Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un arrêt brutal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oopah




guilde : Cercle des Arcanes
Rang en guilde : Apprenti
Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2013

Un arrêt brutal Empty
MessageSujet: Un arrêt brutal   Un arrêt brutal Empty4/11/2013, 23:11

Suite à l'incident survenu ce mardi 29 octobre pendant la mise à jour et donc à mon arrêt définitif du jeu je mets en vente mes 2 comptes. Avant de dire (mais il est fou sur ses prix, lisez vraiment et soyez objectifs sur la valeur de ces 2 comptes).
J’annonce 400M de kamas ou alors une valeur en euros de 600. Je sais très bien que j’ai plus de chance que ça parte en argent du jeu plutôt qu’en euros mais je tente quand même.

Pour les comptes détaillés alors :

Compte N°1 :

Oopah (Enu 200 axée vita, Full sorts 6, parcho 101 All, 4xx points de succès, 2 goultarminators , 500 kamas de glace)

Ooplah (Feca 200 axée feu, Full sorts 6, parcho 101 All, 7300 points de succès, Mule Full Métier 100, 300 kamas de glace, 2500 doplons, 2500 kolizetons, 3330 almatons)

Nowrage (Sadi 186 axée feu, parcho 101 All, Mule Full Métier 100)

Chipset (Mule Full Métier 100)

Puke (Mule Full Métier 100)

Runtime (Mule Full Métier 100)

Trololole (Mule Full Métier 100)

Plusieurs slots perso ont été rajoutés pour un total de 7 persos
Un dolmanax est acquis sur Oopah/Ooplah et Nowrage.

La valeur estimée de la banque est d’environ 325M de kamas.
La maison du compte (Sublime maison du village d’amakna 4 coffres, 4 pièces dont un étage) se trouve 2 maps au dessus de -1/0, les coffres y sont pleins (Runes, minerais, bois, clés, parchemins)

Pourquoi le vendre 400M ? on m’a dit que je pouvais monter les tarifs à 500/600 au vu des dolmanax et du potentiel de richesse qui peut être créé avec ces 30 métiers niveau 100. Ainsi que de la valeur des parchos récupérables et de la valeur de ma banque.

Ce compte c’est quand même le cumul de 5 ans de jeu même si plus aucun équipement de combat n’y est présent, tous les métiers du jeu level 100 y sont, sur un seul et même compte, un exploit en soit car étant le seul du serveur à l’avoir fait (Souvent traité de dingue).
Des items collectors y sont rattachés, comme les bottes du nettoyeur de donjon qui n’existe qu’en 3 exemplaire sur tout helsephine. La valeur de la banque, la valeur des parchemins sur les persos, que ce soit aussi bien les sorts que les stats. Je ne parle pas des points de succès non plus, Ooplah en possédant 7300 il se place 2 ème feca du serveur au ladder.

Compte N°2 :
Holole (Iop 200, parcho 101 All, 7300 points de succès, Dolmanax Acquis !, 401 kamas de glace, 3292 almatons, 2325 doplons)
Ghostina (Mule sram inutile)
Trolole (Steamer pvp lvl 50)
3 métiers sont présents sur la iop : Paysan 100, Chasseur 100, Boucher 100. On va dire que c’est un peu un compte cadeau, la iop me servait à duoter les donjons et à monter en succès.

Petite info concernant les deux comptes, ils sont encore abonnés plusieurs mois.

Si intéressé, j’aimerais m’entretenir avec la personne en privé, je demanderais une nouvelle authentification au support pour le nouveau propriétaire. Pas de risque pour l’acheteur.

Oopah, première et dernière enutrof air du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Equality

Equality


guilde : CompLexity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Un arrêt brutal Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt brutal   Un arrêt brutal Empty7/1/2014, 11:54

Hmm je ne te cache pas que l'achat de kamas m'interesse fort ! Je pense qu'il faut en parler en privé Smile
Pourrais-tu m'envoyer par message privé ton numero de téléphone pour qu'on puisse s'entretenir ?

J'espère que l'achat IG de kamas IG ne choqque personne ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Oopah




guilde : Cercle des Arcanes
Rang en guilde : Apprenti
Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2013

Un arrêt brutal Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt brutal   Un arrêt brutal Empty7/1/2014, 12:12

Salut euh j'ai déjà vendu pour plusieurs centaines de Millions mais j'en ai encore à vendre oui. je te laisse me joindre par mail à fry@gmx.fr si tu veux. Et là on pourra s'échanger nos numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Equality

Equality


guilde : CompLexity
Rang en guilde : Meneur
Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Un arrêt brutal Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt brutal   Un arrêt brutal Empty7/1/2014, 13:31

Je te contacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrêt brutal Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt brutal   Un arrêt brutal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Echanges avec la communauté-
Sauter vers: