Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de Khiela

Aller en bas 
+13
Morganouchette(HERAULT'S)
Ritual
Salux'
Tiilaa
ecleros
Nami-Stryt
Team-Miki
Ospon
Báthory
ShaunShaun
[An]Shali
Skynaz
Nazgul [Eclipse]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ospon

Ospon


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 27
Localisation : [Bonta]

Candidature de Khiela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Candidature de Khiela - Page 2 Empty4/8/2014, 11:32

Shali > il s'agit peut être de la guilde "Oseil" ?
Revenir en haut Aller en bas
ajatak

ajatak


guilde : Kellog's
Rang en guilde : assassin
Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Candidature de Khiela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Candidature de Khiela - Page 2 Empty4/8/2014, 12:08

idem pour ma part je n'ai absolument aucun droit de vote mais j'aimerais aussi donner mon avis ^^
Je suis tout à fait contre la venu de cette guilde ....
Ils ont fait la plupart des grosses alliances qui ont existaient, se sont fait viré de 2 alliances ... pour moi c'est un critère rédhibitoire non ? puis c'était chaos et epic quoi ... les grosses puissances pvp du serveur :/
Désolé pour vous mais j'ai plutôt l'impression qu'ils sont en train de nous avoir avec leurs beau discours .... après je sais pas tant c'est moi qui me fait des films mais j'ai cette impression :/
De plus perso j'ai pas vraiment appréciais la candid'... c'est un gros pavé qui donne pas envie, je la trouve mal configurée, on dirait presque un récital, malgré le fait qu'il y ai presque tous dedans.
Revenir en haut Aller en bas
[An]Shali

[An]Shali


guilde : [An] Anbu
Rang en guilde : Meneuse autoritaire
Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : près des arbres

Candidature de Khiela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Candidature de Khiela - Page 2 Empty4/8/2014, 13:04

Ospon, je ne sais plus du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Candidature de Khiela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Candidature de Khiela - Page 2 Empty4/8/2014, 13:19

Bonjour,

Vous avez deux avantages qui m'ont convaincu:
 Arrow Une candidature très bien rédigée (si si c'est rare)
 Arrow j'ai toujours beaucoup de respect pour les joueurs/guildes/alliances qui organisent des events (alors le Culte c'était carrément un gros event) ça demande de l'organisation, de la motivation, du sérieux.

Donc vu les avis assez positifs et après consultation au sein de ma guilde, je vote pour l'entrée de Khiela dans l'alliance.


ça s'annonce assez bien pour vous donc je pense pouvoir déjà vous souhaiter la bienvenue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zboubinator
Invité




Candidature de Khiela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Candidature de Khiela - Page 2 Empty4/8/2014, 18:42

@ajatak : Eh bien, je pensais avoir assez justifié nos "kiks" de deux alliances. Là où en effet le ban d'Epic était justifié et reste, comme j'ai pu le dire à certains, mon plus grand regret. Quant à Chaos, je pense avoir suffisamment expliqué qu'ils cherchaient un prétexte pour nous bannir car nous ne collions plus aux objectifs qu'ils avaient pour leur alliance. Nous avons été fidèle à Chaos et notre bannissement de Chaos reste une trahison de leur part. Puisque cet évènement à l'air de déranger tant de monde, nous avons été banni de Chaos sans procès, sachant qu'à l'instant même du ban, ils nous ont agresser une demi douzaine de percepteurs. Alors quant au bannissement de Chaos, le seul regret que j'ai, c'est de ne pas être parti plus tôt.

Tu trouves notre candidature peut-être prétentieuse car "très grosse, très pavé". C'est aussi un choix que j'ai fait : je trouve que plus il y aura de contenu, mieux vous pourrez juger. Cependant, sur la forme, je peux comprendre que ça rebute certains. Je sais que j'ai tendance à parfois être assez retord dans mes tournures de phrases, et à ceux que ça dérange, je suis désolé : déformation professionnelle oblige.

Cependant, je comprends tes craintes. Mais pourquoi ne voir que le négatif dans tout ça ? J'ai l'impression de voir un jugement biaisé, à charge. Mais soit !

@Opson : Jamais Oseil n'a été dans Fléau, ça, j'en suis sur. Après petite enquête, vous parlez peut-être de WILD HORDE ou de Project Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

Candidature de Khiela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Candidature de Khiela - Page 2 Empty4/8/2014, 19:58

Après une longue décision avec le meneur de Khiela, il m'a ouvert les yeux. et je veux une guilde comme Khiela dans l'alliance pour essayer de remonter cette pente qui est trop raide pour le moment.
Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

Candidature de Khiela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Candidature de Khiela - Page 2 Empty4/8/2014, 20:16

Ajatak, je trouves ton commentaire, inutile.
Pourquoi ? Tu ne possèdes pas le droit de vote et heureusement, tu prends comme référence Chaos et Epic ? Des alliances qui n'ont fais que de se détruire au fur et à mesure, ce n'est pas une bonne référence pour moi.
Personnellement, je préfères largement prendre une guilde qui à beau se faire bannir de certaines alliances plutôt que de recruter des guildes inactives comme aujourd'hui. Voilà ce que j'en penses.
Bonne soirée.
#Probablequienamarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature de Khiela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Candidature de Khiela - Page 2 Empty4/8/2014, 21:17

AMIS DU SOIR, BONSOIR, VOTRE TROLL DE SERVICE REPREND DU SERVICE !

Hmm. Avant même de lire votre candidature, je voulais voter contre. Pourquoi? Parce que j'étais contre la reprise du recrutement, tout simplement.

MAIS ! En lisant votre candidature, je me suis dit que tout le monde devait avoir sa chance, surtout que du ménage a été fait dans SLIP on ne peut plus récemment.

DONC ! Pour en revenir à votre candidature. Ça sent la motivation, l'investissement, et l'attente de la reprise du recrutement. J'aime ça.

Le fait que vous ayez été kik de Chaos n'est pas éliminatoire pour moi (au contraire, y'a que des cons là bas !)

BREF ! Tout ça pour dire que moi je n'ai entendu aucun écho négatif sur votre guilde, et que je vous attribue un POUR parce que la candidature est franchement bien construite, et que tout y est.

J'ai discuté (pour d'autres raisons) avec le meneur, et je l'ai trouvé, ma foi très sympathique. Comme quoi il faut savoir parfois aller un peu plus loin que le pseudo des gens pour s'en faire une opinion.

À bientôt dans SLIP. (Oui j'ai sorti ma boule de cristal)

Blue'
Revenir en haut Aller en bas
ajatak

ajatak


guilde : Kellog's
Rang en guilde : assassin
Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Candidature de Khiela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Candidature de Khiela - Page 2 Empty4/8/2014, 22:04

Excuse moi In mais je ne te permet pas de me dire que mon commentaire est inutile et me dire en gros hein que je suis une pov' merde qui n'a pas son mot à dire, n'importe quel commentaire et utile et permet le dialogue qu'il soit positif et négatif. j'ai certes relevé seulement les cotés négatifs mais j'ai le droit de faire ce qu'il me plait et je pense que malgré tout mon commentaire fait avancé la discutions et fait encore une fois justifié sous un autre angle ses divers bannissements et elles sont ma fois plus convainquant que les autres. Donc merci In de ne pas dire que ton avis est forcément correct et stp ne dénigre pas les autres : chacun peut se permettre d’émettre un avis.
Et au passage, certes se sont pas une référence en tant que personnes mais en tant que joueurs si et si tu te fais licencié 2 fois, si tu veux postulé pour avoir un autre job ailleurs tu dois quand même sortir des excuses valables.

Pour en revenir à toi zboubinator : pour ma part j'ai était finalement convaincu par tes explications. Même si je n'ai aucun droit de vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellasun

Stellasun


guilde : Melody
Rang en guilde : muse
Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature de Khiela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Candidature de Khiela - Page 2 Empty5/8/2014, 13:19

Un passé assumé, une  volonté de se  stabiliser, de la motivation à animer le  serveur (bon le  coté "trool" qui mérite d'être  un peu surveiller) et du vécu qui je  pense  à porter  ses  fruits ... je ne  connais pas de joueurs de  cette guilde et je n'ai donc  pas tous les  éléments  pour juger ...suis POUR une période  d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature de Khiela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Candidature de Khiela - Page 2 Empty6/8/2014, 18:15

Nous sommes finalement enfin parvenus à un Accord:

Vous n'avez pas eu assez de votes pour l'intégration directe dans notre alliance...Certains préfèrent voir ce que ça donnera sans vous considérer directement comme des frères d'armes parfaitement intégrés.
C'est pour cela que votre guilde intégrera nos rangs grâce à la Période d'Essai durant 3 semaines, où vous pourrez vous investir dans l'alliance et rencontrer les personnes déjà présentes.
Au bout de cette période, si vous êtes aptes, vous resterez définitivement dans l'alliance.

Néanmoins ,attention, cette Période est un privilège, vous serez pesés et mesurés, et il se peut qu'à l'issue du dernier vote, vous ne soyez pas intégrés après cette période. Il faudra alors respecter le choix de la Table Ronde.
Mais, bien entendu, vous pourrez toujours retenter par la suite si le cœur vous en dit.

Désolé si cette procédure est longue, mais grâce à elle, nous pouvons voir si une guilde est réellement motivée.
Pour plus d'informations : https://slip.forumactif.org/t370-la-selection-des-guildes
Si votre meneur est connecté ce soir, j'inviterais votre guilde!
A bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Khiela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khiela   Candidature de Khiela - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Khiela
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: