Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature ' - New Era - '

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deto '
Invité




Candidature ' - New Era - ' Empty
MessageSujet: Candidature ' - New Era - '   Candidature ' - New Era - ' Empty5/11/2013, 22:18

Bonjour , je suis le meneur de la guilde ' - New Era - ' , On veut intégrer dans votre alliance . Je suis meneur de niveau 189 .Toute ma guilde a choisi [SLIP] car il y'a des guilde HL , des prismes et une bonne ambiance ...

Je pense apporter de l'aide , du AvA , du soutien , bonne ambiance ..

On était dans 2 alliances ( [AILD] , [Gran] ) Mais on a quitter car il y'avait ni prismes , ni ambiance , ni rien ...

Meneur se nomme : Deto-Drek ( 189 )

Bras droits : Torreto-eni ( 199 ) Immortalis ( 199 ) Sadii-Top ( 193 ) ..

La guilde est niveau 23 , elle up vite ! Le level moyen c'est 147

Je devrais up des DD , alors je me suis dit creer une guilde et recruter des gens et acheter un enclo Very Happy

On aime votre alliance [SLIP] , et merci à Pops de me répondre et de m'accepter dans son alliance .

J'espere des bonnes réponses vite . Je vous remerci , Show Cool .

Cordialement , 'Deto'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ' - New Era - ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' - New Era - '   Candidature ' - New Era - ' Empty5/11/2013, 23:46

- Nom de guilde ? Tchek !
- Alliance choisi ? Tchek !
- Nom de quelques perso's ? Tchek !
- Lvl de guilde ? Tchek !
- Trousse avec stylos 4 couleurs ? Tchek ?

Tu l'auras surement compris, cette nouvelle candidature ne me fais pas vraiment plus fantasmer que la précédente .. Si ce n'est que tu as passé des lignes.

Je vais donc tenter de t'expliquer ce qui ne me convient pas :

Une candidature n'est pas seulement une liste d'informations que tu écris successivement en pensant avoir remplis ton devoir .. Ce qui nous intéresse ce n'est pas d'avoir une ligne qui en suis une autre, avec des chiffres comme pour nous faire un bilan.

Ce que nous recherchons et ce qui nous intéresse (ou en tout cas qui m'intéresse moi) se rapprocherait plus d'une candidature complète qui renseigne les informations souhaitées avec un minimum de présentation.
Il ne faut pas voir une candidature comme une liste de chose à remplir, mais plutôt essayer de nous raconter une histoire, dans laquelle tu pourrais tout faire apparaitre, mais surtout nous faire voyager, explorer, découvrir vos souhait, votre histoire, vos intérêts, etc .. Tu dois chercher à capter notre attention et nous exalter par ce que tu nous transmet.

Là j'ai plus l'impression de voir une liste de faits accomplis avec certains encore manquant.

Je reste donc sur ma première impression et n'y vois pas vraiment plus d'arguments ou même de motivation.

Espérant vous faire réfléchir un minimum, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Candidature ' - New Era - ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' - New Era - '   Candidature ' - New Era - ' Empty6/11/2013, 02:01

Alors je me lance.

Premièrement, bonjour à toi, jeune meneur.

À titre d'information, je n'ai aucun pouvoir décisif réel, mais j'aime beaucoup suivre les candidatures pour rester au courant de ce qui se passe dans l'alliance. Donc, à toi de voir si tu tiens compte de mon opinion ou non, mais je crois être pertinent.

Ta candidature est ennuyante. Je suis du même avis que Menothes. Personnellement, tu ne me donnes pas l'impression de réellement vouloir entrer dans SLIP. Il te manque de la passion, il te manque beaucoup de choses en fait... Rolling Eyes 

Tu dois prendre le TEMPS suffisant pour écrire une candidature complète et intéressante. Tu dois attirer notre oeil! Oui, je te l'accorde, ton texte est bien aéré, mais aucun screen? De plus, même après les conseils des autres membres sur ta première candidature, je ne vois pas une géante amélioration.
As-tu pris le temps de regarder les candidatures des guildes précédemment acceptées?

Mais bon. Peut-être devrais-tu te retirer, développer ta guilde, recruter et puis retenter ta chance plus tard?
Je reste donc aussi sur ma première impression et si j'avais un droit de vote, ce serait 'contre' pour les raisons citées ci-dessus.

PS: Un élément que tu as mentionné m'a légèrement dérangé. Pops, bien qu'elle soit la 'meneuse' de l'alliance, la décision appartient à plusieurs membres! Donc, ce n'est pas l'alliance que de Pops, mais c'est notre alliance à tous. "et merci à Pops de me répondre et de m'accepter dans son alliance ." Informe-toi avant s'il te plaît. Neutral 

Sincèrement,
Enyo
Revenir en haut Aller en bas
Az
Invité




Candidature ' - New Era - ' Empty
MessageSujet: Hum   Candidature ' - New Era - ' Empty6/11/2013, 13:52

Salut à tous, j'ai rien à dire mais, je veux juste savoir ce que tes membres ont choisit? Parce que sur le forum Core c'est core et sur Slip c'est Slip. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Candidature ' - New Era - ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' - New Era - '   Candidature ' - New Era - ' Empty6/11/2013, 14:01

silent Evil or Very Mad 

En plus tu post sur le forum de [core] en changeant de points de vue?
Revenir en haut Aller en bas
Deto '
Invité




Candidature ' - New Era - ' Empty
MessageSujet: .   Candidature ' - New Era - ' Empty6/11/2013, 16:26

bah nous avons fait 3 candidateur et vous n'avez pas accepté vous nous avez meme insulté sur le fait que nous sommes ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature ' - New Era - ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' - New Era - '   Candidature ' - New Era - ' Empty6/11/2013, 18:09

J'ai lu ton dernier message en disant que tu allais écrire une candidature plus au moins précise mais je trouve aucun changement . En ce qui concerne ta guilde tu n'as ni précisé un niveau minimum de recrutement ni les ambitions précise de votre guilde a intégrer -Slip- , Et le niveau moyen de la guilde reflète qu'il y a un très grand nombres de membres bas niveau qui nous nous serons d'aucune utilité en ce qui concerne les AvA ni même les défenses des percepteurs mais que Slip Vous protégera . Dsl Mais je vote Contre



-Zehel-
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Candidature ' - New Era - ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' - New Era - '   Candidature ' - New Era - ' Empty7/11/2013, 00:32

Heuum. Woooh? Petite précision.
Je ne t'ai pas insulté en disant que ta candidature était ennuyante, car elle l'est. Rolling Eyes 

Je ne tenais à insulter personne et ce n'est toujours pas mon but. Je n'ai que dit mon opinion le plus sincèrement possible. Mon point reste le même et mon opinion est ferme. Tu ne fais qu'une énumération de faits style liste d'épicerie ou bien dictionnaire.

Je veux dire... "Je devrais up des DD , alors je me suis dit creer une guilde et recruter des gens et acheter un enclo"

Voulais-tu vraiment une guilde ou ce n'était que pour ton enclos? Neutral 

Bref. Bon jeu et je souhaite que ta guilde prenne de l'ampleur et qu'elle bâtisse sa réputation.

D'ici là, en espérant ne pas trop t'avoir vexé, au revoir,
Enyo
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Candidature ' - New Era - ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' - New Era - '   Candidature ' - New Era - ' Empty8/11/2013, 14:08

Bonjour,

Après concertation et votes des différents représentants de guildes nous avons malheureusement décidé de ne pas répondre favorable à votre demande d'intégration dans l'alliance.

Nous vous remercions tout de même de l’intérêt que vous portez à notre alliance par le biais de votre candidature chez nous.

Rien ne vous interdit bien évidement de retenter votre chance par la suite ^^

Nous vous souhaitons bonne continuation dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature ' - New Era - ' Empty
MessageSujet: Re: Candidature ' - New Era - '   Candidature ' - New Era - ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ' - New Era - '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: