Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Transcendance :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yop-florian
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Jeu 27 Fév - 14:49

La-patatee, je tiens a te dire que mes membres ont déjà tous fait de l'ava ' sauf les petits nouveaux ' vu que nous sommes sans alliance pour le moment ! Donc, voilà j'espère de tout coeur rejoindre cet alliance nommé ' Slip ' et on pourra vraiment vous faire montrez notre motivation au niveau de l'AvA.

Yop-florian
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette

guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Jeu 27 Fév - 20:00

Bonjour, tout d'abord la guilde n'est pas mal en elle même mais il manque des screens sur ta candidature. Avant d'aller plus loin je voudrais savoir pourquoi avoir quitter "Royal Transcendance" que vous aviez créer avec Archa si je me trompe pas ?
Yop-florian
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Jeu 27 Fév - 20:39

Tout d'abord bonsoir à toi Skaetero, Donc voilà, je n'ai en aucun cas crée l'alliance avec lui.. il a choisit le nom tout seul et je les rejoins. Et pourquois j'ai quitter cet alliance, je t'invite a remonté dans la candidature là ou tout y est " expliqué " merci de ta compréhension et bonne soirée à vous !

Yop-florian
New-Sorphee
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Ven 28 Fév - 10:45

Bonsoir les amis, désolé de ma réponse tardive mais ma copine ne m'a pas laissé le choix ... VDM.
Tout d'abord, merci pour toutes vos réponse qui pour nous sont toutes positives (même les critiques).

Ensuite, Skaetero, Nous avons quitté cette alliance car archa-fou rendait littéralement fou, de part sa soulance a spam, et de part son écriture trop abusive. Il ne voulais pas viser plus haut ... Et en plus de ça notre envie d'intégration chez vous était vraiment trop forte pour y rester Mad
Skaetero
Pro d'la fumette

MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Ven 28 Fév - 15:35

Après réflexion je voterai contre, pas contre votre guilde c'est juste que je pense que nous sommes assez nombreux au sein de SLIP et que même si plus on est de fou plus on rit, 2 000 fous c'est largement assez. Bonne chance tout de même Smile
Yop-florian
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Ven 28 Fév - 17:03

Bon voilà, sache que je vais pas t'en vouloir car tu m'as mis un contre loin de là.. Mais j'ai vu que vous aviez perdu 2 guildes.. donc, on est venu tenté notre chance et j'ai aussi entendu dire que vous fermez le recrutement quand vous serez à 20 guildes donc voilà. Mais il y a t-il une raison mise à part le fait que vous soyez déjà nombreux ? merci de tes futurs réponse et bonne journée !

Yop-florian
Skaetero
Pro d'la fumette

MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Ven 28 Fév - 19:55

Pour l'instant non, après mes co-allianceux m'éclaireront peut être mais la je n'ai pas de remarque négative sur la guilde ^^
New-Sorphee
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Ven 28 Fév - 22:43

Le principal c'est que la guilde te plaise et que tu n'y voit rien qui pourrait nuire Smile
Yop-florian
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Sam 1 Mar - 18:45

Bonsoir à vous, je m'adresse à vous tout d'abord pour redonné vie au forum car nous n'avons plus question ni rien de votre part et aussi pour vous dire que vous n'aurez pas de nouvelle de moi car je reviens que dimanche soir donc voilà, je vous souhaite un bon week end et à bientot !

Yop-florian
New-Sorphee
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Sam 1 Mar - 22:22

Bonsoir, Juste pour dire que même si Flo n'est pas là, je suis disposé à vous répondre ici même et IG
New-sorphee
Baltazar
Le paladin

guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Dim 2 Mar - 17:01

Cela fait maintenant une semaine que vous avez postulé dans notre alliance et malgré votre motivation visiblement très apparente par les multiples réponses que vous apportez sur le forum, je suis au regret de vous annoncer que l'avis général n'est pas favorable à l'intégration de Transcendance dans nos rangs.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre alliance, sincèrement ! Peut être que le contexte actuel de l'AvA ne vous aide pas à venir nous rejoindre, et que par conséquent, il divise trop nos votes sur votre guilde.

Bon jeu à vous en tout cas ! Et merci encore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   

Candidature Transcendance :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2