Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature : Phenyx

Aller en bas 
+17
Uhli
Skynaz
In-fumable
Nessa
MmatrixX
Oxmoss
Aeroki
Fryja
Limortal-niew
Pops
Team-Miki
Euor
Skaetero
multiple-mots
Sacry
Errounikou
el-tyra
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
el-tyra




guilde : Phenyx
Rang en guilde : Meneur
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty2/1/2014, 21:59

Candidature : Phenyx Bannia13

Je commence tout d'abord par me présenter, j'ai 18 ans, mon pseudo IG est El-tyra, un crâ air de niveau 200, je joue depuis environ 6 ans, interrompu par de plus ou moins longues pauses, peut-être que certains d'entre-vous me connaissent, qui sait cheers 


Présentation de la guilde :

La guilde phenyx est très récente, elle a été créée depuis seulement 1 semaine. Elle est actuellement niveau 34 mais continue d'évoluer à une vitesse fulgurante. Elle n'est actuellement composée que de 18 membres et ne respecte donc pas les conditions d'entrée dans l'alliance [SLIP] (je redouble donc d'effort pour vous convaincre), de nos jours le recrutement est extrêmement difficile sans préalablement déjà faire partie d'une alliance.

En revanche, parmi ces 18 membres, beaucoup présentent une motivation débordante lorsqu'il s'agit de participer à l'ambiance de la guilde, que ce soit par leur présence ou leur participation active aux sorties organisées. L'ambiance de la guilde est détendue malgré certaines règles de base à respecter.

Nous recrutons actuellement lvl 150 mini (130 pour les mules) afin de commencer sur des bases solides et ainsi éviter toutes les personnes un peu kikoolol si vous voyez de quoi je parle  Razz Le niveau moyen des membres est 186.


Présentation des membres :

Je ne suis pas le seul à diriger cette guilde, je suis accompagné de 2 autres personnes à qui j'accorde ma confiance et qui co-lead la guilde.

Premièrement Lirys, un feca terre de niveau 200 qui a un parcours similaire au mien et qui m'accompagne dans la quasi la totalité de mes actions sur le jeu(koli, donjons, etc...), c'est une personne qui compte et qui contribue énormément au lancement et au bon fonctionnement de la guilde.

Deuxièmement mon frère (El-Random), un ecaflip multi de niveau 171(probablement déjà niveau 172 à l'heure où je vous parle), il a commencé à jouer en même temps que moi(soit 6 ans auparavant) mais a arrêté pendant très longtemps et a seulement recommencé depuis 4-5 mois environ, il progresse extrêmement vite compte tenu du niveau de ses personnages et la valeur de ses équipements, comparé à son temps de jeu, s'en est même parfois déconcertant Shocked

La guilde est tout de même composée de 2 autres membres qui ne possèdent pas le statut de bras-droit mais qui m'aident activement au développement de la guilde et qui méritent d'être cités, Harch-vits (crâ 198) et green(Osamodas 173 et feca 167).


Parcours de la guilde :

La guilde étant très récente, nous n'avons donc eu aucune autre alliance auparavant et postulons donc pour la première fois dans une alliance (oui on commence fort Laughing ).

Je vais donc vous parler de mes expérience personnelles, j'ai été membre dans de nombreuses guildes qui m'ont plus ou moins déçues ou qui ne convenaient pas totalement à mes attentes, ce qui m'a entre autre poussé à créer ma propre guilde. Ceci m'a surtout permis de faire partie d'absolument toute les alliances les plus réputées du serveur, que ce soit de HELS (big-up à baltou Cool ) à SLIP(oui j'ai déjà été SLIP 2 fois) en passant par CORE, LORD ou bien CAELE et j'en passe. Toutes ces alliances présentent des similitudes et des différences, mais celle qui a le plus retenue mon attention est SLIP, de part son ambiance ou sa participation au AvA.

Beaucoup de personnes qui nous contactent durant nos phases de recrutement souhaitent intégrer une guilde faisant partie d'une alliance pour pouvoir faire du AvA, vous vous en doutez donc que ces personnes refusent d'intégrer notre guilde lorsque nous sommes contraint de leur répondre que nous n'avons malheureusement pas encore d'alliance, ce qui montre bien que de nombreux joueurs sont prêts à participer au AvA. En ce qui concerne les membres déjà présents, moi-même et les plus haut niveau de la guilde postulons principalement pour le AvA, en ce qui concerne les plus bas niveau, ils ne seront pas très utiles lors des défenses/attaques de prisme mais pourrons tout de même aider lors des phases où le niveau n'a pas de grosse importance, je pense notamment à la capture de zones.


Pourquoi [SLIP] et pas une autre :

Les membres ne souhaitent pas intégrer l'alliance juste en se disant "hé lé mecs on va àvoar le tag slip c tro class on va pouvoàr ce la pété, yolo swag", non bien au contraire, on souhaite participer activement au AvA, que ce soit du plus bas niveau(capture de zone) au plus haut niveau(défense/attaque de prismes), c'est pour cela que nous choisissons celle qui nous semble la plus appropriée à nos attentes, en l’occurrence [SLIP].

Nous sommes également très actifs en ce qui concerne l'organisation de sorties, malgré un nombre de membre faible, les plus haut niveau aident volontiers les autres membres de la guilde. Nous sommes donc aptes à étendre cela également au niveau de l'alliance pour les personnes d'autres guildes qui souhaiterait obtenir une quelconque aide, moi-même étant lvl 200 et ayant parcouru la majeure partie du jeu, je suis apte à répondre aux attentes de nombreux joueurs, dans la limite du possible bien sûr Wink 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà je pense que le plus important a été dit, je ne vais pas continuer à m'étendre éternellement. J’espère que cette présentation vous aura plu, et si ce n'est pas suffisant pour vous convaincre je répondrais volontiers à toutes vos questions. Il est possible que j'ai oublié de préciser des éléments très importants à vos yeux et que ma présentation ne soit pas totalement complète.

Cordialement El-tyra, en espérant une réponse favorable de votre part.

Ps: Serait-il possible d'obtenir une période d'essai si vos avis restent mitigés, cela m'aiderait fortement à recruter et ainsi ma guilde respectera les critères d'adhésion.


Dernière édition par el-tyra le 3/1/2014, 16:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty2/1/2014, 22:47

Bonsoir, candidature pleine d'informations même si je n'ai pas pu lire le tout mais l'essentiel, Bien organisé détaillé avec un bon français, mais tout ça est facultatif pour moi. Une guilde toujours nouvelle même avec un Meneur IG depuis 6 ans ça manquera d'expérience et de maturation nécessaire. peu de membres ce qui est vraiment remarquant. Mais je pense que c'est déjà un bon début de recruter un niveau minimum 150 c'est déjà bien donc je te conseille d’agrandir ta famille et repostuler et si tu reste strict au recrutement je t'assure que tu pourras en voir une place parmi nous. Cordialement

-Zehel-
Revenir en haut Aller en bas
el-tyra




guilde : Phenyx
Rang en guilde : Meneur
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty2/1/2014, 23:00

Merci de ta réponse très rapide, mais j'ai oublié de préciser dans ma candidature (comme quoi elle est belle est bien incomplète), je souhaiterais obtenir une période d'essai de 1 ou 2 semaines par exemple pour ainsi pouvoir recruter plus facilement, et si je ne respecte toujours pas les conditions à la fin, ma candidature sera rejetée.

PS: je vais le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty2/1/2014, 23:14

Très bonne candidature, mais :

1) Votre guilde est très récente et compte peu de membres, qu'est ce qui nous prouve que ta guilde ne s'effondrera pas?

2) Du fait de votre nombre plus que limité, qu'avez vous à apporter à SLIP?

3) Le nom de votre guilde me plaît pas, bande de copiteurs!

Bref 3 2 bonnes raisons de vous dire de laisser votre guilde grossir un peu avant de venir toquer à notre porte, même si le recrutement peut aller assez vite, mieux vaut ne pas précipiter les choses.

Blou'
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty2/1/2014, 23:25

Bonsoir,
Je suis partit très pessimiste en lisant ta candidature, 13 membres étant l'une des 1ères infos que tu nous donnes, cependant au fil de la candid j'ai sentit quelqu'un de motiver non pas seulement pour lui même mais plus pour sa guilde ce qui me donne une très bonne opinion de toi en tant que meneur.
Bien que d'habitude je met tout le temps contre aux guildes en dessous de 60-70 membres, je suis POUR la période d'essai que tu préconises, sa me semble une très bonne option vis a vis de ta guilde.

Multiple-mots, La Division.
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty2/1/2014, 23:52

Bonsoir je pourrai paraître méchant mais je suis contre la période d'essaye car le titre de l'alliance et son poids dans le serveur te permettra vite fait d'inviter et nous serons ainsi indulgent envers les autres guildes que nous avons refusé a cause de leurs manque d'effective d'ailleurs nous préférons voir a quel point la guilde réussira à tenir seule sans notre alliance et à quel point elle pourra se lever. Mon point de vue est clair et pourtant je te souhaite bonne chance. Cordialement

-Zehel-
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty2/1/2014, 23:56

Bonsoir et bonne année a toi ! Smile
Ta guilde vient d'être créer mais tu me donne le sentiment que tu es motiver, bien aidé et que tu a les fondations de ta guilde. Si tu recrute sans changer ton fusil d'épaule ta guilde pourrait être très bien. ( pas au niveau de Kellog's tout de même mais bon  Laughing ) C'est pourquoi si je pourrais voter je voterai POUR car je pense que bientôt si SLIP t'apporte un peu de son aide tu pourras apporter du tien a SLIP !
Revenir en haut Aller en bas
Euor

Euor


guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Alsace , France

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 01:02

Comment dire? 13 membres , c'est rien ,certes , mais j'ai ressentie en lisant cette candidature une vrai motivation , j'avais vraiment envie de la lire encore et encore ,et pourtant c'est vraiment rare que je sois charmé par une candidature ! J'adore !

Je suis vraiment pour ta période a l'éssaie , comme tu la dis haut et fort , vous êtes motivés , vous avez vraiment l'envie de venir chez nous , je suis vraiment tombé sous le charme de cette candidature ...

J'ai vraiment envie de voir évoluer ta famille au sein de notre alliance , de mon coté tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
el-tyra




guilde : Phenyx
Rang en guilde : Meneur
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 01:32

Tout d'abord merci à ceux qui m'ont répondu, j'aimerais répondre aux questions de sacry-blue:

1) La guilde étant récente, elle est encore fragile et instable et n'a pas encore construit entièrement ses fondations, je te l'accorde, mais l'alliance pourrait y contribuer fortement, et je ferais tout pour éviter toute mésaventure, mais bon tout peut arriver, même les guildes les plus stables ne sont jamais à l'abri.

2)On va pas se le cacher, pour l'instant strictement rien, si ce n'est moi et lirys qui sommes les seuls en mesure d’apporter quelque chose de plus ou moins conséquent à l'alliance, mais pour palier au manque de membre, en attendant de recruter, je me dédoublerais d'avantages pour représenter l'équivalent de plusieurs membres.

3)bah ça j'y peux rien, c'est vrai que quand j'ai créé la guilde, je n'ai pas du tout pensé au fait qu'une guilde portait déjà un nom similaire, malgré que je connaisse déjà votre guilde lors de la création de la mienne.

Mais tu as un opinion et je ne peux en aucun cas le contredire, j'essaye juste de te convaincre une fois de plus, comme on dit "qui ne tente rien n'a rien".

Pour finir j'aimerais remercier énormément les 3 dernières réponses favorables, je n'en n’attendais pas autant de vous, je m'attendais plutôt à recevoir pas mal de réponses négatives, mais je constate que certains membres font preuve de sympathie et sont prêts à me soutenir Very Happy 

Cela m'encourage d'avantages dans toutes les démarches que j'entreprends pour ma guilde et ne peux que m'aider à la faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 02:07

Salut ,je sens la motivation certes ... mais tu sais recruté grâce a l'alliance n'est pas une belle chose car la plus part du Temp si tu cherche a recrutez tu obtiendras plus de taupe c'est pour cela que moi même quand je recrute je ne marque pas mon alliance donc désolé mais recrute d'abord et ensuite la je serai Ok , et puis les périodes d'essais pour obtenir le nombre de membre je trouve sa laid car certes avec l'alliance sa recrute plus mais pas forcément de bonne personnes .


Antho-Miki , Meneur de Vestiges.
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 02:22

Raaaaaaaaaaaaaa c'est compliqué tout ca xD Tu nous facilite pas la tâche...

Je suis complètement d'accord avec mes VDD, que ce soit pour les avis positifs, comme les négatifs. C'est assez difficile de trancher.

Point positifs: super candidature! la motivations se fait ressentir on peut pas dire le contraire
Points négatifs: le peu de membre, une guilde très récente donc très fragile

Après une période d'essai pourrait être pas mal effectivement...

Huuuuum pour le moment je ne me prononce pas, je vais réfléchir un peu et voir comment avance le blablatage sur ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
el-tyra




guilde : Phenyx
Rang en guilde : Meneur
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 02:55

Je comprends que le nombre de membre vous bloque beaucoup et vous laisse imaginer que je compte entrer dans l'alliance uniquement dans le but de me servir de l'alliance pour recruter, mais moi et mes co-leaders mettons en place de nombreux filtres avant d'accepter de nouveaux membres, nous ne voulons pas d'une guilde poubelle mais d'une guilde avec moins de membres mais de bien meilleure qualité.

Je ne peux pas trop argumenter sur le problème des taupes, il y en a et il y en aura toujours malheureusement, je sais que les nouvelles guildes sont la cible privilégiée de ce genre de personne mal intentionnées, mais bon n'importe qui peux être victime de cela.

Je ne suis absolument pas contre le fait que vous me demandez de recruter avant d'être accepté, si c'était si facile je l'aurais forcément fait mais le problème c'est que j'essaye de recruter mais je tombe difficilement sur de bonnes personnes. C'est sûr qu'une personne qui a le choix entre une guilde récente et une guilde déjà intégrée dans une alliance, si je me met à sa place, le choix est vite fait.

Si ça vous parez aussi simple pour vous, je ne crashe pas sur quelques astuces, pour l'instant je ne peux compter que sur mes plus fidèles amis et quelques recrues fort bien sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 03:13

Faisant du ava depuis Juin, c'est à dire depuis le début, je sais qu'il ne faut pas forcement avoir 100 membres pour se bouger, au contraire si tu es accepté dans SLIP ta motivation de nous aider sera d'autant plus forte qu'elle permettra a l'alliance d'obtenir de nouveaux joueurs motivés pour le ava.
Certes vous serez surement que 2-3 au début, ce qui est pas si mal que sa, mais ce chiffre va augmenter à mesure et je veux pas vous voir dans une alliance ennemis donc j’espère que SLIP va vous accepter Smile

Multiple-mots, La Division.
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 03:14

Pour moi ce sera pour, car on sent que tu es motivé pour nous rejoindre et ta candidature est bien faite.

Après concernant le nombre de membre, sachant que certaines guildes au sein de l'alliance on beau avoir 100 membres il y en a aucun qui AvA pour moi ça ne serait pas dérangeant ( après sur le long terme sûrement ) donc je suis pour la période d'essai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 03:38

Bonjour à toi El-Tyra,
je suis assez mitigé face à ta candidature car dès le début de ma lecture, les 13 membres et sa création récente me font un peu peur car récente --> pas forcément de base solide.
Par la suite, j'ai pris du plaisir à lire ta candidature car on sent la motivation dans tes belles paroles, je sent que tu as envie de monter ta guilde au sommet et c'est une très bonne chose (continue dans cette esprit là xD).

Maintenant, ce qui va me gêné également c'est le fait d'intégrer SLIP pour recruter des membres dans ta guilde, il est vrai, comme mes collègues ont dit, que cela peut amener des taupes, c'est pour ça que j'aurais une petite question : Comment fais tu ton recrutement, a la crié sur le canal recrutement et après tu prends direct et tu avises avec le temps? Ou tu pose des questions sur ces motivations etc...?

Je crois que j'ai tout dit,
Bon jeu à toi et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
el-tyra




guilde : Phenyx
Rang en guilde : Meneur
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 04:04

Pour répondre à ta question Babylon, je fais les 2 en même temps, je balance mon message dans le canal recrutement en ventant les mérites de ma guilde comme tout le monde. Dés qu'une personne me contacte, si elle me demande gentillement de la recruter, là je lui pose pas trop de question, en revanche si la personne m'agresse d'entrée avec la célèbre phrase "Vas-y invite", je lui demande plus de détails(dans la plupart des cas j'évite ce genre de personne). Ensuite, les personnes recrutées font l'objet d'une période d'essai, pendant cette période j'observe si la personne en question est motivée, si elle participe à la vie de la guilde, si elle est sympas, en gros son aspect général. Ensuite si celle-ci me parais correct je met fin à sa période d'essai en lui donnant un rang, en revanche si celle-ci ne m'a pas convaincue je lui laisse une seconde chance en prolongeant sa période d'essai, et pour finir si la personne a un mauvais comportement je la vire directement avant la fin de sa période d'essai, ça me paraît logique.

En principe les taupes n'ont pas le courage de fournir ce genre d'effort et préfèrent prendre une autre cible, si malgré cela elles arrivent à se faire recruter, elle ne tiennent pas plus de 2 semaines.

Voilà j’espère avoir répondu à ta question clairement sans avoir trop contourné le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 06:29

Alors, me revoilou.

J'aime les réponses fournies. Saches juste que pour le nom de la guilde c'était un gros troll bien gras, rien de plus  Very Happy 

Pour la période d'essai, j'étais mitigé à tendance contre car rentrer dans une alliance avec le but de booster son recrutement rend sa guilde sujet aux arrivées de personnes inintéressantes et de taupes. Après, si ton recrutement est solide, ça peut très bien marcher, après tout un joueur sympathique est quand même plus facilement attiré par une guilde ayant une bonne alliance.

La motivation, on la sent je pense que le vote sur ton éventuelle période d'essai ne se jouera pas là dessus, et c'est déjà un très bon point.

Par ailleurs, je te conseilles pour faire connaître un peu ta guilde de la présenter sur le forum officiel dans la partie guilde d'Helsephine. Même si peu de monde y passe, ce spnt souvent des joueurs d'expérience et intéressés par les trucs bien écrits *o* (le plus souvent hein , me jettez pas des pierres !). Une très bonne présentation donnera une bonne image de ta guilde, ça peut en attirer plus d'un.
(À l'époque de ma guilde beaucoup étaient venus me voir pour être recrutés parce que ma guilde leur avait semblé sérieuse sur ma présentation bien que sommaire).

Bon ben je crois avoir fait le tour. Je te conseilles aussi de faire vraiment attention à ton recrutement, c'est vraiment ce qui t'ouvrira les portes de Slip à mon avis.

J'aurais bien été mettre un POUR à la période d'essai mais je peux pas voter >_<' à toi de convaincre les autres andouilles de votants du coup  Razz 

Blou'
Revenir en haut Aller en bas
Fryja
Suceur de sable
Fryja


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Sur un îlot de 4m²

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 13:55

Salut à toi El-Tyra, comme je peux le constater les avis sont mitigés, personnellement je trouve ta candidature très frustrantes la motivation déborde sur mes autres pages web mais en effet le manque de membres rend le verdict difficile.
Je ne suis pas en mesure de voter mais sache que j'aime bien les petites guildes ambitieuses et que j'aimerais te voir dans SLIP, je te donne donc ton mon soutiens pour convaincre les têtes de mules qui nous dirigent Wink
Si tu veux un conseille ta présentation manque peut être de petites images ou montages photo (j'adore les images ^^), je pense que cela l'aurait rendu encore plus attrayante et le potentiel refus plus improbable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 13:59

Oui pourquoi pas un petit screen sympa de tes quelque membres, cela pour aider les indécis a ce décider!
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Rizvolution!!
Aeroki


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Sorcière
Messages : 306
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 14:34

Je vais mettre un Pour.


Dans une candidature y'a toujours le côté administratif et le côté "humain", et cette fois c'est ce dernier qui prime. Je reconnais avoir quelques réticences, la jeunesse de la guilde en est une, l'absence de RP et de screen shots en est une autre! >.<
Y'a des fois ou je ne comprend pas les arguments de type "Qu'est ce que vous avez à apporter à l'alliance Slip?!". Je veux dire la réponse me parait évidente: 8 mecs en AvA. Il n'y a pas de limite de recrutement de guilde dans l'absolu,  et ce qui peut nuire à la stabilité de l'alliance, c'est un nombre de membres et non de guildes trop élevé.

Dans le cas présent, bon, vous êtes 13. Je doute que votre guilde apporte à l'alliance beaucoup de taupes et autres abrutis. J'en doute très sérieusement. Et donc, dans la mesure où vous me semblez bien motivé, et où vous êtes des disciples du Phénix (C'est pas rien quand même!), bah ouai, je vais mettre un pour, en espérant que votre petite aventure tienne sur la longueur.
Dans le cas contraire, ce sera pas dramatique non plus.


Dernière édition par Aeroki le 3/1/2014, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 14:44

Aeroki, cette question que tu comprends pas, moi je la pose pour voir si les gens répondent ce qu'on a envie d'entendre ou s'ils repondent selon ce qu'ils pensent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 15:18

Bien le bonjour,

Alors comment dire .. Je suis plutôt partagé, tu semble tout à fait apte pour mener ton projet, on sens de la motivation et de l'intérêt pour l'alliance.

Cependant la période d'essai me rebute un peu .. Je suis pas dupe, je sais très bien qu'une guilde avec alliance se remplit beaucoup plus facilement qu'une guilde qui n'en a pas, mais demander cette période d'essai justement dans le but de remplir la tienne ne me plait pas vraiment ..
Certains connaissent peut-être mon recrutement qui est assez sélectif, et je peu te dire que je ne donne pas le nom de ma guilde et encore moins l'appartenance a une alliance, je me contente de la présenter et de discuter avec la personne en question de son éventuel intéressement.
Si je te dis ça c'est pour te prouver qu'une guilde ne nescessite pas forcément une alliance pour voir arriver des membres.

Je reste donc mitigé et ne voterais pas pour le moment.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
el-tyra




guilde : Phenyx
Rang en guilde : Meneur
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 16:42

Comme vous l'avez demandé, j'ai rajouté une bannière au début de ma présentation, en espérant que cette bannière soit assez représentative de la motivation de la guilde, 17 membres, 13 présents.
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 17:04

Bonjour !

Alors tout d'abord je tenais a te féliciter pour ta candidature, très bien construire, une très bonne orthographe, comme ont pu le dire mes camarades, on ressent réellement ta motivation a nous rejoindre.

Le problème mis a part le nombre de membres tu dois bien t'en douter, c'est le fait de faire un essai dans le but que SLIP puisse t'aider.
Pour construire la base d'une bonne guilde et la faire évoluée tu n'est pas censé avoir besoin de rentré dans une alliance pour ça. Moi je pense qu'il faudrait que ta guilde évolue en dehors d'une alliance, de construire une bonne base et par la suite revenir si ta motivation est vraiment présente ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty3/1/2014, 17:05

Ton screen ne me fait pas regretter mon pour je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Phenyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Phenyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: