Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature : Phenyx

Aller en bas 
+17
Uhli
Skynaz
In-fumable
Nessa
MmatrixX
Oxmoss
Aeroki
Fryja
Limortal-niew
Pops
Team-Miki
Euor
Skaetero
multiple-mots
Sacry
Errounikou
el-tyra
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
el-tyra




guilde : Phenyx
Rang en guilde : Meneur
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty2/1/2014, 21:59

Candidature : Phenyx Bannia13

Je commence tout d'abord par me présenter, j'ai 18 ans, mon pseudo IG est El-tyra, un crâ air de niveau 200, je joue depuis environ 6 ans, interrompu par de plus ou moins longues pauses, peut-être que certains d'entre-vous me connaissent, qui sait cheers 


Présentation de la guilde :

La guilde phenyx est très récente, elle a été créée depuis seulement 1 semaine. Elle est actuellement niveau 34 mais continue d'évoluer à une vitesse fulgurante. Elle n'est actuellement composée que de 18 membres et ne respecte donc pas les conditions d'entrée dans l'alliance [SLIP] (je redouble donc d'effort pour vous convaincre), de nos jours le recrutement est extrêmement difficile sans préalablement déjà faire partie d'une alliance.

En revanche, parmi ces 18 membres, beaucoup présentent une motivation débordante lorsqu'il s'agit de participer à l'ambiance de la guilde, que ce soit par leur présence ou leur participation active aux sorties organisées. L'ambiance de la guilde est détendue malgré certaines règles de base à respecter.