vous vous demandez si nous sommes actifs en AVA : de ma part , j'ai bien été actif en plusieurs Alliance Versus Alliance pour de très longues durées , et je peux garantir que les membres du Très Haut Level qui constituent la majorité de la guilde New Generation sont aussi actifs et performants en ce qui concerne la défense des territoires ou même la conquête de ces derniers.

En terme d'historique de la guilde , New Generation à déjà fait partie de l'alliance GRAN , là où j'ai reconnu le vrai potentiel de mes membres et ce dont ils sont capable de faire afin de donner gloire à l'alliance à qui ils appartiennent. Notre guilde à aussi intégré CORE pour quelque temps , un autre grand boost pour l'estime que j'ai pour les membres de New Generation , donc je peux (encore une fois) garantir leur serviabilité au sein d'AVA's .


De retour ...  New210
Cordialement , New-Invisible ( ainsi que toute sa team) , New Generation 


Dernière édition par New Generation le 13/12/2013, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty9/12/2013, 23:19

Cela fait quelque temp que je manque de participation mais a partir du 20 moi aussi je serai parmis ces personnes hihi vivement mon retour en force Very Happy et bonne chance a ta guilde Mais il manque encore une photo :/

Antho-Miki
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Rizvolution!!
Aeroki


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Sorcière
Messages : 306
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty10/12/2013, 00:28

Archa-fou est à l'origine de cette orgie de couleurs qui font mal aux yeux je présume!  drunken 

Bon la candidature est pas très développée... Mais tu fais déjà partie de SLIP en quelques sortes... La nuit portera conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty10/12/2013, 01:44

Erf, cette maison.  drunken pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty10/12/2013, 03:21

Bonsoir,

Bon encore une fois je m'avoue déçu, candidature très peu développée alors que tu nous l'annonce ambitieuse et déterminée ..
Tu ne fais que nous parler de ton expérience au saint de l'alliance, tu t'y plait et c'est bien, mais c'est insuffisant. Lorsque l'on poste une candidature, c'est la guilde toute entière que l'on essaye d'intégrer, et tu ne parle malheureusement que de toi .. Je trouve même que dans cette candidature tu te met plus en avant toi que ta guilde, alors que ce n'est pas seulement toi que tu chercher à faire entrer.
Puis je me permet de rappeler qu'avoir fait parti de l'une de nos guilde ne te garantie pas du tout l'intégration de la tienne puisqu'une guilde est composé d'autres joueurs.
Et d'un point de vue plus personnel, l'abu de couleurs me dérange lors de la lecture, et là c'est la limite.

Tu l'aura compris je ne suis vraiment pas emballé du tout, tu l'as joue beaucoup trop perso à mon goût, et si c'est pour faire ça, tu peu tout aussi bien retourner chez Archa.

Menothes, Pure.


Dernière édition par Menothes le 10/12/2013, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty10/12/2013, 07:41

Le seul truc qui change par rapport à ta dernière candidature, ce sont les couleurs  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty10/12/2013, 13:37

Aïe mes pauvres yeux fragilisés par tant d'années de geekage intensif x_x tu les à brulés sale monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty10/12/2013, 13:50

Et je ne vois pas de grande amélioration au sein de ta guilde.... niveau et tout ce tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty10/12/2013, 16:37

Pour être franc j'ai l'ENOOOOOOORME flemme de commenter, et comme je pense comme Menothes, Sacrynoob et Enyo, je dirais tout simplement qu'ils ont tout dit.  Neutral 

Bonne chance tout de même  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty10/12/2013, 17:56

Oxmousse tutetais. (Again)
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty10/12/2013, 17:59

Ok bon je rectifie !

"Pour être franc j'ai l'ENOOOOOOORME flemme de commenter, et comme je pense comme Menothes,  et Enyo, mais pas Sacrynoob parce qu'il est moche, je dirais tout simplement que Menothes et Enyo ont tout dit.  Neutral 

Bonne chance tout de même   cheers "


C'est mieux comme ça, c'est plus correct ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
New Generation

New Generation


guilde : New-Generation
Rang en guilde : Meneur
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2013

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty10/12/2013, 22:15

Bonsoir, 

Bon , répondons à tout ça ... 
Aeroki , je suis désolé de te décevoir , mais les couleurs ne sont pas l'oeuvre d'Archa-fou ; Je ne peux pas satisfaire tout le monde , dans d'anciennes candidatures , quelques uns insistaient sur la présence des couleurs , et d'autres comme toi et Saluxuris qui me traite de salle monstre ... scratch 

Menothes , il faut savoir que si je cherchais à intégrer slip pour moi même , j'aurai -comme tu l'a dit - évidemment resté avec Archa , donc contrairement à ce que tu avais conclu , je ne me met donc pas devant ma guilde avant tout ... Et j'ajoute que je ne met pas le faite que j'étais avec dans SLIP  comme une garantie pour y intégrer avec ma propre guilde 

Et pour les autres réponses concernant le non-développement de la candid' et aussi à propos du changement non présent pour les statistiques et "tout ce tralala" comme le décrit Enyo :

Je suis sur que si j'avais écrit les statistiques de la guilde en forme de texte , Aeroki sera satisfait et d'autre non , donc comme je l'avais dit je ne peux pas satisfaire tout le monde , même si toute information fondamentalement nécessaire est présente , et je suppose que la guilde à bien changé par rapport a ce qu'elle était auparavant. 

Cordialement , New-invisible , New Generation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty10/12/2013, 23:28

Tu ne fais que nous parler de ton expérience au sein de SLIP, et seulement à la fin tu ajoute 4 ridicules points pour énuméré les information fondamentale de ta guilde. Appart ça, tu ne nous en parle pas, donc la candidature n'a presque aucun intérêt ..
Revenir en haut Aller en bas
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty11/12/2013, 08:37

Salut salut!
Alors déjà je crois que tu va faire des jaloux en ne citant que quelques noms de meneurs comme tu viens de le faire  pig 
Ensuite que dire de ta présentation .. Tu as l'air déterminé ça me plaît, pour une fois les couleurs ne sont pas de trop!
Cependant, je trouve ça léger! tu aurai tout de même pu donner plus d'info' pour les nouveaux arrivant peut-être?
Et comme les autres te l'on dit tu joues beaucoup trop sur le fait qu tu étais un membre de SLIP mais ca ne suffit pas ça serait bien trop facile!  tongue
J'envoie mon vote de ce pas et peut-être à bientôt!  Wink 

Kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty11/12/2013, 19:50

Je rejoins Menothes sur la candidature. Je suis pas emballé (pour une 2è candidature on reste un peu sur sa faim). Surtout qu'il manque certains points demandés dans le post "Que doit contenir ma candidature" (je vais te laisser chercher va).

Même si c'est une 2è candidature il me semble important de tous remettre (tous le monde n'était pas là lors de la première).

Bonne chance malgré tout pour ta candidature au sein de [SLIP]
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty11/12/2013, 20:08

Je dis Oui ! *Clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty11/12/2013, 20:43

Candidature limite égocentrique, on recrute une guilde pas une seule personne ! Meme pas la moitié de ta candidature parle de ta guilde, juste de toi ! A part les 4/5 points que t'as fait dessus y'a rien pour moi ..., c'est bien de parler de ses expériences chez SLIP, mais c'est trop ! Tu ne vend pas ta guilde mais TOI ! Je te met un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
New Generation

New Generation


guilde : New-Generation
Rang en guilde : Meneur
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2013

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty12/12/2013, 00:01

Bonsoir , 

Alors alors .... par où commencer ?!

Je suppose que le reste des réponses sont toutes semblables et parlent bizzarement de la même chose malgré avoir expliqué les points qui ont été déjà mentionnés ... (Je tâcherai de développer ce qui manque par la suite , mais je me trouve poussé à faire une petite remarque)

Sauf l'intervention de Saluxuris ... Je respecte ton opinion , et les informations de ton profil m'expliquent clairement pourquoi t'est si têtu que ça Very Happy 
Je signale que j'ai déjà répondu à cette question de "on recrute une guilde pas une seule personne"
Ah les jeunes d'aujourd'hui ... Si têtus , mais avec un fort esprit critique (Le grand contre bien coloré) et une bonne intention malgré leur rareté.
*Voix d'un vieux papy* Fiston  , si je voulais *tousse* rester dans l'alliance pour moi même ... Royal destinity m'ouvre grandement ses portes *bâillement* ....

Passons donc aux choses techniques encore une fois,

Récapitulatif : La Guilde New Generation est une guilde de lvl 39 , avec 60 membres sympas et actifs dont la majortié sont des Très haut levels (Oui j'aime bien détailler les choses , tout ce qui est plus claire est plus bon) , le niveau reste dans l'intervalle de [145;200]  ce qui explique le niveau moyen de 165 , et bien sur il existe aussi quelques mules (3 ou 4 environs qui représentent les 14x) . Bien évidemment , nous faisons souvent des sorties pour augmenter l'expérience de ces mules afin d'améliorer le niveau de la guilde et celui des membres ,  tout reste sympa et beau entre les membres qui sont bien mature et savent quoi faire face à ce qui est délicat ... 

J'ajoute qu'après avoir quitté ma guilde et rejoint celle d'Archa afin d'avoir la chance de vivre au sein de vos rangs , j'ai perdu quelques membres de la guilde et j'ai donc du faire de bons efforts afin de les récupérer , mais cela à été bien récompensant et plutôt simple , chose qui prouve la loyauté des membres de notre guilde et leur ambition. Je présente aussi spécialement mes bras droits :
]Xlor-shark , xelor du level 199. Zoubila , Zobal du level 189 . J'ajoute aussi Babiking avec sa team du très haut level qui me rejoindrai bientôt.
Je voudrai aussi mentionner que le "re-recrutement" n'est toujours pas fini , les anciens membres qui avaient toujours maintenu leur places dans les rangs de New Generation sont toujours attendus ; donc en gros , la guilde énumérera une vingtaine de membres respectueux et du très haut level qui n'attendent que le clique de l'invitation de la guilde pour reprendre la belle vie :3 

Donc en gros , voici ce que vous aimez tant voir dans une candidature , j'espère que cela fermera les interventions à propos de choses basiques et simple ( Je me suis un peu emporté avec mon excitation pour vos rejoindre car comme je l'ai déjà mentionné , j'ai bien aimé l'expérience au sein de SLIP). 

Sur ce , je vous laisse ,

Cordialement , New-Invisible ( Ainsi que toute sa team) , New Generation
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty12/12/2013, 00:46

Slt j'ai bien lut tas candidature je les même lui 5 fois et je trouve que il manque tjr des chose et tu parle que de se que tu a vue ou penser de SLIP et ton intégration dans ma guilde et je veut soulever quelque point paraport a cela:

New-invisible a dit:

Suite à mon intégration à la guilde "Royal Destinity" du sympathique Archa-fou (merci à toi) , j'ai eu l'occasion de voir et de sentir comment les choses se passent au sein de votre alliance SLIP ; chose que j'ai vraiment apprécié , de bonne personnes , une bonne ambiance , tout ce qui est nécessaire afin de créer un atmosphère d'union est présent , c'est un grand plus pour l'alliance.


donc j'ai compris que tu a profiter de ma guilde pour être dans SLIP et faire des AVA avec la SLIP pour leur montrer que tu été présent au AVA que l'on fesser et je tien a précisez que cela je ne le savait pas et que je trouve sa intolérable.

(toi et moi on c'est expliquer paraport a des chose et n'a pas besoin de faire le lèche cul avec moi sa marche pas) désoler du mot
voici quelque message de sa candidature pour définir le mot lèche cul:

New-invisible a dit:


du sympathique Archa-fou (merci à toi)

et enfin Archa-fou ( on laisse les meilleurs pour la fin )

voila pour sa.

donc je trouve sa d'un manque de respect et profiteur des relation de la guilde.





Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty12/12/2013, 00:48

j'ai oublier de dire que dans ta candidature il ni a pas les envie de ton intégration dans SLIP

caler vous apporter a SLIP

et les motivation d'entrer dans SLIP

tous se que je vois c'est juste que tu a parler de ton intégration dans SLIP quand tu été parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
sly-green
Le bô goss nudiste



guilde : brotherhood'
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : montauroux

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty12/12/2013, 14:57

Salut ! Déjà tu ne parles même pas de moi " Sly-Green " ce qui n'est pas normal étant donné que je suis le membre le plus important de cette alliance ( passons je te pardonne tout le monde fait des erreurs )

Deuxième sur ta candidature en effet j'ai plus l'impression que tu parles de toi plutôt que de ta guilde, mais ! Tu te rattrape dans les commentaire en nous la décrivant.

Cependant ce que je recherche moi avant tout ce sont des joueurs qui sont prèt à se battre pour SLIP à aller en AvA pendant 12h d'affilé comme on l'a fait pour défendre nos 27 territoires un jour !

Est ce que les membres de ta guilde sont sympas ? Je n'en doute pas.
Est ce que les membres de ta guilde sont respectueux ? Je n'en doute pas non plus.
Mais est ce que les membres de ta guilde sont actiffent et connaissent l'AvA ça malheureusement je n'en sais rien ..

On ne sait pas si tu as déjà été dans une allliance avec ta guilde ni rien dis nous en plus sur le parcours de ta guilde s'il te plais !


Cordialement le Grand Sly-Green bras droit de Brotherhood'
Revenir en haut Aller en bas
Archa-fou




guilde : Royal Destinity
Rang en guilde : meneur
Messages : 111
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 26

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty12/12/2013, 16:58

sly-green a dit:

aller en AvA pendant 12h d'affilé comme on l'a fait pour défendre nos 27 territoires un jour !


je me sen pas viser ^^
Revenir en haut Aller en bas
New Generation

New Generation


guilde : New-Generation
Rang en guilde : Meneur
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2013

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty12/12/2013, 23:47

Un très bonsoir à vous ,

Donc je me trouve ici à répondre à vos réponses afin de traiter deux sujets : Les critiques "décevantes" d'Archa , et l'objectivité plutôt sympathique de Sly-Green. 

Je dois avouer que je suis très déçu et je me trouve mal à l'aise lors de ma lecture de la réponse d'Archa-fou ... Mais pourquoi de telles interprétations de mes paroles ? "donc j'ai compris que tu a profiter de ma guilde pour être dans SLIP et faire des AVA avec la SLIP pour leur montrer que tu été présent au AVA que l'on fesser et je tien a précisez que cela je ne le savait pas et que je trouve sa intolérable."

Quoi dire ... Après tout ce dont on avait fait , ça va finir avec me traiter de profiteur ? 
D'accord , sortons un peu du cercle d'amitié et du jeu pour voir objectivement ce dont tu est entrain de penser et faire :
Après avoir rejoins ta guilde , mes membres m'ont aussi suivi pour renforcer tes lignes , ça a été trop sympa , ça tu ne peut pas le nier , on a passer de beau moments . Et lors de ma reprise de New Generation , mes membres sont donc retournés à mes lignes (comme je l'avais déjà expliqué auparavant) et donc tu t'est trouvé avec environ la moitié des membres initialement prévu lors de notre petite alliance entre nos deux guildes . J'ignore vraiment la raison de ton déchaînement soudain , mais je suppose que cela en est la cause .
 
Mais ce qui me pique vraiment , c'est ce "lèche-cul"  ... Tu me connais bien , je ne suis pas ce genre de personne , et je n'ai aucun intérêt de te lécher le cul car : 

1. Le gout de crotte m’intéresse pas (Je ne suis pas scatophile) 
2. Je t'ai donné tout crédit et remerciement à cause des bonnes actions que t'avais fait avec moi (me donner l'opportunité de voir SLIP de près , me soutenir lors de ma postulation ancienne de candidature etc ...) 

Et j'ajoute qu'on est ici pour voter objectivement ma candidature ... alors je te prie de laisser les affaires personnelles hors de tout cela ... je me trouve dégoûté de mentionner ce que tu m'avais dit en privé ... donc j'éviterai de me comporter de la même façon dont tu as malheureusement faite . 
En tout cas ces conflits ne me font ni froid ni chaud , tu reste un bon pote qui m'a bien soutenu et je n'arriverai pas à me comporter comme un gamin de 12 ans ; insulter , rager etc ... 

Bon , cela conclut notre petite histoire moi et Archa-fou

Salut à toi Sly-Green ,

Je te remercie pour ta réponse , et je commence par mentionner le faite que j'avais bien dit : "Pleins d'autres noms me passent par la tête et non pas par les doigts ... La flemme quoi :3"
Et je précise que -étant donné que t'est "le membre le plus important dans cette alliance", t'est surement passé par la tête Wink et je dit surtout que lorsque j'ai mentionné Oxmoss , t'était juste après passé par ma tête ... reflex normal quoi ? :p

Je passe à la réponse concernant l'activité en AVA , 
Je dit encore un grand OUI , de ma part , j'ai bien été actif en plusieurs Alliance Versus Alliance pour de très longues durées , et je peux garantir que les membres du Très Haut Level qui constituent la majorité de la guilde New Generation sont aussi actifs et performants en ce qui concerne la défense des territoires ou même la conquête de ces derniers.
En terme d'historique de la guilde , New Generation à déjà fait partie de l'alliance GRAN , là où j'ai reconnu le vrai potentiel de mes membres et ce dont ils sont capable de faire afin de donner gloire à l'alliance à qui ils appartiennent. 
Notre guilde à aussi intégré CORE pour quelque temps , un autre grand boost pour l'estime que j'ai pour les membres de New Generation , donc je peux (encore une fois) garantir leur serviabilité au sein d'AVA's . 

Donc voilà en gros , la fiche technique de la guilde au niveau des AVA et son historique d'intégration d'Alliances. 
Merci pour votre temps , et à bientôt.

Cordialement , New-Invisible (ainsi que toute sa team) , New Generation
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty13/12/2013, 00:16

Omg, pour une fois, je vais aller contre mes propres principes. Archa, c'est quoi ton problème? Non, mais sérieusement, des fois, toi, tu me fais rager intérieurement. Arrête de lui basher dessus. Ce qu'il dit m'a l'air vrai et probable. Tu te vantais bien quand ta guilde avait ses 110 ou 120 membres, mais il y a des limites. Maintenant, je ne veux pas manquer de respect, mais PUTAIN APPRENDS À ÉCRIRE je comprends rien de ce que tu dis. Et avec tes couleurs *que heureusement tu as décidé d'arrêter*...

Je crois que je dis tout haut ce que beaucoup pensent, mais ils ont trop peur des conséquences, car tu es un meneur. Même si personnellement, je te trouve trop immature, et c'est bien le mot, pour gérer une guilde (même si ça semble fonctionner). Mais si on avait toujours peur des conséquences et qu'on dit rien, on croirait encore que le Soleil tourne autour de la Terre.

Maintenant, je dois avouer a New que je ne suis pas très favorable à l'intégration de ta guilde, mais je crois que tu mérites le respect et Archa t'attaque. Je comprends non pas l'arrogance, mais *la eumm, j'ai le mot sur le bout de la langue* enfin bref, la colère dans tes réponses. Moi qui suis du style à attaquer pour voir les vrais limites des postulants et qui ils sont vraiment. Mais, je crois que Archa a dépasser les limites et que dorénavant, il devrait garder ses propos POUR LUI-MEME. Il en va de même avec ses couleurs.

Enyo
Revenir en haut Aller en bas
New Generation

New Generation


guilde : New-Generation
Rang en guilde : Meneur
Messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2013

De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty13/12/2013, 00:32

Bonsoir encore , 

Je tape ce message spécialement pour vous prier tous de revoir la candidature qui vient d'être éditée ... tout ce qui manquait s'y trouve maintenant , j'espère que cela vous plaira et fermera toute issue d’interventions de commentaires négatifs.

Avec toute sincérité en mes souhaits d’acceptation , je vous laisse voir par vous même Wink

Cordialement , New-Invisible (ainsi que toute sa team) , New Generation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ...  Empty
MessageSujet: Re: De retour ...    De retour ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Solar le retour !
» Phenix le retour
» Canna Stars BMT de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: