Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Event "Eclipse: Les Origines"

Aller en bas 
+19
Spuiik
Erwanne
Dark-simpson
Sniam
lisa-sacri
Andromake
Fleauo
Griottes
Al-Divin
Archer-Sovietique
Salux'
Naz-Chronos (Co-teamer)
Morganouchette(HERAULT'S)
snowung
zeth-heal
ShaunShaun
Ospon
[An]Shali
Nazgul [Eclipse]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 11:57

J'en ferai d'autres de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al-Divin

Al-Divin


guilde : Gangsta Team
Rang en guilde : A l'essai
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Seine-Et-Marne

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 14:13

Je pense pas pouvoir être la enfaite =/  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 16:25

Super l’évent qui commence en pleine sauvegarde..
Revenir en haut Aller en bas
[An]Shali

[An]Shali


guilde : [An] Anbu
Rang en guilde : Meneuse autoritaire
Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : près des arbres

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 16:29

OMG putain de save !!

Je suis trop deg ...


Dernière édition par [An]Shali le 15/8/2014, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleauo




guilde : Golden Night
Rang en guilde : Protecteur
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : 31

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 16:30

la même xD
Revenir en haut Aller en bas
Andromake

Andromake


guilde : Khiela
Rang en guilde : Traïtre
Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde tellement lointain, que même tes rèves les plus fous ne pourraient me situer.

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 16:41

La même .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 16:54

Event bâclé dommage mais bonne histoire ! ^^'

(manque d'aide/d'organisateur donc évent non équilibré, organisateurs trop pressé, triche facile(tp), certaines personnes/guildes peut être avantagé? )

Bien joué quand même !


Dernière édition par Oragage le 15/8/2014, 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa-sacri

lisa-sacri


Messages : 200
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 17:46

Ora tu fais fait chier, si t'es pas content tu fais le toi même l'event et on en reparlera aprés.
Sinon super event et sa confirme bien le supériorité de Sop (5 premier arrivé). (a)
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 18:04

Merci à ceux qui nous encouragent, SoP ont gagné, ils ont été meilleurs, Sniam etait à l'etape 3 que vous etiez encore à la 2
Les rageux, pas content, ect, j vous emmerde tous royalement Smile donnez 25M de kamas vous et on en reparle on a fait de notre mieux, on avait 5 comptes chacun à gérer, floodés de partout alors, organisez un Event offrez plus de 30M de cadeaux, faites mieux et on en reparle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sniam
Miss SLIP 2014 - Apprentie Licorne
Sniam


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Bras droit, anciennement mascotte
Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : Entre mes deux écouteurs.

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 18:33

Bonjour,
Tout d'abord merci pour cet event, c'est plutôt rare ^^ ça demande de l'organisation (beaucoup) et pas mal de temps pour des gens qui sont pas forcément redevables en retour...

Malgré le peu d'effectif que vous aviez, vous avez quand même réussi à monter un joli petit scénario pour réussir à comprendre comment Eclipse est née, et pour cela, bravo ! Les maps étaient très bien trouvées, variées, et le système de la couleur pour trouver le PNJ astucieux. Egalement, les lots étaient à une hauteur que je n'avais encore jamais vue ! 20M?! C'est énorme o_o! sans compter la valeur des autres lots!

Je continue sur ce que vous auriez pu améliorer (et ouai, c'était pas parfait même si c'était très bien !), bien que vous ayez surement remarqué cela tout au long de l'event...
Tout d'abord donc, l'effectif réduit a joué en votre défaveur et à mener des gens à s'agacer rapidement (go rename Orarage.) là où je ne pense pas que vous étiez en faute. A l'avenir, si vous avez besoin de monde pour organiser des events, pensez à Shadows à Phénix, on est assez au taquet là dessus, comme le prouve le podium (5 Sop, 5 premières places) ^^ Je serais pour ma part ravie d'aider pour un event !
Ensuite, le systéme des objets à donner a été calamiteux (1 personne pour 50... ouai, pas évident) et heureusement que vous l'avez abandonné en cours de route. Peut-être agir en donnant des mots-clefs par énigme permettrait de s'assurer que les gens soient bien passés par toutes les étapes, sans pour autant ralentir le déroulement de l'event. (Et ouai, pas bête l'animal!)
Enfin, faut prévoir le coup de l'abo et des zones qui agro. Le pire des trucs c'est bien un imprévu quand ya 50 personnes qui attendent après vous, mais maintenant vous saurez que ça peut arriver.

Ne vous laissez pas décourager, et apprenez des erreurs faites pour pouvoir améliorer l'opus suivant, que j'attendrais pour ma part avec impatience... que ce soit en temps que participant ou qu'arbitre !
Sniamesquement,
Sniam
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Bila event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 18:49

Merci à tous les participants pour cet event... mouvementé xD

On a été très vite débordé par le nombre de participants, on avait pas prévu assez de monde pour gérer les PNJ oranges, du coup c'est très vite devenu le bordel...

L'event s'est tout de même déroulé jusqu'au bout pour ceux qui ont été le plus rapides et ont passé les 4 premières étapes avant que ça devienne trop chaotique  Shocked 

Ca nous servira de leçon pour mieux organiser les prochains events  cheers car on compte bien en refaire même si certaines personne arriveraient presque à nous dégouter.


Bravo aux grands vainqueurs
 Exclamation 

 Arrow 1er: Sniam
 Arrow 2ème: Baltazar
 Arrow 3ème: Erwanne
 Arrow 4ème: Snowung

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 1er_lo10
Pas de screen pour Balatzar, j'ai eu un bug  Evil or Very Mad 
Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 3eme_l11

Sinon désolé de terminer sur une note négative mais je peux pas ne pas réagir a ce que dit Oragage:

J'ai déjà fait quelques events, donc j'ai l'habitude de voir des rageux ou des trolls pendant ou après les events. Mais alors là... j'ai jamais vu ça  Shocked 

un event "baclé", "triche", "guildes avantagées"... o_O Là je sais même plus quoi dire... autant l'organisation était loin d'être parfaite et je veux bien accepter des critiques là dessus, mais bon on fait ce qu'on peut... mais dire qu'on a triché et qu'on a avantagé des guildes !? xD Donc selon Oragage, 3 membres de la guildes SoP dont le meneur de l'alliance SLIP sont complices d'une grosse tricherie pour rafler des kamas... t'es ridicule et minable -_-
Le pire dans tout ça c'est que tu as dis en MP que: [18:11] Oragage : mais de tout jvoulais pas participer.

Si tu voulais pas participer de toute façon, alors pourquoi tu ouvre ta gueule et tu soule tout l'monde ? O_O Bref, des cons j'en ai vu et j'en verrai beaucoup d'autres, mais dans le genre No-life, frustré, rageux et troll, t'es hors-catégorie. Critiquer, ok, mais pour s'acharner comme tu l'as fait pendant tout l'event et continuer même après sur le forum... ça relève de la psychanalyse. Il serait peut-être temps que tu fasse un tour dehors pour prendre le soleil mon grand ?


Oragage en mode troll, mais pourquoi tant de haine ?
Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Oragag10
Bref tout ça pour dire, vas cordialement te faire foutre.

Merci à tous ceux qui nous ont remercié en MP, ça fait plaisir. On a quand même passé beaucoup de temps dans cet event, et tout de même 30millions de kamas... sans rien demander en retour à part un minimum de respect, donc merci à ceux se sont montré plus compréhensifs qu' OraRAGE  Very Happy 

D'autres events sont prévus et en cours de préparation. Chasse au trésors, event PVPm, Quizz et autres plus originaux... A bientot Surprised


Dernière édition par Nazgul [Eclipse] le 15/8/2014, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 18:52

C'est noté Sniam, on pensera à vous pour les prochains events  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Subalterne d'Osa-Shaundy
Dark-simpson


guilde : Shadows of phénix
Rang en guilde : trésorier sans argent
Messages : 203
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27
Localisation : Posé avec mes bitachh

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 18:55

SoP en force !
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 18:57

[img]Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Tutu10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 19:05

3 membres :O y en a que deux pour moi, c'est qui le troisième nazz, tu avoues qu'y a eu triche ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 19:09

Bah Sniam, Baltazar et Erwanne...

Biensur OraRAGE, nous sommes tous des gros tricheurs Smile

Continue à te ridiculiser tout seul, c'est bien  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 19:59

Pitié stop Ora tu commence à me faire encore plus pitié que tu me le fais déjà... Si c'était si pourri que ça go en faire un on verra...
Revenir en haut Aller en bas
[An]Shali

[An]Shali


guilde : [An] Anbu
Rang en guilde : Meneuse autoritaire
Messages : 99
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 25
Localisation : près des arbres

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 20:01

Dommage que c'est tombé sur la sauvegarde :/ ...

Sinon, l'idée est géniale, j'ai toujours rêver de faire un event de la sorte, mais à deux pour un event d'une telle envergure, c'est pas assez ^^'

Bon courage pour les autres event alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 20:10

Plus sérieusement, j'aurai rien dis, si vous avez commencé l’évent après la sauvegarde.
Tout le monde aurait commencé l’évent en même temps !

Salux, donne l'argent j'en ferais un x)
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 20:28

Mais pitié chuuuuuuuuuuut, on a compris c'est bon "Ora pas content ouin ouin la sauvegarde". Arrête de t'acharner maintenant  Shocked 

mÔsieur OraRAGE est pô content car il a pas pu participer donc il pourri les organisateurs en les traitant de tricheurs et limite de débile ("event mal équilibré, baclé"). C'est bon je m'incline devant ton intelligence suprême OraRAGE.

Maintenant du vent, fous moi la paix, par pitié  affraid merci d'avance ...

Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 20:53

T'aimes bien déformez ce que les gens disent  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus
Nazgul [Eclipse]


guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur
Messages : 542
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 34
Localisation : HDV Animaux Bonta

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 21:16

OraRAGE a écrit:
Event bâclé dommage mais bonne histoire ! ^^'

(manque d'aide/d'organisateur donc évent non équilibré, organisateurs trop pressé, triche facile(tp), certaines personnes/guildes peut être avantagé? )

C'est pas déformé, c'est mot pour mot  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Griottes
Le roi de la rage
Griottes


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 21:31

Nazgul [Eclipse] a écrit:

mÔsieur OraRAGE est pô content car il a pas pu participer donc il pourri les organisateurs en les traitant de tricheurs et limite de débile


triche facile (tp) = c'est pour les participants, pourquoi les organisateurs tricheraient '-'
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 21:39

En fait Ora c'est le mec que tout le monde déteste genre Cartman dans l'univers de South Park et qui commente tout sur tout juste pour faire chier et surtout qui sait pas s'arrêter avant de paraître ridicule ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty15/8/2014, 22:16

Bah c'est chiant aussi on se casse le cul et voila ce qu'on recolte, on étais 2, on a fait de notre mieux, c'etais a 16h30, pas 16h40 ni 16h20, à vous de faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event "Eclipse: Les Origines"   Event "Eclipse: Les Origines" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event "Eclipse: Les Origines"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Event] La nuit des Morts-Brigands !
» [Event] Raulebaque
» [Event] Jack-Houzy : partie 1
» [Event ~ 11/10] Exécution (pas si) capitale !
» [Event] L'Appel du Maelström (28/05 à 14h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Echanges avec la communauté-
Sauter vers: