Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de la Guilde - Illusion -

Aller en bas 
+2
Masque'
Sanasu
6 participants
AuteurMessage
Sanasu




guilde : - Illusion -
Rang en guilde : Meneur
Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde - Illusion -    Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty15/3/2014, 00:19

Candidature de la Guilde - Illusion -  Guilde11

Bonjour, Bonsoir !



Nous nous présentons (oui je parle au nom de la guilde  Laughing ),
Guilde - Illusion - , et nous vous proposons de suivre cette présentation des membres,
de son histoire, ainsi que de ses motivations…





I - Présentation générale de la guilde et de ses membres

   La guilde - Illusion - a été créée le 21 Jouillier 643 , par moi même, Sanasu , Iopette Aérienne, intrépide, courageuse, belle, modeste, et évidemment au coeur pur  Smile .
Sanasu est assistée dans sa tâche par son fidèle et valeureux sous-fifre (mais également Bras-Droit) You-Da, plus connu sous le surnom IG de You.
Le second Bras-Droit d' - Illusion - , se nomme Poolko dit Coco, Fecatte fière et aventureuse … !

   Notre guilde comporte actuellement 54 membres, de niveau moyen 155 (dont plusieurs mules), et est en constant recrutement et recherche de nouveaux joueurs motivés, matures, bavards et nékrivan pa kom sa.

   Nous disposons pour le moment d'une petite maison dans la bourgade de Frigost, endroit chaleureux, convivial où nous aimons nous retrouver pour débattre d'idées nouvelles (mais également rigoler et passer de bons moments).
L'achat d'une seconde maison de guilde est prévue d'ici la fin du mois, ainsi qu'un enclos où nos valeureux guildeux pourrons s'essayer à l'élevage.

II - Pourquoi SLIP ?

(Parce qu'on en porte pas …)  Embarassed

   Blague à part, nous avons essayé une seule alliance (CORE) mais malgré notre faible expérience dans le domaine d'Alliance, à proprement parlé, les membres de notre Guilde connaissent le système d'AvA et s'y prêterons bien volontiers !

   La conquête/défense des territoires mis en place par Ankama, a réellement changé les règles/enjeux du PVP et c'est cela qui nous motive à rentrer dans une Alliance telle que la votre, avec déjà une bonne base de joueurs expérimentés et MATURES.

   - Illusion - peut apporter à SLIP un vent de fraîcheur et un peu de nouveauté, surtout vu notre (bonne) folie mais également en ce qui concerne les membres HL, THL pouvant participer à l'AvA et qui peuvent vous être d'une certaine utilité.

III - Paroles, Paroles, Paroles…

   Comme nous l'avons écrit précédemment, nous sommes assez (Hmm… TRES) bavards.
   Nous utilisons des logiciels tels que Skype ou encore Team Speak régulièrement pour s'assurer du bon fonctionnement de la guilde ainsi que pour les sorties ou encore les éventuelles questions/informations posées/recherchées par nos chers membres, nos chers guildes  Smile

Nous espérons ainsi retenir votre attention avec ce post, et vous souhaitons un excellent jeu.
La guilde - Illusion - reste également à votre disposition pour toutes questions éventuelles.
/w Sanasu ou /w You-Da pour être sûr de nous trouver.

Bien à vous.
Team - Illusion -
 santa
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde - Illusion -    Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty15/3/2014, 11:05

C'est très zoli mais y manque quand meme un petit truc... le lvl de la guilde ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sanasu




guilde : - Illusion -
Rang en guilde : Meneur
Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde - Illusion -    Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty15/3/2014, 13:23

En effet, nous l'avions totalement oublié !
La guilde - Illusion - est actuellement niveau 46, et ne cesse de monter !

Merci pour cette judicieuse remarque ..  Embarassed 

Cordialement.
Sanasu
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Chanteur raté
Woodash


guilde : Shadows Of Phenix
Rang en guilde : Boulet
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2013

Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde - Illusion -    Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty15/3/2014, 13:50

Pourquoi n’êtes-vous plus dans CORE ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanasu




guilde : - Illusion -
Rang en guilde : Meneur
Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde - Illusion -    Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty15/3/2014, 14:30

Lorsque Brook a décidé (avec Vuka il me semble) de redémarrer l'alliance, ils ont kiké pas mal de guilde (nous étions encore fragile à l'époque et nous nous appelions Ketamine).
Hier soir, en Koli, j'ai croisé Joncas (co meneur de l'alliance ou BD de Brook) , il m'a alors demandé si nous comptions revenir.
Je lui ai expliqué que notre guilde n'étais pas une vulgaire chemise, qu'ils pouvaient mettre, enlever et remettre à leur guise.
Voilà, j'espère que cette explication vous conviendra et qu'elle sera compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde - Illusion -    Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty16/3/2014, 20:45

La candidature ne vie pas beaucoup ici dis donc, je trouve ça dommage.

Bonsoir aux illusionnistes, pour ma pars j'ai relativement apprécié cette candidature qui, certe, ne casse pas de brique, mais me parait pour le moins honnête et fiable. Par contre je trouve que vous possédez peut-être un nombre de niveau moyen fort élevé en comparaison aux personnes proche du level ultime.
Je suis donc un peu partagé pour le moment, et en l'absence de participation de mes collègue je ne sais pas trop quoi en dire pour le moment.

Bonne chance à vous malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde - Illusion -    Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty20/3/2014, 16:20

Boooh pas grand monde n'a posté ici je vais essayé de remonter un peu le sujet O_O

Alors pour ma part je trouve que votre candidature est sympa et je trouve qu'elle donne envie de la lire.
Votre guilde à l'air... sympatoche, fin je sais pas vous m'avez l'air assez honnête et personnellement je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de négatif sur votre guilde.
Le nombre de membre est pour ma part correct ce qui m'ennui un peu c'est le lvl moyen des membres :/

J'aurais une petite question, quelle est votre méthode de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : Au bar

Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde - Illusion -    Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty20/3/2014, 19:27

Beaucoup n'ont pas réagit mais je me pose la question réagir à quoi ?
Effectivement la guilde semble sympathique et tous et tous mais elle reste assez faible par rapport aux attentes qu'on a pu poser (10 perso lvl 190 et plus et pas un nombre de membres hyper élevé.

Bref un trop juste pour moi mais vu que je ne vote pas ma parole ne vaut pas grand chose à part un avis parmi tant d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde - Illusion -    Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty22/3/2014, 16:46

Je ferme cette candidature. Apparemment, vous avez choisi d'aller dans l'alliance Horde...C'est donc que vous n'étiez pas réellement motivé pour nous rejoindre.
Bonne continuation à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde - Illusion -    Candidature de la Guilde - Illusion -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Guilde - Illusion -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde One-Piece
» Guilde Avenir
» Guilde Révélation
» GUILDE BLACK
» Candidature de la guilde Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: