Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Versus Apocalyp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yazzou-helse
Subalterne d'Osa-Shaundy

guilde : Shadows of phenix
Rang en guilde : Mascotte

MessageSujet: Candidature Versus Apocalyp's   Mar 26 Aoû - 12:48

Plop à celui/ceux qui liront cet article Smile ,

Je fais partie de la guilde Versus Apocalyp's (de niveau 82) et nous souhaiterions, après concertation, faire partie de votre alliance. En effet, nous sommes dans une alliance (créée par notre meneur) nommée Instinct ([VsA]) mais le manque de guildes nous empêchent de faire de l'AvA, ce qui tient à coeur beaucoup de membres. Nous aimerions rentrer dans [SLIP] car on nous a donné de bons retours de cette alliance et que nous sommes très intéréssés par l'AvA et de faire de nouvelles rencontres via le canal.

A part ça, la guilde Versus Apocalyp's (lvl 82) a été créée le 10 juillet 2011 par Auzou (un grand monsieur poilu mais tout doux) qui est encore le meneur actuellement. Nous comptons environ 7X membres de niveau moyen 161. L'ambiance est assez bonne même si selon l'heure les personnes sont plus ou moins actives. Nous recrutons à partir du lvl 140. Nous n'avons pas de "membres principaux", chacun est au même niveau que l'autre, les rangs dans la guilde ne sont pas souvent significatifs (sauf pour les boulets  Razz ).

Nous avons fait partie de quelques alliances (Horde, Concordance...) mais nous espérons trouver chez [SLIP] une bonne ambiance et une certaine entraide. Notre guilde apportera de l'aide en AvA et tout ce qui pourra vous satisfaire ^^

J'espère que cette candidature vous a plu et que nous pourrons intégrer SLIP bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus

guilde : Eclipse
Rang en guilde : Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Versus Apocalyp's   Mar 26 Aoû - 13:07

Bonjour,

Sur la forme,

Candidature beaucoup trop courte, aucun screen, très peu d'explications, on apprend pas grand chose sur votre guilde... tu devrais aller lire le post-it "Que doit contenir ma candidature?" ou jeter un oeil aux anciennes candidatures acceptées parce que là... c'est vraiment trop bâclé Neutral

Je te suggère de refaire cette candidature ou de l'améliorer.

Sur le fond,

Je vais répéter ce que j'ai dis sur la candidature de Constantinople. Nous avons ouvert le recrutement pour une durée limitée afin de permettre à quelques guildes motivées de nous rejoindre (on sent vraiment pas la motivation ou même l'envie dans ta candid). Nous sommes déjà beaucoup (trop?) dans l'alliance et nous avons déjà recruté 3 guildes récemment.

Ceux qui espèrent nous rejoindre devraient faire une candidature vraiment "exceptionnelle" et pas un petit paragraphe de quelques lignes...

Bonne chance tout de même.
Ritual

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Guide

MessageSujet: Re: Candidature Versus Apocalyp's   Mar 26 Aoû - 13:13

J'appelle pas ça une candid ... Regardez les autres candid qui ont étaient acceptez , y a rien qui vous choquent ? bein moi oui ... de la couleur ? plus de structure , des screens ? vous avez pleins de trucs a rajouter , je vous conseille de repartir de 0 car là on a pas une candid ...

Je suis resté quelques mois dans Versus Apocalyp's et je trouve que niveau alliance , vous étiez assez instable . Après je m'entendais très bien avec beaucoup de membres , je n'ai jamais eu de problème avec des personnes de cette guilde et il y avait de l'entraide et de l'activité .

Je pense que vous pouvez faire beaucoup mieux que ça , et ça serait cool qu'Auzou vienne lui même parler de la guilde car c'est un peu la sienne ...
Yazzou-helse
Subalterne d'Osa-Shaundy

guilde : Shadows of phenix
Rang en guilde : Mascotte

MessageSujet: Re: Candidature Versus Apocalyp's   Mar 26 Aoû - 13:16

Merci beaucoup de tes conseils, je viens de lire la candidature de Constantinople et je me rends compte que la notre est vraiment bâclée comme tu dis. Je la referais plus tard (quand je pourrais ajouter des screens) et montrer un peu plus notre envie de rentrer dans [SLIP].

Bonne continuation à vous
Skynaz

guilde : Glandage'

MessageSujet: Re: Candidature Versus Apocalyp's   Mar 26 Aoû - 18:54

Bonsoir, pour ma part ce sera un gros CONTRE !
Ce que tu ne dis pas dans ta candidature, c'est que vous êtes rentrés chez Chaos et que vous vous êtes fait kick pour cause d'inactivité, ils nous faut des guildes actives et non inactive, ce sera donc non.
zeth-heal

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien

MessageSujet: Re: Candidature Versus Apocalyp's   Mar 26 Aoû - 19:22

Candidature à refaire pour montrer votre motivation et il faudrait mettre des screen/couleurs...
MaitreKierra

guilde : Khiela
Rang en guilde : Meneur du Swag

MessageSujet: Re: Candidature Versus Apocalyp's   Mar 26 Aoû - 19:46

Trop mauvais souvenirs de vous à la fois dans Chaos et dans Fléau, désolé.

Des membres trop maladroits, parfois des insultes en /a... Vraiment pas une bonne image pour moi.
Nazgul [Eclipse]
Riche comme Crésus

guilde : Eclipse

MessageSujet: Re: Candidature Versus Apocalyp's   Mer 27 Aoû - 9:33

De toute façon le recrutement va bientot être refermé... bounce
Baltazar
Le paladin

guilde : Shadows of Phenix

MessageSujet: Re: Candidature Versus Apocalyp's   Mer 27 Aoû - 12:48

Yazzou-helse a écrit:
Merci beaucoup de tes conseils, je viens de lire la candidature de Constantinople et je me rends compte que la notre est vraiment bâclée comme tu dis. Je la referais plus tard (quand je pourrais ajouter des screens) et montrer un peu plus notre envie de rentrer dans [SLIP].

Bonne continuation à vous

Je ferme le sujet.
De plus apparemment, tu aurais fais une candidature chez caele en même temps que chez nous ? Hum hum...

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Versus Apocalyp's   

Candidature Versus Apocalyp's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1