Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guilde Golden Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Guilde Golden Night   Lun 4 Nov - 21:23

Golden Histoire :

« - Equipements ?
- OK !
- Dragodindes ?
- OK ! »

Aujourd’hui nous sommes le 19 descendre 637 et croyez moi ou non, ce jour marquera la déesse protectrice Helséphine.

« - Booste-toi !
- Je l’ai déjà fait cervelle de Iop !
- Ah…Euh…Ba fallait me le dire aussi !
- Je l’attaque ?
- Non attend ! Enu ?
- Oui ?
- Lance ton coffre maintenant !
- Entendu ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Voilà, la prospection était au maximum, le dernier facteur devait être la chance.

« Par Iop, pourvu qu’on drop ! »

Ça y est, il le tenait dans ses mains, cet objet qui allait tout changer.

« - Aller cours l’utiliser !
- Oui j’y vais… Euh… C’est par où déjà ?
- Au Sud comme depuis toujours…
- Oui je le savais, je voulais tester ta géographie.
- Mais bien sûr, aller fonce ! »

Le voilà devant une entrée majestueuse, une entrée créée par les dieux eux-mêmes, sertie de bleu, rien de comparable. Il entrait doucement tant la peur l’envahissait mais finalement, une fois dedans, l’adrénaline s’était emparée de lui et rien ne pouvait l’arrêter. Il sortit ce mystérieux objet de sa poche et l’enfonça dans un socle qui se mit à briller de plus en plus, à un tel point qu’il ne voyait plus rien. Soudain une voix retentit.

« - Comme t’appelles-tu ?
- Mon nom est Lucla !
- Et comment l’appelleras-tu ?
- Lodeve Guilde ! »

En 5 ans la guilde rayonna de mille feux sur Amakna, réunissant de valeureux guerriers devenus des amis.

Mais tout ne peut pas durer éternellement et c’est en 642 que des heures sombres nous guettèrent. Lucla, notre meneur fini par succomber et parti rejoindre Iop dans le royaume éternel. Dans un dernier souffle, et sans s’en rendre compte, il prononça des paroles qui allaient changer notre destin.

« - Approche.
- Qu’y a-t-il ?
- Je te donne les pleins pouvoirs, tu seras le nouveau meneur, puisses-tu en faire bon usage. Bonne chance Croixrouge. »

Alors que tout semblait perdu, c’était sans compter sur la motivation et la hargne du Iop.

La guilde pris un tournant définitif, désormais ce ne sera plus Lodeve Guilde mais Golden Night !

Golden Informations :

La Golden Night a été créé il y a 6 ans et a été reprise par Croixrouge il y a 1 an.

La guilde est actuellement LVL 197, elle compte 213 membres avec un LVL 196 en moyenne.

Elle est dirigée par un cercle d’amis mais aucun membre n’est à l’écart, c’est une famille.

Notre politique de recrutement nous a permis de créer une base solide faite pour durer. Nous recrutons par forum et directement en jeu : les mono-comptes et les mutli-comptes, les extravertis et les timides, les bworks et… Euh non, pas eux. Nous vous demandons toutefois un niveau minimum de 190.

L’ambiance est amicale, pas de prise de tête, les blagues pas drôles sont très appréciées elles-aussi.

Alors si vous vous sentez assez fort, n’hésitez plus et tentez votre chance !

Vous trouverez toutes les informations utiles sur notre forum de guilde :

http://golden-night.xooit.fr/index.php ou directement sur http://golden-night.xooit.fr/f10-Informations.htm

Voici un aperçu de la guilde sur la page officielle Dofus :

http://www.dofus.com/fr/guilde/helsephine/golden-night-31300018

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Guilde Golden Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1