Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de la guilde "-infinity-"

Aller en bas 
+6
Fryja
Shield9357
Limortal-niew
Skaetero
Salux'
Oh-styll
10 participants
AuteurMessage
Oh-styll




guilde : "-infinity-"
Rang en guilde : 38
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : -78,-41 zaap de frifri

candidature de la guilde "-infinity-" Empty
MessageSujet: candidature de la guilde "-infinity-"   candidature de la guilde "-infinity-" Empty18/1/2014, 10:32

Salut a tous les meneur et membre de la SLIP !


INFO GUILDE:

Le nom de ma guilde et: -infinity elle est lvl 38 .
Le meneur est lvl 131 avec deux bras droit lvl 200 et 131.
Nous recrutons lvl 110 mini on prend pas n'importe qui le lvl Moyen des membre et lvl141.
Nous somme bien actif mais pendant la période scolaire , nous somme moins actif que pendant les vacance.
On et 55 membres mais il y a des lvl inférieur a 110 car avant je recruter 100 mini et je vouler pas les virer car sa se fait pas.
On a une mentalité assez bonne on a pas de personne immature après on plaisante aussi mais on sait s’arrêter.
Nous faisons des sortie xp donjon etc...
on a une bonne relation entre nous ,se qui et un atout majeur pour la guilde !
on connais bien les AVA et on y participe !.

LES ALLIANCE OU ON A ÉTÉ !

En ce moment je suis dans la VsA je souhaite partir de cette alliance car on et peu a savoir jouer les AVA je trouve qu'il n'y a pas assez de AvA et pas ambiance dans le canal alliance
les gens font n'importe quoi et tous.
j'ai ausi fait la ATS et la CORE .

POURQUOI VOTRE ALLIANCE ?


J'ai choisit votre alliance car le peu de personne que je connais qui est dans la SLIP sont sympa et cool et actif.
vous gérez bien les AVA vous vous savait jouer les AVA vous éte bien mature il y a pas d’embrouille etc...
Nous pouvons vous apportez de l'aide dans les AVA on apportera une bonne ambiance et une bonne motivation a vos sortie ou autre...
et on ma aussi bien parler de vous se qui ma donner envie de poster chez vous !

INFO PERSONNELLE

Je m'appelle julien j'ai 14 ans ( oui c'est très jeune mais essayer de comprendre et de m'accepter parmi vous Smile) j'habite dans le 57 ( Moselle).

Je suis connecter sur Dofus des que je rentre chers moi .
Pendant les vacance je suis suis connecter plus souvent que pendant les périodes scolaires .

Maintenant j’espère que vous aller m'accepter!!!
à oui et désoler pour les fautes orthographes
et je n'est pas mis trop de couleur car on me dit que j'en mais trop .


                        signer le meneur de -infinity- : oh-styll  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

candidature de la guilde "-infinity-" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "-infinity-"   candidature de la guilde "-infinity-" Empty18/1/2014, 10:56

Ah ah un coupain Lorrain <3 bon passons au contenu : ca va, on a ce qu'on demande, mais pas de plus, genre pas un petit screen. Pour les couleurs, c'est un bon point, il y en a mais pas trop. Pour le lvl, beaucoup trop bas, même si tu as un lvl 200 :/ Reviens plus tard, quand ta guilde aura un peu grandi.

Pour moi ca sera un CONTRE, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

candidature de la guilde "-infinity-" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "-infinity-"   candidature de la guilde "-infinity-" Empty18/1/2014, 11:21

Salux on est plus seul <3
Salut a toi Mosellan, pour ma part je trouve que le lvl moyen de ta guilde est trop bas, il pourrait être compenser par un nombre important de membres mais la non. Ensuite tu viens postuler chez nous en étant toujours chez VsA ce que je trouve moyen aussi. Tu m'as l'air motivé mais pour moi sa sera un contre, j'attend quand même l'avis de mes camarades avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Oh-styll




guilde : "-infinity-"
Rang en guilde : 38
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : -78,-41 zaap de frifri

candidature de la guilde "-infinity-" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "-infinity-"   candidature de la guilde "-infinity-" Empty18/1/2014, 12:22

oui je suis toujours chez VSA mais comme je le dit dans ma candidature je veut la quitter Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

candidature de la guilde "-infinity-" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "-infinity-"   candidature de la guilde "-infinity-" Empty19/1/2014, 01:53

Moi je trouve sa cool que des petites guildes comme la tienne, tenu par des personnes pas forcément très hl, postulent chez nous car ça prouve au moins que vous osez ! Car beaucoup de gens ne se font même pas chier a écrire un minimum.

Après de la a dire que je suis pour votre intégration je n'irais pas jusqu'à la, car malgré tout nous devons rester une alliance avec des niveaux permettant de rivaliser avec les autres alliances du serveur.

Donc ce sera neutre pour moi, bonne continuation et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shield9357

Shield9357


guilde : BrotherHood'
Rang en guilde : La classe en personne !
Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 25
Localisation : Mystere Mystere

candidature de la guilde "-infinity-" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "-infinity-"   candidature de la guilde "-infinity-" Empty19/1/2014, 02:16

Salut,
Déja je te félicite pour avoir fait cette candidature car c'est tout ce qu'on attend de celle ci. c'est juste que ton level, celui du meneur donc, est pour moi trop bas (j'ai connus sa avec mon ancienne guilde), et je pense qu'a cause de vos Niv. vous n'allez pas pouvoir profiter des sorties et de L'AvA après c'est mon point de vue !
Pour moi c'est comme Limo, neutre

candidature de la guilde "-infinity-" Myavat12
Revenir en haut Aller en bas
Fryja
Suceur de sable
Fryja


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Sur un îlot de 4m²

candidature de la guilde "-infinity-" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "-infinity-"   candidature de la guilde "-infinity-" Empty19/1/2014, 03:20

Salut à toi, alors pour commencer il manque une image et c'est important parce que j'adore les images. Sinon je trouve que ta candidature n'est pas très bien construites, tu nous donne toutes les informations nécessaire mais sous la forme d'une liste et non de jolies paragraphes construits. Je trouve que le niveau moyen des membres et le niveau de la guilde est bas, mais nombreux sont au courant que cela ne me dérange pas moi mais plutôt quelques autres personnes (n'est ce pas les gens qui sont pas beau Wink.) Ce qui me dérange le plus c'est que tu poste ici en étant toujours chez VsA, ce qui montre d'après moi un manque de motivation étant donné que si l'on te refuse tu n'as rien à perdre.

Je vais donc être CONTRE l'entrée de ta guilde de la famille SLIP, en te conseillant de faire une candidature plus structuré, de faire grandir un peu ta guilde, d'assumer un peu plus tes ambitions et de repostuler dans un avenir plus ou moins proche chez nous Smile.

Sur ce bonne chance à toi pour ta candidature, et ne désespère pas je ne suis pas le seul à voter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oh-styll




guilde : "-infinity-"
Rang en guilde : 38
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : -78,-41 zaap de frifri

candidature de la guilde "-infinity-" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "-infinity-"   candidature de la guilde "-infinity-" Empty19/1/2014, 10:05

je suis très motiver pour rentré chez vous mais comme je le sais que vous aller pas m'accepter pour diverse raison (ex mon lvl ; le lvl de la guilde , le lvl moyen etc .. ) alors je suis rester chez VsA , mais comme je le dit dans ma candidature je compte bien la quitter pour rentrer chez SLIP Smile

signer : oh-styll
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

candidature de la guilde "-infinity-" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "-infinity-"   candidature de la guilde "-infinity-" Empty19/1/2014, 10:31

Une belle présention mais un nivau de guilde/membres assez bas :/
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

candidature de la guilde "-infinity-" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "-infinity-"   candidature de la guilde "-infinity-" Empty19/1/2014, 11:34

Je rejoins Fryja sur tous ce qu'elle a dit?
J'ajouterais que ton côté réalistico-défaitiste ("je suis très motiver pour rentré chez vous mais comme je le sais que vous aller pas m'accepter pour diverse raison") ne me motive pas plus que ça.... Tu vas me dire qui ne tente rien n'a rien mais quitte à tenter autant mettre toutes tes chances de ton côté non?  scratch 

Bonne chance pour ta candidature malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

candidature de la guilde "-infinity-" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "-infinity-"   candidature de la guilde "-infinity-" Empty20/1/2014, 09:42

salut

alors hum !! tout a déjà été dit auparavant niveau de guilde etc .... la ou sa me plais moins c'est ta derniere phrase.

Oh-styll a écrit:
je suis très motiver pour rentré chez vous mais comme je le sais que vous aller pas m'accepter pour diverse raison (ex mon lvl ; le lvl de la guilde , le lvl moyen etc .. ) alors je suis rester chez VsA


si je résume, comme tu pense que tu sera pas pris alors tu reste chez VSA bippppppppp mauvaise réponse.

sur ce bonne chance quand meme mais se sera contre pour moi


MmatrixX
Revenir en haut Aller en bas
Oh-styll




guilde : "-infinity-"
Rang en guilde : 38
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : -78,-41 zaap de frifri

candidature de la guilde "-infinity-" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "-infinity-"   candidature de la guilde "-infinity-" Empty22/1/2014, 19:02

pas grave je retenterais ma chance si je ne suis pas accepter

              merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

candidature de la guilde "-infinity-" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "-infinity-"   candidature de la guilde "-infinity-" Empty25/1/2014, 17:38

Bonjour,

Après concertation et votes des différents représentants de guildes nous avons malheureusement décidé de ne pas répondre favorable à votre demande d'intégration dans l'alliance.

Nous vous remercions tout de même de l’intérêt que vous portez à notre alliance par le biais de votre candidature chez nous.

Rien ne vous interdit bien évidement de retenter votre chance par la suite ^^

Je vous invite également à contacter l'alliance core qui sont nos alliés si vous souhaitez vraiment vous battre à nos cotés =)

Nous vous souhaitons bonne continuation dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de la guilde "-infinity-" Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde "-infinity-"   candidature de la guilde "-infinity-" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la guilde "-infinity-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Révélation
» GUILDE BLACK
» Guilde One-Piece
» Guilde Avenir
» Candidature de la guilde - Ghost -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: