Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niord

guilde : Negative
Rang en guilde : Meneur

MessageSujet: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Dim 3 Nov - 0:24

Bonjour à toi homme ou madame se cachant derrière son écran entrain de lire cette candidature ou toi petit pakistanais aussi appelé sous le nom de Ronnyl qui va biensur commenter cette candidature dans les 5 minutes qui vont suivre.

Donc aujourd'hui je suis ici pour vous présenter la guilde prénommé Négative même si on est pas du tous Négatif mes c'est juste qu'on la appelait comme sa et il faut pas se poser de question :'(...

Nous sommes à l'heure actuel 15 copains tous content et joyeux. Le recrutement et dorénavant ouvert donc je vais commencer mon recrutement qui sera surement long car je préfère la qualité (un peu comme moi (a)) à la quantité se que je trouve normale et logique. Je ne compte pas non plus instaurer de niveau minimum même si je préférerais un bon 150mini mais sa encore se n'est pas mon problème car pour moi une guilde n'est pas une histoire de puissance ni de monde mes plutôt une sorte de grand rassemblement de gens sympas ou on voit une jolie ambiance et ou l'on rigole bien.

Si non la guilde et composé de trois grosse branches (pas de sous-entendu bande de petit coquinou)

Niord (moi biensur) en tant que Meneur
Sel-dawa (panda 199) Bras Droit
et Ilowace (Zobal 195 à nos jours) Bras droit

Les titres ne veulent rien dire car on a les même pouvoir dans cette guilde je suis seulement ''Le porte parole'' si l'on veut.

La guilde est actuellement niveau 25 (no commente) nous sommes entrain de l'xp entre 2-3 petit krala Smile

Notre guilde peut vous apportez défense au niveau des percepteurs (c'est une de nos premières qualité car nous sommes souvent actif) et je ne vous assure pas d'être présent tous le temps en aca mais je compte faire de mon mieux pour être présent moi et mes membres pour vous aider a combattre les vilains Lord et Epic.

La raison pour laquelle je voudrais rejoindre cette alliance et que je connais beaucoup de gens à l'intérieur de cette alliance comme le Pakistanais de Ronnyl et Lazord-veinard ainsi Oxmoss et c'est deux petits bras droit et son limo-new qui nous demande de revenir dans Brotherhood <3 en venant dans cette alliance je cherche vraiment à être dans une bonne atmosphère et un endroit ou on rigolera tous ensemble en exterminant 2-3 Lord et Epic.

Sur ceux merci d'avoir lu ma candidature, et bonne journée/soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronnyl

guilde : Senju

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Dim 3 Nov - 19:27

Hum je suis sûr que tout l'monde va te reprocher d'avoir très peu de membres mais bon. Disons que ça n'est qu'un chiffre car dans beaucoup de guilde ( la mienne par exemple ) même si on est 1XX membres , il y'a parfois très peu de joueurs qui participent au AvA , je connais tes membres et toi même, je sais qu'vous êtes pas des flemmards x') Bah à part ça , j'vois pas quoi dire , t'es tellment parfait *-* . DONC , tout ça pour dire que j'suis contre euuh naaaan POUR albino
Niord

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Dim 3 Nov - 22:42

Stop de me sucer ronnyl Mad
Après j'assure pas d'être présent a chaque aca (avec se nombre de membre) mais je compte m’investir à fond.
Team-Miki
Le skyzo

guilde : Golden Night

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Lun 4 Nov - 0:06

Salut Pour ma part tu as l'air d'un gars super cool tous comme tes amies je suppose mais avec le peu de membre que tu possèdes je pense que tu n'auras pas les voix pour accédez à l'alliance mais un conseil ne perd pas espoir . Nous aussi nous avons été refusé la première fois et je compte bien te voir parmi nous par la suite :p

Et surtout ne reste pas sans retenté Wink

A+ Antho-Miki Meneurs de Vestiges .
Baltazar
Le paladin

guilde : Shadows of Phenix

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Lun 4 Nov - 0:57

Tu as l air motivé mais j ai peur que cela ne suffise pas au vu du nb de membres, et du level de la guilde
Je vais rejoindre miki, ne perd pas espoir, et si jamais tu gardes la motivation pour retenter notre alliance, je te conseil d étoffer ta candidature . Par exemple avec des images pour mettre en valeur ta guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Lun 4 Nov - 1:41

Bonsoir,
Présentation peut être un peu courte, même si l'essentiel des informations sont présentes. Je dirais un petit manque de mise en page et éventuellement d'illustration, une succession de petits paragraphes reste un peu juste ...
Sinon je dirais qu'on sens une certaine motivation qui peut sembler freiné par le faible nombres de membres. Ton recrutement est ouvert c'est un bon point, mais je tien à ajouter que le but n'est pas non plus de se "blinder" pour paraitre abordable.
Je ne m'attarderais pas sur le level de votre guilde qui n'est, pour moi, pas significatif.

Bon courage à vous
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP

guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Lun 4 Nov - 3:31

Hummmm. Meme si je n'ai aucun pouvoir en ce qui concerne la décision, je tenais juste à apporter un point. Je te conseille de faire un minimum attention à ta grammaire. Ig, c'est correcte de "couper les coins ronds", mais quand tu postules pour entrer dans une alliance, avoir un bon français fait toujours meilleure impression. Ça m'a un peu énervé, je l'avoue. Neutral mais bon... c'est peut-être un détail pour d'autres. Wink 

Je tiens à rajouter que ce n'est pas une insulte. Je ne veux pas avoir l'air de la pute de l'alliance qui s'attarde aux trucs moins importants, mais c'est pas mal ça. Very Happy Laughing 

A+++
Enyo
Niord

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Lun 4 Nov - 6:48

Désolé si la mise en page ne vous plaît pas ou le nombre de membre, j'aime pas vraiment voir pas du tous faire une candidature j'aime pas le Français.... Breff le nombre de membre pour moi ne peux rien dire , exemple je ne sais pas si vous avez été dans [KIRA] meneur Kieroxe (il était encore sous se nom) moi j'étais dans Shadows Law et je peux vous dire franchement que je voyais des guildes avec moins de 40membres se démener 30x plus dans le ava que des guildes a plus de 100membres certes je ne dis pas que vous verrez le nom ''Niord'' ou ''Guerrox'' ou ''Ilowace''... Dans chaque ava c'est pas possible j'ai une vie et des cours à faire (tous comme mes bras droits) seul le petit Ronnyl avec ses frères et sœur Pakistanais qui eux ont le sang du Farmer Chinois dans le sang.
Après pour répondre a ''Menothes'' oui mon recrutement et ouvert et oui j'essaie d'avoir un peu plus de monde et j'ai bien préciser de nombreuse fois que mon recrutement et ouvert a tous niveau (je m'en fou du niveau des joueurs qui rentrent dans ma guilde) le seule truc qui m'intéresse se sont des joueurs sympas et cool, qui ne te saoul pas toute la journée qui ne font pas les ''Wesheux'' et qui ne cherche pas l'embrouille à chaque coin de rue de Brakmare.
Niord

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Lun 4 Nov - 6:50

Et en ce qui est des images, j'ai jamais trop aimé les photos et il y a des chances pour que sa ne change pas et je ne supporte pas écrire un énorme texte sachant que ma candidature a été faites sur un coup de tête à 2h du matin après avoir fais un DM de Maths et un DM de français durant toute l'après midi croyez moi j'avais la foie xD
Niord

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Lun 4 Nov - 6:51

Et je remercie les gens qui ont répondu Smile
Après désolé Enyo j'écris de façon lisible certes je fais des fautes de temps à autre mais je ne trouve pas sa vraiment super important

Désolé d'avoir répondu 3commentaires les idées me venais à chaque ''Envoie'' xD
lazor

guilde : Opalys

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Lun 4 Nov - 12:53

Salut a toi Niord ,

Pour moi je suis POUR mais attention car 3 post à la suite c'est moyen :s
Niord

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Lun 4 Nov - 16:21

Oui désolé et merci jerem Smile
Niord

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Mar 5 Nov - 22:41

Bon je referais une candidature dans une bonne semaine j'y prendrais plus de temps.
Arhi-stowchat

guilde : Kellog's
Rang en guilde : Duchesse

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Mer 6 Nov - 15:11

Niord je t’apprécie mais ta guilde n'as pas encore assez évoluée a mon gout :p
Retourne manger du krala et tu deviendra grand ! Wink
Niord

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Mer 6 Nov - 19:01

Niord n'a pas besoin d'aide pour gagner, Niord peut soloter à lui seul une ava Niord est un dieu banni pour avoir dit:''Biffle'' tellement les modérateurs me craignent, Niord s'en va car il commence a faire de la peine.
Masque'
Débiteur de conneries

Rang en guilde : Floddeur du Zaap

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Mer 6 Nov - 23:14

Niord devient Skyzo '_'
Pops
Reine des licornes

Rang en guilde : Meneuse

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   Ven 8 Nov - 14:09

Bonjour,

Après concertation et votes des différents représentants de guildes nous avons malheureusement décidé de ne pas répondre favorable à votre demande d'intégration dans l'alliance.

Nous vous remercions tout de même de l’intérêt que vous portez à notre alliance par le biais de votre candidature chez nous.

Rien ne vous interdit bien évidement de retenter votre chance par la suite ^^

Nous vous souhaitons bonne continuation dans le monde des 12.
Voir le profil de l'utilisateur http://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D   

Candidature de la petite et joyeuse guilde Negative! ;D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1