Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de la guilde " Proximity "

Aller en bas 
+6
multiple-mots
Masque'
Lnain
Selest-Elker
Pops
la-patatee
10 participants
AuteurMessage
Selest-Elker
Invité




Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty20/3/2014, 15:04

Bonjour ! Je vais vous présenter la candidature de la guilde Proximity pour intégrer l'alliance [SLIP] !

* Présentation de la guilde Proximity

La guilde Proximity est une guilde qui a été créée le 4 février 2014 à 20:26 précisément, la guilde est actuellement niveau 44 et compte 62 de membres ( elle était à 76 membres encore aujourd'hui mais j'ai été obligé d'exclure tous les membres innactifs ), le niveau moyen de notre guilde est 179 presque 180 ( manque 1 ou deux membres 180+ ) et l'ambiance au sein de la guilde est correcte ainsi que l'activité de la guilde, en moyenne dans les deux alliances que nous avons parcourus nous étions tout le temps vers le haut de l'alliance en membres connectés. Smile

* Présentation des membres principaux de la guilde Proximity

Bien évidemment dans notre guilde il y a des membres principaux dans notre guilde tel que moi même Selest-Elker meneur de la guilde, je suis suivis par mes bras droits Amneesia ( sram lvl 200 ) , Akwa-Plane ( cra lvl 199 ) & General-Not ( sacri lvl 199 ), Amneesia est arrivé tôt dans la guilde et a directement fais des sorties, mis l'ambiance dans la guilde, et il a aussi très bien xp la guilde avec sa team de personnages niveaux 199 - 200 et aussi il s'est investie dans la guilde, pour la part de Akwa-Plane c'est un membres très actif qui xp tout le temps et qui défend beaucoup les percepteurs et pour General-Not c'est un joueur arrivé depuis quelques temps dans la guilde mais qui est super sympas, qui est actif et qui essaie d'être actif canal /G

Bien sur mes trois Bras Droits sont des joueurs matures qui n'ont pas 10-12 ans Smile


* Parcours dans les alliances de la guilde Proximity

Dés sa création la guilde Proximity est entrée très rapidement dans une alliance dont l'abréviation était [PACTE] mais très vite elle est rentrée dans l'alliance Horde, jusqu'à il y a pas longtemps nous y étions mais nous n'y étions pas bien ( à cause la maturité de certains/beaucoup de membres ) et la dernière alliance ont la guilde Proximity fût est l'alliance [Caele], puis pour répondre à la question concernant la connaissance de la guilde au sujet des Ava la réponse est Oui, les membres de la guilde connaissent les Ava.

* Nos motivations pour intégrer l'alliance [SLIP]

Si notre guilde a décidée de postuler chez Slip c'est pour plusieurs raisons dont une essentielle, nos membres adorent cette alliance par rapport à l'entraide, l'ambiance, l'influence que Slip porte sur les membres d'autres alliances etc... Pour être franc je n'ai jamais fais partie de votre alliance mais maintenant je commence à vous connaitre et moi même j'aimerais vraiment intégrer votre alliance. Je pense que la guilde pourrait apporter à l'alliance [SLIP] de l'ambiance, de l'activité jour comme nuit, et nous sommes des amateurs de défense de percepteurs.
Pour la question " Pourquoi [SLIP] et pas une autre alliance? " la réponse est simple, au jour d'aujourd'hui l'alliance SLIP est l'alliance la plus puissante, la plus constante est la plus active, de plus c'est une alliance qui a peu de zones mais des zones (très) utiles, donc notre guilde pense qu'elle pourrait être à sa place dans l'alliance [SLIP]


Je vous remercie d'avoir lu notre candidature, j'espère avoir des réponses rapides et positives! :DMerci

Cordialement, Selest-Elker meneur de la guilde
Proximity. Smile
Revenir en haut Aller en bas
la-patatee

la-patatee


guilde : Révélation
Rang en guilde : Boulet/bras droit à l'occasion
Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty20/3/2014, 15:21

belle candidature, c sur que certain boulet vont dire qu'il manque de screen pour faire plus jolie. Mais ce n'est pas mon genre ..... <<<<


j'aurais malgré tout une question. Ta guilde a un peu plus d'un mois d'existence, et a déjà été dans 3 alliances. Qu'est ce qu'il y aurait de différent cette fois.
(j'aime pas trop qu'on recrute des guildes pour les voir partir 2 semaines plus tard)






Oursin de service terminé
Revenir en haut Aller en bas
Selest-Elker
Invité




Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty20/3/2014, 16:13

Et bien notre but n'est pas d'entrer dans une alliance pour 2 semaines je ne vise pas de guilde ( Paran.... ) ^^ mais de rester dans une alliance stable, Pacte est une alliance qui a duré 1 semaine, Horde est remplie d'enfants et Caele est une bonne alliance mais qui est dans une mauvaise passe, donc voilà pouruqoi on veut entrer Slip, cette alliance est constante et n'a pas souvent de bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty20/3/2014, 16:42

Bonjour bonjour

Alors moi je suis un des boulet (:p ) qui pense qu'avec un petit screen la présentation aurait pu etre plus jolie et plus attrayante :p
Niveau nombre de membre ca me parait correct, le lvl moyen également rien à redire la dessus.

D'ailleurs niveau recrutement ca se passe comment? Quelle est votre méthode? Vos critères?

Bon je vais juste reprendre une phrase:
Selest-Elker a écrit:
Caele est une bonne alliance mais qui est dans une mauvaise passe, donc voilà pouruqoi on veut entrer Slip, cette alliance est constante et n'a pas souvent de bas ^^

Tout d'abord il faut savoir qu'en ce moment le AvA reprend et que SLIP commence à être la cible de plusieurs alliances ennemies qui veulent la faire couler.
Nous recherchons donc des guildes qui tiendront et qui ne partiront pas à la première défaite ou à la première "mauvaise passe" ^^

Personnellement j'ai déja était dans la passe que Caele peut avoir en ce moment, je pense que toute les alliance y passent à un moment mais si nos guildes ne restent pas fidèles dans ces moments, on ne peut pas se relever. Donc j'ai vraiment besoin de guildes sur qui on peut compter ^^

Il faut que vous en soyez conscient, ça ne va pas être une partie de plaisir tous les jours, il va falloir se battre! Le AvA reprend :3

Donc si malgré tout vous pensez être motivés et assez solide pour ca OK x)

Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Selest-Elker

Selest-Elker


guilde : Proximity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty20/3/2014, 17:53

Et bien pour ma part je suis motivé ! Les membres de ma guilde aussi je te l'ai dis en mp in game et pour le screen j'en ai un je vais le mettre en signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : Au bar

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty20/3/2014, 19:31

Pops a tous dit rien à redire.

Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty20/3/2014, 21:49

Bon Pops à tout dit je dirais juste :

Prout.
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty20/3/2014, 23:19

Pops ta relevé la phrase qui ma choquer aussi :s

Je ferais pas la morale la dessus vu mon passé mais slip est dans une période difficile donc je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Invité




Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: La candid de Proximity chez SLIP   Candidature de la guilde " Proximity " Empty21/3/2014, 01:52

C'est sérieux de poster ici en étant dans [Caele] depuis 1 semaine ? sans prévenir bien sûr ...
Bref ... au vu de cette candidature, nous les avons kik leur avons rendu leur liberté. Que les vents leur soient favorables.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde des 12

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty21/3/2014, 06:53

Et bien comme ca on est fixés ! Si ils sont pas acceptés ils seront sans alliance. Merci Kami d'avoir prévenu :')
Revenir en haut Aller en bas
Selest-Elker

Selest-Elker


guilde : Proximity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty21/3/2014, 13:29

Je crois que certains n'ont pas compris la phrase que Pops a relevé, Caele est dans une passe en bas, alors que SLIP est toujours en haut ( pour moi ) et n'a jamais de bas, après si on est refusés et bien tant pis ce sera dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty21/3/2014, 14:11

Sans alliance je pense pas il ya horde ou blitz qui recrute je pense

J'ai mis pour on verra bien sur les 3 semaines qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty22/3/2014, 10:54

Kami vient de nous dire qu'ils ont postulé alors qu'ils étaient encore dans caele, rien que pour sa je ne sais pas comment on peut mettre pour.
Revenir en haut Aller en bas
Selest-Elker

Selest-Elker


guilde : Proximity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty22/3/2014, 23:39

Multiple nous ne sommes pas les seuls à faire puis avant de quitter je voulais parler à Kami mais elle nous a kick avant que je sois reco ( elle a bien fait je ne dis pas le contraire )
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde des 12

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty23/3/2014, 01:08

C'est pas parce que d'autres l'ont fait que vous devez le faire ... si un gars grille un feu rouge, vas-tu faire pareil sous prétexte que "d'autres l'ont fait" ? Bref, je reste neutre jusqu'à nouvel ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
vultur
Invité




Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty23/3/2014, 12:31

Bonjour/Bonsoir

Je me permet de poster sur le sujet juste pour dire ce que je pense de la guilde Proximity, je trouve qu'il veule une alliance juste pas intérêt.
Quand vous dite " Caele est dans une passe en bas, alors que SLIP est toujours en haut" Oui il y a des moment difficile dans CAELE et alors nous on est la on part pas des le première obstacle ..
En plus poster une candidature en étant encore dans CAELE je trouve sa honteux ..

C'était juste un point de vue.
Bon vent a votre guilde.

Vultur.
Revenir en haut Aller en bas
Selest-Elker

Selest-Elker


guilde : Proximity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty24/3/2014, 12:15

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty24/3/2014, 19:47

si vous pouviez éviter de venir régler vos comptes sur notre forum, sa serait bien.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Selest-Elker

Selest-Elker


guilde : Proximity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty25/3/2014, 12:46

Moi je n'ai rien à régler avec personne j'ai juste à m'éxcuser à Kami ce qui a été fait en mp in game.
Revenir en haut Aller en bas
Selest-Elker

Selest-Elker


guilde : Proximity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty25/3/2014, 17:38

Je crois qu'on va laisser tomber je pense avoir compris la réponse. Merci pour les réponses même si elles n'étaient pas toutes bonnes, bonne continuation à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty27/3/2014, 18:21

Nous vous souhaitons bonne continuation même si votre guilde n'a pas atteins les votes suffisantes à son entrée en guilde. Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre alliance.
Rien ne vous empêche de retenter votre chance plus tard, à bientôt et bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde " Proximity " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Proximity "   Candidature de la guilde " Proximity " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde " Proximity "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Révélation
» GUILDE BLACK
» Guilde One-Piece
» Guilde Avenir
» Candidature de la guilde - Ghost -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: