Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Constantinople

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeth-heal

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien

MessageSujet: Re: Candidature Constantinople   Mar 26 Aoû - 19:20

Je n'ai pas lu les commentaire précédent, mais pour moi ils devraient refaire leur candidature avec des screen, mieux jouer sur les couleurs et surtout s'offrir les services d'un Bescherelle!

Dernière édition par zeth-heal le Mar 26 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecleros

guilde : GOLDEN NIGHT
Rang en guilde : Bourreau

MessageSujet: Re: Candidature Constantinople   Mar 26 Aoû - 19:49

In j'ai rien contre toi , mais j'aimerais bien savoir pourquoi tu as voté contre dans la partie privée Very Happy , Zeth les services pas service olalalalallalala
Memnon

guilde : La Famille Dofusienne
Rang en guilde : Réserviste réservé

MessageSujet: Re: Candidature Constantinople   Mar 26 Aoû - 19:52

@Jibix (parce que c'est surtout ce pseudo que j'ai retenu d'entre tous tes personnages) : Nope, je ne connaissais pas.
Et je reste d'accord, le fond importe plus que la forme. C'est l'essentiel, après tout.
Mais une candidature est une candidature, la forme reste une expression du fond, même si elle est indirecte. C'est d'ailleurs pour cela que je lui accorde beaucoup d'importance... Smile

@ecleros : Et si on veut être encore plus casse-pieds, on peut aussi signaler que techniquement, il faut un espace avant le point d'exclamation... What a Face
Spirit-feka

guilde : Constantinople
Rang en guilde : Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Constantinople   Mer 27 Aoû - 2:31

Je tiens à préciser que si j'ai postuler chez vous c'était avant tout car vous m'inspiriez confiance, que vous aviez l'air d'une alliance mâture (biensur je ne veut pas dire que tous les mondes est dans le même panier) mais aux vû des sujets récurent dans votre /a (non je ne suis pas une taupe, ne stresser pas) il y as un gros manque de respect sur les religions ou même la personne elle même malheureusement et je ne voudrai pas perdre de nouveau du temps pour postuler, pour que certains manque autant de respect dans leurs réponses sans même avoir lu. Par ailleurs je remercie zboub (même si en /a il aime déconner, il arrive à faire des critiques positives), Antho qui lui aussi à poser des questions utiles. Pour le reste, certains on été à ma place, malgré sa ils font tous bonnement ce que d'autres leurs on fait... Bref merci de votre écoute (merci memnon, même si apparemment j'ai eu beaucoup de Contre par ta fautes car ils n'aime pas la vérité) désolé de vous avoir fait perdre votre temps. PS: Zeth-heal, tu lira la réponse que j'ai mise à zboub/naz/Antho et on verra ensuite pour ton bescherelle. Balthazar tu peut lock si tu le veut, bon jeu a vous.
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus

guilde : Eclipse

MessageSujet: Re: Candidature Constantinople   Mer 27 Aoû - 9:32

spirit-feka a écrit:
je ne voudrai pas perdre de nouveau du temps pour postuler, pour que certains manque autant de respect dans leurs réponses sans même avoir lu

Je ne sais pas trop de quoi tu parles, à t'entendre on dirait que seul ceux qui sont POUR ont réfléchi avant de parler. Ceux qui disent CONTRE sont forcément des idiots qui "critiquent avant même d'avoir lu" comme tu dis...

Euh, je trouve qu'on a répondu très poliment et qu'on a bien expliqué nos raisons quand on était CONTRE donc je te trouve de très mauvaise foi...

Bref, bonne continuation.

Spirit-feka

guilde : Constantinople

MessageSujet: Re: Candidature Constantinople   Mer 27 Aoû - 10:08

Naz, comme j'ai dit je ne cibler personne, mais tu te sent visé peut-être ? Je ne pense pas que tu soit le seul à avoir voter contre et le contre n'est pas tant un problème que sa, tu n'a juste qu'à lire les posts de certains et tu comprendra mieux ma visions des choses je pense.
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus

guilde : Eclipse

MessageSujet: Re: Candidature Constantinople   Mer 27 Aoû - 11:16

On a lu tous les post ne t'inquiète pas, on prend le temps de bien lire les candidatures et les commentaires avant de voter, mais ce n'est pas parce que tu es vexé d'être refusé que tu dois accuser les autres de voter "sans prendre la peine de lire" car c'est faux Rolling Eyes

Je ne dis pas ça uniquement pour moi mais pour tous les membres du forum qui -je t'assure- ne votent pas à la légère.

Bonne continuation à ta guilde néanmoins. Vous avez beaucoup de potentiel, n'hésitez pas à re-postuler plus tard quand votre guilde aura évolué
Wink
Baltazar
Le paladin

guilde : Shadows of Phenix

MessageSujet: Re: Candidature Constantinople   Mer 27 Aoû - 13:20

Spirit-feka a écrit:
Je tiens à préciser que si j'ai postuler chez vous c'était avant tout car vous m'inspiriez confiance, que vous aviez l'air d'une alliance mâture (biensur je ne veut pas dire que tous les mondes est dans le même panier) mais aux vû des sujets récurent dans votre /a (non je ne suis pas une taupe, ne stresser pas) il y as un gros manque de respect sur les religions ou même la personne elle même malheureusement et je ne voudrai pas perdre de nouveau du temps pour postuler, pour que certains manque autant de respect dans leurs réponses sans même avoir lu. Par ailleurs je remercie zboub (même si en /a il aime déconner, il arrive à faire des critiques positives), Antho qui lui aussi à poser des questions utiles. Pour le reste, certains on été à ma place, malgré sa ils font tous bonnement ce que d'autres leurs on fait... Bref merci de votre écoute (merci memnon, même si apparemment j'ai eu beaucoup de Contre par ta fautes car ils n'aime pas la vérité) désolé de vous avoir fait perdre votre temps. PS: Zeth-heal, tu lira la réponse que j'ai mise à zboub/naz/Antho et on verra ensuite pour ton bescherelle. Baltazar tu peut lock si tu le veut, bon jeu a vous.

Je ferme le sujet, merci pour la considération que vous avez porté à l'alliance.

Quelques réponses que j'apporte dans cette fin de sujet :
Pour les screens que tu ne pouvais pas posté au bout d'une semaine, c'est en cours. Étrange cependant car c'est la première fois que ça arrive.
Pour Memnon, je trouve agréable de voir des visiteurs de notre serveur sur notre forum. Il peut commenter mais ses réponses n'auront aucun impact sur la décision finale à moins qu'il donne une information capitale sur la guilde postulante. Et oui, je rappelle que c'est une partie publique où tout le monde est sensé pouvoir s'exprimer et voir ce que l'on raconte. Pour plus d'intimité, il y'a les parties privées où (d'où le nom) l'accès n'est pas autorisé à n'importe quel joueur.
Cependant veille à ne pas en faire trop, effectivement, tu n'es même pas membre de l'alliance mon petit Memn !

Je ne vais pas revenir sur la candidature, je pense que le principal a déjà été dit. Je pense que tu as une bonne guilde, il faut juste que vous appreniez à vous vendre mieux sur une candidature.
Par ailleurs, les réponses apportés sont parfois dures, je peux te l'accorder. Mais ce sont des trools qui nous permettent de voir ta réaction justement. On est ici pour te mesurer et te peser avant que tu sois, peut être, un jour, l'un des nôtres. Je demanderais tout de même à certains de mes acolytes d'y aller doucement dans les réponses pour la prochaine fois ! (Pas forcément de dire Pour hein )

Tu parles du canal /a ? Et bien, quand je suis là j'essaye de sanctionner un maximum ce genre de propos. Mais je n'ai pas à le faire car ils sont rares. La frontière entre l'humour noir et le racisme est mince, il faut savoir rire de tout mais il y'a des limites, qui, lorsqu'elles sont dépassées, peuvent énervés certains.

Bonne continuation à vous en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Constantinople   

Candidature Constantinople
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2