Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.

Aller en bas 
+16
In-fumable
multiple-mots
Nami-Stryt
Jinchuriki67
Aeroki
Enyo
Skaetero
Salux'
In-ratable
Oxmoss
Steaky
Limortal-niew
Kalishou
Team-Miki
Sacry
Skynaz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty16/12/2013, 20:08

Le problème aussi c'est que vous voyez l'alliance qu'à travers l'AvA.

Tout le monde ne cherche pas à rentrer dans SLIP juste pour l'AvA mais ça personne ose le dire parce que c'est pas ce que vous attendez.

Une alliance, c'est aussi de l'entraide, l'occasion de faire des nouvelles rencontres, une ambiance en général, un cercle de connaissances supplémentaires,...

Je pense que les motivations que l'on voit sur toutes les candidatures sont incomplètes, car on préfère être pris dans l'alliance que dire ce que l'on pense réellement.

Enfin c'est ce que je pense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
In-ratable

In-ratable


guilde : Overdose
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty16/12/2013, 20:18

En absence de In-possible je vais me permettre de répondre à sa place. Actuellement nous avons un potentiel de x membres, voici là liste des personnes concernés:
-In-possible
-In-ratable ( moi-même )
-In-fumable
-Natzuka
-Kromignon
-Otani-shan quand il à le temps
-Dix ( il prendra l'un de ces perso )
-Sg-Micky
-Sg-Nini
-Sg-Blood ( ou un autre de ces perso )
-Archer-nocturne
-El-tyra

Je n'ai donné les noms de ceux qui sont le plus souvent présent en ava chez nous, néanmoins je ne dis pas qu'il n'y a que eux. Après certes, l'ava est l'une des implications les plus importantes à laquelle nous devons obéir mais cela n'empêche pas que vous allez voir toutes notre guilde à un ava, vous recherchez des personnes présente et motivés ce qui est une bonne chose mais ont est pas des robot et parfois ont sera en manque d'effectif pour un ava. Après ne prenez pas énormément compte de ce que je dit car même si nous serons en manque d'effectif pour un ava nous aurons quand même une bonne partie de la guilde en ava  Very Happy 

Cordialement, In-ratable Bras droit d'Overdose

PS: In-ratable n'est pas pas la même personne que In-possible pour ceux qui n'ont toujours pas compris  Razz
Revenir en haut Aller en bas
In-fumable

In-fumable


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Co teameur du meneur
Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Frigost III

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty16/12/2013, 20:34

Deuxièmes PS : Différent aussi de In-fumable, et oui j'ai mis longtemps a m'inscrire car révision de bac  lol!

Je pense que mes collègues on tout dit je tien juste a ajouter que dofus est un jeux virtuel et que l'arriver d'une guilde dans une nouvelle alliance n'est pas que une force armé de plus mais aussi social, dofus est un MMORPG profitons en.

Je m'excuse a l'avance pour le double post de notre team "même si ce n'est pas la même personne" mais je tenais aussi a dire mon point de vue, j'accepte toute les critiques ici publiées car bien construite et argumentés.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée les SLIP

PS : Vue que nous sommes trois a "gérer" la guilde je pensais que vous auriez aimez avoir tout les points de vue.

Gloire a SLIP Gloire a Overdose ! Et désoler pour l'orthographe j'ai pas fait S pour rien ^^
Play for fun.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Rizvolution!!
Aeroki


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Sorcière
Messages : 306
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty16/12/2013, 20:46

Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher Le Comte,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ?
Comte, sois de mon prince à présent gouverneur ;
Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur ;
Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M'as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le derniers des humains,
Passe, pour me venger, en de meilleurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty17/12/2013, 17:41

Du bon et du moins bon dans cette candidature.
En elle même le premier jet (premier message) était très moyen et ne devait son salut uniquement grâce aux quelques images. En plus je me rappelle d'un AvA tourbière où l'un des meneurs/bras droit s'amuser au zaap avec ora et lamie plutôt que venir aider Core à garde sa zone face à Caele.

Suite aux questions vous avez répondu très rapidement et malgré tout l'orthographe reste correcte. Vous semblez motivé, sympathique, mature et apparemment vous connaissez bien le jeu (de bons points Smile).

Bon courage pour la suite de votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
In-ratable

In-ratable


guilde : Overdose
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty17/12/2013, 19:41

Bonsoir  Lenainde-naheulbeuk. Je vais rectifier ton argument qui pour moi est totalement faux et n'apporte pas d'énorme preuve de notre absence en AvA certes tu as vu l'un des meneurs/bras droit au zaap avec l'aura de puissance mais néanmoins qui te dit que l'un de nous étions afk, cela m'arrive de me posé sur un zaap avec l'aura de puissance pendant un petit quart d'heure lorsque je dois faire quelque chose d'important. Après je comprend tout à fait que tu est pu croire que nous "glandions" à un zaap, personnellement moi qui glande souvent à un zaap cela peut vous portez à confusion  Razz 
J'espère au moins avoir correctement à tes questions ( ou plutôt remarque   Very Happy ) et désormais j'éviterais de me posé sur un zaap lors d'un ava x)

Cordialement, In-ratable Bras droit d'Overdose
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty18/12/2013, 21:14

Pour te répondre il défiait ora et lamie donc comme afk j'ai vu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty18/12/2013, 23:28

j'ai juste envie de dire, que c'est tjrs moi qui cherche les défies xD mais bon, pour moi ils sont sympa, et il vienne en ava quand ils peuvent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty19/12/2013, 17:12

Salut!
Dommage que tu n'es pas répondu aux questions de mes compagnons plus tôt dans ta candidature plutôt que d'avoir à répondre à chacun de nous,
sinon ta guilde reste satisfaisante, un étendard que j'ai déjà vu en AvA donc sur ce point ca me paraît déjà bien parti!
Ensuite le fait de gérer une guilde à trois personnes ajoute peut-être un risque? Un bras droit jaloux d'être "seulement" bras droit et non meneur?  cheers 
J'espère en tout cas que c'est bien organisé! Je file voter de ce pas! Smile

Kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty19/12/2013, 18:53

Kwooki a écrit:
Salut!
Dommage que tu n'es pas répondu aux questions de mes compagnons plus tôt dans ta candidature plutôt que d'avoir à répondre à chacun de nous,
sinon ta guilde reste satisfaisante, un étendard que j'ai déjà vu en AvA donc sur ce point ca me paraît déjà bien parti!
Ensuite le fait de gérer une guilde à trois personnes ajoute peut-être un risque? Un bras droit jaloux d'être "seulement" bras droit et non meneur?  cheers 
J'espère en tout cas que c'est bien organisé! Je file voter de ce pas! Smile

Kwooki, meneur de Diabolo.

Ça avait pas posé de problème pour lumina nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty19/12/2013, 18:54

Si justement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty19/12/2013, 22:22

Autant pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty19/12/2013, 22:33

Enfin a la base le fait qu'ils étaient 3 n'a pas été un problème mais actuellement il ne reste plus qu'un seul meneur sur les 3 chez lumina
Revenir en haut Aller en bas
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty22/12/2013, 15:52

Oui oui il y avait eu un soucis avec la guilde Lumina où l'une des gérante de la guilde est parti chez kellog's enfin bref.. Il y a des risques !  Rolling Eyes 

Kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty22/12/2013, 17:06

Guilde acceptée, je verrouille le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.   La guilde Overdose souhaite vous rejoindre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Overdose souhaite vous rejoindre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La guilde Anasati souhaite vous rejoindre
» Synopsis souhaiterait vous rejoindre
» Guilde Avenir
» Guilde Révélation
» Nous revenons vers vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: