Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission de Transcendance :)

Aller en bas 
+7
Fryja
Sacry
Oxmoss
Errounikou
multiple-mots
Limortal-niew
Euor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty3/1/2014, 22:58

Dire que le multi c'est une mauvaise chose c'est quelque chose insulter s'en est une autre. Et le multi reste une tactique comme une autre, si c'était vraiment pas bien ça ne serais pas possible de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Fryja
Suceur de sable
Fryja


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Sur un îlot de 4m²

Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty3/1/2014, 23:04

Bonsoir à vous Transcendance, je n'ai malheureusement pas le pouvoir de voter je ne vais donc pas m'éterniser la dessus. Votre présentation est pas mal mais pas non plus exceptionnelle, j'adore les images donc je ne suis pas déçu sur ce point mais il manque du blabla comme on dit ^^
Pour ce qui est des remarques j'ai vu que ça parlait de multi et je tiens à préciser que certes ce n'est pas une méthode honorifique mais elle est très efficace pour faire gagner une alliance et le AVA consiste uniquement à faire gagner son alliance, de plus aucune règle ne l'interdit. Je ne peut donc pas concevoir que l'on s'énerve et que l'on insulte ou déblatère des paroles pas très jolie lorsque l'on se fait multi.
Sur ce bonne chance à vous, vous allez en avoir besoin je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty3/1/2014, 23:10

Oxmoss a écrit:
Dire que le multi c'est une mauvaise chose c'est quelque chose insulter s'en est une autre. Et le multi reste une tactique comme une autre, si c'était vraiment pas bien ça ne serais pas possible de le faire.

Vil multi Oxmousse  Twisted Evil c'pour les lâches le multi !

Et pour plus haut, j'aurais rien dit si la candidature était complète et imposante, mais là quand on retire les screens ça fait vraiment vide. Évidemment que les screens c'est important, mais si y'a que ça (j'exagère exprès) la candidature est creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty3/1/2014, 23:16

Je multi quand j'en ressent le besoin ou pour aller plus vite. Si tu multi pas, ils n'hésiterons pas a le faire eux. Donc au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Yop-florian
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty3/1/2014, 23:24

Vous dites le multi est utile pour gagné.. je suis pas contre c'est sur.. mais vous dites aussi que des membres de ma guilde ont insulté j'attend toujours les noms.. je le demande mais personne ne me le dit.. Mad alors que je suis persuader que mes membres n'insultent pas donc j'attend le nom ou les noms car je pense que vous vous trompez de guilde. En ce qui concerne la taille de la candid hors screen.. j'veux bien mettre plus mais j'ajouterais quoi ? comme je les dis avec mon co-meneur " new-sorphee " la guilde est récente.. nous demandons qu'à faire nos preuves.. et pour finir nous souhaitez bonne chance je vous en remercie mais si vous dites que des membres insultes sans preuve ou sans dire les noms pour moi c'est juste de la mauvaise pub.. enfin du moin j'le prend comme celà tant que j'ai pas de nom du moin.

Yop-florian
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty3/1/2014, 23:30

Je suis assez d'accord pour le coup des insultes et des screens pour le coup. Ça accuse sans même nommer et sans preuves.

Par contre je reste sur mon avis en ce qui concerne la candidature  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty3/1/2014, 23:37

Oui oxmoss c'est vrai mais es-tu vraiment certain que c'était nous ?

Et pour les septique quant à judge. Nous étions dans hydrogen avant, et nous étions présent au moment du choix de son alliance. Nous sommes malheureusement partie de cette guilde suite à quelques différends. Nous avons aujourd'hui changer d'avis et souhaitons maintenant revenir dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty3/1/2014, 23:38

Quand est ce que tu as demandé des noms ? Moi je te donne ceux qui m'ont insulter : Fly-Delanight (Qui m'avais déjà insulté auparavant en étant dans Caele) et Grifri ou Gifri truc dans le genre.

Maintenant j'ai pas de preuves parce que je prends pas de screen a chaque fois qu'on m'insulte, vu la magnifique mentalité des gens sur ce jeu on aurait pas fini Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
New-Sorphee
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty3/1/2014, 23:41

Merci Oxmoss, Nous réglons ça en guilde dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yop-florian
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty3/1/2014, 23:47

Re, j'aimerais juste dire que les noms que tu sites sont arrivé en guilde il y a 1 jours pour "Fly-delanight" et 3 jours pour "Grifri".. du coup je commence vraiment à pensais que tu veux nous faire une mauvaise pub.. vu qu'ils sont co actuellement et me redise qu'ils n'ont pas insulté donc je t'autorise a aller leur envoyé un message privée et je leur fairais tout de même un avertissement..


Yop-florian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty3/1/2014, 23:53

Oxmoss n'est pas du genre à chercher les histoires, pour ce que je le connais. Vous mettez en doute sa parole contre celle de nouvelles recrues ? J'ai du mal a concevoir qu'on puisse parler d'une réelle confiance lorsqu'on ne connais les éventuels fautifs que depuis 1 à 3 jours .. Pour ma pars la confiance se serais tournée vers une personne ayant fait ses preuves.
Chacun sa manière de monter son projet.
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty3/1/2014, 23:58

Menothes, pour Fly, il n'a fait aucun AvA avec nous étant donné qu'il est arrivé aujourdh'ui après la fin du seul AvA qu'on ai eu à faire .. Nous ne remettons pas sa parole en doute nous cherchons juste a comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yop-florian
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty4/1/2014, 00:19

Bon, comme on ma dit qu'on avait pas dit nos ambitions. Je vais donc vous les dire.. Pour commençais max ( mon co-meneur ) et moi même avons pour but d'up nos teams niveau 200. Nous avons aussi pour but d'up la guilde niveau 50 ( dans 1 niveau ) pour ouvrir le recrutement. Ce que ma guilde peux apporté a votre alliance : Notre aide pour les AvA, ensuite max et moi nous faisons passé des donjons frigost et otomai et se serait donc moitier prix pour l'alliance donc il y aurait quelque avantage..

Yop-florian
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty4/1/2014, 00:26

Bref, on en a parlé IG, effectivement pour Fly je me suis trompé, il devais être dans une autre guilde que la votre et pour Grifri, je suis sure de moi.

Comme je l'ai dis, je connais même pas votre guilde, donc je ne vois pas ce que cela m'apporterais de vous faire une mauvaise réputation.

Je suis venu dire ça ici, vue que Limortal a appuyer cet argument et vous vous êtes empressé de le contredire alors que moi même je suis témoins d'insulte.

Bref le débat est clos, bonne chance à vous quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty4/1/2014, 00:34

salut

guilde recente je me repete mais on a refuser de plus grosse guildes pour des motifs plus benin donc ...

sur ceux je vote neutre pour le moment en attendant de voir ceux que pense les autres.

MmatrixX
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty4/1/2014, 00:36

Merci Oxmoss, Au plaisir Smile Et  t'inquiete pas pour limortal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty4/1/2014, 09:15

Menothes, tu parles du fait que je fasse pas confiance à Oxmoss ? Eh ben ouais. Tu sais, des gens en qui j'avais bien plus confiance que lui m'ont déjà déçu, je pense pas être le seul à qui c'est arrivé. Et quand tu vois qu'il rechignait à donner des noms au début et que Multiples avait pas la même version bah excuses moi mais y'a de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty4/1/2014, 11:09

Ox je ne l'ai pas contredit, juste qu'au vu de mon commentaire New m'a groupé et nous en avons parlé assez longtemps et donc au vu des arguments j'ai changé mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : Au bar

Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty4/1/2014, 11:12

On voit la motivation dans vos réponses rapides, bon niveau de recrutement, petite candidature mais au moins on a des phrases. Bref candid plutôt sympa (autres les histoire d'insultes qui en ressortent ^^ ).
Votre guilde semble plus ou moins mature par contre il y a un truc que je ne comprends pas. Judge n'était pas allié à Caele? N'êtes vous pas resté dans cette alliance malgré vos différents avec eux? ("PS: Est ce que c'est possible de détruire Caele ? ")
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty4/1/2014, 12:42

Ami Lnain, Judge avait proposé une alliance avec Caele à laquelle nous étions opposé. Nous ne voulions pas aider ni recevoir de l'aide de caele. Cependant notre meneur d'alliance a quand meme valider l'alliance. Voilà Smile si tu veut en savoir encore plus tu me mp IG ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yop-forian
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty4/1/2014, 12:48

Bonjour à tous, déjà je tiens à dire que ma guilde et moi même était opposé a l'alliance avec " Caele ", je l'ai avait prévenue qu'on se fairait pigeonné.. On s'en est vite rendu compte ce qui a coulé " Judge ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty4/1/2014, 13:17

Blue je disais pas ça du tout contre toi, je n'ai d'ailleurs même pas du lire ton commentaire précédent vu que ta réponse m'étonne '-' je dis juste que vouloir défendre a tout prix des personnes qu'on ne connais pas encore quand un joueur que je pense raisonnable dénonce des tords, ça ne me paraît pas forcément être la meilleur chose. Après je ne les accuse pas forcément je ne les connais pas moi.
Sinon on est tous victime d'abu de confiance je pense, mais si on ne peut plus croire en personne le jeu devient bien triste ..
Revenir en haut Aller en bas
Yop-florian
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty4/1/2014, 15:49

Je suis bien d'accord avec toi Menothes ! Sauf que les membres qu'il a citer n'etait pas dans ma guilde au moment voulu donc bon.. Au final, je pouvais pas savoir et je ne suis pas responsable voilà tout.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty4/1/2014, 16:40

Bon je veut pas relancer le débat, mais dire que les noms que j'ai cité n'étais pas dans ta guilde son faux. Fly j'ai assumé m'être trompé de guilde. Mais Grifri j'en suis sure et certains.

C'est simple je viens d'aller sur la page perso de votre guilde et Grifri est entrer dans votre guilde le 29 Décembre. Le AvA qui c'est passé, c'est passé facile 2-3 jours après.

Maintenant ce sera mon dernier commentaire sur cette candidature, car je n'aime pas qu'on dise en gros que je suis un menteur, je suis pas un gamin, je ne connais pas votre guilde, je ne connais aucun membres personnellement dedans je n'aurais aucun but a vous donnez une mauvaise réputation, sinon je ferais ça au 4-5 candidatures qui sont arrivé chez nous.

Je suis venu "prouver" de certaines insultes qu'a pu dénoncer Limortal au début maintenant apparament Limo a changer d'avis après vous avoir parler IG certes. Maintenant me faire insulter en soit je m'en bat les couilles littéralement, vous avez contredit certaines paroles moi je viens dire que votre contradiction est fausse c'est tout.

Sur ceux, Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Yop-florian
Invité




Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty4/1/2014, 18:40

Bon, je me readresse à toi Oxmoss; je pense qu'on a pris un mauvais départ avec ses histoires d'insulte et tout.. alors pour infos j'aimerais le dire une bonne fois pour toute l'histoire à était régler en guilde.. j'en suis vraiment désolé mais ce n'est pas vraiment une insulte.. et tu dis que tu t'en fou en gros des insultes mais tu en auras fait toute une histoire certes je sais on y a répondu mais bon.. Bref, j'aimerais revenir sur de bonne bave avec toi et surtout arreter de pourrir la candidature avec ses histoires merci et bon jeux ! :p

Yop-florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission de Transcendance :)    Demande d'admission de Transcendance :)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission de Transcendance :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponse à ma demande
» Demande d'alliance
» Demande d'intégration à l'alliance
» Demande d'intégration d'alliance (Gen-Ji) *
» demande a entrer dans slp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: