Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Black Light

Aller en bas 
+3
Fryja
ajatak
frx-pheniix
7 participants
AuteurMessage
frx-pheniix




guilde : Black Light
Rang en guilde : Meneur
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature de la guilde Black Light Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Black Light   Candidature de la guilde Black Light Empty8/2/2014, 20:31

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Cyril, j'ai 21 ans et je travail en tant qu’électricien. Je joue a Dofus depuis mes 14 ans, mais je ne me suis jamais réellement investit dans ce jeu. Maintenant, avec l'âge, j'ai envie de voir ce jeu sous une autre forme, comme un challenge personnel.

Ma guilde s'appelle la Black Light. Elle a été créée le 15 aout 2012. Mais depuis tous ce temps je ne m'en suis jamais réellement occupé.
En effet, à la base elle fut créée pour recevoir des amis, de la famille même. Mais tous le monde est partit de son côté...
Depuis janvier 2014, j'ai repris seul la guilde avec une seule idée en tête : faire en sorte qu'elle soit reconnue sur le serveur, pas la meilleure, juste reconnue.
C'est pour cela que j'ai commencé a recruter, des Niveaux 100 pour la plupart, mais se sont surtout des personnes matures, qui ont l'envie d'avancer avec cette guilde.
Aujourd'hui elle est niveau 35, en pleine expansions. Nous avons 2 enclos ainsi que 2 maisons.

Par rapport aux membres, ce que je peut dire c'est qu'ils sont motivés, et c'est ça qui m'a plu chez eux.
Moi même je suis actuellement un feca de niveau 186, avec une team en plein développement.
Mes bras droits sont un Iop de niveau 193, un Feca 166, ainsi qu'un Zobal 125.
Certes pas mal de monde nous reprochent le manque de THL dans la guilde, mais nous avons créés des liens entre membres, où l'entraide et le respect sont les maîtres mots !
Et puis il faut bien commencer quelque part, tous les grands du monde des 12 n'ont pas commencé au lvl 200 !
Le niveaux moyen tourne actuellement a 138 pour 27 membres.

Nous avons été uniquement dans 2 alliances, de bas échelons certes, mais qui nous ont donné l'envie d'aller toujours plus haut, viser encore plus loin.
Certains membres seront heureux d'aider à faire progresser l'alliance.

Alors pourquoi la SLIP ?
Surement parce que dans notre quête d'expansion de la guilde nous sommes à la recherche de personnes qui nous en diront plus qu'aucune autre alliance, des personnes expérimentée, qui savent de quoi elles parlent. Voila pourquoi vous.

En vous remerciant de votre attention, le meneur de la guilde Black Light, Frx-Pheniix.
Revenir en haut Aller en bas
ajatak

ajatak


guilde : Kellog's
Rang en guilde : assassin
Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Candidature de la guilde Black Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Black Light   Candidature de la guilde Black Light Empty8/2/2014, 21:30

Salut,
Pour ma part je trouve que t'as guilde est trop fraiche. (certes créée il y a longtemps mais tu l'as dit tu l'as reprise en janvier)
Je pense que ton niveau de recrutement est trop bas pour pouvoir rentrer dans l'alliance car notre but est tout de même l'ava et tu dois surement savoir que c'est surtout des THL qui se disputent les ava.
Ensuite vous n’êtes vraiment pas beaucoup ce qui restreint d'autant plus le nombre de personnes susceptible de participer en ava.
Revenir en haut Aller en bas
frx-pheniix




guilde : Black Light
Rang en guilde : Meneur
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature de la guilde Black Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Black Light   Candidature de la guilde Black Light Empty8/2/2014, 23:19

Bonsoir, tout d'abord je te remercie pour ta réponse.
Ensuite je pense que tu as raison... je vais continuer a faire évoluer ma guilde et, qui sait, peut être qu'un jour je pourrais rentrer dans l'alliance.

Merci à vous, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fryja
Suceur de sable
Fryja


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Sur un îlot de 4m²

Candidature de la guilde Black Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Black Light   Candidature de la guilde Black Light Empty9/2/2014, 02:28

Salut à toi alors je suis du même avis que mon camarade ta guilde n'est pas encore assez développée pour l'instant à mon goût. Sinon pour ta présentation en elle même montre une motivation mais elle est un peu vide, une petite image ne serait vraiment pas de refus.
Voilà c'est tous ce que j'avais a dire pour te conseiller, je te souhaite donc une bonne continuation en espérant revoir une candidature de ta guilde dans un futur plus ou moins proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : Au bar

Candidature de la guilde Black Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Black Light   Candidature de la guilde Black Light Empty9/2/2014, 10:27

Je rejoins les deux autres, une guilde avec du potentiel grâce à un meneur motivé mais encore trop faible malheureusement aujourd'hui pour pouvoir voir tous de suite plus haut.

Bonne chance malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Candidature de la guilde Black Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Black Light   Candidature de la guilde Black Light Empty9/2/2014, 17:51

Salut, la guilde ne répond pas franchement a ce que je demande pour avoir un pour, si le nombre de membres ,pour moi, il doit être compenser par un bon niveau moyen et la ce ne pas le cas, sa sera un contre, bonne chance tout de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Candidature de la guilde Black Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Black Light   Candidature de la guilde Black Light Empty9/2/2014, 19:06

La même que mes camarades, tu cites " tout les grands du monde de 12 n'ont pas commencer niveau 200"
Certes mais pour une guilde le fait que celle ci possède un meneur 200 est beaucoup plus attirant qu'un meneur 186. Je te conseille donc de monter tes persos tout en maintenant les membres qui sont dans ta guilde, une fois plus hl tu pourras miser sur un recrutement plus sélectif.
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature de la guilde Black Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Black Light   Candidature de la guilde Black Light Empty23/2/2014, 18:37

salut

idem que mes camarades dsl.

bonne continuation

Mmatrixx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Black Light Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Black Light   Candidature de la guilde Black Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Black Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILDE BLACK
» Guilde Avenir
» Guilde Révélation
» Guilde One-Piece
» Candidature de la guilde - Amazones -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: