Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je suis vraiment désolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexy-blood

Nexy-blood


guilde : Pimpass' Paradise
Rang en guilde : Meneur
Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Galaxième dimension :D

Je suis vraiment désolé Empty
MessageSujet: Je suis vraiment désolé   Je suis vraiment désolé Empty5/2/2014, 14:22

Vous pouvez supprimer mon message je me suis fais gouré car j'ai déjà rentrer dans une alliance. Je suis vraiment désolé !


Dernière édition par Nexy-blood le 5/2/2014, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Je suis vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé   Je suis vraiment désolé Empty5/2/2014, 14:55

Bonjour,

Donc déja au point de vue de la guilde; la guilde possède un bon nombre de membre mais avec un lvl moyen beaucoup trop bas. La candidature est.. pas trop mal disons que tu aborde tous les points principaux.

Ensuite il faut que tu saches que nous avons accès aux forum des différentes alliances nous savons donc que vous avez déjà postulé chez Caele. Le fait que tu es postulé la bas n'est pas forcément le problème, le problème c'est que tu nous à fait un copier-coller de cette candidature en remplaçant les "Caele" par "SLIP", ce qui fait que sur le forum tu as quand même sorti:
Citation :
"Caele ma paru avec mes membres comme la meilleur solution.
Nous souhaitons rejoindre Caele afin de vous aider dans le ava, nous en avons marre de la domination des SLIP Horde, tout leur parait si facile, nous voulons vous aider a les faire douter et a les vaincre "

Comment peux tu dire ça et au final venir postuler chez nous? Je ne comprendrais jamais cette logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Je suis vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé   Je suis vraiment désolé Empty5/2/2014, 16:20

Je verrouille donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je suis vraiment désolé Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé   Je suis vraiment désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis vraiment désolé pour la dèrnière fois. me voila je suis a nouveau (Project Royal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: