Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nous revenons vers vous

Aller en bas 
+12
Pops
maitrekileuz
Baltazar
Charlix/Bourriiquet
In-fumable
Skynaz
Blackpanther
guiguigui
Leyka
MaitreKierra
ShaunShaun
Tirann
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Nous revenons vers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous - Page 2 Empty19/12/2014, 18:41

T'inquiètes pas Pops, c'est même lui qui m'as demandé de lui enlever le droit de parler en /a si on parvient à entrer dans une alliance. Il ne veut plus de problèmes avec les gens, il cherche juste à s'amuser avec les autres et pourquoi pas faire changer sa réputation.

Bien sur je le tiendrais au courant quand il y'aura des AvA's, le /a n'existera pas pour lui mais le canal /g et les mp's seront toujours de mise, il veut juste retourner dans l'ombre. Je le boosterais pour qu'il donne le meilleur de lui-même et il sait à quoi s'attendre quand il est venu dans Bro', j'attend beaucoup de lui vu ce qu'il à fait, si il veut se racheter il faudra le prouver à tout le monde. Et si sa roule pas droit c'est la porte comme je l'ai dis précédemment. Brotherhood' lui offre une seconde chance, à lui de la saisir. C'est tout ce que j'ai à dire à son sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther

Blackpanther


guilde : Anbu
Rang en guilde : Noobie
Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 40
Localisation : Où je suis ? Tétanisée, entre l'oeil du dragon et celui du phénix... C'est sur, ils vont se taper dessus !

Nous revenons vers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous - Page 2 Empty19/12/2014, 20:22

Je suis à 100% d'accord avec Pops, je suis extrêmement réticence à accueillir dans l'alliance une personne dont le comportement a systématiquement fichu le bazar.

Il suffit d'une seule personne pour pourrir durablement ce qu'on a mis parfois très longtemps à construire :
une ambiance, une fraternité, un climat.

J'entends bien par ailleurs la volonté de se racheter (celle de Shoo et de Bro) et je la place devant cette réticence naturelle, car c'est bien le comportement qui prime sur notre nature.

Je confirme donc mon avis positif, assorti toutefois d'une marge d'erreur inexistante.


Revenir en haut Aller en bas
Kwooki
Qui veut des cookies?
Kwooki


guilde : Diabolo
Rang en guilde : Meneur
Messages : 120
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28

Nous revenons vers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous - Page 2 Empty20/12/2014, 15:54

Coucou!  pig
Brotherhood est à faire venir dans la SLIP à mon goût, je me suis souvent retrouver avec
vous en AvA et ce message mature a attiré mon attention, je suis de tout coeur pour refuser
une ancienne guilde SLIP a revenir dans  nos rangs, des guildes instables forment une alliance
instable! Cependant je suis prêt à donner mon vote POUR alors plus de bêtises les brotherhood!
lol!

Kwooki, meneur de Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
sly-green
Le bô goss nudiste



guilde : brotherhood'
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : montauroux

Nous revenons vers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous - Page 2 Empty20/12/2014, 16:07

Yo Je vote évidement POUR très bonne guilde bon membres Surtout Sly-Green !!!


Et shoo a promis de changé !!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Nous revenons vers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous - Page 2 Empty20/12/2014, 17:10

sly-green a écrit:
Yo Je vote évidement POUR très bonne guilde bon membres Surtout Sly-Green !!!

Sly-green...? ...Hum....

*Baltazar remember Culte Helsephine I*

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
guiguigui

guiguigui


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 85
Date d'inscription : 08/07/2014

Nous revenons vers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous - Page 2 Empty20/12/2014, 17:40

de toute si shoo veux foutre le bordel il va dans une autre guilde en douce , faut juste apprendre à dresser se gros fdp ( fauve des plaines) "sort son gros fouet"
Revenir en haut Aller en bas
Encorcelleuse

Encorcelleuse


guilde : Sherwood and co
Rang en guilde : meneur
Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 52
Localisation : Montréal (Québec)

Nous revenons vers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous - Page 2 Empty20/12/2014, 18:23

Bonjour,

Personnellement, j'ai toujours connu Bro par les attaques percos en def^^ Mais ils peuvent être bien sympathiques (coucou Momie ^^ et Elysion) ou pas.....

J'avoue être une "gentille" et être sensible envers les gens qui se remettent en question et qui savent faire des excuses...

Je tiens aussi à dire que ne connaissant pas le passé dans SLIP je ne peux juger de votre départ mais ayant été dans EPIC.... et sachant que Impact nous a fait les même misères en partant je comprends la déception de certains ici...

J'ai vu je départ de Shoo et en effet l'image fugitive que j'en ai n est pas bonne mais si vous savez gérer ce phénomène ben je vous mettrais un POUR modéré....

Comme disait St Thomas je ne crois que ce que je vois donc on verra bien ^^ et au pire POPS n'a qu'un geste à faire si votre retour s'avère une erreur...

Alors à bientôt peut être....

Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Nous revenons vers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous - Page 2 Empty21/12/2014, 13:04

Bonjour Bonjour !

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas, Oxmoss, ancien meneur de Brotherhood' (Et même plus Bras droit, enfoiré d'Atlann Sad ), les anciens me connaisse, je suis un adepte de l'AvA et d'ailleurs certains ont pu peut être me connaitre sur le champ de bataille face à vous. Je suis un Iop de cercle 200 qui aime bien rigolé (Et trooller parfois je l'avoue, mais c'est toujours en rigolant) mais qui n'a pas sa langue dans sa poche non plus et qui dit ce qu'il pense en général et c'est d'ailleurs ce qui me fait beaucoup défaut parfois.

ENFIN BREF ! Je viens ici pour confirmer ce que dit Atlann a propos de Shoo, effectivement quand il a foutu le bordel dans les alliances ou il était passé il était meneur de guilde, sachant qu'ici il n'a aucun droit sur l'alliance, comme tout les membres il me semble de toute manière. Nous n'avons aucun problème avec lui et comme l'a dit Atlann il veut juste se faire oublié de toutes les conneries qu'il a pu faire auparavant et nous n'avons jamais eu à se plaindre de lui jusqu’à présent.

En tout cas, merci à tout ceux qui ont donné un avis positif à notre candidature, je n'ai pas pris le temps de réagir sur ce post auparavant car j'avais des examens blanc et que je n'étais pas très actif sur le jeu en lui même (C'est d'ailleurs pour ça également qu'Atlann est passé meneur Wink) et que je suis désormais également disponible tout comme Atlann pour toutes questions !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Nous revenons vers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous - Page 2 Empty21/12/2014, 17:59

Guilde acceptée

Je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nous revenons vers vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous revenons vers vous   Nous revenons vers vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous revenons vers vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous sommes Eternel's
» Candidature 'Olympe' : Chapitre final : Le crépuscule nous appartient.
» La guilde Anasati souhaite vous rejoindre
» [Terminé - CR] Grouillez-vous de m'aider !
» Royal Destinity et la pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: