Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guilde One-Piece

Aller en bas 
+15
Woodash
Xaxaxa
Naz-Chronos (Co-teamer)
Uhli
Spuiik
Masque'
ShaunShaun
la-patatee
Errounikou
multiple-mots
Sacry
Nami-Stryt
Aeroki
Supp
Gomu-Luffy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty2/4/2014, 22:47

Bonsoir, Je tiens a changer mon point de vue concernant la guilde, Vu que j'ai eu une longue conversation avec Archa ( Je tien a dire Archa et non Luffy, question d'habitude ), Il m'a suffisamment expliqué les choses au point de me convaincre et changer mon avis. Je pense que sa guilde était une des guildes les plus active au niveau des AvAs ainsi que les défense de percepteur, ce qui nous faut et surtout en cette période, Éventuellement tout le monde sait que sa guilde avait quitter notre Alliance pour but de créer sa propre Alliance, sans Insulte, Du coup ça montre une certaine bravoure et dignité de sa part. De ma part ça sera un Pour. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gomu-Luffy




guilde : One-Piece
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2014

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty2/4/2014, 22:56

Bonsoir.

Je tien tout d'abord a te remercier d'avoir consacrer de ton temps pour parler en jeu.
Ensuite au niveaux participation des AvA et defense perco mais principalement au AvA nous seront toujours la, peu importe la zone et même pour allez aider Core a défendre leurs zones.

Et on te remercie de ton vote  Smile 

sur ce bonne nuit a demain  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Uhli
Chatte chaude
Uhli


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Chaude chattes <3/Mascotte
Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : forêt Amakna

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty3/4/2014, 08:51

Salut à vous fan de ponney (ou de chaude chatte <3)


Une question me viens en tête en lissant tous les commentaires. A ton départ tu as des mots assé fort contre l'alli alors pourquoi vouloir revenir ? Personne ne veux de vous ailleurs ?

Bref j'ai pas le droit de vote, mais j'aurais dis non au vue de ta stabilité entre guilde et alli...
Revenir en haut Aller en bas
Gomu-Luffy




guilde : One-Piece
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2014

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty3/4/2014, 10:59

Salut a toi Uhli.

Alors je suis partie de SLIP en disant des mots forts comme tu le dit car quand j'ai quittez SLIP vous le savez j'ai fait mon alliance et je voulais rester bon contact avec vous mais des que j'ai créer mon alliance en /a chez SLIP sa disert les gas venez on coule la guilde et alliance a Archa et on me faisait du chantage donc voila pourquoi j'ai dit des mot fort. Mais sa s'es( arrangé .

Après je souhaite revenir bon je vais pas redire même chose que la candidature marre de répéter^^
car vous étiez la seule alliance qui nous convient et je sait que j'ai fait quelques alliances ceci étant dit si on vous intègre on compte plus la quitter.

Et je te rassure des alliance qui veulent pas de moi,moi aussi je veut pas de eux donc sa tombe plutôt bien^^ mais on a toujours trouver une alliance pour nous mais après sa dépend de ce que nos membres veulent faire.

Et c'est bien beau de dire que ma guilde est instable mais elle est instable en quoi^^ pour que je vous réponde car on est stable sinon on serait pas la Smile

Juste un dernier truc autant sa peut vous répondre ^^

Alors pour ceux qui vont ou vont sur la page perso guilde vous avez vue tel membre à quitté la guilde je vous rassure de-suite il sont pas parties de leur plein grée sauf 1 2 sans prévenir le reste je les ait virés pour des raisons sauf que sur page perso il marque pas banni ou autre du genre voila ce que j'ai à dire Smile

Bonne journée a vous.


Dernière édition par Gomu-Luffy le 7/4/2014, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gomu-Luffy




guilde : One-Piece
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2014

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty3/4/2014, 13:14

je vous informe, que je viens de faire le ménage dans la guilde,
je vous informe de cela car vous allez dire guilde instable.
Revenir en haut Aller en bas
Gomu-Luffy




guilde : One-Piece
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2014

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty3/4/2014, 22:23

Voilà voilà, j'ai vue que l’orthographe est important pour vous et qu'il peut être rédhibitoire pour l'entrée de notre guilde. Je me suis donc planché sur la candidature et j'ai corrigé avec l'aide de mes membres toutes les fautes de cette très belle candidature.
(Il me reste toujours 2 3 messages à corriger nous continuons demain)

Bonne nuit


Dernière édition par Gomu-Luffy le 7/4/2014, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naz-Chronos (Co-teamer)

Naz-Chronos (Co-teamer)


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Co-teamer meneur
Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2014

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 10:43

Bonjour Gomu , corriger les fautes ? Wink

(Il me reste toujours 2 3 message a corrigés nous continuons demain) : message avec un (S) et à . Deux fautes sur une petite phrase mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naz-Chronos (Co-teamer)

Naz-Chronos (Co-teamer)


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Co-teamer meneur
Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2014

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 11:30

Je rajoute ((Il me reste toujours 2 3 message a corrigés nous continuons demain) oublier le "corrigés" c'est ER à la fin donc trois fautes ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gomu-Luffy




guilde : One-Piece
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2014

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 12:09

Salut naz

Oui ne te soucie pas des fautes tu en verra plus très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 15:08

Non mais vraiment vous abusez là. Tout le monde peut faire des fautes. Arrêtez de faire chier les gens avec vos manières débiles. L'essentiel c'est que vous arrivez à comprendre, je le défend pas, mais je trouve que c'est intolérable tout de même il a déjà fait d'énormes progrès concernant son orthographe. Ca devient bête à la limite que des gens commentent que pour critiquer des passages ou lui montrer ses fautes. On est pas ici a aider les gens a apprendre la grammaire ou la conjugaison ..... mais plutôt juger la guilde, son potentiel, sa stabilité et surtout ce qu'elle pourra rapporter à Slip, et l'activité de ses membres ainsi de ses dirigeants. J'espère que vous n'allez pas prendre mal mon commentaire je n'ai fait que préciser le but de ce Post. Excusez mon insolence si vous le pensez. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gomu-Luffy




guilde : One-Piece
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2014

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 15:47

Merci Raycko.

Je vais rien dire a propos de ce qui vient de se dire.
Je suis d'accord avec lui et d'accord avec vous un peu par rapport à mon écriture donc là je suis entrain de changer mon écriture en mieux donc sa sera déjà mieux mais il y auras toujours quelques fautes.


Dernière édition par Gomu-Luffy le 7/4/2014, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaxaxa

Xaxaxa


guilde : Pure
Rang en guilde : Trésorier
Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Choucroute-tarte-flambeé

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 15:49

Candidature claire, des screens, des couleurs, les fautes je juge pas j'en fait aussi, personne sympa, quand vous étiez chez SLIP vous participez beaucoup au AvA ceux qui est une bonne chose car nous avons toujours besoins de plus de monde motivés.

Après de ceux qui est de ton passer, ceux qui on suivie l'embrouille n'oublie pas même si pour ma part je t'est jamais détester.

Ensuite la taupe dans SLIP euhmmm .... on va pas en parler je crois que c'est déjà fait.
Tu dit que vous n'étiez dans aucune alliance, mais tu oublies peut être que vous étiez dans CAELE et d'autres...

Malgré ça je vote pour, il y a plus de bon points que de mauvais.
Bonne chance a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gomu-Luffy




guilde : One-Piece
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2014

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 15:59

Salut a toi Pure-Blanc.

Alors par rapport aux alliances sous le nom de One-Piece quand je l'ait reprit nous avons fait aucune alliance.
Mais quand elle se nommait Royal Destinity oui j'en est fait plusieurs.
Toutes les alliance a trempo-arc.

Voir édit de la candidature Smile

Et je t'ai toujours bien aimé aussi.

Nous te remercions pour ton Pour.


Dernière édition par Gomu-Luffy le 7/4/2014, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 17:32

Bonjour, enfin re

Je pense que tu as tord Errounikou D'accord on ne juge pas l'orthographe, on est humains on fait tous des fautes, mais là ça devient presque volontaire, les fautes sont grosses comme le monde.
On parle aussi de candidature, il est donc important dans une candidature de minimiser les fautes.
Tu vois un patron engager un analphabète incapable d’écrire le nom de sa boite sans faire de faute ?
Pour éviter tout malentendu, quand je parle d’analphabète je ne parle ABSOLUMENT PAS de toi archa.
Revenir en haut Aller en bas
Gomu-Luffy




guilde : One-Piece
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2014

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 18:02

Alors salut a toi osa.

Alors pour mes fautes d'orthographe sache que je ne le fait pas exprès de faire de telles fautes chacun a ses difficultés après.

Alors pour la candidature on était deux à la faire et on a tout fait pour faire le stricte minimum de fautes donc sache que on ne l'a pas fait exprès de faire des fautes comme ça et désoler si on sait pas tous bien écrire comme certain qui écrivent très bien.

Et désolé de faire des fautes mais j'en suis sur que toi aussi tu fait des fautes des fois Smile
J'essaye de faire le mieux que je peut en écrivant.

Je dit sa calmement.


Dernière édition par Gomu-Luffy le 7/4/2014, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Chanteur raté
Woodash


guilde : Shadows Of Phenix
Rang en guilde : Boulet
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2013

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: expérience personnelle avec Gomu Luffy   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 19:06

Bonjour à tous,

j'avoue ne pas avoir lu la totalité des post's, il est donc possible que je répète des choses déjà dites mais je tenais à dire ceci:

Je connais très bien Gomu-Luffy (anciennement Archa-fou) c'est un mec sympa et tout... MAIS !

 Arrow Mais !  Quand il était dans Caele (en même temps que moi) il a littéralement "foutu la merde" un nombre incalculable de fois: prise de tête avec quasiment tout l'monde, tendance à commander en AVA alors que ce n'est pas son rôle, insulte de membres de sa propre alliance dont la meneuse Kamishogun. A tel point qu'il a finit par etre kiké de l'alliance !

 Arrow Mais ! Suite à cela, il a re-postulé dans Caele quelques semaines plus tard et une seconde chance lui a été donnée.. A peine quelques jours après, il a de nouveau été re-kick de l'alliance après avoir a nouveau "foutu la merde", insulté des gens (dont la meneuse encore!) etc...

 Arrow Mais ! En plus de tout ça (et même si c'est loin d'être primordial) il faut quand même avouer que les fautes d’orthographe sont abusées... sérieux, c'est plus facile de déchiffrer des hiéroglyphes de l'ancienne Egypte qu'un post' de Gomu'...

Voilà, je ne veux pas du tout l'enfoncer, c'est pas méchant, c'est juste la vérité (comme je l'ai dis, en dehors de tout ça, c'est quelqu'un de sympa avec qui je m'entend à peu près bien), Gomu-Luffy est selon moi quelqu'un d'instable (lui et sa guilde) et un peu immature. Je tenais simplement à dire ce que je savais sur lui pour que vous votiez en conséquence.

Certes, il a des membres motivés et actifs pour l'AVA (ça il faut bien l'avouer) mais SLIP est suffisamment puissante je pense, la qualité est plus importante que la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 19:15

Oulala t'y vas fort chérie, t'as fait un petit fail, une 2nde chance ne lui a pas été donnée, il est revenu dans caele, après que sa guilde soit refusée, par l'intermédiaire de sans soucis.
(il a mis sa guilde de coté pour des raisons personnelles il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Gomu-Luffy




guilde : One-Piece
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2014

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 19:56

Alors re naz

Juste que on a pas été kik de Caele c'est nous qui sommes parties si tu veux je peut te ramené plein de personnes qui diront pas le contraire.

Alors pour la deuxième chance de Caele elle m'a été refusé donc nous sommes pas retournés dans Caele.
Apres j'ai eu des soucies personnels qui ont fait que j'ai du quitter notre guilde et on s'est replié dans la sans soucie de la après je me suis embrouillés avec Caele.
Bref sa je mens fou.

Et je préfère rien dire à ce que tu viens d'évoqué car sa ferez que de m'enfoncé encore plus.
J'ai juste une chose a dire ce que vous faites, sa ne se fait pas vous n'avez aucun respect pour ce qui ont des difficultés comme ça je n'est jamais vue de tels propos par rapport à sa.


Dernière édition par Gomu-Luffy le 7/4/2014, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 20:07

Oui petite erreur de ma part, tu es revenu dans Caele en tant que joueur et pas avec ta guilde, mea culpa Smile

Après, je ne retire rien de ce que j'ai dis, j'ai le droit de dire ce que je pense, désolé si tu le prends mal No 
Revenir en haut Aller en bas
Gomu-Luffy




guilde : One-Piece
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2014

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 20:11

Je supprime les messages où l'on s'engueule avec naz n'ont pas pour cacher mon énervement mais car ceci devrait se régler en jeu et non sur ma candidature.
Je comprend tes critiques et les acceptes désolé de m'emporté aussi rapidement Smile


Dernière édition par Gomu-Luffy le 7/4/2014, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gomu-Luffy




guilde : One-Piece
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2014

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 20:28

Edit.


Dernière édition par Gomu-Luffy le 7/4/2014, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 20:30

N'abuse pas stp, ce que j'ai dis n'est pas "inacceptable". C'est pas ma faute s'il y a rien de positif à dire sur toi (ce n'est que mon avis) d'ailleurs j'ai quand même précisé que tes membres sont très actifs en AVA ...

Apprends à accepter la critique.
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 20:30

J'apprécie l'effort que tu as fais pour ta candidature,malheuresement plusieurs ont voté contre et ne voient pas que tu as corrigés les fautes ce qui est dommage.
Tout cela prouve ta motivation, que tu ai foutu la merde dans caele perso sa me passe au dessus, nous sommes la pour te faire rentrer dans slip et non dans caele.

Encore BRAVO pour ton effort !!
Revenir en haut Aller en bas
Gomu-Luffy




guilde : One-Piece
Rang en guilde : Meneur
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2014

Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty4/4/2014, 20:34

Edit.


Dernière édition par Gomu-Luffy le 7/4/2014, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde One-Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde One-Piece   Guilde One-Piece - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde One-Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde Avenir
» Guilde Révélation
» GUILDE BLACK
» Candidature au nom de la guilde "All-Stars"
» Candidature de la guilde Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: