Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Paranormal

Aller en bas 
+11
Lnain
MmatrixX
Bellos
Skaetero
marpu
Masque'
Limortal-niew
Sacry
Fryja
Invok-Sovietique
-Joy-
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Joy-

-Joy-


guilde : Velvet
Rang en guilde : .
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty21/1/2014, 22:28

Salut à vous ! Je me présente rapidement IRL , Bastien 17 ans Handballeur dans l'âme :p . Je suis Bras droit de la guilde "Paranormal" depuis 8 mois déjà . Représenté IG sous le nom de Joy-Archop !
Pourquoi n'est-ce pas le meneur qui écrit la candidature ? Tout simplement parce qu'il est un peu plus occuppé que moi ces derniers temps et qu'il considère que je suis apte à représenter notre guilde
Pour ma part je possède une team de 4 personnages de cercle 180 , avec laquelle je fais beaucoup de koli (très peu de pvm) . Fan de pvp l'ava me plait également énormément et je m'y implique vraiment souvent

Notre guilde se nomme "Paranormal" , est niveau 81 , et est agée de .. Un an et demi déjà ! Nous possédons à l'heure actuelle un lvl moyen de 178 pour 41 membres
Le nombre de membres n'est certes , pas très élevé , mais les membres présents sont parfaitement fidèles à nos rangs ce qui est d'après moi la qualité principale d'une guilde
Nous avons récemment changé de meneur , Trempo a laissé sa place a Marpu , son oncle afin que la guilde gagne en maturité .

Les membres principaux et caractéristiques de notre guilde sont nos bras droits bien que toute personne a parfaitement sa place :p

Oo-Toxic : Sram air 199 , optimisation frigost 3 et éfficace en ava
Marpu: Sacri 200 , Nouveau meneur de Paranormal , parrain de notre ancien meneur Trempo
Trempo-arc : neuveu de Marpu , cra 200 (avec team de 8 199-200)

L'age de nos membres est assez élevé , ainsi il n'y aura aucun spam puérile en canal alliance

Pour ce qui est de notre "Parcours d'alliance" , nous avons pu faire parti de :
"core" dans un premier temps , mais la mauvaise entente et les insultes en canal alliance nous ont forcé à partir
"Lord" que nous quittions assez rapidement , étant donné que peu de monde ne donnait du sien pour la défense perco ou tout simplement la conquête de territoires
"Judge" que nous avions co-créé avec Kenshin , meneur de nightmare ..

Nous sommes donc sans alliance depuis environ trois semaine et il est vrai que l'ava nous manque un peu (Nos membres peuvent témoigner:p )

Pourquoi SLIP ? Nous avons fait parti de grandes alliances avec qui nous vous avons combattu à multiples reprises
Et nous avons pu remarquer que votre organisation était de loin la meilleure , tout comme la maturité (très rarement vu d'insultes ou quelconque propos indécents)

J'ai également lu votre charte et elle me convient parfaitement ! :p

PS: Si notre demande d'admission est retenue , Le recrutement reprendra lieu avec un niveau minimum de 160 probablement via notre forum .

Sur ce , Bonne journée/soirée à vous ! Wink

Candidature Paranormal Parano10


Dernière édition par -Joy- le 22/1/2014, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invok-Sovietique

Invok-Sovietique


guilde : Paranormal
Rang en guilde : Pénitent
Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty21/1/2014, 22:44

Bonjours ou bien bonsoir Joy Smile Premièrement Bvn sur notre forum de la famille de slip Very Happy. Je te connais très bien et tu doit sans doute me connaitre car j'ai été BD avec mon personnage Étilapi dans votre guilde . Point négatif : tu nomme pas toute les alliances que vous avez visiter , manque un peu couleurs et des screen sa fait plus beau ^^' . Point positif : en étant ancien bd de para je tiens a dire ils sont vrm sympas et cool , j'aime votre nouvelle façon de recruter via le forum et avoir fait le ménage de la guilde . J'ai pas le droit de vote mais je vous souhait vraiment Bonne Chance . Petite question c vrai que trempo lâche dofus ??
Revenir en haut Aller en bas
Fryja
Suceur de sable
Fryja


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Sur un îlot de 4m²

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty21/1/2014, 22:52

Alors tout d'abord bonjour à toi. Pour commencer c'est une candidature assez complète mais il manque certaine chose, je vais donc te poser quelques questions pour compléter un peu ^^
Pourrais-tu ajouter une image représentant ta guilde sur ta candidature ?
Qu'apporterais-tu as SLIP si tu es recruté mise à part de la main d'oeuvre pour les combats AvA ?
As-tu déjà postulé dans une alliance que tu n'as encore jamais rejoint ?
Combien de personne environ peuvent être disponible simultanément pour un combat AvA ?
Tu dis ne pas avoir fait de AvA ni rejoint d'alliance depuis 2 semaines mais il me semble avoir vu ta guilde dans des petites alliances ces derniers jours, une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
-Joy-

-Joy-


guilde : Velvet
Rang en guilde : .
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty21/1/2014, 23:19

Alors , pour ce qui est de trempo , notre ex-meneur et actuel bras droit , il n'a pas lâché dofus . Il a de petits soucis IRL c'est pourquoi il a laissé les rênes de la guilde à Marpu.

Bonsoir Fryja , tes questions sont parfaitement légitimes .
Pour ma part je suis cordommage de niveau 100 je pourrai donc parvenir aux besoins des membres si il y a nécessité ^^ . Mais c'est essentiellement par ma présence lors des avas que je compte apporter mon utilité a SLIP . Trempo , possédant une team 199-200 peut faire passer la quasi-totalité des donjons (hors frigost 3) avec , bien évidemment une demande à l'avance .

Oui nous avons il y a un mois postulé chez Epic , sans résultats . D'après leurs membres , notre façon de recruter n'était pas tip-top . Ils n'avaient pas forcément tord , c'est pourquoi nous procédons par forum et/ou par entretien ig .

Pour la présence en AvA , nous sommes en général le plus nombreux possible (grosse motivation en /g ) . Je ne peux , malheureusement te donner un nombre précis . Etant donné que notre recrutement va reprendre , ce nombre va croître Smile

Oui , en effet nous avions rejoint l'alliance OWP , menée par Dardiia . Il s'agissait une alliance purement Pvm . Je ne m'y suis que peu investit Mad

Si tu (ou d'autres) as d'autres questions , n'hésites pas ! Wink

Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Invok-Sovietique

Invok-Sovietique


guilde : Paranormal
Rang en guilde : Pénitent
Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty21/1/2014, 23:37

Merci pour ses réponse rapide mais encore quelque question XD . Vous aviez postuler ici quand j'était avec vous sa fait combien de temps me rappel plus ??^^' puis j'aimerais avoir liste complète de vos alliance parcourut car je le ses bien Wink Je tiens a dire que je trouve sa cool être motivé et de avoir parler marpu Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Joy-

-Joy-


guilde : Velvet
Rang en guilde : .
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 00:05

Nous avions postulé en effet il y a un peu plus de deux semaines. Trempo avait fait une candidature qui n'avait pas très bien fonctionné . Notre ex-meneur a le don pour s'énerver rapidement mais c'est pourtant quelqu'un de très sympathique . ( Pour preuve , nous avons un caractère bien différent , ce qui ne nous empêche pas de bien nous entendre .

Comme Oxmoss le disait dans ses réponses , notre guilde avait une mauvaise réputation , cependant , au vue des différents changements survenus ces derniers temps , dire que notre guilde est "une guilde de kikous" (cf Euor) est vraiment quelque chose de mauvaise foi . notre recrutement se fait par (léger) entretien avant l'invitation . On peut donc facilement cerner les personnes aptes à rejoindre nos rangs .

Pour ce qui est des nombreuses alliances que nous ayons "visité" , Je n'ai pas jugé important d'en parler . C'est le seul point ou j'étais en désaccord avec Trempo ( le changement incessant d'alliance )
Or maintenant l'adhésion à une alliance se fera avec une réflexion plus poussée . Nous avons opté pour SLIP pour les raisons évoquée précédemment : une bonne entente , bonne mentalité , bonne expèrience en AvA .

Je n'ai rien à ajouter , je suis particulièrement motivé quant à notre adhésion Wink

Joy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invok-Sovietique

Invok-Sovietique


guilde : Paranormal
Rang en guilde : Pénitent
Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 00:15

Voila se que je voulais entendre de ta part Smile) Pour le reste c mes collègue ( Meneur de désider de votre sort ) je vous souhaite Bonne Chance , j`était BD et je crois en vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 00:50

Joy joy joy... Mais c'est pas toi qui a fait tomber le vulbis que papo a choppé sur le perco d'impact?

Bref sinon candidature assez complète, j'aime beaucoup le fait que la guilde ait "fait le tri" parmi ses rangs.

Moi là je vois une guilde nouvelle, l'argument du nombre d'alliances n'est plus valable à mon humble avis. On sent la motivation, et le sérieux dont votre guilde essaye de faire preuve en ce moment ressort de la candidature.

Seul truc, pourquoi le meneur actuel n'est il pas venu faire lui même la candidature? Et j'aimerais bien le voir intervenir ici du coup.

J'attend pour voter, mais vous me laissez une impression bien plus positive que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
-Joy-

-Joy-


guilde : Velvet
Rang en guilde : .
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 07:07

Salut Sacry , oui en effet c'est bien moi qui ai fait tomber le Vulbis sur le percepteur d'impact il y a environ 5 mois :p . (aussi un tutu sur catarys en avril 2013 mais on s'en fou)
Comme tu le dis , la guilde prend un nouvel envol et ça se voit clairement en /g , je trouve l'ambiance plus .. "saine" .
Mon meneur est quelque peu occupé ces derniers temps mais il m'a plus ou moins aidé à écrire cette candidature .
Je ne manquerai pas de lui dire de poster un message pour qu'il puisse s'exprimer de ses propres mots

Joy.

PS : c'est pas toi aui a créé la page du forum : "screenshot d'helsephine" ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 08:02

Bonjour,

Et oui c'est sacrynoob qui a créer se post.

Concernant la candidature, j'ai une petite question. Est ce que trempo reprendra les reines de sa guilde? Car si c'est oui je suis contre.

Ensuite comme l'on dit mes collègues ce serait bien que ton meneur vienne s'exprimer et que tu post (si possible) un petit screen.

Voilà, j'attendais de voir la suite pour répondre mais mise a par le seul point négatif que j'ai dis plus haut je ne vois pas d'inconvénients a ce que ta guilde nous rejoigne, bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 10:05

Voui c'est moi, et le feca nostuff je t'encacate.

Et merci bien pour les réponses rapides au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 16:33

D'abors c'est moi qui avait créer le sujet original mais il a bug ( merci Salux :O ) Et Sacrynoob en a créer avant moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-Joy-

-Joy-


guilde : Velvet
Rang en guilde : .
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 18:12

Non , Trempo ne reprendra pas les rennes de la guilde , du moins ce n'est pas prévu du tout . Marpu est bel et bien notre meneur désormais Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Limortal-niew

Limortal-niew


guilde : Pure
Rang en guilde : Tresorier
Messages : 294
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 18:15

D'accord ba si la guilde est aussi active qu'avant je n'y vois pas d'inconvénients, mais je réserve mon vote pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
marpu




guilde : paranormal
Rang en guilde : meneur
Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2014

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 18:31

Bonjour,

Je viens à vous pour appuyer un peu la demande de mes membres a rejoindre votre alliance,
si j'ai demande a mon bras droit de postuler c'est seulement parce que je viens de migrer de serveur pour rejoindre trempo qui est mon neveu.
Apres être arrive je me suis rendu compte qu'il avait un peu de mal a gérer les soucis prive et ceux IG donc il a décidé de me laisser mener la guilde et de stopper dofus pour le moment.
En ce qui concerne mon rang de meneur je suis allé chez lui et après discution on a décidé que je resterais meneur.
Il devrait toutefois si pas de changement continuer a administrer le forum mais c'est encore a mettre au point.
Maintenant pour ce qui est de ma part je suis quelqu'un d'assez stable j'ai personnellement 40 ans donc je ne suis pas ici pour me prendre la tête et ayant plusieurs enfants je suis assez calme.
J'essaye de faire ma route niveau métiers et level souvent connecté donc dispo en défence  perco.
J'ai sacri 200
    nini   200
    feca  199
    cra   198
    enu   193
les métiers  alchi         100
                 bijoutier    100
                 joillomage  100
                 mineur       100
                 bucheron    100
bricoleur 100
poissonnier 100
                 paysan        100
                 boulanger    100
                 chasseur      100
                 boucher       100
                 pecheur        96
                 tailleur          85
                 cordonier       8x

Je pense n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 19:42

Bonsoir, candidature assez bien pas assez de couleur a mon gout mais il y en a c'est déjà bien ^^.
41 membres ce n'est pas grand mais c'est facilement compenser si beaucoup sont actif, alors la question combien le sont ?
Sinon le lvl moyen est bien et étant donné que la guilde c'est vue refaite à neuve vos anciennes alliances sont pour moi pas à prendre en compte.
J'aimerai juste que le meneur vienne se présenter sur le fofo si ceci était possible, j'attendrai un peu avant de donner mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 19:46

Moi j'men fous je vote pas Razz ( j'aime mes commentaires utiles <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 20:01

Pfeuh, floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 20:03

Ska, look sur la page d'avant y'a un com' du meneur.

Bon ben moi je vois pas la raison pour laquelle je pourrais mettre un contre, donc pour moi c'est un POUR pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
-Joy-

-Joy-


guilde : Velvet
Rang en guilde : .
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 20:31

Merci Sacry ! Smile
41 membres c'est certes pas nombreux mais il s'agit de nos membres les plus actifs/fidèles .
Si notre candidature est retenue , nous reprendrons le recrutement avec un léger entretien avant l'invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fryja
Suceur de sable
Fryja


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Sur un îlot de 4m²

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 20:32

Merci de ta Participation Marpu, on en apprend un peu plus sur les membres de ta guilde et ça c'est un point positif. Le screen de la guilde rajouté est pas mal ça fait plaisir de voir qu'on m'écoute de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty22/1/2014, 21:23

Ah je m'étais embrouillé je pensais que c'était Trempo le meneur autant pour moi, je ne vois pas d'inconvénient a mettre un pour dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellos




guilde : Blaka
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2013

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty23/1/2014, 01:04

Bonsoir;
Tout d'abord, candidature magnifique, j'ai vraiment aimé comment vous avez parlé Joy.
Quand j'ai vu "Candidature Paranormal" je me suis dis encore eux, mais là je vois que vous avez fait un tri, la mentalité a changé et tout. Alors pour moi, je ne vois pas pourquoi je mettrais un contre.
Un "Pour" de plus pour le moment, et bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty23/1/2014, 13:18

salut

Belle élocution dans ta candid de plus marpu est venu appuyer celle ci donc pour moi pas de probleme.

voila bonne chance a vous

MmatrixX
Revenir en haut Aller en bas
-Joy-

-Joy-


guilde : Velvet
Rang en guilde : .
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 28

Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty23/1/2014, 18:24

Merci à vous ! Je dois avouer m'être appliqué dans cette candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paranormal   Candidature Paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adhésion Paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: