Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adhésion Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Puissance-sun

guilde : Diabolo
Rang en guilde : Gardien

MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Lun 6 Jan - 15:56

Merci raycko de m'avoir rappeler la 12 eme alliance par laquelle il est passer : KAMI
Je suis sur d'en avoir encore oublier.
Breffons sno, je vais t'expliquer : il s'est pris la tête avec un membre nommée xela dans caele sur une Map et trempo a commencer a l'insulter, kamishogun était sur la map mais elle a pas chercher a régler le soucis ( après tout c'était en /s ) puis trempo a dit qu'il quittait l'alliance car kami n'avait pas régler le soucis, en même temps c'est pas une cour de recrée le meneur ne vas pas gérer les soucis entre toutes les personnes. Bref trempo a insulter en /a " ferme ta gueule s**** (censure ******) et il s'est fait bann.
Vouli voilou j'v pas entrer ds les détails
J'étais la et limo était aussi la , il confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier

MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Lun 6 Jan - 15:58

snowung a écrit:
Oxmoss, Menothes peut aussi avoir un prix d'inutilité je pense.
Mais passons.
Moi j'aimerais en savoir plus sur les altercations au sein de Caele *Aime jeter de l'huile sur le feu*

Par ailleurs je ne sais pas vraiment qu'y croire. Un monsieur inconnus qui veut postuler dans plein d'alliance pour avoir un SLIP tout propre ou des inconnus au SLIP sale faisant partit d'une guilde "Pure" alors qu'ils sont loin d'être Pure. Leur guilde est un mensonge sur patte !

Alors avant de me décider j'attends des éclaircissements.

PS : Je ne suis pas contre un Pot de vin   Twisted Evil  [ J'ai l'impression que les gens aiment les PS ici]

Notre ame est Pure !

Alors chez caele, je n'ai pas assistée a toute l'histoire mais peu après le début. En bref, trempo c'est engueuler avec Xelatheking il me semble, et voyant que la situation dégénérer kami (Kamishogun) a dit a trempo de ce calmé et la... le drame ! Trempo c'est exciter en disant que de toute manière tout le monde était contre lui qu'il n'y avait aucune justice etc... donc il ne resterait pas dans une alliance ou tout le monde le deteste donc il est parti.

Alors que cela est faux
snowung
Alcoolique non anonyme

guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Braconnier d'élite

MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Lun 6 Jan - 16:21

Du coup, il va croire que TOUT les SLIP sont contre lui Mad
Ou alors c'est un complot de Dame Kami !
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP

Rang en guilde : Presque Bras Droit

MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Lun 6 Jan - 17:01

Bonjour,

J'aimerais ajouter que en ce qui concerne le fait que tu te dis d'aider tes membres, un 'ex-Paranormal' m'a dit que ton aide était assez payante. Reste à voir si c'est vrai.

Maintenant, tout le monde a tout dit pour le reste.

trempo-arc

guilde : Paranormal
Rang en guilde : co-meneur

MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Lun 6 Jan - 18:01

Clôture le sujet, moi les gens qui juge sans connaître sa me fait de la peine.

Bonne continuation.
Oxmoss
Chef glandeur de guerre

guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur

MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Lun 6 Jan - 18:07

Au revoir Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/OxSlyAnn
trempo-arc

guilde : Paranormal
Rang en guilde : co-meneur

MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Lun 6 Jan - 18:16

N'empêche sa me fait rire, Archa qui a fait 50 000 alliance a été pris xD. Bref. Ciao.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Lun 6 Jan - 18:39

Bon, désolé j'arrive un peu après la bataille, j'ai pris connaissance de la candidature et des commentaires. En soit la candidature n'était pas mauvaise mais tous ce qui s'y ajoute donne matière à réflexion et il semblerait que tu ne sois même plus intéressé, donc euh .. Dois-je quand même m'aventurer à envisager un vote ?
multiple-mots

guilde : Division

MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Lun 6 Jan - 18:50

Mais LOL depuis quand le fait d'avoir fais plusieurs alliances est rédhibitoire ??
JE suis désolé mais la moitié des guildes de SLIP ont fais 2-3 voir plus d'alliances avant SLIP, moi même j'ai kiké SLIP une fois et on ma quand même accepté !
Ensuite limo tu as un problème personnel avec TREMPO ok, nous on s'en fou.
Qu'il se fasse bann de caele, il est ou le problème ?? Ils sont nos ennemis a la base donc le fait qu'il ait été bann peut montrer qu'il ne partageais pas leur points de vue !!
Vous m'avez pour la plupart tous énervé, vous ne jugez pas la candid mais trempo lui même, chacun a le droit a une chance et sa guilde remplit toutes les conditions, de plus vu les réponses qu'il fournit on voit sa motivation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Lun 6 Jan - 18:55

Et Snow je ne suis pas sûr de bien comprendre ton commentaire dans lequel tu te permet de nous dire que nous ne somme pas vraiment digne de porter notre nom de guilde et où tu nous désigne comme des SLIP sales ? Je ne pense pas que l'on est quoi que se soit à nous reprocher depuis notre intégration qui commence à dater et je me trompe il serait peut-être préférable de m'en parler en privé avant d'étaler tout ça sur un sujet public ? Certains membres le prennent plutôt mal et j'ai moi même du mal à te comprendre là dessus ? Je pense qu'on se connais et s'apprécie depuis suffisamment longtemps pour ne pas se jeter des propos peut-être déplacés tout à coups ? On est plutôt proche il me semble et je n'ai jamais douté de toi, j'ai d'ailleur eu l'occasion de te le prouver, maintenant dis moi si je me trompe ?

Et concernant mon commentaire je ne vois pas en quoi il est si inutile que ça, je n'apporte certe pas de renseignement, mais je montre simplement que je m'intéresse à la candidature et compte la commenter de manière plus intéressante dans les jours qui suivent.

Je me permet de commenter tout ça en partie public puisque ton commentaire l'est aussi, et que je ne pense pas avoir quelque chose à reprocher à mes compagnons et moi même, après peut-être as-tu tenté une simple boutade qui n'a pas été prise pour ce qu'elle était et peut-être que je m'emporte un peu ? J'attend donc d'en savoir plus.
Limortal-niew

Rang en guilde : Tresorier

MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Lun 6 Jan - 18:59

Tu veux que je m'énerve aussi? Pas de soucis, trempo est ton pote ? Ok mais ça ne change rien au fait que c'est un mec incapable de se sentir bien dans une alliance et de plus un fouteur de merde, il le prouve par ses réponses lui même,  tu dis 2-3 alliances alors que lui en a fait plus de 10, et déjà je ne vois pas d'où je n'ai pas le droit de donner mon avis? J'ai rien personnellement contre lui donc ne parle pas pour rien dire.

Enfin ce n'est pas parce que ton pote s'en prend plein la gueule qu'il faut poussé ton coup de gueule,  des potes ont déjà postulé dans l'alliance, ils sont mal parti pourtant je n'engueule pas tout ceux qui ont voté contre? Si trempo se fait recaller il y est pour quelque chose et il doit s'en prendre qu'à lui même.
multiple-mots

guilde : Division

MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Lun 6 Jan - 19:02

C'est toi qui a pourrit sa candid avec ton 1er post n'essaye pas de faire genre que tu as parlé en étant neutre.
Ta rancune envers lui se voit a 10 000 kilomètres.
Pops
Reine des licornes

guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse

MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   Lun 6 Jan - 19:04

trempo-arc a écrit:
Clôture le sujet, moi les gens qui juge sans connaître sa me fait de la peine.

Bonne continuation.

Sujet cloturé!
Voir le profil de l'utilisateur http://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhésion Paranormal   

Adhésion Paranormal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2