Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Gangsta Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pakito-team

guilde : Gangsta Team
Rang en guilde : Meneur

MessageSujet: Candidature de Gangsta Team   Dim 16 Fév - 21:37

Notre bonne vieille guilde se nomme Gangsta Team, elle a été fondée le 5 Fraouctor 638 (et ouais, j'ai dis vieille, c'est pas pour rien) par Pakito-guerrier, je suis encore et toujours le meneur. Elle a parcouru du chemin depuis sa création, elle est maintenant du cercle 156 et contient 130 membres avec un level moyen relativement élevé : 198 ! L'ambiance est plutôt détendue :)parfois des petits temps calmes et à d'autre moment, pas mal d'agitations (positives bien sur Very Happy)

Tout d'abord, moi, Pakito-guerrier, meneur jouant depuis 2008 à Dofus. J'aime jouer au foot et à la Play ^^

Ensuite voici mes 3 bras droits :
En premier : Darki-archer, l'éclaireuse de la guilde (A l’œil avisé quand elle ne dort pas)

Ensuite : Ieniens, notre lien avec la nature (ses études ? BTS agriculture ! Pour vous dire qu'il aime la nature)

Et pour finir : Saigneur-Scop, le disciple du meneur (Entre iop … on se comprend)

Passé, présent et ... futur ?
Nous avons tout d'abord été dans [HELS] (nous avons vécu du début à la fin de cette alliance) ensuite dans [SLIP] : nous y sommes rester relativement peu de temps, en effet, à l'époque où nous étions parti, SLIP semblait morte, et nous craignions de nous retrouver dans la même situation que [HELS], devant garantir avant tout la sécurité de la guilde, vous êtes donc partis ailleurs mais il apparaît clairement qu'aujourd'hui, c'est dans [SLIP] que Gangsta sera le plus épanouie. Puis nous avons continué notre chemin dans [Lord] : fondation, développement, apogée, déchéance et mort (sonnez les trompettes). Malheureusement, il arrive un moment où il faut se détacher des choses qu'on a aimé, et prendre un nouveau départ; nous voudrions donc créer notre futur avec vous, [SLIP] !

Nos motivations ? Nous souhaitons participer activement à l'AvA de Helsephine, dans une ambiance plus chaleureuse que celle qu'on a pu connaître, et que nous savons que vous pourrez nous offrir. Et puis, je ne vous cacherais pas que certains de nos membres souhaiteraient être dans le même camp que leurs amis déjà présents dans [SLIP] Smile
[SLIP] semble donc l'alliance idéale pour notre guilde, elle allie à la fois efficacité et amitié, et en plus, elle est très active en AvA; que demander de plus ?

Bien sur, nous avons conscience qu'il nous faudra apporter notre pierre à l'édifice pour pouvoir prétendre à de tels avantages ; nous pouvons vous apporter une force de frappe importante, et donc de la puissance supplémentaire grâce au niveau des membres élevés ; de plus, la plupart de nos membres sont connectés de manière régulière de jour comme de nuit (pas 2 jours d'affilée hein, ce sont pas des monstres non plus o_o)

Voila donc, en bref, la candidature de Gangsta Team, j'espère entendre bientôt des retours et je serais ravi de répondre à vos questions !

PS : Merci à Darki pour m'avoir aidé en grande partie à la rédaction de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
In-ratable

guilde : Overdose
Rang en guilde : Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Dim 16 Fév - 21:59

Jolie candidature, la seul chose que je pourrait te reprocher ce serait le manque de couleur mais avec les nombreux screen apporté à cette candidature masque l'absence de couleur. Pour en venir au contenu de celle-ci tu apporte un bon lot d'information sur ta motivation à rentrer dans l'alliance. Quant à ta guilde je pense que tout est dit, pour avoir été anciennement dans LORD je connais la force armée que toi et tes membres pourront  apporté à SLIP ce qui d'ailleurs est un énorme plus.
C'est tout ce que j'ai à te dire, j'irai voté quand mes camarades t'auront aussi apportés leur avis sur ta candidature  Very Happy 

Sur ceux je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature, et peut-être à bientôt en canal a/ !
la-patatee

guilde : Révélation
Rang en guilde : Boulet/bras droit à l'occasion

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Dim 16 Fév - 22:05

Vous avez été la raison principales pour laquelle ma guilde a rejoint LORD à l'époque et pour laquelle ont est resté si longtemps.

je ne peux parler de votre séjour chez slip et comment cela c'est terminé.

mais sur ce que je connais je serais plutôt en faveur

Dernière édition par la-patatee le Dim 16 Fév - 22:27, édité 1 fois
Oxmoss
Chef glandeur de guerre

guilde : Brotherhood'

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Dim 16 Fév - 22:08

Salut à toi Pakito,

Pour commencer, dans l'ensemble c'est une bonne candidature, bonne structure, tout y est bien dit, clairement développée, vraiment bien.

Maintenant mise a part tout ça, sauf ton respect Pakito, je pense que tout ce qui est jolie ici le restera qu'ici, connaissant un minimum ta guilde en AvA pour avoir commencé tout d'abord dans [HELS] avec vous, et ensuite dans [GOT], votre guilde n'est pas très active en AvA.
Même pour [Lord] dont vous étiez meneur (Il me semble), cette alliance (Pour moi) ne c'est jamais développé et encore moins atteint son apogée un seul jour depuis qu'elle a été créer. Preuve que l'activité de base n'est pas vraiment la.

Sinon pour finir, je trouve que c'est assez facile de revenir chez [SLIP] une fois que nous avons une grande partie des territoires les plus intéressants et que nous réussissons pour le moment a les garder.

Je pense que tu as deviner ce qui adviendra de mon vote, maintenant à voir ce qu'on à dire mes collègues, bonne chance à vous tout de même ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/OxSlyAnn
Baltazar
Le paladin

guilde : Shadows of Phenix

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Dim 16 Fév - 22:28

La candidature est clairement bien : Des screens sont présents, des jolies phrases vous mettent en valeur, et on peut voir votre sérieux, votre motivation, dans ces quelques lignes. Je n'ai rien à y redire.
Merci donc à Darki pour cette présentation, qui possède sa Panda dans ma guilde, que j'apprécie beaucoup et que je connais depuis Pfiouuuuuu.....longtemps ! Elle est toujours restée assez neutre jusqu'à aujourd'hui hum. Dois je penser qu'elle appartient plus à Gangsta qu'à SOP ? (Balta t'es un abruti, elle ne joue même plus avec sa panda) Bref

Bon trêve de plaisanterie : Je vais être direct. Le fait est que nous sommes déjà 19 guildes, je ne vois pas réellement l'aide supplémentaire que vous allez pouvoir nous apporter étant donné que nous n'avons pas de réels ennemis en ce moment. J'entends par là que je pense que nous serons plus un moteur pour vous que vous ne le serez pour nous.
Et celà, même si Apocalypse risque d'être recruté chez Caele très prochainement.
En sachant que votre guilde pose énormément de percepteur, ce serait des places en moins pour nous, et surtout des percos en plus à défendre. Allez vous profiter de nous pour redémarrer une guilde solide ?

De plus, je rejoins l'avis d'Oxmoss sur un point, j'ai moi aussi fait parti d'HELS, et je ne me souviens pas d'une activité forte intéressante en AvA. Vous êtes partis dans l'une des premières alliances avec Don't Touch... Bon je ne vous garde pas rancune de cette période loin de là, j'ai d'ailleurs beaucoup d'affinité avec certains de vos membres. Mais votre expérience dans les alliances ne vous est pas favorable.
Lord est resté longtemps nos adversaires, et vous étiez l'une des guildes majeurs de cette alliance.
Alors, doit on considérer que lorsque les difficultés apparaîtront chez SLIP, vous serez les premiers à partir aussi ?
Oui, c'est assez facile de poster maintenant, après de nombreuses batailles. Le Pari est facile, vous savez déjà que nous sommes une alliance forte. Nous sommes,dans une période où SLIP est dans un tel apogée qu'il est difficile pour nous de ne pas se poser des questions sur la possible entrée d'une telle guilde.

Je reste sceptique pour le moment. Pourquoi ? Car....Car...un exemple me vient en tête.
Epic, avant l'arrivé d'Impact, se débrouillait vraiment bien. Impact les a renforcé certes. En revanche lorsqu'ils sont partis, ils ont laissé un trou énorme dans cette alliance. Leur arrivé a permis à Epic de la consolider, mais son dépars l'a complètement détruit.
Est ce que ce serait la même chose pour une grosse guilde, puissante, comme Gangsta ?
Cette candidature va surement mener à beaucoup de controverses, et donc nous allons prendre le temps de poser des questions, et de prendre une décision finale..

Je vais attendre la réaction de mes camarades, et de certaines éventuelles réponses de votre part, pour me fixer un avis définitif.
Bonne chance à vous
Team-Miki
Le skyzo

guilde : Golden Night

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Dim 16 Fév - 23:59

Mes Salutations , chère Membres et Meneurs de Gangsta Team ,

-Une candidature complète (couleur , information , screnn )
-Il est vrai que nous avons besoin de monde pour nos AvA ,(Maintenant que les Alliances d'Alliances sont présente cela deviens de plus en plus énorme).
-Aillant connu votre guilde(Oui Alexanthony vous a connu peu de temp mais quand même Razz) vous sembliez une bonne guilde.
-Je vous ai aussi connu chez Hels

Maintenant pourquoi pas nous re rejoindre ? c'est vrai je suis pas contre, mais j'ai une question qui me trottent dans la tête :Vont t'il partir encore comme il l'on fait quand Slip a "couler" ?

je tiens a dire que j'ai toujours eu de bonne discussions avec vous

Maintenant j'aimerai voirs se qu'en pense les autres et je passerai au votes .

Bonne chance a vous , et peu être a bientôt chez Slip .

Antho-Miki ,Meneur de Vestiges
sly-green
Le bô goss nudiste

guilde : brotherhood'

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Lun 17 Fév - 14:27

Belle candidature bien structurée vous vous vendez bien.

Je n'ai pas connus gangsta dans SLIP je ne peux donc pas juger votre passage dans cette alliance cepandant j'adore l'AvA et j'ai participé à tous les AvA que je pouvais quand j'étais connecté et je n'ai presque jamais vu de gangsta..

Evidement si on vous juge sur la guilde vous avez tout bon 130 membres des gens opti un bon meneur et un lvl moyen de 198 le problème c'est qu'il suffit pas d'avoir ça pour entrer chez nous et nous n'avons pas vraiment d'ennemis ..

Un autre problème se pose je n'aime pas du tout le pacte de chaos et il faudrait que ça s'arrête et si un jour cette alliance s'arrête on aura besoin de membres opti pour les contrer je vais donc laisser la majorité parler et mettre un " neutre " et le changer si besoin.

En tout cas merci à toi Pakito pour ta candidature et bonne chance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Lun 17 Fév - 16:42

Bien le bonjour à vous tous,

Alors pour ma part, la première impression est plutôt bonne : La candidature est bien rédigé avec une belle mise en page, et tu as l'air d'y avoir mis du coeur. Tu y abordes l'essentiel et tu le développe plutôt bien, avec des illustrations qui mettent le tout en valeur.
J'ai moi même fais parti de l'alliance HELS aussi, mais n'étais pas aussi investi qu'à l'heure actuelle, je ne peu donc pas vraiment développer ce point là. En revanche j'ai suivis l'avancement de Lord, pour certains vous étiez actif, mais faisant partie des guildes "fondatrice" je vous ai trouvé un peu .. mou ? S'il était possible d'expliquer un peu plus ce point là peut-être que ça éclairerait certains d'entre nous.
Fryja
Suceur de sable

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Lun 17 Fév - 21:03

Salut à toi Pakito, ta candidature est très intéressante, complète, il y a plein d'images <3
Qu'une telle guilde postule chez SLIP va, comme certains l'ont déjà dit, créer pas mal de débats. Je ne suis pas contre l'entrée de ta guilde dans l'alliance pour l'instant mais avant de mettre un pour je vais suivre de très près tous ces débats car la demande d'une grosse guilde comme la tienne n'est pas quelque chose qui doit être pris à la légère.
Juste une chose je suis quand même un peu déçus de ne pas avoir lu une candidature original ou extravagante.
pakito-team

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Lun 17 Fév - 22:41

Bonsoir,
Tout d'abord, je vous remercie de vos réponses Smile 
Je remercie les personnes qui nous accordent leur soutien, ça fait chaud au cœur  cat 

Ensuite je souhaite éclaircir le point à propos de notre passé chez [SLIP], qui est effectivement motif de controverse. 
Nous avons quitté [SLIP] car elle était en train de "couler".
Team-Miki a écrit:
Vont t'il partir encore comme il l'on fait quand Slip a "couler"
Pourquoi partir lorsqu'il est si difficile de rentrer ?

Et qu'en tant que meneur de guilde je me dois de la sauver quand il le faut. Par ailleurs, il me semble que nous ne soyons pas la seule guilde dans ce cas. Je pense qu'également, à l'époque, nous avions une baisse de volonté en AvA c'est indéniable. La création de [Lord] a su redonner un coup de Pep's à cette volonté; le goût du nouveau, l'envie de réaliser par soi-même. Mais cette volonté a rechuté à la suite de départ d'une bonne partie de nos membres - ce qui s'est ressenti sur le moral des troupes. 
Nous avons donc été moins présent jusqu'à ce jour; cependant, depuis l'annonce de la suppression des conditions sur les items frigost 3, nombres de nos membres ont repris activement Dofus afin de pouvoir s'optimiser et reprendre sur de bonne base le PvP - et, en particulier, l'AvA.

Il nous est par ailleurs reproché d'être inutiles car il y a suffisamment de guildes... mais dans ce cas, pourquoi laisser les candidatures ouvertes ? Si j'avais su que les effectifs étaient "pleins", je n'aurais pas postulé... j'aurais plutôt attendu une période de recrutement afin d'être sur de ne pas déranger, car manifestement cela pose problème...

Nous serons heureux de pouvoir aider en AvA si vous acceptez de nous intégrer à [SLIP] cependant !
Si j'ai oublié un point, n'hésitez pas à me le signaler,
Paki
Sacry
Râleur professionnel

Rang en guilde : Bonne question.

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Lun 17 Fév - 23:25

Salut paki', même si je n'ai plus le droit de vote actuellement, je vais exposer mon point de vue.

Déjà, votre niveau/nombre de membres n'est pas un motif pour vous refuser, loin de là (sinon on accepte plus personne xD).

Ensuite,  ayant souvent été dans ta guilde quand je jouais sur le crâ de mon frère (Turlultutu le crâ vagabond qui change de guilde comme de Slip), je peux affirmer que l'ambiance qui y règne est tout à fait sympathique,  sans trop de kikoos ni d'éléments perturbateurs.

Vient ensuite le sujet de l'AvA. Dans lord, vous n'étiez pas très actif, on va pas se mentir. Mais pour moi, c'est pas que Gangsta était démotivée,  c'est que Lord était out. Une alliance telle que Slip devrait relancer l'ardeur en AvA donc.

Je me permet maintenant de revenir sur ce que Balt' a dit, concernant le fait qu'une grosse guilde laisse un trou quand elle part. Je suis d'accord avec l'idée, mais une condition existe : il faut que l'alliance toute entière soit dépendante de la guilde en question, ce qui ne serait pas le cas avec Slip. Et comme le dit Paki' , ils ne partiraient pas après avoir eu tant de mal pour rentrer, ça serait hautement débile.

Pour finir, j'ai une petite question : il y a quelques mois vous étiez aux alentours de 170-180 membres. Comment expliques tu cette baisse Paki' ?

Et le coup du " on est déjà trop de guildes " il est pas envisageable les gars, ça fait je sais pas combien de temps qu'on parle de fermer le recrutement,  on l'a pas fait faut assumer maintenant.

Vous avez bien compris, si je pouvais encore voter, ça serait un gros POUR. Et les grosses guildes, mieux vaut les avoir avec nous que contre nous nan? Surtout si on veut casse le pacte Chaos, il faut être d'autant plus solides !

Bonne chance pour convaincre les autres moches en tout cas !  Very Happy 

Blou'

Dernière édition par Sacry le Mar 18 Fév - 8:40, édité 1 fois
multiple-mots

guilde : Division

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Mar 18 Fév - 0:23

Salut à toi pak,

Bon tu dois te souvenir de moi nous avons quitter SLIP en même temps pour créer Lord.
Cette alliance n'à jamais vraiment pris son envol, je me souviens de ta guilde peut impliquer en ava.
Cependant je ne cache pas que lorsque vous êtes motivés vous êtes un gros plus, je me souviens de 20 gangsta en arène.
Donc si tu affirmes que ta guilde est de nouveau motivés pour le ava je te crois et je sais qu'elle peut être un véritable atout pour slip.
BREF POUR.

Multiple-mots, La Division.
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP

guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Mar 18 Fév - 12:55

Bon, le traître vient commenter une candid', car j'aime bien ça moi, commenter des candids.

Pakito, moi, j'aime ta candidature. Outre le fait de ta désertion de SLIP quand cette dernière coulait, on voit que tu as été très loyal avec des deux autres alliances, soit Lord, évidement, et HELS. Ta candidature est bourrée de screens, ce qui la rend 1000x plus intéressante à lire.

Ensuite, pour les couleurs, bah, c'est vraiment pas nécessaire. Moi, perso, je trouve que ça fait un peu kikoolol.

Bref, si j'étais toujours présent (je suis très bien où je suis présentement), je voterais POUR. Mais les choses étant ce qu'elles sont, je te souhaite bonne chance.  Razz 

Enyo
Impact
Skaetero
Pro d'la fumette

guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Mar 18 Fév - 14:33

Très belle candidature, guilde présentant un bon niveau et un nombre de membres quand au level moyen  Laughing 

Tu m'as convaincu au niveau de votre motivation en AvA mais pas au niveau de la loyauté il me fais quelque chose de plus dur, c'est le seul défaut que j'ai trouvé à votre guilde et a votre candidature, bonne chance Smile
Uhli
Chatte chaude

Rang en guilde : Chaude chattes <3/Mascotte

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Mar 18 Fév - 14:34

Salut à toi pakito.

Je tien d'abord a précisé que je n'ai pas le droit de vote mais j'aime donner mon avis même si tous le monde s'en cale.
Tous d'abord jolie présentation trés bien illustré.

Aprés je reste sceptique sur l'avenir de l'AvA sur notre serveur... Depuis un petit moment c'est le calme plat. Donc certe vous pouvez nous apporté beucoup en AvA, mais hors AvA serez vous aussi présent? Genre pour de la défense de perco ou même de l'attaque ?
Spuiik

guilde : La Division

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Mar 18 Fév - 21:08

Bon.... niveau de la candidature , rien à dire.

Par contre, pour y être resté 3 mois , je n'ai jamais connu une très grande activité dans Gangsta.

Malgrès ça, mon vote pencherai pour le POUR
pakito-team

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Mar 18 Fév - 23:11

Bonsoir,
Je remercie encore les nouvelles (et anciennes  Smile) personnes qui nous accordent leur soutien, ça fait chaud au cœur  cat 

Je vais ensuite éclaircir ces quelques points :

Uhli a écrit:
Donc certe vous pouvez nous apporté beucoup en AvA, mais hors AvA serez vous aussi présent? Genre pour de la défense de perco ou même de l'attaque ?

Nos membres seront bien entendu présent lors des défenses ou mêmes durant les attaques de percepteurs, mais quand ils seront disponibles bien entendu ^^

Sacry a écrit:
il y a quelques mois vous étiez aux alentours de 170-180 membres. Comment expliques tu cette baisse Paki' ?

C'est très simple, un membre est parti créer sa guilde, il a pris avec lui environ 30-40 membres. On est donc passé de 170-180 à 120-130 membres.

Si j'ai oublié un autre point, n'hésitez pas à me le signaler,
Paki
Skynaz

guilde : Glandage'

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Mer 19 Fév - 18:36

Salut Pakito, ayant été dans ton alliance, je te connais asser bien Smile
Je suis content que tu viennes postuler ici, ta présentation de guilde me plaît asser, et je préfère t'avoir comme alliés que ennemis. La question est : Est tu prêt à aider Core et Chaos lorsqu'ils en ont besoin ? J'attends ta réponse.
Bonne soirée, meneur d'Overdose Smile
Missthy

guilde : - Ghost -
Rang en guilde : Réserviste

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Mer 19 Fév - 20:01

Salutation à toi Paki

J'ai apprise que tu avais postulé.

J'aime beaucoup ta candidature ainsi que la participation de tes membres.
=> n’hésite pas à remettre quelques petites screen à chacune de tes interventions  Razz 

Je ne vais pas te poser des questions car je te connais et je connais aussi les membres de ta guilde qui sont restés courtois avec nous, malgré notre départ de LORD.

Sous les couleurs de l'alliance SLIP nous attendons un bonne participation en AvA, donc votre soutien ne peut que être le bienvenu.

Je suis donc favorable à votre venu.

pakito-team

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Mer 19 Fév - 23:48

Bonsoir,

pour répondre à ta question :
In-possible a écrit:
Est tu prêt à aider Core et Chaos lorsqu'ils en ont besoin ?

Il va de soit que si nous adhérons à [SLIP], nous adhérerons également à ses principes; nous serons donc disponibles à vos côtés pour aider Core et Chaos, et donc bien sur respecter les pactes ou accords d'entente entre les alliances. Ne pas aider les autres alliances relèveraient d'un manque à nos fonctions...

PS : Comme je savais pas quel screen mettre j'ai mis un Scop la tête dans le sac.

Paki
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP

guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Jeu 20 Fév - 5:28

Ouaaa, moi j'aime tes réponses!

La pertinence de mon message? Un encouragement!  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Enyo
Impact
Skynaz

guilde : Glandage'

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Jeu 20 Fév - 19:12

Je vais de ce pas voter, merci à toi Smile
MmatrixX

guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Dim 23 Fév - 18:32

salut !!

je fais un bref passage sur le fofo pour répondre a quelques candid car en ce moment le temps me manque pour jouer.
ta candid est bien, très bon niveau de guilde rien a dire. Je te connait pas plus que sa donc je ne peux rien dire pour le reste. Par contre je connais scop qui a toujours été aimable et gentil a chaque conversation que j'ai eu avec lui.
Je penche vers le pour, je vais donc voté

bonne chance a votre guilde .......

MmatrixX
Baltazar
Le paladin

guilde : Shadows of Phenix

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   Dim 23 Fév - 18:50

Candidature acceptée avec + de 70% des suffrages.
Nous vous souhaitons la bienvenu dans l'alliance SLIP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gangsta Team   

Candidature de Gangsta Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1