Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Warrior's Blood a vos coté

Aller en bas 
+10
Masque'
Limortal-niew
Insolente
Lnain
Kwooki
Enyo
Fryja
Woodash
Skaetero
Puissant-digne
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Puissant-digne




guilde : Warrior's Blood
Rang en guilde : Meneur
Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2014

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty15/1/2014, 21:29

Bonsoir Smile et bonne année quelque peut en retard  Rolling Eyes et surtout bonne lecture  rendeer 

Je me présente a vous pour tenter de vous convaincre que ma guilde peut vous être utile Surprised passons au présentation, tout d'abord parlons de moi si vous le vouliez bien :p

Irl: Je m’appelle Salim, âgée de 18 ans et vivant dans le nord de la France ( Valencienne plus précisément), je suis pour Lille se qui s'intéressent un peu au football comme moi Wink. Actuellement j'ai pris une année pour décrocher mon permis de conduire et trouver une entreprise pour partir en alternance rentré prochaine Smile je vous et dit le principal sur moi.


Warrior's Blood a vos coté  Captur10

Voici ma team: Sram 200,Cra 200,Iop 200,Sacri 195,Xel 199,Eni 180,Panda 185 et enfin Zobal 130
Nous somme 3 pote sur cette team donc ne soyer pas surpris si vous me voyer parler a moi même ^^"

Pour la guilde : Warrior's Blood vu le jour le 23 septembre 2013 par moi même Puisant-digne iop lvl 200 ainsi que ma team et quelque ami de longue date. Après quelque début difficile j'ai pu la reprendre en main. Elle et composer de 120 membre pour lvl moyen de 182, nous effectuons de nombreuse sorti ainsi que du AvA assez souvent ma guilde et moi même. La bonne humeur règne en maître au seins de la guilde et pourquoi pas la faire partager avec vous . cheers 

Warrior's Blood a vos coté  Guilde12
 Pourquoi Slip ?

Vous et l'une des alliance les plus organiser du serveur, l'or de nombreux AvA que j'ai fait contre vous nous avons subit que de défaite alors moi et ma guilde avons décider de venir avec vous au lieux de contre vous, plus sage ^^
Votre Alliance a nombre de territoire que d'autre alliance convoitise et pourtant vous arriver tout le temps a les garder se qui prouvent encore votre puissance.

Vous savez le principal si vous avez d'autre question nécessitez pas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty15/1/2014, 21:35

Bonsoir, je commencerai par la candid qui est assez bien malgré un petit bémol qui est l'orthographe mais tous le monde fais des fautes je le conçois. Smile
Ensuite ta guilde m'as l'air pas mal du tout, 123 membres pour un lvl moyen de 182 c'est plus que correct ^^
As-tu déjà fais parti d'autres alliances avec ta guilde et qu'as tu à apporter à SLIP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Chanteur raté
Woodash


guilde : Shadows Of Phenix
Rang en guilde : Boulet
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2013

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty15/1/2014, 22:12

Digne mon Kikoo préféré !! Very Happy Viens avec nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fryja
Suceur de sable
Fryja


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Sur un îlot de 4m²

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty15/1/2014, 23:26

Candidature sympas mais en effet quelques fautes d'orthographes qui m'ont fait saigner mes pauvres et précieux yeux ^^. Sinon je me demande aussi quelles sont les alliances que ta guilde a traversé. Je souhaiterais aussi savoir combien de personne sont intéressés par la AvA sur les 123 membres de ta guilde (environ) ?
Autre chose, tu nous présente ta guilde, tu nous dis pourquoi tu veux venir mais tu ne nous dis pas vraiment ce que tu peux apporter à part à SLIP mise à part quelques bras qui ne me semble pas très utile pour le moment vu "l'activité éclatante" d'AvA sur le serveur en ce moment (oulalah je sens que cette phrase va créer le premier buzz sur cette candidature :b).
Je vais donc attendre un développement de se sujet avant de mon prononcer sur un vote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty16/1/2014, 01:56

Bonjour, bonsoir,

Premièrement, ta guilde est assez intéressante. Bon niveau moyen, bon niveau tout court, bon nombre de membres, etc. C'est des points de gagné.

Maintenant, en ce qui concerne tes intentions après ton intégration, tes projets futurs pour la guilde qui pourraient être pertinents, tes motivations (outre nos territoires et tes défaites)... Bref, explique, approfondis et je réagirai par la suite. Pour l'instant je reste neutre.

Bonne Chance,

Enyo
Revenir en haut Aller en bas
Puisant-digne
Invité




Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty16/1/2014, 09:49

Tout d'abord je tien a m’excuser pour les nombreuses fautes  que je fait, on me le rappelle souvent mais je fait  le maximum pour limiter  Embarassed 

Ensuite pour les alliances dont j'ai fait parti : Lord qui ses effondré :/ , Caele qui selon moi s'intéresse qu'au pépite,  AILD se qui m'a déplut ses le nombre de guilde ensuite des petites alliance qui ne dure qu'une semaine ( Judje, VsA)
Je ses que cela fait beaucoup, ses pour sa que je souhaiterai vous rejoindre. Comme vous l'avez remarquer sur Helsephine il 
y a nombre d'alliance qui se créé mais aucune ne dure, et qui et stable.

Que puis je apporter a SLIP?

Tout d'abord dans ma guilde sur 120 membres plus de la moitié on déjà fait ou fait encore du AvA, dans la dernière alliance dont j'ai fait parti ( VsA ) ma guilde a gagner nombre de territoire ( juste ma guilde ), donc je pense que nous pourrions vous
être utile.

Mes projet futur ?
Tout d'abord évoluer ma guilde au mieux, comme vous l'avez remarquer elle n'a que 4 mois  lol! 
je vais essayer de fidéliser mes membre car en se moment, il se créé 2/3 guildes par heure donc je tien avant tout a garder mes membres. Pour la suite aussi j’essayerai d'xp ma team assez thl pour d'autre donjon plus intéressant pour pouvoir aider au mieux mes membre de guilde et d'alliances  cheers  

voila voila j’espère que j'ai bien répondu a vos question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty16/1/2014, 16:06

Salut!
Alors tout d'abord c'est toujours positif d'aller MP les membres de SLIP IG
et ce que tu as fais pour ma part, tu gagnes des points c'est bien joué  pig  !
Comme mes compagnons l'on dit attention aux fautes nous sommes de grands fou d'orthographe! Wink
Un guilde correct bien qu'un peu jeune il va falloir que tu fasses tes preuves,
grands nombres de guildes ont connu des effondrements attention à toi Wink.
Je t'es aperçu quelque fois en AvA donc ca pars positif de ce côté aussi.
Cependant ta guilde et toute jeune et c'est ça qui m'inquiète le plus ...
J'envoi mon vote de ce pas! Peut-être à bientôt !


Kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Puisant-digne
Invité




Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty16/1/2014, 16:23

Merci a toi, mais ne t’inquiète pas je vais tout faire pour que ma guilde dure le plus longtemps :p
L’orthographe mon plus grand défaut je le reconnais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : Au bar

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty16/1/2014, 16:38

Kwooki a écrit:

Comme mes compagnons l'on dit attention aux fautes nous sommes de grands fou d'orthographe! Wink

C'est l'hôpital qui se moque de la charité xD (mes compagnons l'ont dit) et je passe le reste sous silence  Wink 

Sinon jvais répéter ce qu'ont dit mes collègues; ta guilde a du potentiel (beau lvl moyen, bon nombre de membre). Un peu jeune mais on a recruté des guildes bien plus jeunes.

Tes potes de ta team ont accès à ton perso ou pas? Si oui pourrais tu nous les décrire vite fait. Si non pas la peine vu que tu ne vas pas nous faire un descriptif de toute ta guilde  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Puisant-digne
Invité




Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty16/1/2014, 16:56

Pour mon iop je suis le seul a avoir le compte mais pour les autre nous somme 3 ( Kevin 21 ans et Louis 15 ans ) et moi ^^.

Kevin habitant dans le sud avec un caractère bien du sud :'p ( le méchant de la team )
Et Louis habitant au Sénégal ( un gentil tout comme moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Insolente




guilde : Warrior's Blood
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2014

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty16/1/2014, 17:14

Bonjour a tous, je suis le bras droit de Puisant-digne.
Je vais tout d'abord me présenter je m'appelle Allan j'ai 17 ans je suis de Paris. En tant que bras-droit je fais régner l'ordre et la justice dans guilde je m'occupe du recrutement afro , je suis un sacri de niveaux 198 et je suis très actif en ava j'aime défendre l'honneur de ma guilde et de mon alliance et i love pépito bien évidemment.
Pour tout renseignement, merci de mp Oo-Insolente et bonne soirée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Puisant-digne
Invité




Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty17/1/2014, 20:02

Vous nous avez oublié ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty17/1/2014, 20:21

Non non c'est juste que les votes sont plutôt long et peuvent prendre environ une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty18/1/2014, 19:23

Moi je trouve cette présentation plutôt soignez et ces effectifs sont plutôt intéressant ..
Je suis en tout point favorable à cette guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Puisant-digne
Invité




Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty18/1/2014, 19:37

Merci Zeth  Laughing  un jour nous serons main dans main pour le AvA j’espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty19/1/2014, 10:35

Jolie présentation, Niveau de guilde membres plus que correct mais je trouve pas la question ' Pourquoi SLIP ? " très détaillé... A voir
Revenir en haut Aller en bas
Puisant-digne
Invité




Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty19/1/2014, 11:10

Merci jeune Masque  Laughing a ton avis que pourrais-je rajouter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty19/1/2014, 11:13

Ouai 95 ans et toutes mes dents ! bah .. je trouve personnellement que tu sors 3 phrases bateaux passe partout je trouve pas ça très recherché ... après c'est peut être que moi  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Puisant-digne
Invité




Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty19/1/2014, 11:43

Slip n'est pas qu'une alliance ses une famille solidaire, pleine d'entraide, sympathique et . Ses vrai que ma petit argumentation été un peu bâclé je l'avoue.
L'alliance SLIP ses choisir ses guilde ses pour cela que vous ne perdez rarement, vous nette pas gourmand comme certaine alliances qui veulent un maximum de zone, vous vous focaliser sur les zones essentiel tel que frigost pour que vos membres profites des nombreux avantages. Ma guilde et moi somme prêt a défendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty19/1/2014, 11:46

Maintenant dernière étape ! tu Ctrl+C ton message et tu le Ctrl+V dans le 1er message en dessous de ce que tu avais mis et Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty19/1/2014, 14:11

J'ai une question a vous poser, pourquoi avoir changer de nom et de blason de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Puisant-digne
Invité




Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty19/1/2014, 14:35

Bah en fête ma guilde je les fait vite fait et donc blason et nom de guilde été moche ^^" alors préféré changer pour mettre d'accord toute les membres de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty19/1/2014, 14:40

Et donc, c'est votre deuxième essai chez SLIP.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP
Nessa


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2013

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty19/1/2014, 14:52

Ahah salut à toi je passe mettre un petit messages pour dire qu'il est vrai que votre guilde est plutôt active en ava comme je vous ai croisé assez souvent et que je vous aime bien surtout que les fois ou on c'est aggro tu n'as pas rager comme la plupart des gens ce qui est pour moi un très bon point positif.
Sinon le nombre de membres et lvl moyen est plus qu'acceptable donc vous 'aurez compris je suis complétement Pour la seule raison pour laquelle je pourrais être contre c'est que après on aura vraiment plus de niveau en face déjà qu'il n'y a déjà plus personne  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fryja
Suceur de sable
Fryja


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Sur un îlot de 4m²

Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty19/1/2014, 15:30

J'ai une question j'ai vu dans une candidature plus vieille que tu étais dans Project Corp maintenant tu es meneur d'une guilde alors la question que je me pose est : as-tu récupéré cette guilde ou à tu crées la tienne en ayant quitté cette dernière ? Une discussion sur ça a commencé en partie privé et je pense que tous le monde à besoin de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior's Blood a vos coté  Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior's Blood a vos coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: