Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P

Aller en bas 
+11
MmatrixX
Eimma
Kwooki
Pops
ShaunShaun
Lnain
Supp
Tite
Nessa
Griottes
Salux'
15 participants
AuteurMessage
lucas-mourra
Invité




canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty3/5/2014, 17:38

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Sans_t13
                                                                                                                                   
3 Maisial an 644

Bonjours à tous mes amis S.L.I.P Very Happy                                                                   


Aujourd'hui je m'adresse à vous au nom de ma guilde Spartan-team . Comme vous avez pu le voir je souhaite que ma guilde rejoigne votre alliance.
Dans Dofus je suis connue sous le nom de Lucas-moura (nom de jouer de foot psg Very Happy) un petit Cra 200 sympathique ne posant aucun problème, Bras droit de ma guilde Spartan-team je suis le meneur associé a Crysuiss et Chef-nene.  

Ma guilde est mené par 3 potes irl Crysuiss le meneur (cyril) qui a 20 ans actuellement en dernière année de bac pro MEI en alternance avec la SNCF. Chef-nene bras droit (nelson) qui a 20 ans actuellement en 2ème année de BTS Electrotechnique, et moi Lucas (cédric) bras droit 21 ans actuellement dans la classe de Nelson.

Nous pouvons nous relayer pour pouvoir assurer la bonne vie et pour intervenir en cas de problème avec un de nos membres (ceux qui arrive très rarement).La guilde est composé d'un meneur Crysuiss un Iop 200, très actif connecté tous les jours, moi même lucas-mourra cra 200 connecté également tous les jours Chef-nene cra 199 presque 200 abc-brook un sram 199 et eca-tastrophe un eca 199 assez actifs
La guilde est level 56 contient 51 membres level moyen 171

Ma guilde actuellement dans l'alliance Core allié depuis toujours avec vous. Actuellement Core malgré nos nombreux efforts et votre aide nous n’avons pas résisté à la horde nous étions très peu en défense et faut pas se voler la face sans vous Core serait morte depuis longtemps. Nous avons fusionnés nôtres guildes avec des personnes actives d'autres guildes de Core les plus présents en AVA. D'autres devrait nous rejoindre après notre intégration et la connexion des autres pour les inviter.Nous sommes une guilde fidèle malgré les épreuves cas endurer core. Nous serons autant fidèle a vous cas Core.

Nous voulons faire de notre guilde une guilde puissante très active composée principalement de personnes de confiance.
L'ambiance dans la guilde est assez calme nous sommes principalement sur Skype où l'on passe de très bon moment a rigoler et a discuter. Nous faisons des sorties xp (donjons,zones)

Je pense que ma guilde puisse vous apporter de la présence en AVA je pense minimum 3 persos THL à chaque AVA suivant a l'heure où l'AVA a lieu. Mais aussi a des défenses des poneys et prisme je défend toujours quand il y a de la place.

Pourquoi vous et pas une autres?
Etant toujours allié a S.L.I.P je pense que la réponse est évidente nous avons pu faire la connaissance de plusieurs de vos membres au AVA je pense notamment a Pops et Oragage mais aussi d'autres membres tels que multiple-mot (ancienne personne de ma guilde) antho,zeth,brook-sama (mon ancien meneur de core pourra confirmé ma loyauté et mon investissement au AVA) grizzly et tite(ancien de core) j’espère pouvoir faire la connaissance d'autres personnes aussi sympathique qu'eux

En espérant avoir une réponse positif de votre part je ferais tous mon possible avec ma guilde pour vous prouver que vous avez fait le bon choix.

Je m'excuse des fautes je ne suis pas un champion dans ce domaine :$

                                                                                                                                lucas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty3/5/2014, 18:30

L'image est grosse *-*"

Bon. Vous avez pile le nombre de membres qu'il faut, le niveau est correct, pareil pour le niveau moyen. La candidature est complète, manque peut-etre juste un petit screen des membres et ca serait parfait Smile Vous l'aurez compris c'est un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty3/5/2014, 19:00

Comme je te l'ai dis en mp, ce sera un POUR de ma part, pour ta guilde et toi ^^

(l'image m'a fait peur quand elle est apparue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP
Nessa


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2013

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty3/5/2014, 19:34

Bien évidement que je serais Pour après tous les ava fait avec core guilde active rien à redire  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty3/5/2014, 19:57

lucas-mourra a écrit:
                                                                                                                                                 
et tite(ancien de core)

Tu m'as citée, ça sera donc POUR.
Sinon, vous avez été d'une bonne aide pour Core lorsque j'y étais, je ne vois pas pourquoi vous ne le seriez pas chez SLIP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vukadin
Invité




canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty3/5/2014, 20:30

Encore une fois, une excellente guilde ava qui rassemble une bonne partie des dernières forces vives de core,
spartan team, avec herault's et sans doute la guilde "no limit" ont sans doute été les meilleures guildes des 4-5 derniers mois de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Supp

Supp


guilde : - Solar
Rang en guilde : casse couille
Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty3/5/2014, 20:59

Salut, comme herault's bonne guilde bon nombre et active. 3 membres ca parrait peu mais si toutes les guildes pouvaient en fournir autant ce serait le top. Donc pour moi ce sera aussi un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty3/5/2014, 22:10

Mmm candidature pas mauvaises; quelques fautes par ci, par là mais rien de bien méchant.

Niveau de la guilde c'est pas non plus la crème de la crème mais la guilde à l'air +/- active et devrait grandir.

Une chose me chafouine. Vous abandonnez Core car la fin est maintenant réel ou parce que vous la sentez venir?
Revenir en haut Aller en bas
lucas-moura
Invité




canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: intégration dans S.L.I.P    canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty3/5/2014, 22:27

Tout d'abord merci a tous pour vos votes Pour
Je tiens a préciser qu'il y aura minimum 3 THL je parle ici de niveau 199-200 mais il y aura aussi d'autres persos un peu plus BL
Vukadin a fait passer en /a que core ne fera plus de AVA que ca serait une alliance de défense poneys

Si vous avez d'autres questions je suis la pour y répondre sur forum où sur dofus directement mon pseudo est lucas-moura

PS: désolé pour la taille de l'image :$

lucas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty3/5/2014, 23:04

Bonsoir,

Oui moi aussi l'image m'a surpris et j'ai bien aimé, je n'ai pas eu l'occasion de faire couler le sang à vos cotés mais je vais faire confiance à mes confrères et vous accorder mon vote.
Ps: les noms en gris c'est bien, mais pas sur un fond gris xd
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty3/5/2014, 23:56

Alors comme pour la guilde Herault's, vous êtes pour moi une des guildes les plus active de core sur laquelle on a toujours pu compter en Ava, que ce soit pour core ou pour slip vous avez souvent était présent.
Je pense que vous êtes une bonne guilde fidèle à son alliance, vous avez essayé de remonter l'alliance sans la quitter malgrès les bas qu'elle à pu avoir, ce qui est pour moi un gros point positif.
Je sais que le Ava est pas forcément très présent en ce moment et qu'on a peut etre pas forcément besoin de renforts mais je ne vois aucun point qui pourrait me faire refuser votre entrée en alliance.

Vos membres sont fort sympathiques (du moins pour ceux que j'ai croisé en ava, j'en ai même un dans ma guilde mais chut faut pas le dire ) et ne posent pas de problème à ce que je sache.

Jespere a bientot =)

PS: Je me suis permise de réduire votre image, ca passe pas sur les petits PC ^^


Dernière édition par Pops le 4/5/2014, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty4/5/2014, 17:08

Coucou!  pig 
L'image, très jolie , peut-être un peu grosse mais c'est un "+"
à mon goût!  Smile  Candidature respectable, vous avez l'air soudé
et organisé, je fais confiance aux coupains sur votre participation
aux AvA, certaine je suis d'accord que nous ne sommes pas en
détresse niveau AvA en ce moment mais ca ne peut que être un
"POUR" de ma part! Sachant que 20 guildes dans une alliance me
paraît suffisant ne me faites pas regretter mais je n'es nul doute
sur ça! Wink
Peut-être à bientôt sur le canal /A !

Kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Eimma




guilde : Inglorious Cortege
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2014

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty4/5/2014, 18:05

Salut la Spartan !

Je me présente, Bras Droit de Inglorious Cortege.

Donc après consultation de mon meneur sur votre candidature qui je l'avoue m'a convaincu malgré cette image qui m'a fait reculer de 2 mètres de mon écran :3, nous apportons un POUR sur votre guilde.

Cordialement,
Chrystal
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty4/5/2014, 19:15

salut

un pour également pour vous avoir vu plus que souvent au combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecleros




guilde : GOLDEN NIGHT
Rang en guilde : Bourreau
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty4/5/2014, 20:26

Bonsoir .

Pour ma part sa serais un Contre a cause de l'image , en plus ta ne ma pas cite :s  .

Plus sérieusement un Pour , j'ai deja ava vos coté , mais aussi contre vous , mec trop sympa , et je pense qu'un bras droit refléte sa guilde Razz.
Peut-être à bientôt sur le canal /A

Cordialement Ecleros-Zx Bras droit de la guilde Xx sans - soucis xX
Revenir en haut Aller en bas
Xaxaxa

Xaxaxa


guilde : Pure
Rang en guilde : Trésorier
Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Choucroute-tarte-flambeé

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty4/5/2014, 21:34

Un bon POUR pour vous, membres sympathiques etc etc ... fleme d'écrire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty5/5/2014, 00:16

C'est donc bien la mort de Core. Tristesse et décadence :'(

Sinon je ne vois pas ce qui pourrait me faire dire Contre donc ba ... ce sera pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty5/5/2014, 08:03

Belle candidature. Pour, en gros, les mêmes raisons que mes vdd, j'ai mis un POUR.

Si core se meurt,  autant récupérer un maximum de guildes non? :3 Ce sont des alliés après tout.

Par contre hein, c'est une candidature et non pas une canditure xD
Revenir en haut Aller en bas
multiple-mots

multiple-mots


guilde : Division
Rang en guilde : Meneur
Messages : 305
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : La Division

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty5/5/2014, 12:43

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty6/5/2014, 17:27

Avec 95% de vote positif, la guilde est acceptée en alliance sans période de mise à l'essai Smile

Bienvenue à vous parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty
MessageSujet: Re: canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P   canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditure pour intégrer l'alliance S.L.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canna star BMT Pour pops
» Voici ma candidature pour integrer votre alliance :) <3
» Para / Valide candidature pour intégrer SLIP
» Demande d'intégrer l'alliance SLIP
» Royal Destinity et la pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: