Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Khiela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zboubinator
Invité

MessageSujet: Candidature de Khiela   Sam 2 Aoû - 20:03

PRÉSENTATION GROSSO MERDO

Khiela. Une guilde. Une famille. Une bande de potes. Des qualificatifs en somme très communs pour qualifier une guilde. Je pense, en tant que meneur et avant tout en tant que membre présent depuis la naissance de la guilde que Khiela, c'est plus qu'une guilde. C'est avant tout une mentalité, un état d'esprit. Nous avons pu nous séparer de nombreuses fois et nous nous sommes toujours retrouver, sur Dofus ou ailleurs. C'est aussi 7 ans d'histoires, de haut, de bas, de succès et d’échecs. C'est la folie et le sérieux, le troll et le débat. Une réunion de pôles opposés, tantôt détestés, tantôt adorés. J'oserais presque dire que Khiela possède une personnalité : le produit de toutes celles des membres.

C'est des années d'existence, de membres qui vont et viennent, de tribulations, de vagabondages, d'erreurs. Pourtant, tout est assumé, de notre pire période à notre apogée, de nos pires membres à nos meilleurs. De tout nos choix, pour résumer, si mauvais soient-ils (et certains en reconnaîtront, alors autant donner des exemples : events ratés, départs du CdA plus qu'hasardeux, prises de positions lors du Culte, choix d'alliances...). C'est assumé, cela fait parti de notre histoire, de notre apprentissage, car j'estime que toute guilde - comme tout individu - peut et doit apprendre de ses erreurs. Sans erreurs, il n'y a pas d'amélioration possible. Tel est notre point de vue !

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE PLUS OU MOINS

Quel système particulier qu'est celui de Khiela ! À mi-chemin entre l'anarchisme et une sorte de démocratie participative. Toute notre organisation est déhiérarchisé (ce mot existe, pour de vrai !) : chaque voix, chaque opinion compte. Qui plus est, plutôt que de passer par le vote, nous préférons le consensus et le compromis.

J'estime important que ce ne soit pas la majorité qui décide pour la minorité, mais que tout le monde arrive à se mettre d'accord sur un sujet ou alors à trouver un compromis : cela permet de remettre en question ce que l'on pense par rapport à ce que les autres pensent. En somme, c'est un fonctionnement qui permet à chacun tant de participer à la construction de la guilde que d'opposer ses idées.

CHRONOLOGIE DE LA GUILDE À PEU PRÊT

01/08/2008
: Création du forum la Cinta-Roja. Guilde sympathique et familiale qui est le prédécesseur de Khiela... L'aventure venait de commencer ! Ainsi, les nouveaux membres de la Cinta devenaient vieux et un avenir se dessinait...
XX/06/2008 : Arrêt de la Cinta-Roja, décision commune entre nouveaux et anciens membres restant, les autres s'en étant aller de ce meuporg, de reconstruire une guilde. Khiela était née, fondée par Jibix  (coucou c'est moi). Qui pouvait prédire que la guilde durerait bien des années à cette époque ?
XX/XX/2009 : La guilde s'agrandit ! Les premiers "events" sont faits. Distribution de cadeaux, quizz, chasses aux trésors... Déjà, la passion pour l'évènementiel se dessinait sous ce brave blason jaune. La guilde subit ses premiers départs, ses premières crises, ses premières joies. Et déjà un autre moteur arrive : des membres emblématiques de la guilde nous rejoigne : Kappa, Ewilex, ... Et puis suivent (ndlr : ma mémoire me fait défaut, je ne sais plus si c'est 2009 ou 2010) Kappa, Skeel et Fourg-ti : un noyau plus solide que jamais se préparait. Les évents continuaient, la guilde allait bon train
XX/XX/2010
: Une année de plus au compteur ! La guilde devenait grande. Cette année, ce fut notre apogée. L'apogée de Khiela V1, du moins. Nous possédions un blog de guilde et un forum. Et quelle joie ! Quelle joie quand, en août, alors que l'année suivait son cours, Khiela a été sélectionnée pour couvrir le Goultarminator II. Nous avons à cette époque interviewer Tifa, par exemple.
XX/08/2012 : La guilde a vécu. Le feu s'est éteint. Malgré de nouveaux membres emblématiques que vous connaissez peut-être encore (Papydyo, nommé à l'époque Diionysos, Elaeron, Wefira) arrivés en 2011, la guilde s'est éteinte. Ou du moins endormie. Nos personnages s'étaient endormis un matin au port de Madrestam, nous avions presque tous arrêter de jouer, ou alors très fortement réduit notre temps de jeu. Les derniers survivants (Skeel, Fourg-ti et moi-même) avons alors rejoint le Cercle des Arcanes... Et c'est là que l'histoire s'arrête.
XX/11/13 : Le retour ! Ayant repris le jeu et ayant décider de quitter le Cercle des Arcanes (ndlr : les raisons seront évoquées ailleurs, c'est long et compliqué), le Tofu Jaune reparu sur les contrôlées d'Amakna. Khiela venait de renaître.
XX/04/14 : Khiela organise, avec quelques organisateurs externes (salut Troublee !), le Culte II d'Helsephine, qui fut un franc succès. Peut-être un écho des events passés ? Une année tumultueuse au niveau des alliances : Epic, puis Chaos, puis Fleau... Et enfin aujourd'hui, cette candidature. Un espoir de stabilité ?

LES ALLIANCES DU COMPLIQUÉ

Un petit point intéressant que je viens d'évoquer dans cette fin de chronologie : notre rapport compliqué aux alliances. Khiela est renée[size=50] (la taupe) [/size] avec les alliances. Tout d'abord dissidents du Cercle des Arcanes, nous nous sommes orientés très rapidement vers Epic. Malheureusement, cette dernière mourrait, ravagée par une guerre avec Chaos et pas les tensions internes. Autant ne pas nous en cacher : nous nous sommes fait bannir d'Epic suite aux agissements du meneur de l'époque (un certain Moodestie, pour ceux l'ayant connu) qui a rompu le "pacte d'entente" avec Caele.

Puis vint la période Chaos, quand Epic était morte. Que dire sur Chaos ? Nous y sommes restés fidèle jusqu'à ce que nous estimions que Chaos n'était plus ce qu'elle était : recrutement plus qu'hasardeux, disputes avec certains membres... Chaos, ce fut tout de même une magnifique expérience dont nous avons finit par... nous faire bannir. Encore une fois, je ne nierais pas notre part de responsabilité : nous avons délibérément provoqués certaines personnes du /a, nous avons délibérément troller les nouveaux arrivants un peu trop "kikoos". Cependant, nous avons été jetés comme des chiens, sans procès, sans jugement, suite aux cris de quelques uns qui, si je peux me permettre, criaient plus fort que les autres. Ils nous ont jetés parce que nous trollions et qu'il était plus simple d'évincer des anciens alliés que de faire le ménage chez les nouveaux arrivants. Qu'importe, je tenais à expliquer tout de même cette époque "Chaos" qui fut belle mais qui finit très mal.

Fleau, enfin... Une tentative. C'était une tentative. Hasardeuse, un peu trop précipitée, mais une belle expérience tout de même. Nous voulions reconstruire, accompagnés de 2 anciennes guildes de la Horde, une alliance plus forte et plus solide. Fait est qu'aucun de nous n'en avions la motivation, l'envie ou même la force. Très rapidement, le projet original fut abandonné et nous nous sommes contentés de rester "entre amis" tandis que je m’efforçais à retrouver des alliances pour les guildes nous ayant fait confiance dans Fleau. Ainsi, Fleau fut et l'instant d'après ne fut plus.

MOTIVATION DE L'IMPORTANCE

Et enfin, aujourd'hui, SLIP ! Pourquoi me direz-vous ? Pour la stabilité, l'envie de trouver un cocon chaud et accueillant [size=50](y'a plus qu'à rajouter humide et...)[/size]. Nous avons bien trop vagabondé, depuis Chaos. Aujourd'hui, vous êtes parmi les seuls à représenter ce que nous considérons comme une alliance stable, solide et soudée. Et nous souhaitons apporter notre pierre à l'édifice.

Alors vient le moment du "pourquoi nous et pas l'péon d'à côté ?". En étant objectif, je pourrais répondre simplement. Tout d'abord, notre expérience, pour la plus part, nous sommes des vétérans d'Helsephine ou tout simplement du jeu. Et puis notre unité, parce qu’une guilde qui a tant d'années d'existence, je me rassure en me disant que c'est forcément soudé. Et puis plein de choses très cools : de la bonne humeur, notre humour si particulier, notre motivation à animer le serveur...

Au final, ce jeu des motivations est plus complexe que je l'imaginais : comment se vendre sans se venter ou prouvé qu'on est motivé sans appliquer une délicate succion au niveau de l'entrejambe ? Tout un jeu d'équilibrisme ! J'espère sincèrement que cela suffira, dans tout les cas, j'imagine que vous n'hésiterez pas à poster tout plein de questions

LE MEILLEUR DU PIRE

Parce que c'est drôle et que vous le valez bien, j'incorpore dans cette candidature quelques bouts de discussions de notre /g choisi avec délicatesse pour vous coller le sourire aux fesses !

Citation :
[23:21] (/g) Skeel : MEC TA CRU LES ANDIKAPE ILS ETAIENT AIMES ET PRIS EN CHARGE
[23:21] (/g) Skeel : MEC ON NOUS FILE DES SRINGUES POUR SPIQUER ON DOIT BOIR NOT PISS

Citation :
(Guilde) Skeel : quand t'es dehors avec 5€ que tu needs manger et tout, c'est quoi lmieux pour use cet argent? ACHETER DES CLOPES
(Guilde) Gaalia : j'm'en balek de pas manger pendant 2 jours hein '-'
(Guilde) Gaalia : j'suis un ptit enculé de bourge de versailles qui a jamais connu la faim
(Guilde) Gaalia : moi j'ai connu la famine en afrique garçon

Citation :
[04:21] (/g) Swaggy-Zboubinator : [23:07] (/a) Mleh : mdrrr sava ta kru c t noaile?[23:07] (/a) Swaggy-Zboubinator : er ta mer c noel[23:07] (/a) Mleh : wer c noel mamaire mdrrrr
[04:22] (/g) Demo-Graphiique : pas kompri
[04:22] (/g) Demo-Graphiique : '--

Citation :
(Alliance) Krakuz : Je connais mes tables de multiplications oui
(Guilde) Skelettounet : 8x6?
(Guilde) Krakuz : 48
(Guilde) Krakuz : 8*5 = 0 +8 = 48
(Guilde) Skelettounet : 5x7
(Guilde) Mleh : Karembeu
(Guilde) Krakuz : 5*6 = 30 + 5 =
(Guilde) Krakuz : 35
(Guilde) Skelettounet : 8x8
(Guilde) Krakuz : 64
(Guilde) Krakuz : facile
(Guilde) Skelettounet : 9x6
(Guilde) Krakuz : 56 je connais la table des 9

Citation :
[15:38] (Alliance) Zazax : vous avait cb de perco kwakwa savoir si ca vos le coup d'allez faire un tour pour niqué des perco
[15:38] (Alliance) Mleh : avez*
[15:38] (Alliance) Mleh : césar mdrr

CONCLUSION DE LA FIN

Une petite candidature qui, nous l’espérons sincèrement, vous donnera envie d'accepter de nous avoir dans vos rangs ! Et puis, si la candidature ne vous a pas plu, la corruption peut éventuellement fonctionner, n'hésitez pas à m'envoyez vos prix par mps !

Plus sérieusement, je vous remercie au nom de toute la guilde d'avoir lu cette candidature et nous restons disponible pour toutes questions !

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
archange
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Sam 2 Aoû - 20:44

por ma part tes bien clair 1 peu long mais bon ... je suis pour
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus

guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Sam 2 Aoû - 20:59

Bonjour !

Une candidature très bien construite et bien rédigée, on sent l'effort et la motivation, ça fait plaisir  Wink (ça manque cruellement de screens par contre).

Je ne sais pas trop quoi dire car je connais très peu Khiela...Si je devais me fier uniquement à la candidature, je voterai oui mais j'attend l'avis des autres meneurs pour éclairer ma lanterne avant de me prononcer  Rolling Eyes 

Skynaz

guilde : Glandage'

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Sam 2 Aoû - 21:13

Bonjour et bienvenue à la guilde Khiela sur notre forum !

Candidature très intéressante mais il manque pour moi des points essentiels

Le niveau de la guilde, le nombre de membres, des screens de la guilde.

Lorsqu'il y'a des images cela attire l'oeil et donne envie d'être lu, pour moi c'est la seule chose à corriger, je donnerais mon avis plus tard.

Cordialement, In-probable, Meneur de Glandage'

[An]Shali

guilde : [An] Anbu
Rang en guilde : Meneuse autoritaire

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Sam 2 Aoû - 21:24

Et bien, j'ignorais que kihela avait un passé. En fait, je ne connaissais que la v2 (si je puis dire).

Passons aux choses sérieuses. Avoir été banni de chaos n'est pas une mince affaire, je suis particulièrement peu adepte du "trolling" (ça se dit ??). Bref votre petite mésaventure avec chaos fait tache et j'ai déjà une mauvaise image de vous de ce que j'ai déjà pu voir en canal général (d'ailleurs, "Zboubinator" tu es rarement le dernier qui me choque en canal général justement. Déjà ton pseudo me met ... mal à l'aise ...)

Enfin soit, on ne juge pas une guilde par UN membre, heureusement que d'autres sont là pour rattraper le coup. je reste mitigée pour l'instant

En ce qui concerne la qualité de la candidature, ça va. Il manque juste quelques screens et quelques points essentiel comme l'a dit In.
Zboubinator
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Sam 2 Aoû - 21:43

@Shali : En effet, notre passé peut faire tâche. C'est assumé. Tu évoques le troll chez nous, et tu as raison : cela nous caractérise, nous fonctionnons comme ça. Cependant, c'est aussi ce qui transforme la guilde en anarchie participative. De notre esprit décalé et loufoque est né le Culte, par exemple. En soit, bien que nous ayons pu parfois pousser l'humour au dehors de l'enceinte du /g, nous essayons majoritairement de contenir notre état d'esprit au /g.

Passons maintenant aux points "importants" que j'ai oublié d'évoquer. Khiela est niveau 76, pour un nombre de membre oscillant entre 65 et 70. Nous avons une dizaine de membres actifs. Nous sommes majoritairement tous 199-200, avec quelques joueurs préférant le jeu à plus bas niveau.

D'autres screens viendront quand on aura plus de gens co.
ShaunShaun
Mokingjay

guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Sam 2 Aoû - 22:19

Hellooooooooooooooooooo

Alors pour commencer, j'aime bien votre candid' même si il manque vraiment de SCREEEEEEEEEEEEEEEENS
ensuite je ne vous connais pas personnellement, même si j'entend pas mal de choses sur votre guilde (les rumeurs c'est le mal, tout le monde le sait, alors je ne les écoute pas)
Enfin avoir candidaté ici apres être restés aussi longtemps chez Chaos montre à quel point vous êtes déterminés ( il en faut du courage pour passer du côté obscure de la force  affraid )
Quelque part je suis content que vous candidatiez, cela montre encore une fois que Slip>Chaos (car peu voir aucune guilde de slip ne quitterais l'alli pour aller chez Chaos)

Bréf askiparé on dwa etr c-ver paske ya tro de mon2 dan le slype donc ge vé atandr lé rèponce dè otr noubes gen tré simpa pour me praunoncé

Enjoy
Báthory

guilde : Khiela
Rang en guilde : Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Sam 2 Aoû - 22:40

Bon, vu que Zboub n'avait pas créé de compte, il n'a pas pu poster son screen du coup je vais en post un à sa place.
Bon, j'avoue, il est un peu fait à l'arrache, 'fin bon, je suis d'accord avec vous pour dire que c'est nécessaire alors on en a réalisé un avec les moyens du bord.

Les laitues sont pour les absents, et aussi parce qu'ils ont une belle tête de salade. Enfin, ça c'est que mon avis '-'

Ah ! Et tout en bas, on a notre représentant Steamer préféré ! Encouragez le tous !
Non, ça n'a aucune utilité dans une candidature pour entrer dans une alliance, mais je trouvais ça nécessaire !

Celui de tout à droite ben... c'est un cas typiquement Khielien, un troll qui a mal tourné '-' Il ne supporte pas son rename, le pauvre x)
'fin bon, tant pis pour lui :p

@Shali-et-à-tout-le-monde-en-passant : tu dis qu'il ne faut pas juger une guilde pour un membre, et c'est exact.
Mais je dois avouer que Zboubinator est assez représentatif : autant il peux troll énormément, d’où les remontées que vous avez, autant il peut faire preuve d'un grand sérieux (Bah oui, vous ne parlez pas de Culte d'Helsephine II qu'il a organisé, c'est un peu méchant quand même :p)
Et cela, c'est Khiela ! Capable du meilleur comme du pire ! Bon, le pire, on va éviter quand même ! On a briefé un peu nos trolleurs pour qu'ils évitent de vous embêter é_è

@Shaun² : Tu parle très brièvement de Skype, et ça me fait justement penser qu'on utilise très souvent Skype ! Et qu'en cas de besoin, nous pouvons très bien avoir un entretien à l'oral, et plus tard, quand nous serons dans Slip (comment ça, je m'avance un peu trop ? Je reste positif, nuance !), hé bien, nous pourrions très bien nous intégrer aux potentielles soirées Skype que vous organisez. (si vous voulez avoir mon Skype, mp moi IG au pseudo de Bathory, je préférè ne pas le laisser trainer dans une partie publique)
Ospon

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Protecteur

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Sam 2 Aoû - 22:40

mdr le meuporg m'a achevé
ShaunShaun
Mokingjay

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Sam 2 Aoû - 22:48

Tu as compris Skype, au temps pour moi, je voulais dire slip è_é, ça prouve que je sais pas écrire comme archa un kikoo. Pour ce qui est de Skype, je suis un fervent défendateur (sisi ça se dit XD) de TeamSpeak, Skype c'est le mal, et vu que vous avez un gloutareux (j'ai dit que ça se dit! rolala) c'est le DDOS !
Báthory

guilde : Khiela
Rang en guilde : Bras droit

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Sam 2 Aoû - 22:56

Bon, déjà, ô fervent défenseur de la langue française, s'il y a bien une preuve que tu n'est pas un kikou, c'est bien le fait que tu écrit "au TEMPS pour moi" !  (bon, ok, plus sérieusement, on s'en fiche de l'écriture de cette expression mais j'aime bien ce genre de perles rares défendationnistes (ça aussi ça se dit !) du "temps" !

Sinon, je préférè moi autre chose que Skype : Mumble, rien que pour son aspect pratique 'fin bon, on utilise depuis toujours Skype, l'habitude... m'voyez... Mais c'est vrai qu'avec ce raisonnement on serait tous encore sur Internet Explorer !

Et aussi, c'est de ma faute, en étant un peu plus attentif, j'aurai lu ton kikoulolisme lettre par lettre et mon cerveau n'aurait pas lu automatiquement "Skype"  

Enfin bref ! C'était juste l'occasion de faire 4 paragraphes à propos d'un post de trois lignes, inutile, donc indispensable !

*mule son rang fofo*
Team-Miki
Le skyzo

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Sam 2 Aoû - 23:25

Salut à tous, moi c'est Anthony , alors aujourd'hui... Quoi? ha non excusez moi, je me trompe d'endroit a oui Khiela , Hum... Je connais déjà des membres , fort sympathique, le Meneur ? Un vrai Zboub ! , bon restons sérieux j'aime bien le meneur , je l'ai connu via le Culte d'Helséphine II ... et oui , si ces membres sont aussi gentil et attachant que le meneur je dit Oui , un grand Oui !

Antho-Miki , Gagnant du Culte II présentée par Zboubinator !:3
ShaunShaun
Mokingjay

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Dim 3 Aoû - 1:04

C'est bon je suis pour, osef de la candid, y'a des gens qui savent écrire XD
Nami-Stryt
Chasseur de poneys

Rang en guilde : Gardien

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Dim 3 Aoû - 1:05

antho-miki le iench de la golden présentée par mart/mike/sylvain/flo et même par marie !  Cool 

sinon je suis pas contre pour une période d'essai même si cela risque d'être dure d'évaluer votre guilde avec le peu d'ava que nous avons "m'enfin chez slip on est des fainéants donc tant mieux" Very Happy 
ecleros

guilde : GOLDEN NIGHT
Rang en guilde : Bourreau

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Dim 3 Aoû - 1:28

Bonsoir
Bienvenue a la guilde Kheila , une très bonne candidature , y'a juste un petit problème si khiela est accepté , l'alliance auras des problèmes vue que vous avez des boots , chez vous si j'ai biien vue sur le screen (Ahhh merde vive paint xd) , si nn un petit pour j'ai bien aime votre candidature , bonne chance pour la suite Smile .
A très bientôt sur le /a :d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Dim 3 Aoû - 1:53

Bonjour, bonsoir, et en ma présence ça sera souvent bonne nuit ..

J'ai bien tout lu, mais pour le moment je ne sais pas trop quoi en dire ; du bon, du mauvais, et un peu d'ignorance (de ma pars à votre sujet hein).

Donc bah, je me suis dis qu'ici, faire une suite de paragraphes ne servant à rien se glisserait au milieu des votres ..

Et donc voilà, même si j'ai rien à dire, je le dis quand même, histoire de montrer que je reste attentif à vos conneries !

Bonne chance !
Tiilaa

guilde : Shadow of Phenix
Rang en guilde : Conseiller

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Dim 3 Aoû - 3:09

Hellow,

1er message, je sais pas si mon vote sera comptabilisé mais je m'en tamponne le cigare ! Very Happy

Khiela..que dire. Je vous connais depuis la 'V1' pour avoir été dedans et j'avais bien aimé l'ambiance à l'époque, le troll existait déjà et franchement, on se fendaient la poire ! (Oui, l'expression est naze, et alors ?)
Si la 'V1' existerait encore, j'y serais encore pour ma part ! '-'
Je connais 3/4 des membres de la guilde et franchement, même si (faut l'avouer) ils troll souvent, ils savent aussi être très sérieux ! (Juste la candidature le montre)

Donc, moi je met Pour
Merci pour les 3M Jib  Au passage, l'ancien forum n'existe plus ?
[An]Shali

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Dim 3 Aoû - 11:27

Au fait, quand vous étiez dans fléau j'ai vu qu'il y avait une guilde de bots dans votre alliance, comment expliquez vous cela ? Les bots sont ils en réalité très sympathiques ?
Salux'
Arbre du [5;7]

guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Dim 3 Aoû - 11:47

Candidature superbe, une guilde de trolls (J'aime les trolls *___*), vous avez eu parmis vos rangs Elaeron, et puis merde même si il manque de screen cette candid' est a la limite du parfait *bave sur son ordi*

Vous l'aurez compris, c'est un gros POUR !
Skynaz

guilde : Glandage'

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Dim 3 Aoû - 16:39

J'attend l'avis des autres meneurs pour prendre une décision ! Smile
Ritual

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Guide

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Dim 3 Aoû - 17:21

Je n'ai pas d'influence sur le vote car je suis un simple membre mais je tiens tout de même à donner mon avis .

Le fait déjà d'être kik de 2 alliance ... comment dire ... C'est assez moyen surtout dans le cas d'Epic où c'était votre meneur du moment qui vous a fait kik.

Le troll c'est bien en /g pour les habitués mais ça peut très facilement dégénérer en /a et foutre un bordel pas possible .

On est l'alliance qui a le plus de membres donc les places sont chères. Je suis un peu seul à être contre mais bon j'assume mon choix. Malgrès la belle candid' .
Zboubinator
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Dim 3 Aoû - 17:58

@Shali : La quelle ? Très honnêtement, c'est la première fois que j'en ai vent. À titre personnel, et certains ici le savent très bien, je suis farouchement opposé à toute forme de triche, certains participants du Culte s'en souviendront très bien. Je suis bien curieux de savoir de quelle guilde tu parles, par simple curiosité vu que Fleau n'existe plus.

@RitualTeam : Epic... En effet, c'était assez dommage de se faire bannir. Mais il faut resituer le contexte. L'ancien meneur - que je ne défend absolument pas, vu ses agissements par la suite - n'a fait "que" rompre une alliance avec Caele, alliance qui était remise en question par une bonne partie des membres de l'alliance. Nous n'avions ni troller, ni insulter personne : juste rompu une alliance de plus en plus illégitime.

@Tila : Oui, nous avons toujours un forum, mais j'ai perdu toute la base de donnée de l'ancien. Je suis tristesse et désespoir à ce sujet ^^
[An]Shali

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Dim 3 Aoû - 19:32

Je me souviens très bien de Moodestie, il était chez Anbu, il a stop puis il a repris +/- longtemps après. Il est resté une ou deux semaine après son retour et a refait (?) khiela. Il était sympathique avec moi mais ses agissements m'ont un peu dégoutée à son sujet. Bref, pour en revenir à la guilde de bots, si fleau n'existe plus, je ne crois pas pouvoir la retrouver. Tout ce que je sais c'est que c'était des bots aux dopeuls, ils constituaient à peu près 1/3 voir 1/2 de la guilde, l'autre partie avait l'air de joueurs normaux
Zboubinator
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Dim 3 Aoû - 19:57

@Shali : Quant à Moodestie, il a "refait" Khiela avec nous à son retour, un excès de confiance de notre coté nous ayant poussé à le nommer meneur (titre honorifique simplement, puisque Khiela n'a jamais réellement eu besoin de meneur). Par rapport aux bots, tu m'apprends quelque chose. J'en sais pas plus que toi à ce sujet.
Morganouchette(HERAULT'S)

guilde : HERAULT'S FAMILY

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Dim 3 Aoû - 20:33

Belle candidature, je ne suis même pas sure d'avoir trouvé une faute, ça fait du bien. Des Screens et elle aurait été parfaite.

Sinon ne vous connaissant pas plus que ça il est difficile pour nous de juger, nous faisons confiance aux autres membres pour nous éclairer et attendons un peu avant de nous prononcer.

Morganouchette et Akwa Futer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   

Candidature de Khiela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant