Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Sine Nomine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huge

avatar

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 22

MessageSujet: [Candidature] Sine Nomine   Lun 2 Nov - 10:12

Bonjour à vous,
 
Vous l'aurez probablement deviné mais ce qui va suivre sera notre candidature pour essayer d'intégrer vos rangs. Celle-ci pourra être découpé en 2 parties : une première partie qui aura pour objectif de présenter la guilde, ses membres, son activité et son histoire (aussi courte soit-elle) et une seconde qui vous exposera les raisons de notre venu ici, ce que l'on pourra vous apporter.
 
Commençons donc !

Sine Nomine,




C'est ainsi que nous nous nommons. La guilde est relativement jeune, un petit peu plus d'un mois seulement. Cependant nous ne sommes pas des novices. Je pense pouvoir dire sans me tromper que les personnes qui composent notre guilde jouent à Dofus depuis 6/7 ans en moyenne et 80 à 90% de nos membres sont issus d'Anbu. Je dirais en plus que 3 de nos 4 Bras droit/Meneur était déjà Bras droit au sein d'Anbu. Mais attention, ce n'est pas parce que 85% de nos membres étaient  Anbusien avant d'être "Sine Nominien" (faut qu'on se trouve un nom plus simple et moins moche !) que l'on peut être considéré comme une Anbu-bis. Nous n'avons pas les mêmes envies, pas les mêmes objectifs. C'est d'ailleurs pour cela que Sine Nomine est née. Parlons-en de nos objectifs justement. L'objectif premier est de passer de bons moments tous ensemble peu importe la manière. PVP, PVM, avalanche de connerie en /g.
Le deuxième objectif est de perdurer dans le temps, nous sommes conscient que ce n'est pas toujours évident, mais maintenant que le noyau de la guilde est formé, je (nous) suis (sommes) plutôt confiant(s). En ce qui concerne le recrutement, pour le moment nous n'avons pas vraiment été confronté au sujet sachant que tout les membres sont des connaissances ou bien des connaissances de connaissance, mais à terme l'objectif est de construire un forum, sinon une petite discussion et ça suffit. En revanche tout les Bras droit possèdent le droit de bannir et tout le monde sait ce que nous voulons et ce que nous ne voulons pas en guilde, au moindre dérapage (concernant les membres récents qu'on ne connait pas, les plus vieux ont évidemment un droit à l'erreur) nous nous réservons le droit de ban. Après à peine un mois d'existence (et donc alors que personne ou presque ne nous connait)  nous ne voulons surtout pas donner l'image d'une guilde de kékés immatures. A présent je vais me présenter ainsi que mes 3 Bras droit.
 
Huge-Yop,




Je joue à Dofus depuis maintenant 8 ans. J'ai passé mes 2/3 premières années de jeu à faire essentiellement du PVP (vive les traques) avec mon sacri (l'époque ou en panneau pignon en 10/6 et sans aucun dofus on pouvais être grade 8/9). Une fois que mon sacri eu Up 200 et après l'arrêt de traques je me suis  tourné vers le PVM en montant ma team de 8. Aujourd'hui je suis toujours axé essentiellement sur le PVM (de l'xp, je veux de l'xp, encore de l'xp !), mais l'envie de revenir un petit peu au PVP se fait ressentir.
Tamaru,





Je suis dans ma 27ème année et je joue à Dofus depuis déjà de très longues années, j'ai commencé mon aventure sur Helséphine lors de l'ouverture du serveur.
Certains d'entre vous me connaissent pour avoir été membre de Kellog's il y a quelques années et avoir participé à la création de Slip avec ces derniers, mais beaucoup d'entre vous ne doivent même pas avoir entendu parler de moi. Mon activité favorite ? La pratique à outrance du glandage au zaap, vous avez probablement pu m’apercevoir à Pandala Neutre si votre destinée vous à conduits dans ma contrée.
Borale,




Je joue une team de 4/5/6/7/8 personnages en fonction de mes envies. Je suis sur Dofus depuis maintenant ... 8 ans. Je suis principalement orienté PVM mais mon temps de jeu s'apprêtant à être considérablement réduit, l'optimisation d'un perso en vue de pratiquer le PVP (via le kolyzéum notamment) est en cours. Enutrof Powaa.
 
Woodle,




Je joue une petite team de 4 personnages ( level 199/200), du moins quand je n'ai pas la flemme... Au quel cas je me contente de jouer mon Enutrof qui est donc mon personnage principal. J'ai commencé à jouer à Dofus il y à de cela quelques années et ma principale activité est la glande (quand je suis pas en train de pourrir la vie de Huge bien sur.)
 
 

Passons à présent à la 2eme partie de cette candidature ou l'on essaiera de répondre aux questions "Pourquoi nous ?" et "Que pouvez-vous nous apporter ?"
 
Je vais par vous expliquer nos critères pour le choix de l'alliance.
Tout d'abord il nous fallait une alliance qui dure et durera. Alors certes personne n'est devin et on ne peut pas savoir de quoi l'avenir sera fait, mais le système d'alliance existe depuis maintenant plus de 2 ans (je crois) et on peut assez facilement deviner quelle alliance tiendra et qu'elle autre tombera dans un futur plus ou moins proche.
Ensuite nous voulions une alliance plutôt active à tout point de vue. Que ce soit juste par la présence de ses membres dans le jeu, ou bien les attaques/défenses percos et même éventuellement un peu de AvA sans en faire tout les jours non plus car c'est assez chronophage et pas toujours intéressant.
Mais à l'opposer de ce critère nous ne voulions pas non plus une  alliance trop nombreuse. On dit souvent que plus on est de fou plus on rit mais le revers de la médaille est que plus y a de rire plus c'est le bordel.
C'est donc d'après ces critères que l'on a décidé de tenter notre chance ici.
 
A présent qu'est-ce que l'on peut vous apporter ?
Un peu de nouveauté ? Je ne sais pas trop comment ça se passe dans votre /a mais il s'avère que parfois accueillir des nouveaux ça redonne un petit coup de boost. Sinon ça fait toujours quelques têtes en plus pour d'éventuelle défense/attaque. La réponse n'est pas très originale mais après tout c'est la vérité.
Je serais peut-être plus à l'aise pour vous dire ce que l'on ne va PAS vous apporter.
Premièrement, nous ne sommes que 5x ça ne devrais donc pas poser de problème de surnombre comme je l'évoquais plus haut. De plus comme je le disais plus haut également nous sommes très strict vis à vis de l'image que l'on souhaite renvoyer et donc on ne salira pas le blason de SLIP.
Il n'y aura pas de "ki c ki ve xp". La totalité de nos membres sont autonomes et savent écrire le français.
 
Merci de nous avoir lu. Si vous avez des questions nous vous répondrons avec plaisir et nous l'espérons à bientôt en /a.



Dernière édition par Huge le Lun 2 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirann
Gestionnaire des AvA et fricassée de phalanges
avatar

guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 390
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 21
Localisation : Dans le turfu

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Lun 2 Nov - 17:30

Yo Huge ! 


Désolé pour la réponse un peu tardive, je ne pouvais pas m'exprimer avant Razz (Faut pas travailler)


Alors, pour ce qui est de la candidature, elle me parait plutôt sympathique mis a part le fait que sa manque de couleurs. Mais clairement, balekouille je préfère juger le contenu ! Mais la couleur fait toujours mal aux yeux donc n'hésite pas à nous arracher la rétine Razz 
J'aime quand mes camarades disent "j'arrive pas à lire" ou "putain sa me tue les neunoeils" SADISME ! (Je viens de remarquer que dans "sadisme" il y'a "sadi" maintenant je comprend pourquoi cette calsse est tellement sale #Bisouxlessadis)


Bref pour en venir à mon jugement. 
Je ne pense pas que vous soyez au courant mais une guilde va faire son entrée dans SLIP d'ici quelques heures et pour un soucis d'intégration il a été dit qu'on devait laisser un moment d'adaptation aux guildes nouvelles dans l'alliance. Pour ainsi dire, on aura les yeux fixés sur cette guilde pour favoriser son intégration et son développement au sein de SLIP. Nous devons donc nous laisser un moment pour la juger et sur ce laps de temps je pense qu'inviter une autre guilde n'est pas le meilleur moyen pour juger efficacement les nouveaux venus ^^


Loin de moi l'idée de dire que vous postuler pas forcement au meilleur moment mais disons que par soucis d'intégration je préfère faire les choses bien et que se soit bien "carré". 


Après, je ne sais pas ce qu'en pensent mes camarades. 


Mais si votre candidature vient à être mis en suspend, ne vous inquiétez pas, on ne l'oubli pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakuz

avatar

guilde : SoP[alin]
Rang en guilde : Diplomate/Initié
Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Mar 3 Nov - 0:50

Hello

Personnellement, quand une guilde postule je ne me base pas sur la candid en elle-même mais sur ce que je sais d'elle et des membres qui la composent.
Dans ce cas, je connais Huge depuis longtemps et je pense que Sine Nomine ne peut apporter que du positif à l'alliance. Bref, je donne mon Pour.

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huge

avatar

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Mar 3 Nov - 12:45

Bonjour,

@Tirann : En effet nous n'étions pas au courant d'une nouvelle arrivée au sein de SLIP. J'ai parlé avec Balta Mercredi ou Jeudi, il m'a alors dit de passer par le forum. Chose faite à présent.

Je comprendrais tout à fait le fait de mettre notre candidature de coté pour le moment. Même si je dois admettre que ça nous frustrerais un peu de passer après une guilde n'ayant pas rédiger de candidature, mais je suppose que c'est une guilde que vous connaissez déjà bien. Au contraire de nous.

As-tu une idée de la durée de cette mise de coté ? Si jamais elle a lieu.

@Krakuz Merkkii !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazar
Le paladin
avatar

guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 673
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 21
Localisation : Revenu d'Enfer

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Mar 3 Nov - 15:09

Cette "mise de côté" n'aura pas lieu : nous te donnerons une réponse définitive le 8 novembre, date à laquelle les représentants des différentes guildes se réuniront pour discuter des événements de la semaine, et donc notamment de ta candidature.

Pour aider les meneurs ou les représentants des guildes dans leur future décision, il est donc important de s'exprimer à la suite de ta candidature sur ta présentation, mais surtout sur la guilde Sine Nomine elle même. 

J'ai donc quelques questions et commentaires à faire après lecture de ta candidature :

Tout d'abord vis à vis de votre recrutement ^^
A l'inverse de Sine, je connaissais plutôt bien Anbu et son fonctionnement. J'aimerais donc en savoir plus sur votre recrutement. Vous dites que vous cherchez à recruter à terme via forum, et je pense que votre recrutement devra être plus sélectif dès lors de votre possible intégration dans l'alliance. Nous voulons à tout prix limiter les taupes en tout genre, même si je pense qu'elles sont déjà présentes en faible quantité dans nos rangs.

D'autre part, même si nous cherchons avant tout à créer une atmosphère agréable entre les guildes de l'alliance, nous cherchons également à avoir des guildes sur qui on peut compter pour réaliser nos objectifs : Entre autre, de proposer des défenses viables de percepteur et récupérer les zones AvA fixés par l'alliance, voir à terme relancer le Koth sur le serveur. 

Personnellement, je préfère des guildes avec de nombreux membres actifs, que de nombreuses petites guildes avec peu de membres actifs.
En effet, plus il y'a de guildes, plus il y'a de meneurs, donc moins de transparence dans l'alliance et plus de difficulté à communiquer entre tout les meneurs.

Du coup c'est assez paradoxal : je vous demande à la fois de restreindre, ou du moins de faire attention à votre recrutement, mais également de renforcer vos rangs petit à petit pour que l'alliance puisse en bénéficier également. 

Néanmoins, je le répète, je ne connais que très peu l'activité de votre guilde. Elle est peut être tout à fait suffisante, c'est pourquoi je suis pour le moment favorable à une période d'essaie afin de voir si vous apportez une valeur ajoutée à l'alliance, et surtout, si vous vous intégrez bien dans notre communauté. 

Donc en clair pour mes questions : 
1) Que pensez vous faire de votre recrutement quand aux exigences de l'alliance ? (peut être que vous en avez besoin, ou pas)
2) Avez vous des joueurs optimisés pour le pvp, ou certains qui sont intéressés pour en faire dans un avenir proche ? 
3) Utilisez vous souvent les supports que nous utilisons régulièrement ? (forum et Team speak) 

En tout cas, je souligne que d'avoir fait une candidature soignée ne peut être qu'apprécié de la part de Slip. Surtout lorsque c'est la première candidature postée pour Slip 2.0. 

Bon courage pour la suite, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huge

avatar

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Mar 3 Nov - 16:03

Salut Balta,

a) Le recrutement :

Actuellement Sine Nomine est constitué d'amis et d'amis d'amis. En gros uniquement des personnes que nous connaissons depuis un certains temps et en qui on a confiance. Forum ou pas nous sommes sélectifs sur notre recrutement et intransigeant vis à vis des règles de la guilde ( et de l'alliance).
Ensuite concernant notre nombre, on espère qu'en participant aux activités PVP de l'alliance (Koth, attaque et défense de perco/prismes) on puisse se faire connaitre d'avantage que par nos activités actuelles (c'est à dire le PVM).
Ce qui est exclu c'est le recrutement à la volée sans rien connaitre de la personne et le flood et canal recrutement.

b) Optimisation PVP :

De ce coté la pas de soucis la plupart de nos membres sont des joueurs expérimentés et plutôt bien équipés. De souvenir les 3/4 percepteurs que nous nous sommes fait attaqué en journée ont été remporter en 5v5. Pour être plus clair nous n'avons pas encore perdu de défenses de percepteurs en 5v5.

c) Les supports de communication :

Coté forum les anciens Anbusiens que nous sommes apprécions la présence du forum (d’ailleurs pour ma part ça fait 3 mois que j'ai plus de lecture ça me manque !). Donc oui la plupart d'entre nous utilisons régulièrement les forums.

Concernant Team Speak on ne l'utilise pas forcément entre nous. Mais je suis certains que ça fera plaisir à certains de s'y mettre (dont moi).


J'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacry
Râleur professionnel
avatar

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21
Localisation : Là haut sur la montagne

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Mar 3 Nov - 16:34

Huge il pue, Bo' est pas bô, Woo' est noob et Tama est un gland.

Blblbl bisous sur les fesses les glandouilles <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sur-Vivante



guilde : Unknown Ways
Rang en guilde : meneur
Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Mar 3 Nov - 19:32

hey hey hey Smile je pense que toute les question on étais poser du-coup jme sens con :p merci balta . sinon j aime bien les quelques principe que vous suivait . juste pour l autre guilde qui devrait venir et que tirann a parler c est une guilde qui étais avec nous dans notre ancienne alli c est pour ça et c est la dernière guilde qui ne fera pas de postu fofo Smile voila Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Sam 7 Nov - 14:59

Salut à vous, 

Belle candid' pour commencer, on ressent le travail derrière.
Balt' à évidemment poser toutes les questions importantes pour les relations guilde/alliances.

J'en ai une qui, je crois, n'a pas été posé, et elle concerne uniquement votre guilde:
Quel est votre but à vous, en ne parlant que de votre guilde? Up 200? Rester entre potes? Tenir une guilde qui reste bon enfant, ou plutôt grosse guilde PvP?

Perso, je ne connait pas vraiment (pas du tout?) vos membres, n'ayant pas fréquenté les Anbus dans le passé.

J'attend ma réponse, et je n'ai qu'à vous souhaiter bonne chance Smile

Slay'.


Dernière édition par Slayerz' le Dim 8 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huge

avatar

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Sam 7 Nov - 17:39

Salut,

@Slayerz' :

Tout d'abord merci.
Ensuite pour répondre à ta question. L'idéal serais de faire tout ce que tu as cité mais l'essentiel reste l'ambiance, après il n'y a pas de projet de spécialisation que ce soit dans le PvP ou le PvM. On aspire pas à être l'élite du serveur. Après concernant le level 200, sachant que j'adore xp, oui c'est un petit objectif personnel mais rien de plus. L'essentiel reste, et je me répète, la bonne entente et la cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Dim 8 Nov - 1:39

Hey'

Merci de ta réponse plaisir, encore une fois tu montre ton envie de nous rejoindre.
Pour ma part, je trouve que c'est une bonne réponse. +1 :-p

Je n'ai rien d'autre a ajouté.
Bonne chance encore.

Slay'.
Revenir en haut Aller en bas
lisa-sacri

avatar

guilde : Sop
Rang en guilde : Mascotte
Messages : 202
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Lun 9 Nov - 18:31

Baltazar a écrit:
nous te donnerons une réponse définitive le 8 novembre
Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huge

avatar

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Lun 9 Nov - 18:40

C'est pas grave, c'est pas grave ^^

On est patient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltazar
Le paladin
avatar

guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 673
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 21
Localisation : Revenu d'Enfer

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Mer 11 Nov - 12:59

lisa-sacri a écrit:
Baltazar a écrit:
nous te donnerons une réponse définitive le 8 novembre
Oups.
C'est juste que je pensais qu'ils seraient invité à cette période gniark ! 
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'alliance Slip ! Vous êtes acceptés avec une période d'essai de 3 semaines, période durant laquelle vous devrez faire vos preuves avant que nous décidions de vous considérer comme des membres à part entière. 

Bon courage, vous allez en baver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Mer 11 Nov - 15:09

Good Luck les gens, Balt' il est méchant rigole pas avec les nouveaux! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tamaru

avatar

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Bras gauche
Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : Pandala Neutre

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Mer 11 Nov - 16:39

Merci Wink On fera de notre mieux pour répondre aux attentes de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Sam 9 Jan - 1:45

Je pense qu'on peut ranger cette candidature dans les dossiers de SLIP, la guilde fait le taf en /a et tout donc je pense que c'est bon, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
avatar

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 21
Localisation : Là haut sur la montagne

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Sam 9 Jan - 4:08

Slaynoob qui flood même les sujets finis c'pas bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griottes
Le roi de la rage
avatar

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Sam 9 Jan - 9:49

le taf? pas vraiment, sur 13co, un seul mec (non stuff) est venu à l'heure au dernier ava, celui à Bonta à 20h30 (pas sérieux comme guilde j'trouve)

Alors que Purple était que 2 de co y'avait quand même un qui venu et qui avait un stuff, biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Sam 9 Jan - 9:57

Perso...m'en balek de l'AvA, j'aime pas le concept ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Huge

avatar

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Sam 9 Jan - 10:37

Pour notre défense, 13 co ça ne veut pas dire grand chose. (1 team de 8, une de 4 et un mono et v'la les 13 persos co).

Voila, voila.

Huge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griottes
Le roi de la rage
avatar

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Sam 9 Jan - 13:01

Donc vous auriez pu venir à 3 maxi, mais c'était pas le cas Mad
Même Oak viennent avec des persos PVM
Donc j'vois pas pourquoi y'avait qu'une seule personne (non stuff) qui était venu ^^'
Bref, on verra les guildes actifs lors des prochains GROS ava x)


[10:17] (Alliance) Tirann : Petit rappel : [AvA] ce soir a 22h00 au Roc des Salbatroces (zone baleine) ! Smile

[1h du mat pour moi chelou Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huge

avatar

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 123
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Sam 9 Jan - 13:57

Tu en connais des guildes ou 100% des joueurs co vont en AvA ? Pas moi.

Après qu'on disent qu'on est pas actifs (ou pas asser) en AvA j'veux bien. Je tenais juste a dire que l'argument des 13 co pour 1 seul en AvA alors que Purple était 2 de co dont 1 a l'AvA ça ne tient pas la route.

Huge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griottes
Le roi de la rage
avatar

guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 347
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Sam 9 Jan - 17:00

100% non et pas actif sur le dernier ava oui, à voir par la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamaru

avatar

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Bras gauche
Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : Pandala Neutre

MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   Sam 9 Jan - 19:14

Nous sommes avant tout une guilde prônant le pvm, même si certains membres apprécient le pvp et le pvpm.
Faisant parti de la deuxième catégorie, lorsque que j'en ai la possibilité, je vais participer aux Ava avec mon Eca pvp, notamment Sakai, Brigandins, et je n'ai pas non plus souvenir de t'y avoir vu, comme biens d'autres membres de l'alliance Slip.
Nous ne pouvons (et vous ne pouvez) malheureusement pas toujours être disponible, et ceux peu importe le nombre de membres connectés, ça coule de source.

Amicalement, Tama.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Sine Nomine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sine Nomine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help]Projet résine
» problème In Nomine
» ma première résine
» (conversion) Vêtements en résine verte
» Le résine c'est bon c'est chaud, la résine colle à la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: