Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature : Les Froides Legions

Aller en bas 
+17
Lnain
Aeroki
Oxmoss
MmatrixX
Mira-mira
Errounikou
Charlix/Bourriiquet
Fryja
sacri-sonbre
Salux'
Nessa
Limortal-niew
sly-green
Jinchuriki67
Nami-Stryt
Skaetero
Melannos
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melannos




guilde : Les Froides Legions
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 15:35

Bien le  bonjour ,

   Moi le  grand Melannos.D.Wing  je viens a  vous  pour vous  proposez de  joindre la force de ma guilde : Les Froides Légions (niveau 51) au votre !

   Cela fais 4 ans que je dirige ma guilde avec ambition et détermination ! et aujourd'hui par cette ambiance solennelle je vers          vous  parler de se que ma guilde peut vous apportez :
même si nous avons connue des hauts et des bats aujourd'hui nous voulons atteindre le sommet et nous  pensons que  votre alliance et le meilleur  moyens d'y parvenir . Nous sommes actuellement 37 , nous contons être plus mais nous voulons pas tomber sur des personnes néfaste a la guilde  donc  nous préférons faire les choses fur et a mesure . Notre guilde est avant tout  une guilde qui porte sur les  principes de la  joies et de la  bonne  humeur . Mes bras droits : Devil-Bob , Sacri-sonbre et Cœur-deneige et moi même le meneur : Melannos faisons en sorte que les règles et l'ambiance soit respecter et en harmonie avec nos principes.

Nous sommes une guilde qui aime diversifier ces activités que soit dans les donjons , dans l'artisanat , dans les guerres contre d'autres guildes .La  moyens de la force de  nos membres est de  : 155.
(Nous recrutons :120 mini  bientôt 150 ; pour les  mules : 100 mini et par la suite 120.)

Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 15:45

Candidature pas très charmante visuellement rajoute des couleurs et une ou plusieurs images Smile
Sinon je pense que 37 sa fais peu comparé aux guildes présentes dans l'alliance, agrandi ta guilde en respectant tes principes de bonne humeur en recrutant des joueurs motivé en AvA
Mais pourquoi SLIP t'aidera ta guilde a atteindre des sommets ?

(Je n'ai pas de vote a donner, juste des conseils et un avis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 15:46



Dernière édition par Nami-Stryt le 29/12/2013, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki67

Jinchuriki67


guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Localisation : Alsace, Strasbourg

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 15:46

Sans vouloir te véxer mais dit moi, c'est une blague ? Une caméra caché ? ou un foutage de gueule xD. C'est pas une candidature ça, c'est même pas un brouillon :/ tu aurais du lire le post it sur les candidatures c'est dommage Sad


Dernière édition par Jinchuriki67 le 29/12/2013, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly-green
Le bô goss nudiste



guilde : brotherhood'
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : montauroux

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 15:51

Salut à toi Ô Grand Melannos ! Tu as beau être un descendant des .D ce n'est pas pour autant que tu dois faire une si petite candidature !

Tu ne nous parles même pas des alliances dans lesquelles tu as été..
Cela fait 4 ans que tu as ta guilde mais je supose qu'elle vient d'être reprise vu le nombres de membres.

De plus notre alliance n'est pas faite pour monter les guildes vers le haut c'est le contraire ce sont les guildes qui doivent monter l'alliance vers le haut.

Et pour finire il y a 37 membres ce qui est peut mais le lvl moyen n'est pas exceptionel .. je vais réflèchire à mon vote ! Bonne chance tout de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 15:52

Je partage l'avis de mes collegues d'alliance. Il y a des candidatures deja traité, tu aurais pu t'en inspiré car ta candidature n'est pas représentative de ta volonté (s'il y a une volonté de votre part a nous rejoindre). Donc, je pense qu'il serait mieux de tout refaire, avec plus de details, une presentation de toi IRL / IG et de certains de tes membres, avec pourquoi pas un petit screen. Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP
Nessa


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 15:54

Bon alors par ou commencer  Razz 
Alors déjà le nombre des membres est faible ainsi que le lvl moyen donc au minimum une vraie présentation développé et agréable à regarder n'aurais pas été de trop car pour moi ça ressemble plus à un brouillon.
Ensuite avez vous déjà appartenu à une alliance ? tes membres ont ils déjà fait du ava ? on à quasiment aucun renseignement donc voila je suis pas du tous emballé  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Melannos




guilde : Les Froides Legions
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 15:54

Je me remet au boulot dès tout de suite a tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde des 12

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 15:55

Recommence la, je ne peux pas me prononcer devant cette "candidature" qui ressemble plus a un pavé immonde qu'a autre chose ! Aère ton texte, rajoute des images, et approfondis ce que tu décris !
Revenir en haut Aller en bas
sacri-sonbre




guilde : Les Froides Legions
Rang en guilde : bras-droit
Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 15:58

on recomence a zero a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 15:59

Bon, j'me force un peu à commenter,

Candidature bien trop courte et incomplète, manque de présentation, de mise en page, d'illustration. Tu nous lâche le tout bien trop rapidement et avec un orthographe pas toujours éblouissant. Tu n'as probablement pas lu nos post-it, et tu peu aussi prendre connaissance de candidatures de guildes qui ont été recrutées, peut-être y trouvera tu une plus grande inspiration.

Sinon j'aimerais adressé un petit mot à Nami, j'aime pas ta façon de réclamer une liste des membres actif, c'est toujours bon de savoir si du monde participe, mais c'est trop .. scolaire à mon goût .. Tu le demande comme un dûs, "je veux", peut-être qu'un "je voudrais" passerais déjà un peu mieux .. Je trouve pas forcément ça très constructif pour le recrutement personnellement. Après chacun ses attentes, mais chaque membre est actif à sa manière je trouve, ceux qui le sont, aux goûts d'une personne, ne le seront pas forcément aux goûts d'une autre.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fryja
Suceur de sable
Fryja


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Sur un îlot de 4m²

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 16:03

Je vais attendre le deuxième essais pour donner mon avis mais par pitié met des screens et de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 16:04

Trop scolaire ? c'est le minimum à savoir

Puis voudrais et veux sa change quoi à part mélanger du présent et du futur ?

Bref une liste ça permet de savoir le nombre réel de joueurs dans une guilde par rapport aux mules
Revenir en haut Aller en bas
Charlix/Bourriiquet

Charlix/Bourriiquet


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 141
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 29
Localisation : Zaap Temple des alliances

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 16:07

elle etait trop bien sa candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sinister.monempire.net/
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde des 12

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 16:07

Trop de couleur tue la couleur Fryja !!!
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 16:08

Omg le retours d'Archa  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 16:10

Bah le minimum pas vraiment .. Ca n'a pas été fait pour les guildes recrutées précédemment, y compris Pure, et ce n'est pas pour autant que ça s'est mal passé. Puis imagine si tu le demande pour une guilde de 1XX membres ? Bonjour la liste ..
Sinon c'est plus du conditionnel, ça montre un peu plus de .. respect ? Fin c'pas pour critiquer, comme je l'ai dis chacun ses attentes, mais je n'aurais personnellement pas aimé avoir à y répondre.

Sinon sa guilde tien depuis 4 ans ? donc c'est que les membres (ou une bonne partie) sont actifs, sinon la guilde aurait coulée.

Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki67

Jinchuriki67


guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 31
Localisation : Alsace, Strasbourg

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 16:29

Fryja a écrit:
Je vais attendre le deuxième essais pour donner mon avis mais par pitié met des screens et de la couleur.


Jcrois que tu as oublié de mettre une couleur au "R" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 16:34

Il est ambitieux ..il mérite une chance Smile je propose de mettre sa guilde en période d’essai ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 16:36

Sincèrement je me force de commenter mais je je pense que c'est un devoir. D'abord je voudrai parler de la force de ta guile sachant que vous êtes 37membres et niv moyen 155. Si vous êtes déjà assez fort comme tu le dis et comme les infos que tu nous a communiqué montre pourquoi tabessras tu à rejoindre une alliance. Tu ne pas besoin d'un aide pour rejoindre les sommet puisque déjà tu es fort. Bon pour en conclure , mauvaise candidature qui donne surtout pas envie a être traiter je pense qu'il y a un léger manque de respect envers l'assemblée peu d'effectifs et avec un niveau moyen et minimum décevant. Je trouve que ta guilde mérite pas de rejoindre notre alliance. Cordialement

-Zehel-
Revenir en haut Aller en bas
Mira-mira
Mère Thèrèsa
Mira-mira


guilde : Pure
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 31
Localisation : au nord ou he au sud, je sais plus :/

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 17:19

j'attends de voir la nouvelle candit' mais je suis pas convaincu.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 17:26

Reste à savoir sur 37 membres combien seront actifs en AvA, parce que 37 membres je le redit c'est peu, celle la seule chose qui me chiffonne à par la présentation qui peut être surprenante dans sa 2de version
Revenir en haut Aller en bas
Fryja
Suceur de sable
Fryja


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Sur un îlot de 4m²

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty29/12/2013, 18:00

Bon je sais que vous avez été traumatisé par Archa pour les couleurs mais c'est pas de ma faute les couleurs c'est jolie donc faut en mettre mais à ne pas en abusé et attention a bien les marier si vous en utilisez plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty30/12/2013, 18:55

salut comme les autres trop peu de choses pour prendre une decision, je v attendre que tu fasse une repasse ^^++

MmatrixX
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty30/12/2013, 20:49

Melannos a écrit:
 Moi le  grand Melannos.D.Wing  

Même pas besoin de lire la suite, au suivant merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Contenu sponsorisé





Candidature : Les Froides Legions Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Les Froides Legions   Candidature : Les Froides Legions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Les Froides Legions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature : Les froides Legions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: