Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Black Light

Aller en bas 
+3
Fryja
ajatak
frx-pheniix
7 participants
AuteurMessage
frx-pheniix




guilde : Black Light
Rang en guilde : Meneur
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature de la guilde Black Light Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Black Light   Candidature de la guilde Black Light Empty8/2/2014, 20:31

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Cyril, j'ai 21 ans et je travail en tant qu’électricien. Je joue a Dofus depuis mes 14 ans, mais je ne me suis jamais réellement investit dans ce jeu. Maintenant, avec l'âge, j'ai envie de voir ce jeu sous une autre forme, comme un challenge personnel.

Ma guilde s'appelle la Black Light. Elle a été créée le 15 aout 2012. Mais depuis tous ce temps je ne m'en suis jamais réellement occupé.
En effet, à la base elle fut créée pour recevoir des amis, de la famille même. Mais tous le monde est partit de son côté...
Depuis janvier 2014, j'ai repris seul la guilde avec une seule idée en tête : faire en sorte qu'elle soit reconnue sur le serveur, pas la meilleure, juste reconnue.
C'est pour cela que j'ai commencé a recruter, des Niveaux 100 pour la plupart, mais se sont surtout des personnes matures, qui ont l'envie d'avancer avec cette guilde.
Aujourd'hui elle est niveau 35, en pleine expansions. Nous avons 2 enclos ainsi que 2 maisons.

Par rapport aux membres, ce que je peut dire c'est qu'ils sont motivés, et c'est ça qui m'a plu chez eux.
Moi même je suis actuellement un feca de niveau 186, avec une team en plein développement.