Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation des " sans soucis "

Aller en bas 
+13
Errounikou
Oxmoss
Baltazar
Sacry
MmatrixX
Griottes
Darkgirle
Pops
Nami-Stryt
In-ratable
la-patatee
Aeroki
Salux'
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
archange-michel
Invité




Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty23/3/2014, 14:29

Bonjour à tous,

1) Présentation de la guilde et de ses membres

La guilde des " sans soucis " aimerait intégrer votre alliance à la majorité absolue, pour se faire je vais vous présenter notre guilde, vous noterez bien que je dis notre guilde parce que celle-ci est fondée sur des bases très solides depuis le départ.

Elle existe depuis plus deux ans et demi, elle est level 84 et contient 76 membres avec un level moyen de 176.

Fondée sur une solide amitié avec notre bras droit Doki dit dédé, nous voulions une guilde avec une bonne mentalité et des personnes mûres, je pense que cela est accomplie.

Je me présente donc, Je suis le vieux de la guilde, hé oui j'ai plus d'un demi siècle, mon bras droit lui va bientôt l'atteindre, donc question maturité je pense que ça devrait aller..

Parfois nous sommes atteint de la maladie d'alzheimer, mais on se soigne du mieux que l'on peut.

Il est aussi à noter que de temps en temps des hommes en blancs viennent nous chercher, nous enferme dans une chambre toute blanche avec des murs matelassés et nous donne des bonbons de toutes les couleurs..... Je comprend pas pourquoi...

La guilde est à notre reflet, parfois folle mais malgré cela composée des personnes soudés, certains membres plus jeune que nous; sont là depuis pratiquement le départ, comme Krintel dit notre petit Coco bras droit lui aussi. Nous veillons lors de notre recrutement à garder cette mentalité, ceux sont donc aussi des valeurs sûres, pas d'embrouille ou de prises de têtes...

2) L'historique des alliances

La première alliance dans laquelle nous sommes allés est CORE, a été une forme d'apprentissage : nous avons appris à faire les AVA, à jouer en collaboration d'autres guildes, à respecter les règles et à motiver les troupes.

Après une crise d'arthrose, nous avons décidé de fuir cet endroit humide pour nous aller chez LORD où malheureusement l'ambiance du canal "a" ne  nous convenait pas.....

Et puis la proposition de devenir une guilde fondatrice de CAELE nous a bien plu, nous sommes donc repartis pour des nouvelles aventures.... Cette alliance n'étant plus ce que nous attendons, un manque de motivation de la plus part des guildes et surtout des propos racistes tenu dans la canal alliance à l'encontre d'un de nos bras droits; sans aucune sanction pour les personnes ayant tenu ces propos... nous avons décider avons décider de partir...nous ne pouvons pas laisser dire ce genre de chose !


3) Pourquoi votre alliance ?

Nous désirons intégrer votre alliance, car les AvA qu'on a fait contre vous nous ont permis de voir toute votre  motivation, votre coordination et votre mobilisation...

De plus les Joueurs de notre guilde aiment le PVP et la participation au AVA, ainsi que la défense des percos ou vous pourrez compter sur nous, nous pensons pouvoir vous apporter notre soutien lors de ces événements.


Si vous avez d'autres question n'hésitez pas Wink

En espérant ne rien avoir omis .... et dans l'attente de vos Votes

Bon jeu à tous !


Archange-Michel


Ps : j'ai écrit grand parce que j'ai perdu mes lunettes ... et comme j'ai alzheimer je sais pu ou je les ai mise ...
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le monde des 12

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty23/3/2014, 14:34

J'adore ! Un petit screen et ca aurait été parfait ! Je suis pour ! Enfin des fous comme moi ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Rizvolution!!
Aeroki


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Sorcière
Messages : 306
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty23/3/2014, 14:56

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g
la-patatee

la-patatee


guilde : Révélation
Rang en guilde : Boulet/bras droit à l'occasion
Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty23/3/2014, 16:54

aillant souvent joué avec des membres de cette guilde j'ai peut être un préjugé favorable mais bon...


bon niveau de joueur et en plus ils sont sympathique

donc je serais plutôt POUR


p.s. archange met un screen sinon une licorne Pops va dire qu'il manque ça lol! 
Revenir en haut Aller en bas
archange-michel
Invité




Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty23/3/2014, 17:36

Nous avons posé comme des stars .... et en souriant, mais vu l'heure il y a peu de monde de connecté.

Voici la petite photo de famille :



Postulation des " sans soucis " <a href=Postulation des " sans soucis " 140323052753592394"/>
Revenir en haut Aller en bas
In-ratable

In-ratable


guilde : Overdose
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty23/3/2014, 20:20

Rien à dire tout à été dit, c'est à dire qu'il manque un screen sinon je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 08:30

Bonne candid qui donne envie de la lire pour
Revenir en haut Aller en bas
Kamishogun
Invité




Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Précision   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 08:42

Archange a écrit:
CAELE ... n'étant plus ce que nous attendons, .... et surtout des propos racistes tenu dans la canal alliance à l'encontre d'un de nos bras droits; sans aucune sanction pour les personnes ayant tenu ces propos... nous avons décider de partir...nous ne pouvons pas laisser dire ce genre de chose !
.

Moi non plus je ne peux pas laisser dire que les insultes racistes sont admises dans [Caele] ! La guilde responsable de ces propos racistes a été kikée le 14 mars, près d'une semaine avant le départ des Sans Soucis le 19 ; le canal a avait retrouvé sa quiétude normale à ce moment-là.
C'est une autre raison qui a amené à la séparation, d'un commun accord et dans la sérénité, entre les Sans Soucis et Caele.

Kami. [Caele]
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 09:41

Bonjour bonjour

Je suis donc la vilaine licorne qui aime les screen :B Merci d'en avoir rajouté un hihi

Donc au niveau de la guilde bah tout est correct ^^ Bon nombre de membre, bon niveau moyen, jamais eu de soucis particulier avec vous et il me semble vous avoir déja vu souvent aux AvA si je ne me trompe pas.

Juste une petite question, quelle est votre méthode de recrutement en guilde? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Invité
Invité




Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 11:37

Bonjour bonjour,

Je ne sais pas comment on cite quelqu'un alors je me contente d'un copié/collé :

C'est une autre raison qui a amené à la séparation, d'un commun accord et dans la sérénité, entre les Sans Soucis et Caele.

Quelle est donc cette autre raison ?

Sinon vous mettez pas mal en avant votre maturité, et j'ai donc été malgré tout un peu déçu en relevant un bon nombre de fautes. Personne n'est parfait hélas.
Sinon il me semble que vous étiez l'une des guildes plutôt active ce qui tournera peut-être en votre faveur.

J'attend donc d'en savoir d'avantage, mais vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkgirle

Darkgirle


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : [-666;-666]

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 13:31

Juste pour faire remarquer que les "sans-soucis" ont aussi fait une candidature chez Bliitz. Devant leur très chic attitude qui fut de postulé dans 2 alliances en même temps nous avons décider d'ignorer leur demande. Juste pour que vous sachiez qui vous faites rentré.
Darkgirle de Brotherhood'.
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 15:33

je voudrais bien avoir le forum de Blitz, est ce possible ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 15:39

Preuve ?

Car bon c'est facile de crée un faux post d'une guilde


D’après votre forum une seule guilde à postulé chez vous et d’après les messages reçus il est impossible d'avoir eu une autre guilde


Postulation des " sans soucis " Fh11

Ce message dit tout constanti est la seule à avoir postulé
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 17:16

bizarre bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkgirle

Darkgirle


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : [-666;-666]

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 17:57

Les votes de guilde se font en partie privée, vous n'êtes pas obligé de me croire mais si vous demandez a mes guildeux ou aux meneurs des guildes de Bliitz ils pourront vous confirmez mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
In-ratable

In-ratable


guilde : Overdose
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 18:48

Je trouve sa bizarre que des personnes externe à l'alliance vienne interagir dans les candidatures des personnes ayant quitté leur alliance afin de venir postuler chez SLIP et de faire des critiques négatives à ces dernières. Est-ce une technique qui à pour but de ne pas laisser SLIP s'agrandir afin de ne pas faire de nous de potentiel ennemi encore plus redoutable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 20:13

S'ils viennent en dire du mal, ils risquent pas de les recruter, je pense pas que ça soit ça donc. Mais en effet c'est bizarre que tant de monde vienne poster hors Slip.
Revenir en haut Aller en bas
In-ratable

In-ratable


guilde : Overdose
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 20:29

Non mais par là je voulais dire qu'il allait nous "empêcher" en quelque sorte de dire du mal afin que des guildes avec une force de frappe venant poster chez nous, ne soit pas admis à cause des affirmations peut-être fausse apporter par nos rivaux. Sans pour autant que ces dernières ne reviennent/viennent dans une alliance rival de SLIP
Revenir en haut Aller en bas
archange-michel
Invité




Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 21:44

Bonsoir,

Je suis trés étonné que notre demande porte autant d'intêrèt dans les autres alliances, et je ne comprend pas leur intervention dans notre candidature, pour faire taire les rumeurs, je vais simplement ajouté que Kami ne pourra pas le nier il y a bien eu des propos raciste dans l'alliance CAELE, et que nous n'avons pas postuler chez Blitz… comme l'a prouvé Nami Stryt…. que nous remercions vivement.

Notre guilde est droite …. et si les membres de slip veulent plus d'explication je leur fournirai avec plaisir ^^

Je vais donc répondre à la vilaine licorne Wink oups à Pops ; notre recrutement se fait aprés avoir parlé longuement avec le joueur, savoir s'il a d'autre perso ... si il est mono compte .. s' il a une team.. depuis combien de temps il joue, pour justement eviter les taupes, on lui impose toujours de se tenir correctement .. ( hé oui c'est ca les vieux ...) on essaie de ne prendre personne en dessous du level 170... mais on aime faire découvrir le jeu a de nouveau joueur aussi ... donc un maximum de question .. pour éviter les erreurs de recrutements ....


Archange-michel
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 22:27

Tout avis de l'extérieur est le bienvenu. Si certaines personnes postent ici, c'est qu'ils font preuve d'intérêt pour notre forum, pour d'autres, qu'ils éprouves peut être une certaine nostalgie ? Haha
Nous prenons en compte tout les commentaires constructifs, et chaque information est bonne à prendre. A nous de discerner si elle est vraie ou fausse
Inutile de remercier ceux qui veulent désinformer dans l'unique but de semer le trouble dans nos rangs, ou tout simplement de dénigrer une guilde pour réduire ses chances d'intégration

Le passé d'une guilde nous intéresse dans notre choix, mais ce n'est pas un critère rédhibitoire. Chacun peut provoquer sa chance ici dans la recherche d'un avenir plus glorieux !

Bonne chance pour la suite de votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 22:29

Bonjour tout le monde désolé d'interrompre également votre candidature, mais comme Multiple-mots est intervenu sur la candidature de Constantinople en disant que Darkgirle était intervenu sur celle-ci et donc je me suis permis de venir voir.
En ce qui concerne l'histoire j'en ai parlé a Multiple donc je ne vais pas revenir la dessus, à savoir que c'est premièrement c'est Multiple qui est venu à moi pour en savoir plus donc si j'avais réellement l'intention de cracher sur sans-soucis je l'aurais fait avant que Darkgirle intervienne ce qui n'est pas le cas.
Notre forum a été ouvert depuis seulement hier, jusqu'a présent nous recrutions hors forum sur l'avis de chaque meneur de guilde donc effectivement les preuve sur le forum ça va être compliqué de les trouver, mais Archange est venu de lui même pour rentrer dans l'alliance [Blitz] il le dément vous le croyez tant mieux pour lui Smile

Par contre ce qui m'a plus qu'insupporter c'est la réaction "gamine" d'In-Ratable en disant que l'on ne veux pas que vous ayez des guildes en plus, pour ton information que vous soyez 18 guildes ou 75.000 je m'en bat littéralement les couilles, tu fais constamment la victime, nous faisons du AvA pour nous amuser, comme je l'ai dit a Multiple ce matin, même si on perd plus que l'on gagne en AvA nous sommes quand même content d'en faire et de faire un peu bouger l'AvA sur ce serveur.
Je joue pas ma vie sur ce jeu, vous pouvez devenir les PGM de la morkitutoutrololol je m'en fou littéralement.
Bref nous sommes partit de SLIP sans pour autant avoir la haine envers vous, juste dans le but de relancer l'AvA sur ce serveur mais quand je vois les comportements de gens comme In-ratable ou  Liandron qui se permet de critiquer et prendre un air hautin avec nous ça me fait bien rire.
Mais vous inquiétez pas un jour je vous apprendrez le but d'un jeu, Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 22:42

Oxmoss a écrit:

Bref nous sommes partit de SLIP sans pour autant avoir la haine envers vous, juste dans le but de relancer l'AvA sur ce serveur mais quand je vois les comportements de gens comme In-ratable ou  Liandron qui se permet de critiquer et prendre un air hautin avec nous ça me fait bien rire.
Mais vous inquiétez pas un jour je vous apprendrez le but d'un jeu, Peace Wink

Oxmoss, tu viens critiquer une alliance sur une candidature de son forum ou je rêve ? Non car je ne vois pas à quels messages tu t'attends par la suite xD Ce message n'a rien à faire là.

De plus, ne juges pas trop rapidement. Si certains critiquent, insultent, ou autres , votre alliance, je pense que c'est la même chose de l'autre côté de la frontière.
Personnellement je comprends que certaines personnes vous gardent rancune de votre dépars. Les raisons n'étaient pas assez évidentes, et nous nous attendions pas à un tel acte de votre pars!
Ne pas avoir la haine contre nous ? Tu m'envois ravis.
N'est ce pas Steaky, et compagnie, qui m'ont dis clairement lors d'une brave discussion avant le début d'un AvA :
"Baltazar : Bonne chance ! "
"**** : Dégage "
"Baltazar : Nous ne sommes pas ennemis , juste adversaire du calme "
"****: Si si on est ennemis et tout ce que tu veux, je m'en bat les *** on va vous ****"

N'est ce pas , toujours vous, qui avez agressé dès le soir où vous êtes partis de l'alliance, le prisme Bonta pour tenter de l'affaiblir ?

Bref je m'égare, et ce n'est pas l'endroit pour en parler. Si je dois relever un point vrai, c'est que votre dépars a rebousté l'AvA, il est vrai. Bien que certains de votre alliance font preuves de trop d'assurance, parfois même d'arrogance dans leur propos, vous êtes bien organisés et nous vous souhaitons bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 22:46

Pour la guilde "Sans soucis", je vous trouve réellement motivé. Vous remplissez les conditions minimum de recrutement, et votre candidature est plus que viable.
A voir si vous avez su charmer la Table Ronde !
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 22:46

Bonsoir, Je n'ai pratiquement aucun problèmes avec Brother, ni Avec Biltz, mais ce que j'aime pas c'est que tu viens critiquer le comportement de In et Lin, Alors que tes membres font pire, avec leurs air Gamins, a Insulter les Slip et le pire c'est que tu es toujours présent sans même bouger le doigt du coup, faut gérer tes membres et les limiter avant de faire des remarques sur nos membres. Plutôt je vois assez kit.


Je voudrai aussi Ajouté que j’apprécie énormément votre Initiative a motiver l'AvA et les guildes sur le Serveur ca nous a permit de nous relâcher un peu, même contre nos anciens camarades, mais ça reste un Jeu, et c'est fait pour se défouler et déconner plus que de se disputer. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty24/3/2014, 22:47

Je reste pour  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation des " sans soucis " Empty
MessageSujet: Re: Postulation des " sans soucis "   Postulation des " sans soucis " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation des " sans soucis "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation pour entrer dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: