Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de -Carnage-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xaa-

guilde : -Carnage-
Rang en guilde : Meneur

MessageSujet: Candidature de -Carnage-   Dim 30 Mar - 16:38

Salutations, je me présente je suis Tristan Bernard (alias :Xaa-alia) meneur de la guilde nommée -Carnage-.
J'ai 18 ans et possède un C.A.P électricien du bâtiment , je vis dans la région paca dans un tout petit village dont j'éviterais de citer le nom.
J'aime beaucoup faire la fête et surtout aller en rave pour ceux qui connaissent ,je commence à faire de la musique  electro sur platines vinyles, c'est ma passion.

carnage and co.
Histoire

Tout commença le 31 fraouctor 642 , Enelfior ,premier grand chef de notre modeste guilde pris la décision de
partir de Gangsta Team pour créer sa propre guilde avec son acolyte Dacretsu.
Quelques temps après sa création , j'ai intégré carnage et entra dans cette grande famille qu'était
constituée de : Enelfior , Dacretsu , Captain-psyco et Ralentisseur-Oo pour un périple sans fin .

Un beau jour , un des membres dont je ne citerais pas le nom pour éviter tout soucis, fut passé bras droit
étant donné que notre cher meneur passais son BAC. Il était chargé de gérer -carnage- en son absence,
jusqu'au jour où le pire arriva .Il se fit hack et bien entendu , son hackeur a dissous notre fabuleuse famille en
petits morceaux , ce qui a considérablement détruit notre unité tant convoitée et a contraint Enelfior a arrêté
dofus se qui m'as contraint a crée ma guilde personnelle "Just-for-fun". A son retour de vacances Enelfior
reforma carnage tant bien que mal , malgré ses efforts, il abandonna et me céda le flambeau a conditions que
j'unifie nos forces et  perpétue la mentalité de départ recherchée dans nos rangs :
" solidarité , honneur , respect" .

Pour satisfaire ce but il nous faut une alliance qui ait ces qualités. Et après plusieurs essais sans réussir,
notre choix s'est porté sur votre alliance. Tout d'abord Enelfior a était séduit par l'unité et la force de Shadows of Phenix.
C'est avec l'espoir de découvrir cette unité et le calme d'une alliance bien géré que je viens postuler.
Notre guilde a connus l'épreuve du temps.
Elle s'est renforcée et a maintenant une base solide avec des membres anciens présent et doués.
- Carnage- est maintenant niveau 93 et dispose de 73 membres avec un niveau moyen de 189.
Notre contribution au AvA n'étant pas vraiment notre point fort pour autant nous défendrons les percepteurs de votre Alliance avec nos meilleurs membres.
En effet si vous nous acceptez vous pouvez compter sur nous pour préserver la tranquillité de votre canal alliance.
Nous avons des valeurs que nous défendons notamment le respect pendant une conversation.  

En espérant vous avoir séduit nous attendrons votre réponse.
Merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP

guilde : Sinister

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Dim 30 Mar - 17:03

Bonjour à vous :-D
Alors je vais commencer  Twisted Evil 
Alors déjà je trouve que  c'est un belle candidature plutôt agréable à lire mais j'aimerais savoir quelques petites chose avant de me prononcer  Razz 
Premièrement j'aimerais savoir quelle alliance aviez vous rejoins avant de postuler chez nous et pourquoi l'avoir quitter et aussi quand vous dites que votre participation aux ava n'est pas votre point fort y'a t'il quand même 4-5 personne dans votre guilde qui en font couramment ou n'y a t'il vraiment personne  Very Happy
multiple-mots

guilde : Division

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Dim 30 Mar - 17:10

Bonne candidature cependant une phrase me choque : " Tout d'abord Enelfior a était séduit par l'unité et la force de Shadows of Phenix. "
Vous postulez dans SLIP non pour rentrer dans la guilde de balt.
Donc j'aimerai savoir pourquoi vous souhaitez intégrer SLIP et enfin quel a été le parcours de votre guilde niveau AvA ?
Tu dis que votre guilde ne bouge pas trop en AvA or c'est l'un des critères de recrutement des plus importants pour ma part, au moins vous êtes honnêtes.
Donc dernière question, lors des AvA important notamment bonta et frigost, est ce que votre guilde sera présente à nos cotés ? Ah et aussi, quelle est votre moyenne de co par jour environ ?

Toutes ces questions peuvent laisser penser que je suis contre mais ce n'est pas le cas, la candidature ma plut et si vous répondez à ces questions vous aurez tout mon soutient Smile
xaa-

guilde : -Carnage-

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Dim 30 Mar - 18:03

Alors
Alors nous avons eu comme première alliance Kira (je crois que c'est bien ça)
On était plutôt actif en AvA au début puis on a était vite dégoûté (pour la plupart) par ce que ça pouvait engendré: dispute puéril,haine et j'en passe. Mais ça c'était au début du AvA la situation a sans doute changé depuis. On a fondé notre Alliance anti-AvA (SHR) quant enelfior était encore meneur. Mais pour offrir la possibilité de faire du AvA à certain membre nous avons rejoins Caele.
Nous l'avons quitté suite a des propos raciste, haineux et gratuit en canal alliance.
Depuis nous errons sans alliance.
On a voulu faire preuve d’honnêteté.
Le AvA n'est pas notre passion mais je pense bien que quelques membres aimeront se défoulé un peu et iront se battre pour soutenir l'alliance. D'ailleurs ça m'arrive quand j'ai le temps.
Par contre nous sommes tout le temps présent pour la défense de percepteur c'est un rôle assez simple que nous faisons sans rien attendre.
Si il ya une immense nécessité pour vous que nous soyons présent je pense que notre guilde seras présente.
Une moyenne de connecté. A cette heure-ci nous somme 13.
ça me semble être une bonne moyenne sinon je pense voir au moins la moité de mes membres tout les jours.
Ensuite pour la phrase sur SOP, notre faible implication dans le AvA a fait porter notre choix en premier plan sur les guildes de chaque alliance. Il est sûre que nous postulons pas pour une guilde. Mais en quelque sorte savoir que certaines guildes que nous respectons sont dans cette alliance nous rassure quand à sa fiabilité.
Supp

guilde : - Solar
Rang en guilde : casse couille

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Dim 30 Mar - 18:49

Bonne candidature, les conditions semblent remplis.
Cependant le problème où je ne suis pas d'accord avec Nessa Razz  pour moi la candidature me semble un peu fait d'un seul bloc et sans couleur. Heureusement que le beau screen aère la candidature. Very Happy  
Peace-Fighter

guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Gardien

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Dim 30 Mar - 21:22

Pour ma part, et pour avoir côtoyé cinq ou six des membres de -Carnage- dont quelques succeteurs actif (salut Captaine, salut Myamo et salut Ralentisseur), je dirais que cette guilde ne peut pas nous faire de mal.

Pour le côté " guilde mature " ça, je peux en attester.

Bon l’ava n’est pas votre fort mais au moins vous ne vous en cachez pas, et puis il y aura toujours moyen d’améliorer ce point je pense (hum?)

Si le peu de membres que je connais sont à l'image de la guilde, ce n'est pas négligeable.

Bon courage pour le sondage qui suivra !  Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Aeroki
Rizvolution!!

guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Sorcière

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Dim 30 Mar - 23:38

Citation :
Tout d'abord Enelfior a était séduit par l'unité et la force de Shadows of Phenix.

J'aime ce passage.  Razz 

Pour avoir participé à un meeting avec les carnageux, guilde très sympa, motivée et sérieuse. Ce sera un Pour me concernant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g
Nami-Stryt
Chasseur de poneys

guilde : Golden Night

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Dim 30 Mar - 23:50

Combien balt vous à payé ?

Si c'est gratuit vous pouvez refaire la candid mais avec le nom de golden night plutôt  tongue 
Sacry
Râleur professionnel

Rang en guilde : Bonne question.

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Lun 31 Mar - 7:11

Aeroki a écrit:
Citation :
Tout d'abord Enelfior a était séduit par l'unité et la force de Shadows of Phenix.

J'aime ce passage.  Razz 

Pour avoir participé à un meeting avec les carnageux, guilde très sympa, motivée et sérieuse. Ce sera un Pour me concernant.

Corruption quand tu nous tiens....
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP

guilde : Sinister

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Lun 31 Mar - 18:50

Bon ba pour moi ça sera un pour de toute façon le faites qu'il dise qu'ils ne sont pas très actifs en ava ne change pas grand chose étant donné que de toute façon toutes les guildes dise qu'elles le sont même si ce n'est pas le cas au moins ils ont été honnête et je suis sur que au final il y aura quelques personne qui viendront tous de même  Twisted Evil 
Uhli
Chatte chaude

Rang en guilde : Chaude chattes <3/Mascotte

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Lun 31 Mar - 20:41

Moi j'ai pas le droit de votes est c'est bien domage car pour vous avoir croisé souvent en attaque perco quand j'était dans la famille dofusienne je sais qu'il y a pas mal de rageux...  J'espére que, cela a évolué...
desmot

guilde : inglorious cortège
Rang en guilde : meneur

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Mar 1 Avr - 9:16

Bonjour xaa ,
connaissant xaa depuis assez longtemps je le sais sérieux , se sera donc un POUR  de ma part .
Baltazar
Le paladin

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Mar 1 Avr - 17:36

Nous avons de nouveau la chance de pouvoir combattre ensemble, et je crois que l'on a pas eu cette occasion depuis l'époque d'HELS. (Pfiouuuu ça remonte ...)
Vous respectez largement les critères minimum pour postuler dans notre alliance SLIP.
Quand à la candidature, elle comporte quelques fautes d'orthographes, mais elle reste simple et objective.

De plus, votre motivation In Game (IG) pour nous rejoindre (quelques MP que j'ai pu recevoir) a bien été perçue pour ma part et je suis, par conséquent, assez favorable à votre intégration directe dans l'alliance.
Enfin, j'apprécie les valeurs que vous avez énoncé puisque l'alliance et moi même y adhérons tout particulièrement.
Selon moi, vous avez tout à fait votre place parmi nous !

En attendant la fin du sondage, je vous souhaite bonne chance Carnage, et surtout, à bientôt !

PS/ précision :
Ouai j'ai adoré la petite référence à SOP, juste pour ça je met + 10 à la candidature. On m’achète facilement c'est bien connu !
Cependant n'ayez crainte, il n'existe pas de suprématie de ma guilde dans l'alliance xD (Quoi que...avec Blue et Snow...sans parler de...Bref ! )
C'est simplement qu'à l'époque, on s'était réunis avant le système d'AvA pour potentiellement faire une alliance ensemble, du coup, on avait pas mal discutailler.
xaa-
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Mar 1 Avr - 21:00

Merci déjà pour vos réponses très encourageantes,
On est impatient de savoir la suite. Wink
Uhli
Chatte chaude

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Mer 2 Avr - 7:50

Baltou parle de suprémacie dans l'alli, cette suprémacie est incarné par golden :p avec Nessa et Nami pour ne cité qu'eux Wink
Aeroki
Rizvolution!!

Rang en guilde : Sorcière

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Mer 2 Avr - 10:03

Y'en a qui ont le seum de pas avoir été cités...  Twisted Evil 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g
Nami-Stryt
Chasseur de poneys

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Mer 2 Avr - 12:18

D'ou je suis la cause d'une suprematie xd je viens en ava en ce moment juste car pops nous flood pendant qu'on dort ...

Venir en ava c'est dormir en paix slip est devenu une dictature xd
Uhli
Chatte chaude

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Mer 2 Avr - 13:06

Namiiiii je défend notre cause !!! Joue le jeu Wink
Spuiik

guilde : La Division
Rang en guilde : Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Mer 2 Avr - 21:02

Bon , à mon goût , la candidature est moyenne : / manque de couleurs et quelques petites choses qui pourrait être rajouté .

Cependant, si vous êtes actifs en ava, cela pourrait être intéressant pour nous.

Candidature à voir , nous devrions faireu n vote pour savoir si oui ou non -Carnage- devrait en recommencé une plus détaillé et avec plus de couleurs : )

Bonne chance !
Pops
Reine des licornes

guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   Jeu 3 Avr - 0:40

Bon moi je fais pas de grand blablatage comme Balt donc je dirais juste que la guilde est acceptée directement sans période d'essai ^^

Bienvenue à vous chez SLIP =)
Voir le profil de l'utilisateur http://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de -Carnage-   

Candidature de -Carnage-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1