Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Unknown Ways

Aller en bas 
+9
Leoonidas
Archer-Sovietique
Báthory
Chatiment-sombre
Skynaz
Flow_Rider21
Dark-simpson
Yazzou-helse
MaitreKierra
13 participants
AuteurMessage
Chatiment-sombre

Chatiment-sombre


guilde : Unknown Ways
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 107
Localisation : Derriere toi

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty8/2/2015, 21:37

Bonjour a tous !  Very Happy

Je vais vous présentez la guilde Unknown Ways afin de vous rejoindre.(je me permet de faire la candidature a la place du meneur car il est très occupé ces temps-ci).
Bonne lecture Smile


Candidature Unknown Ways <a href=Candidature Unknown Ways 210" />





Tout d'abord, je vais vous présentez mon personnage :

Je me présente, je suis Chatiment-sombre (Chacha pour les intimes), une gentille et petite sacrieuse terre lvl 199 ainsi que l'un des bras droit d' Unknown Ways.


Candidature Unknown Ways Chatim11


Passons ensuite à la présentation de notre guilde :

La guilde Unknown Ways lvl 60 est constitué de 91 membres, elle a été crée le 30 Joullier 642 par Natys mais elle a été stoppé puis repris il y a environ 3 mois par Natys et Black-bloody. Nous sommes principalement une guilde d'amie ou règne le respect et la bonne humeur.

Candidature Unknown Ways Unknow10

Les seules alliances que nous avons connu ont été SHR dans là quelle, nous nous plaisions beaucoup, mais nous avons été contraint de les quitter, car l'alliance était en train de couler. Nous avons ensuite rejoint les rangs d' Edit, mais nous les avons quitté, car à mon goût l'alliance ne bougeait pas trop et la majorité de nos membres voulaient découvrir d'autre alliance.

En ce qui concerne le recrutement, seul nos premiers et membres les plus fidèles en ont le droit. Nous ne recrutons que très rarement, mais lorsque une personne désire nous intégrer, j'effectue toujours une petite recherche sur la page perso et je lui demande de faire une petite présentation de son ou ses personnages afin d'éviter au maximum les taupes.


Présentation des membres principaux de notre guilde :


Candidature Unknown Ways Flow10


Flow-healer : Flow qui est actuellement le meneur de la guilde est un vielle amis de Natys (le fondateur de la guilde), possédant une team lvl 199, il explore les plus périeux donjons du monde des douze.

Candidature Unknown Ways Extra11

Extra-bold : notre unique et irremplaçable boulet <3 . Cra feu lvl 200.

Candidature Unknown Ways Psyko10

Psyko-Healer : voici l'esclave de notre guilde qui est chargé d'up la guilde avec sa team. Eni lvl 200.

Candidature Unknown Ways Dragou10

Doliprane-sombre : ma co-teameuse, anciennement : Dragounette (attention, elle mord).Eni lvl 188.

Candidature Unknown Ways Natys10

Natys : notre meneur de guilde. Sramette lvl 199.


Je ne vais pas tous les citer, mais chaque membre de notre guilde est important et unique.



Pourquoi vouloir rejoindre SLIP me diriez-vous ?

Nous souhaitons vous intégrer parce que celon nous vous êtes l'une des meilleur alliance et celle la plus stable. Plusieurs de nos anciens membres qui sont actuellement chez vous nous on dit que des bonnes choses sur vous et nous ont conseillés de vous intégrer, cela a donc attiser notre curiosité c'est pour cette raison que nous postulons chez vous. Mais les raisons principales qui nous ont poussé à venir postuler chez SLIP sont les AvA, pas mal de nos membres sont en manque (dont moi) depuis notre depart de SHR et tout simplement car nous voulons profiter de vos femmes !:p

Que pouvons-nous vous apporter ?

Nous avons quelques  membres opti prêts à vous aider en AvA.Mais tout les membres de notre guilde sont aussi motivés que jamais pour pouvoir vous apportés du soutien que ça soit en AvA ou en défense perso.



Nous vous remercions d'avoir lu notre candidature. En espérant vous retrouver prochainement en canal /a


Cordialement


Chatiment-sombre
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra

MaitreKierra


guilde : Khiela
Rang en guilde : Meneur du Swag
Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Devine ?

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty8/2/2015, 21:44

Attention vais faire mon chieur !

Citation :
Mais les raisons principales qui nous ont poussé à venir postuler chez SLIP sont les AvA,

La motivation AvA est certes très importante, mais elle ne fait que partie d'un ensemble plus grand. Nous ne sommes pas comme SHR et nous ne cherchons pas uniquement de la motivation en AvA chez nos postulants, d'ailleurs, nous sommes clairement beaucoup moins "guerriers" que SHR.

Ainsi, je me demande si vous serez également actif sur le canal alliance, parce qu'il est important je pense que chaque apporte sa contribution au /a, et également si vos dirigeants s'investiront sur le forum et dans la gestion de l'alliance ? Car dans SLIP, chaque guilde apporte sa brique, et nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des meneurs qui refusent de s'investir dans la gestion de l'alliance.

Sinon, bonne candidature, peut-être un peu courte mais le contenu demandé est là, et puis nos questions chiantes sont là aussi pour compléter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yazzou-helse
Subalterne d'Osa-Shaundy
Yazzou-helse


guilde : Shadows of phenix
Rang en guilde : Mascotte
Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24
Localisation : Tainéla, le berceau

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty8/2/2015, 21:54

Bonsoir à toi Chatiment,

Du point de vue de la candidature, elle ne manque pas grand chose (du moins je trouve).
Combien de membres pensez-vous réunir en moyenne par ava ? J'parle bien entendu d'avas sur la durée, car on cherche des guildes actives longtemps, et pas seulement au début pendant la période d'essai.

Je connais quelques membres de votre guilde (merci le koli et SHR) et sait que vous êtes, en individuel en tous cas, pas du genre à foutre le bordel, ce qui est particulèrement recherché ces temps-ci.

En attente d'une réponse à ma tite question :p

Yazza-osa
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Subalterne d'Osa-Shaundy
Dark-simpson


guilde : Shadows of phénix
Rang en guilde : trésorier sans argent
Messages : 203
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : Posé avec mes bitachh

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty8/2/2015, 21:55

Pourquoi une non-ambassadrice vient troll une candidature sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Yazzou-helse
Subalterne d'Osa-Shaundy
Yazzou-helse


guilde : Shadows of phenix
Rang en guilde : Mascotte
Messages : 56
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 24
Localisation : Tainéla, le berceau

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty8/2/2015, 21:59

Salaud t'avais préparé ton message à l'avance j'le sais !

Et c'est le trésorier sans argent qui parle... Go manger des carottes toi !

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Dark-simpson
Subalterne d'Osa-Shaundy
Dark-simpson


guilde : Shadows of phénix
Rang en guilde : trésorier sans argent
Messages : 203
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : Posé avec mes bitachh

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty8/2/2015, 22:15

Pardon ? Vous devez confondre, ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Flow_Rider21

Flow_Rider21


guilde : Unknown Ways
Rang en guilde : Meneur
Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 26
Localisation : back of you

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty8/2/2015, 22:23

Bonsoir a tous,
Je suis Flow l'actuel meneur de la guilde Unknown Ways .Pour répondre a ta question MaitreKierra , oui les membres seront actif sur le /a chatiment et d'autre se feront un plaisir de mettre l'ambiance ! Je suis prêt quand a moi a m'investir selon mes disponibilités a la gestion le l'alliance et au forum . j'aurai pas mal de projet aussi pour développer l'échange entre les membres des différente guildes. j'espère t'avoir convaincu !
cordialement,
Flow
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment-sombre

Chatiment-sombre


guilde : Unknown Ways
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 107
Localisation : Derriere toi

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty8/2/2015, 22:31

Bon ba voila flow a repondu correctement à ta question.

Merci (sa me fera une question en moins x) )
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment-sombre

Chatiment-sombre


guilde : Unknown Ways
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 107
Localisation : Derriere toi

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty8/2/2015, 22:36

Yazzou-helse a écrit:
Bonsoir à toi Chatiment,

Du point de vue de la candidature, elle ne manque pas grand chose (du moins je trouve).
Combien de membres pensez-vous réunir en moyenne par ava ? J'parle bien entendu d'avas sur la durée, car on cherche des guildes actives longtemps, et pas seulement au début pendant la période d'essai.

Je connais quelques membres de votre guilde (merci le koli et SHR) et sait que vous êtes, en individuel en tous cas, pas du genre à foutre le bordel, ce qui est particulèrement recherché ces temps-ci.

En attente d'une réponse à ma tite question :p

Yazza-osa

Bonsoir Yazza-osa

Concernant les ava, tout dépend du nombre de membres membres connectés. Je pense pouvoir reunir environ 5 personne mini pour chaque ava (bien plus lors des gros ava bien evidemment). quand à moi, Flow et ma co-teameuse nous serons toujours présents en ava (si nous somme co).
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty8/2/2015, 22:40

Bonsoir à vous, déjà je sais que votre guilde participe aux AvA, j'ai le souvenir de vous avoir agro pas mal de fois.
Votre candidature me plaît et des guildes comme la votre ont largement la place dans notre alliance.
Ce sera donc un POUR de la part de la guilde Glandage'
Revenir en haut Aller en bas
Chatiment-sombre

Chatiment-sombre


guilde : Unknown Ways
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 107
Localisation : Derriere toi

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty8/2/2015, 22:42

Merci a toi Skynaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Báthory

Báthory


guilde : Khiela
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2014

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty9/2/2015, 00:47

S'il y a bien un détail qui m'insupporte, c'est ce meneur qui vient nous narguer parce qu'il a battu un minotoboule de nowel alors que moi je n'ai jamais réussi à avoir qu'un l'année dernière parce que j'ai la flemme de les chercher/j'ai la flemme de constituer un groupe on m'aime pas :c

Bref, je n'argumenterais pas plus pour voter POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique

Archer-Sovietique


guilde : La Confrerie
Rang en guilde : Bras-Droit
Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty9/2/2015, 01:48

Salut Smile !

J`ai eu la chance de vous parlez IG vous êtes sympas ! Smile Aussi lors de la guerre vs SHR je vous voyais sur le terrain prêt à donner de votre sang pour l`alliance ! Smile

Je suis sur que vous pouvez nous apporter quelque chose et être actif fofo , ect Smile

Bref POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Leoonidas

Leoonidas


guilde : Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 127
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26
Localisation : Zaap-Bonta

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty9/2/2015, 01:55

Bonsoir.

J'ai rien a dire ce sera un
POUR
Revenir en haut Aller en bas
inh-digene




guilde : Canna Stars BMT
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty9/2/2015, 11:31

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty9/2/2015, 13:47

Bonjour à tous chères anciens collègues, hihi
J'veut pas faire l'intru n'étant plus membre, mais je surveillais de près le choix que prendrais cette guilde, j'me contenterais de vous dire qu'ils sont très gentils et fiable, que je les regrette et leur souhaite le meilleur.
Des Bisous à tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty9/2/2015, 15:31

Salut à toi et à Unknown Ways ! Pour ma part je reste un peu sceptique quant à votre implication dans l'alliance. Ayant été avec vous dans SHR je me souviens pas vous avoir beaucoup vu donner de votre temps pour la gestion de l'alliance. Néanmoins vous participiez un minimum au AvA's, 2 ou 3 personnes si mes souvenirs sont bons, mais il va falloir être encore plus motivé. Sachant qu'on aura besoin de guerriers pour assurer nos défenses et mettre toutes les chances de notre côté en cas d'attaque, votre participation ne sera pas de trop.

Se sera un très léger POUR car j'en attend beaucoup plus de votre part dans SLIP que dans SHR.
Revenir en haut Aller en bas
Flow_Rider21

Flow_Rider21


guilde : Unknown Ways
Rang en guilde : Meneur
Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 26
Localisation : back of you

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty9/2/2015, 17:59

Bonjour all, merci a vous tous de croire nous cela nous touche!

ps:Un grand merci a toi Menothes de ton soutien Smile

Cordialement,
Flow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Encorcelleuse

Encorcelleuse


guilde : Sherwood and co
Rang en guilde : meneur
Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 52
Localisation : Montréal (Québec)

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty12/2/2015, 01:28

Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
MaitreKierra

MaitreKierra


guilde : Khiela
Rang en guilde : Meneur du Swag
Messages : 180
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 32
Localisation : Devine ?

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty13/2/2015, 21:01

Vous êtes acceptés !

Je vous laisse mp Pops ou Baltazar en jeu pour être invités !

Bienvenue chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty13/2/2015, 21:21

T'oublies vite que c'est moi le boss.

Je lock la candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Unknown Ways Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown Ways   Candidature Unknown Ways Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Unknown Ways
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: