Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Anbu] Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huge

avatar

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 22

MessageSujet: [Anbu] Candidature   Mer 14 Mai - 19:37


Lieu : La riante auberge de Slip
Epoque : Actuelle et indéterminée en même temps (si, si, c'est possible)
Temps : à ne pas mettre un Dragon dehors

*****
Le tavernier essuyait pour la dixième fois le comptoir du bar, en soupirant.
Le bar était désert depuis le matin, pas un seul client, au dehors, une tempête balayait la rue bruyamment.
Tu sais, lui dit Gouniaque, sa serveuse, tu ferais mieux de fermer, vu ce qu'il tombe, personne n'ose sortir, j'ai jamais vu autant d'eau dehors et si peu de monde dedans !
Elle marqua un temps et reprit : j'ai même jamais vu ton bar être si propre !

Le tavernier se retourna, fit semblant de ranger un verre tout en levant les yeux au ciel.
Nouveau soupir !

C'est alors que la porte s'ouvrit brusquement, claquant violemment contre le mur.
En même temps un groupe d'aventuriers, ou plutôt une boule d'aventurier tomba sur le sol immaculé de la taverne.
Le vent et la pluie cinglante firent leur entrée en même temps.
On aurait pu croire que la tempête venait de recracher une boule d'aventuriers qu'elle n'avait pas réussi à avaler...

Dans un réflexe, Gouniaque donna un coup de pied à la lourde porte qui se referma en claquant aussi violemment qu'elle s'était ouverte.

Le calme se fit à l'instant, puis la boule d'aventuriers affalée à terre se mit à tousser, à se débattre et à parler :

Huge-yop : kof, kof !! on est où là ?
Shali : Je sais pas, tu crois que la potion de transport a fonctionné ?
Abyssion : J'en sais trop rien, mais, kof, kof, c'est les cheveux de qui que j'ai dans la bouche ?
Blackpanther : C'est les miens, je crois ! on a failli être avalé par la tempête, c'était prévu ?
Shali : Non, mais mes potions de transport sont infaillibles, on doit être à la bonne adresse !
Borale : Abyyy ! , retire tes os pointus de mon ventre, tu me fais maaaal !

Le groupe d'aventurier se releva, ils avaient l'air d'avoir été machouillés puis recrachés par Bolgrot en personne, tous dégoulinaient de boue et d'un mélange visqueux indéterminé .

Shali, s'adressant au tavernier : On est bien dans la riante auberge de l'alliance Slip ?
Le tavernier : Ma foi, oui, mais bin ca alors ! vous êtes qui ?
Shali et Huge, se redressant ensemble en bombant le torse : Nous sommes les émissaires d'Anbu !
Le tavernier : Anbu ?
puis, Shali se reprenant : mais où sont passés les membres de Slip ?
Gouniaque : Il y a un Ava assez chaud aujourd'hui et vu le temps, personne ne met le pied dehors , vous êtes nos premiers clients de la journée.

Le tavernier sortit cinq chopes qu'il remplit d'une bière brune bien moussante, les aligna sur le comptoir à l'intention de ses premiers clients :
Quelque chose me dit que vous avez besoin d'un remontant !

Dans un seul et même geste, les quatre aventuriers s'accoudèrent au comptoir, et comme dans un rite entrechoquèrent leurs chopes au cri de "Anbu un jour, Anbu toujours ! "

S'ensuit un glougloutage de chopes de bière exécuté dans les règles de l'art...

Ayant englouti sa bière le premier, Huge se retourna vers le Tavernier :
- Buuuuuuuurp !! Aaaah, ca fait du bien, maintenant, les choses sérieuses, à qui faut-il s'adresser pour intégrer Slip ?
- Ma foi, je crois que vous êtes au bon endroit !

"

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : Alex connu (ou pas) IG sous le Pseudo Huge, Bras droit de la guilde Anbu.
Je rédige cette candidature dans le but de vous convaincre de m'accepter moi et autres bras cassé de ma guilde au sein de votre alliance.

Je commencerais par une présentation des Meneur et Bras droit de la guilde, puis de l'histoire d'Anbu, du moins ce que j'en sais puisque je ne suis en réalité qu'un jeune membre d'Anbu pour enfin terminer par nos motivations à vous rejoindre ainsi que les raisons pour lesquelles vous devriez nous recruter.

Shali





Coucou, moi c'est Shali, la meneuse actuelle d'Anbu. J'ai 15 ans et je suis Belge, je joue à dofus depuis environ 6 ans et j'ai commencé ma sadida (mon seul personnage) en fin 2008. Elle est niveau 199 et pas très optimisée mais j'ai commencé dofus très tôt et j'ai donc eu beaucoup de mal à m'en sortir à mes débuts. Je suis dans Anbu depuis bientôt 2 ans et c'est réellement dans ces deux années que j'ai le plus progresser. Avant d'être dans Anbu j'ai fais de nombreux passages éclairs dans diverses guildes mais la seule guilde "sérieuse" dans laquelle j'ai été avant de passer chez Anbu c'était Shadows Of Phénix. J'ai gardé de bons contacts avec certains membres. Je passe souvent mon temps à faire des chasses aux trésors ou des succès et, plus rarement maintenant, du kolizéum. Mon objectif actuel est d'up niveau 200 et d'avoir une bonne panoplie

Abyssion



Bonjour a tous.

> IG

  Je joue un sram, Abyssion, lvl 200. Je joue a Dofus depuis plus ou moins 7ans maintenant. J'ai eu plusieurs moment de jeu, avec différentes intensités, due aux études, ou a la lassitude. Je suis dans ANBU depuis plus d'un an maintenant, et je suis fidèle au blason !
Je passe la plupart du temps a faire du PVP, que ça soit du koli, de l'aggro, des perco ou de l'AVA. JE joue pour me détendre et passer le temps. Je suis souvent disponible pour faire des donjons, xp ou drops. Je n'ai plus vraiment d'objectif dans dofus si ce n'est augmenté mes succès! Au niveau des guildes je suis passé par Ligue immortelle du temps de son apogée, puis Arkadia, et enfin ANBU.

> IRL

  Irl, je suis un jeune homme de 20ans et je m'appelle Aloïs. Je suis en BTS Design Graphique option multimédia a Chaumont (52). Je suis en 2ème année. A part ça, je suis normal, comme un mec de 20ans, j'aime le sport, le dessin, sortir etc ...




Blackpanther




"
Salut,

Moi c'est Blackpanther, j'ai 30 balais et un métier très sérieux, que je pratique sans excès.
Je joue a Dofus depuis 6 ou 7 ans, j'ai pas compté.

Sur Helséphine , je n'ai connu que le clan des semi-croustillants et Anbu. J'en ai été meneuse, j'ai participé à la grande aventure d'Epic qui s'est révélée finalement trop prenante.

Je joue une sadidette lvl 199 orientée PVM et séance de fouet en public.
Ce que je préfère dans ce jeu, c'est de développer des relations avec d'autres personnes, d'être aussi bien altruiste que chiante ou boudeuse.
Mon objectif n'est pas de devenir lvl 200 mais d'écraser le plus possible de tofus avec mes talons aiguilles...
Malheureusement, il n'y en a pas encore chez les cordonniers et les tofus sont dopés à l'eupéoh, j'ai du mal à les chopper !

Huge-yop




Je me présente donc un peu plus précisément; je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et suis étudiant à l'IUT d'Orléans en 2ème année.
Sur Dofus je joue une team de 8 personnages level 200. Actuellement je passe le plus clair de mon temps à farmer différents Donjons de frigost 2 dans le but de voir Anbu atteindre le niveau 200. Dans le même temps, j'xp différents persos et ai pour objectif d'avoir chacune des classes du jeu level 200.
Sinon pour résumé rapidement mon passé sur Dofus. J'ai commencé il y a de ça 7 ans et connu seulement 3 guildes ses 4 dernières années. Synopsis d'abord pendant 2 ans, puis Sigma de ses tout début à son 1er anniversaire et enfin Anbu depuis 1 an maintenant.

Borale




Alors moi c'est Andy, je suis Suisse, j'ai 18 ans et suis apprenti ébéniste en 3 ème années. Concernant Dofus, je joue une team de 7 persos (bientôt Cool. Et depuis peu j'ai rejoint le but de Huge, farm des donjons fri2 pour up la guilde 200. Sinon pour mon passé sur Dofus. J'y joue depuis l'ouverture d'Helsephine. Et j'ai connu que 2 guildes. Velvet et Anbu.


_____________________________



Anbu a été créer il y a de cela presque 6 ans maintenant par un xelor nommée Xelagon.
C'est tout ce que je sais de l'histoire ancienne d'Anbu. Cependant, dans un contexte historique (non officiel, créé par Blackpanther), Anbu fut fondée pour soutenir Rykke-Errel dans sa lutte contre Bolgrot. Rykke-Errel perdit la vie et ses cendres furent dissipées dans pandala, ce qui fit de l'île le sanctuaire d'Anbu.  Cela n'était que le début de longue péripéties à découvrir sur notre forum en partie role-play pour les mordus de RP (les textes de Blackpanthers sont magnifiques)
Revenons à ce qui s'est "réellement" passé IG au cours de cette dernière année.
Il y a un an de ça donc, quand je suis rentré cher Anbu, la meneuse était miss-trazi. Très vite après mon arrivée la guilde Impact a été créé, avec comme vous le savez surement une grande majorité des membres d'Anbu comme base. Ca a été un 1er coup dur pour moi qui venait d'entrer dans cette guilde. A peine arrivé que je la voyait décliner, mais il m'en faillait plus pour me faire quitter une guilde comme Anbu qui a su résister au temps avant mon arrivée. Le départ d'une grande partie des membres à eu comme conséquence un changement de meneur. Miss-trazi cédant sa place à Saiksie, n'étant encore pas très impliquer dans la vie de la guilde à ce moment ce passage est assez flou pour moi à vrai dire. Saiksie a donc récupéré une guilde qui venait qui venait de perdre près de 40 membres. Et petit à petit après la création d'impact la guilde continuait à se vider malgré tout les efforts de notre nouveau meneur pour stopper l'hémorragie. Cette chute constante de membres et ses occupations IRL eu raison de ses motivations à mener une guilde. Il décida donc de rejoindre Reuh-nouveau laissant sa place de meneur à Blackpanther. Lorsqu'elle a pris les rennes de la guilde Black n'a pas hésiter à chambouler la hiérarchie de la guilde et ce sans tenir compte de l'ancienneté des membres. Elle a donc nommé de nouveau Bras droit actif afin de remplacer les anciens qui l'étaient moins. Shali, Abyssion et moi-même étions donc de nouveau Bras droit au dépend de Titkev, Borale, Tep et Serg. Ces 2 derniers récupérèrent leur rang un peu plus tard.
Quelques mois plus tard, le AvA apparaissait. Anbu, grâce à Black, ainsi que d'autres meneurs d'autres guildes avait déjà trouvé d'autres compagnons de jeu nous permettant de créer l'alliance Epic. Alliance qui démarra en douceur luttant contre la toute puissante Hels. Puis petit à petit cette dernière déclina cédant sa place à d'autres.
Si je me souvient bien les 3 alliances à tirer leur épingle du jeu à ce moment était SLIP, Core et donc Epic. A ses début Epic ce concentrait uniquement sur Pandala, puis au fur et a mesure de nos recrutements les membres en voulait plus. L'alliance étant plutôt bien organiser nous arrivions à atteindre nos nouveau objectifs de territoire, jusqu'a dominer l'AvA. Pas spécialement en terme de nombre de territoire mais plutôt en termes d'importance de ceux-ci et surtout nous ne perdions les KOTHs que très rarement. Nous arrivions même à atteindre les 100 actifs en KOTHs (du temps ou le multicompte était autorisé).


Puis comme toute organisation qui domine un domaine qui attise les convoitises, Epic a commencer a décliné. Petit à petit, l'ambiance se dégradait. Petit à petit l'alliance se vidait de ses guildes fondatrices. Puis elle coula définitivement. C'est alors suivi une période de 2 semaines ou nous cherchions ou nous pouvions bien aller. Un vote fut organisé en interne et c'est Core qui fut choisi.
Aujourd'hui, nous avons quitté Core suite à la dissolution progressive de celle-ci et nous nous présentons à vos portes dans l'espoir de vous rejoindre.

_____________________________


Si nous souhaitons vous rejoindre c'est avant tout pour la solidité dont à fait preuve votre alliance depuis la création du système d'AvA. En effet vous êtes présent dans le AvA depuis sa création. Vous êtes, si je ne me trompe pas, la seule alliance présente depuis le tout début (si on ne compte pas AILD qui ne s'est jamais vraiment impliquer dans le AvA)? Et c'est ce point qui nous a convaincu, après la déception Epic et la dissolution de Core nous ne voulons pas revivre les moments difficiles que sont ceux d'une dissolution. Et donc je me répète, c'est vous qui présentez les meilleurs garanties de ce coté là.

Ensuite nous de notre coté que peut-on vous apporter ? Pour être tout à fait franc je ne sais pas vraiment. Vous êtes déjà prêt de 2000, ce qui vous assure déjà une très bonne défense des territoires ainsi que des percepteurs, ainsi que je suppose une bonne activité du canal /a. Je pense donc qu'en effet vous n'avez pas besoin de nous. En revanche ça peut être un moyen, pour vous comme pour nous de découvrir de nouvelles personnes.

C'est tout ce que ce que nous avions à vous dire. Je vous remercie de nous avoir lu et espère que notre candidature vous aura convaincu. En attendant, nous restons à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.
(J'en profite profite pour remercier Blackpanther, pour son Role-play introductif)


Dernière édition par [An] Huge le Ven 16 Mai - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackpanther

avatar

guilde : Anbu
Rang en guilde : Noobie
Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 33
Localisation : Où je suis ? Tétanisée, entre l'oeil du dragon et celui du phénix... C'est sur, ils vont se taper dessus !

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Mer 14 Mai - 19:43

Salut tout le monde !

Bah voilà, le truc est lancé !!

On attend de pied ferme vos réactions, on a un stock de bières pour patienter ...

Hips !

(Sine Ludum, Iugiter Paupertas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team-Miki
Le skyzo
avatar

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 429
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Mer 14 Mai - 19:56

Salut Salut , Bienvenue a vous sur notre forum [SLIP] Votre RP est au top , (connaissant un peu Blackpanther pour ces RP cela ne m'étonne pas ) pirat ,ensuite j'ai toujours entendu du bien de vous , et puis votre candidature contient des screnns, des présentations , une histoire , et sa me plait !


Meneur de Golden Night , Antho-Miki Va votez Pour l'intégration d'Anbu dans nos rang .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tite

avatar

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Mer 14 Mai - 19:59

Bonjour,

J'ai adoré lire la candid ! Encore plus que celle de Core (parce que Core, c'était en bleu piquant et que ça faisait mal aux yeux Sad )

Pour vous avoir côtoyés un peu chez Core, je sais que vous êtes très impliqués dans les alliances où vous allez.

Pour moi ça sera donc un Pour Smile

En plus votre meneuse est Belge, c'est la meilleure nationalité ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team-Miki
Le skyzo
avatar

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 429
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Mer 14 Mai - 20:03

Moi je veut les biereeeeeeeeeeees!!!! Very Happy
Mais sinon oui trés belle candide :p


[ Mike]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shali
Invité



MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Mer 14 Mai - 20:33

Coucou tout le monde je viens également inaugurer notre candidature

(faut que je trouve un truc à dire ...)

Bonne lecture  study 

(sauvée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
avatar

guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 117
Localisation : District 13

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Mer 14 Mai - 20:37

Rooooooooooooh mais j'en ai marre, personne veut faire une candid moche pour une fois ? bourrée de fautes ? Je pourrais m'exprimer mais là que dire ? j'ai pas de mot juste un grand est gros et beau ect ...CONTRE                                                                          pour
J'aime beaucoup les RP et pour avoir fait un tour sur votre forum du temps d'EPIC, je doit dire que Blackpanther est douée, je trouve aussi que votre guilde et ses membres sont stables, bref il n'y a pas grand chose à vous reprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supp

avatar

guilde : - Solar
Rang en guilde : casse couille
Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 19
Localisation : Dans mes chaussures

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Mer 14 Mai - 20:45

Belle candidature, du RP très propre. Une belle guilde stable que dire appart un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacry
Râleur professionnel
avatar

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21
Localisation : Là haut sur la montagne

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Mer 14 Mai - 21:49

Mais mais mais mais mais... JE MET TROP DE POUR EN CE MOMENT VOUS ÊTES CHIANTS MA PAROLE!

Pffff, vous pouviez pas faire une candidature toute pourrie que je mette un contre? Sad

Bon bah heu c'est chiant j'ai rien à contester ou critiquer.
Je vous ai assez vus en AvA pour dire que vous êtes actifs. Donc pour être original, POUR.

C'est Anbu - vent que l'on a plus soif ! (Non je n'ai pas honte!) Vous inquiétez pas y'a de jolies rafales chez nous :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ecleros



guilde : GOLDEN NIGHT
Rang en guilde : Bourreau
Messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Mer 14 Mai - 23:01

Belle Candidature , j'ai déjà eu l'occasion d'ava contre vous , je vous donne mon Pour Razz
A bientôt en /a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackpanther

avatar

guilde : Anbu
Rang en guilde : Noobie
Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 33
Localisation : Où je suis ? Tétanisée, entre l'oeil du dragon et celui du phénix... C'est sur, ils vont se taper dessus !

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Jeu 15 Mai - 11:31

Merci pour ces premières réactions positives.

J'ai néanmoins quelques questions à vous poser :

De ma précédente expérience chez Epic, j'ai constaté à regret que la gestion du /a était prenante, chronophage et parfois difficile à maîtriser, chez Core, elle était sous contrôle, pas trop d'activité si ce n'est en période de koth, et chez vous comment ca se passe ?
Quelles sont les règles du /a concernant le commerce et le flood ?
Quels types de propos y sont échangés, quels débordements avez-vous constaté et quels remèdes appliquez-vous ?


Le second point concerne la position de votre alliance dans ce Maelström qu'est l'ava
Certes, on vous a dit que votre stabilité depuis le début de l'ava était une chose qui nous importait, et c'est vrai.
Mais comment envisagez-vous l'avenir alors que la horde vient de s'effondrer à son tour ?
Nous savons qu'une alliance dominante finit toujours par être la cible des autres alliances, quand ce n'est pas un pourrissement interne ou une démission de son dirigeant qui vient l'achever.
Donc, face à ces constatations, quelle est votre volonté ?
Comment envisagez-vous l'avenir sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazar
Le paladin
avatar

guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 676
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 21
Localisation : Revenu d'Enfer

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Jeu 15 Mai - 13:25

Blackpanther a écrit:
Merci pour ces premières réactions positives.

J'ai néanmoins quelques questions à vous poser :

De ma précédente expérience chez Epic, j'ai constaté à regret que la gestion du /a était prenante, chronophage et parfois difficile à maîtriser, chez Core, elle était sous contrôle, pas trop d'activité si ce n'est en période de koth, et chez vous comment ca se passe ?
Quelles sont les règles du /a concernant le commerce et le flood ?
Quels types de propos y sont échangés, quels débordements avez-vous constaté et quels remèdes appliquez-vous ?


Le second point concerne la position de votre alliance dans ce Maelström qu'est l'ava
Certes, on vous a dit que votre stabilité depuis le début de l'ava était une chose qui nous importait, et c'est vrai.
Mais comment envisagez-vous l'avenir alors que la horde vient de s'effondrer à son tour ?
Nous savons qu'une alliance dominante finit toujours par être la cible des autres alliances, quand ce n'est pas un pourrissement interne ou une démission de son dirigeant qui vient l'achever.
Donc, face à ces constatations, quelle est votre volonté ?
Comment envisagez-vous l'avenir sur ce serveur ?

Les règles du /a tournent avant tout sur le respect de chacun des membres. En tout cas, c'est ce que l'on souhaite obtenir avant tout. Le flood n'est pas réellement présent dans la mesure où certaines personnes ferment le canal /a, et d'autres pour expliquer que le flood est gênant. La liberté s'arrête là où commence les autres !
Pour ce qui est du commerce, on peut se permettre de faire passer un message pour informer. Mais il ne faut pas en abuser, nous préférons que le commerce ou le recrutement s'effectue via le forum pour ne pas polluer les canaux des joueurs.
Il y'a eu déjà de grands débordements dans le canal /a, notamment à cause de taupes qui semaient la zizani. Et même lorsque certains se permettent d'insulter, on ne peut rien faire à part tenter de faire appel aux esprits matures qui sont présents en chacun des joueurs, pour apaiser les tensions petit à petit.
Les sanctions viennent après bien entendu. Nous essayons de reporter les débordements le plus rapidement au meneur du membre concerné. "Les sanctions demandés" varient , elles peuvent tenir d'un simple avertissement, mais quand le semeur de trouble n'en n'est pas à sa première fois, on peut demander un mutage définitif, voir un ban, en fonction de la décision du meneur.
En cas de crises majeurs, les meneurs essayent de se réunir tous ensemble pour trouver des solutions. Nous les soumettons ensuite à l'ensemble de l'alliance sur le forum, et enfin, nous agissons lorsque nous sommes parvenus à un accord.

Pour moi, la fin de la horde ne signifie pas la mort de l'AvA. Bien au contraire. On a souvent vu que la destruction d'une alliance signifie la construction d'une autre plus puissante. Je pense que les affrontements reprendront sous une autre bannière dans quelques temps, c'est à dire, le temps qu'il faudra à cette nouvelle alliance pour trouver un leader.
Mais dans notre cas présent sur le serveur, je vois bien Caele reprendre une place importante, comme auparavant. Elle se renforcera surement avec l'aide de nouvelles guildes. Attendons voir.

Nous avons toujours su faire face à ces contestations, ceci n'est pas le problème chez SLIP. La seule chose qui pourrait la détruire effectivement, c'est un pourrissement de l'intérieur, notamment dû à une possible ambiance qui pourrait se dégrader, ou certains départs qui rendent fragile une alliance.
Mais là aussi, nous avons su affronter quelques crises que nous avons gérer, et même dans des moments difficiles comme la défaite et l'adversité, nous sommes toujours là.

Vous aussi serez vous fidèle à notre blason ?
J'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meneuse shali
Invité



MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Jeu 15 Mai - 16:50

être fidèles, certainement. Depuis l' AvA nous n'avons été que dans deux alliances et nous les avons quittées que suite à leur destruction.

Personnellement je rejoins Black sur sa crainte de la durée de l'alliance, on a connu trop d'échecs (je crois que la défaite d'epic nous reste encore tous au travers de la gorge). Après, seul le temps nous dira si slip finira comme les autres, là, vous n'avez presque plus aucun concurrent et comme Balt l'a dit, seul un pourrissement interne pourrait venir à bout de vous.

J'ouvre une petite parenthèse sur Caele, comme Balt en a parlé. je crois qu'il est impossible pour une alliance de retrouver sa splendeur d’antan une fois qu'elle commence à décliner et en plus il n'y a presque plus aucun AvA de "conquêtes" depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kwooki
Qui veut des cookies?
avatar

guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Jeu 15 Mai - 21:12

Coucou!  pig 
Alors là, on ne peut pas dire que la candidature est baclée!  Shocked 
Vous avez l'air matures et sympathiques, je ne doute pas de votre
participation en AvA, je suis d'accord avec Sacry-Blue, vous me faites
voter trop de POUR !  bounce 
Je fil voter de ce pas!


Kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uhli
Chatte chaude
avatar

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Chaude chattes <3/Mascotte
Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : forêt Amakna

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Ven 16 Mai - 7:47

De vrais candidaturr avec du rp et une histoire a raccompté. Sans surprise je suis totalement pour, een plus vous êtes des personnes géniale (du moin pour celle que j'ai pu voir)

Ps : j'ai pas le droit de vote, mais j'ai le droit de vous.faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
avatar

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Au bar

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Ven 16 Mai - 7:50

Belle candid bon RP, un défaut: il y a toujours un nain dans une taverne pour tous me raconter (eh ouais on a des espions partout) et au niveau du lever du coude y a des ptits défauts :p

Bref la guilde à l'air stable et mature blablabla.... pour.

Pour l'Ava je ne me fais pas de soucis une alliance réapparaitra et voudra notre peu s'alliera à Caele puis coulera puis on recommencera. Depuis que je suis dans Slip on a déjà vu 4 alliances se sont succéder pour venir nous combattre et nous sommes toujours là (et eux ba .... ).
Tant que nos combattants resteront motivés et en gardant une bonne organisation il n'y a pas de raison!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackpanther

avatar

guilde : Anbu
Rang en guilde : Noobie
Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 33
Localisation : Où je suis ? Tétanisée, entre l'oeil du dragon et celui du phénix... C'est sur, ils vont se taper dessus !

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Ven 16 Mai - 11:57

De la part d'Anbu, merci pour vos réactions, ca fait plaisir !

Un ptit nain caché dans la taverne ? où ca ? où ca  ?

A mon avis, il devait être à moitié décomposé, (ou sous le charme de Shali, c'est pareil.  ) pour ne pas avoir vu le vrai ptit défaut caché dans le texte de rp...

Vu qu'on est pas là pour s'ennuyer, je vous annonce que je mets en jeu comme récompense un tutu ( un tout petit jet, le tutu, fantasmez pas trop ! ) au premier joueur qui aura trouvé ce défaut et qui l'aura posté içi !

Bien évidemment, les personnes d'Anbu ne peuvent participer à ce jeu improvisé !

Hors sujet :

La serveuse Gouniaque est le fruit d'un croisement d'une dame Trool et d'un Bwork , son air peu avenant n'a d'égal que sa masse corporelle, ce qui est toujours utile pour vider les saoulards d'une taverne...
Elle revendique néanmoins sa nature féminine, s'habille d'une grande robe rose (elle est fan inconditionnelle de Cendrillon ) et porte une perruque blonde pour semer le trouble.
Le ptit nain en question n'était-il pas caché sous la robe de Gouniaque ? ( Ce qui expliquerait peut-être ses gloussements permanents, c'est très irritant, une barbiche de nain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazar
Le paladin
avatar

guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 676
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 21
Localisation : Revenu d'Enfer

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Ven 16 Mai - 12:47

Ils se détendaient dans une taverne de Pandala, dans l’attente d’une réponse. Alors qu’une des gardiennes d’Anbu sirotait un lait de bambou, une autre entendit un murmure inaudible. Elle interrogea du regard ses fidèles compagnons qui continuaient de vaquer à leurs occupations, sans se soucier, ou peut être sans percevoir, le faible son qui semblait provenir de la forêt.

Tout à coup, la gardienne qui buvait tranquillement depuis le début de la journée, se demandait si elle n’avait pas trop consommé du délicieux nectar que le tavernier apportait en abondance, puisqu’elle sentit une bouffée de chaleur qui l’obligea à sortir de la taverne pour se rafraîchir. Cependant,  alors que le vent étrangement chaud lui soufflait sur le visage, elle vit l’ombre d’une créature mouvoir parmi les arbres, sans pouvoir distinguer à qui elle appartenait. L’anbusienne appela ses frères d’armes, qui devant la détresse de celle-ci, rappliquèrent par inquiétude.

Quand ils remarquèrent eux aussi cette ombre se déplaçant  à une vitesse divine vers les profondeurs de la forêt, ils la suivirent au pas de course. L’ombre de la créature semblait ralentir sa cadence pour les guider vers un lieu inconnu, retranché de la forêt. Les aventuriers entendaient des bruits ailés, forts et puissants, et ils ne parvenaient qu’à distinguer une ombre imposante.
L’un d'eux déclara dans un souffle, en pleine foulée :
« C’est un … »
Un bruit strident retentit dans la forêt.
« Un Dragon… » Compléta un autre
« Un descendant de Bolgrot ? »
« C’est impossible. Mais si c’est le cas, nous défendrons ce lieu comme ont pu le faire nos ancêtres : avec la force de nos bras, et le courage de nos cœurs, nous combattrons au péril de nos vies. »
« Pour Anbu ! » déclarèrent-ils à l’unisson.

L’ombre du monstre les mena entre les arbres jusqu’à un lac. Les Anbusiens cherchaient du regard la créature sans parvenir à la trouver. Ils remarquèrent la beauté de ce lieu : l’eau cristalline imposait un calme respectueux et paisible à cet endroit idyllique, la multitude de végétaux bordait la plaine environnante, et seul le bruit du vent entre les arbres venait perturber ce silence éloquent. Où étaient-ils ? Combien de distance avaient-ils bien pu parcourir dans cette course effrénée ?

Lorsqu’ils se réunirent autour de l’eau, qui était totalement figée, celle-ci se mit à faire des petites ondulations…Quelque chose approchait.
Soudain, les aventuriers furent frappés par un souffle de chaleur qui les plaqua au sol. Ils ne pouvaient plus bouger, ils étaient complètement immobilisés lorsque enfin ils le virent :
Un Phénix, de la taille d’un dragon adulte, flottait dans les airs à l’aide de ses ailes flamboyantes qui battaient doucement pour le maintenir en équilibre au-dessus de l’eau. Ses ailes se teintaient d'un rouge flamme qui auraient pu se réchauffer jusqu'à ce qu'un feu ardent en sorte. La lumière du soleil soulignait les couleurs de ses traits majestueux : sa tête ornée d’une touffe de plumes, sa mandibule inférieure parée de caroncules, le cou rayonnant d’or, le reste du corps de couleur pourpre, si ce n’est la queue, qui était azurée et semée de plumes incarnates.
L’oiseau de feu, qui semblait doté de télépathie,  fredonna un message collectif dans l’esprit des Anbusiens :
N’ayez crainte, je ne suis pas un Dragon. Ceux sur qui je veille m’ont déjà beaucoup parlé de vous, et l’un d’entre eux vous tient particulièrement en respect. J’en ferais alors de même. Puisse ma lumière vous accompagner dans les périodes les plus sombres.

Sur cette bénédiction, le Phénix disparu en une gerbe de flammes. Les Anbusiens se regardèrent avec incompréhension, et d’un coup, d’un seul, ils s’évanouirent tous.
Lorsqu’ils se réveillèrent, ils étaient à la taverne, assis chacun à leur table d’origine, comme si rien ne s’était passé, toujours dans l’attente de réponses.
Avaient-ils rêvé ?


_______________________________________________________________

/HRP

Pour résumer : Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peace-Fighter

avatar

guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Gardien
Messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 23
Localisation : Hdv Mineur Bonta

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Ven 16 Mai - 13:11

Je ne sais pas si c'est la faute dont tu parle, vu que ce n'est pas le texte RP mais celui de l'histoire de la guilde. Mais dès la première lecture j'ai repéré ceci :
Huge a écrit:
Saiksie a donc récupéré une guilde qui venait de prendre une guilde qui venait de perdre près de 40 membres.

A récupéré une guilde qui venait de prendre une guilde qui venait de perdre... drunken

Pour la partie RP, vous vous trouvez dans la taverne du Pandawa Ivre, et cette taverne n'a aucune porte, et cela même à l’étage supérieur  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Blackpanther

avatar

guilde : Anbu
Rang en guilde : Noobie
Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 33
Localisation : Où je suis ? Tétanisée, entre l'oeil du dragon et celui du phénix... C'est sur, ils vont se taper dessus !

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Ven 16 Mai - 14:23

Rooo, bien essayé , Peace-Fighter, mais ce n'est pas ca la bonne réponse, l'erreur à rechercher se trouve uniquement dans le texte de rp, pas ailleurs...

Quant à Huge, il ne s'est pas exprimé au mieux, (c'est un iop à la base, alors on ne lui en veut pas trop ) il a juste voulu dire que Saiksie s'est trouvé devant le fait accompli : Impact venait d'être créé à partir d'Anbu, un des BD d'Anbu a créé sa guilde en emmenant avec lui une bonne quarantaine de guerriers affutés orientés pvp.
Il faut dire que quelques semaines auparavant, Anbu avait vu arriver dans ses rangs un mini-régiment d'Arkadiens qui fuyaient la déconfiture de leur guilde.
Il faut croire qu'ils ne se sentaient pas complètement à l'aise dans une guilde qui avait déjà un long passé.
Tout cela se déroulait quelques jours avant l'arrivée de la guerre des guildes sur le serveur, alors que nous étions en pleines négociations avec d'autres guildes pour monter des scénarios d'alliance.

Et puis pour ce texte de rp, nous avons atterri à " La riante Auberge de l'alliance Slip" qui ne figure sur aucune carte de Pandala.
Si elle demeure inaccessible pour bon nombre de personnes c'est pour la bonne raison qu'elle est dissimulée dans un repli temporel habilement entretenu par les soins conjugués d'un sadida, d'un maitre du temps, d'un sacrieur et d'une créature mythologique qui veille à sa façon à l'équilibre du monde des douze !

Tous les quatre contribuent à entretenir la bulle temporelle qui masque cette auberge à la perception et aux yeux des non-initiés !

Et comme il n'est pas question d'en révéler l'emplacement, nous avons décidé de faire un screen depuis notre auberge favorite, à défaut de celle dans laquelle se déroule notre arrivée içi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peace-Fighter

avatar

guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Gardien
Messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 23
Localisation : Hdv Mineur Bonta

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Ven 16 Mai - 15:28

D'accord d'accord, j'aurais essayé, à force de me faire avoir par ce genre de choses, il faut croire que les continuums espace-temps sont impénétrables en effet.
( Comment ça j'essaie de passer ce foutu succès statue comte In Game et je n'y arrive pas du tout ? Qu’entends-je ? Comment ça je suis un bon à rien affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Huge

avatar

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Ven 16 Mai - 16:25

Oups ....

C'est moche en effet... c'est pourtant pas faute de m'être relu. Heureusement que Black est là pour tout mettre au clair.
Et ne cherchez plus la faute de Black sur le RP, elle a disparu.
Enfin bref tous vos commentaires nous font très plaisir et nous vous en remercions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShaunShaun
Mokingjay
avatar

guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 117
Localisation : District 13

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Ven 16 Mai - 17:36

t'as oublié un S apres les mot aventurier quand tu dis "une boule d'aventurierS ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peace-Fighter

avatar

guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Gardien
Messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 23
Localisation : Hdv Mineur Bonta

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Ven 16 Mai - 18:19

Huge a écrit:
Et ne cherchez plus la faute de Black sur le RP, elle a disparu.

C'est la fin du concours ShaunShaun  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beta.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Huge

avatar

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   Ven 16 Mai - 18:22

ShaunShaun a écrit:
t'as oublié un S apres les mot aventurier quand tu dis "une boule d'aventurierS ? "

Mauvaise réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anbu] Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» masque d anbu
» Uchiwa Hanabi, la fleur noir
» Charas Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: