Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Memories Of Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azyx

guilde : Memories Of Souls
Rang en guilde : Meneur

MessageSujet: [Acceptée] Memories Of Souls    Mar 9 Fév - 19:56

Memories Of Souls fut créée le 8 Septange 644, par Azyx.

Une bande d'amis, qui s'était rencontré sur le jeu rien d'anormal. Nous avions décidé peu de temps après se lancer notre guilde qui allait se nommer [Don't Panik]. Celle-ci a pris de l'ampleur au fur et à mesure des mois et nous commencions à avoir une belle petite guilde. La guilde bien lancée à terminer par rejoindre [AILD] il faut un début à tout, ensuite nous avons rejoint [PIRAT] mené par Daft-Fire qui l'a arrêté peu de temps après pour finir sur [AVIS] mais la guilde à cette époque avait bien morflé et avait donc vu une pause. Elle est revenue plus forte que jamais en lançant l'alliance [Heros] qui était menée par moi-même, mais qui à chuter suite à un hack, celle-ci c'est encore vue arrêter, mais Ox a voulu tenter sa chance et la remontée pour ensuite rejoindre [Help] menée par Leoonidas, que nous avons quitté, car les membres voulaient voir plus gros, toujours plus gros et surtout, car Ox avait été menacé de départ de certains membres si nous restions chez [Help] nous sommes donc partis pour ensuite aller chez [Caele] au début tout allait bien, ensuite Ox à décider de quitter son rôle de meneur, car pour lui les règles et le forum étaient la goutte de trop, je (Azyx) me suis donc vu reprendre une guilde en piteux état suite à plusieurs départs et suite à des rumeurs de mauvaise guilde, c'est ensuite à ce moment-là que nous avons commencé à nous poser des questions sur l'alliance et notre intégration qui n'était pour nous pas faite d'où notre départ et c'est aujourd'hui ce 9 Flovor 646 que nous venons postuler chez vous pour tenter de vous rejoindre avec cette famille.

La guilde est niveau 88 se compose de 180 membres pour un niveau moyen de 190. Nous recrutons désormais niveau 185 minimums afin de favoriser l'optimisation en guilde.

La guilde est constituée d'un tronc solide de membres qui, pour la plupart, jouent depuis plus d'un an ensemble, voire plus. Autour, un grand nombre de membres plus ou moins nouveaux. La guilde recrutait par forum avant cela. Nous avons décidé de recruter des membres motivés, des amis des membres et deux-trois teams puisque la guilde se compte surtout en personnage mono-compte, c'est un choix pour qu'il y ait une meilleure ambiance et laisser plus de place à ceux ou celles qui veulent nous rejoindre.

Notre mode de recrutement pour l'instant est donc les amis et les connaissances des membres (tout en surveillant les flux d'entrées) Seul les bras droits possèdent le droit d'inviter. Nous reprendrons avec certitude le recrutement par forum.
L'ambiance de la guilde est une ambiance collective, une ambiance ou l'entraide est présente c'est-à-dire : l'xp, dès qu'une team a une place pour un donjon ou une capture ou même un membre, il le fait savoir en guilde en premier puis en alliance même si la personne n'est pas opti elle passera avant quelqu'un d'opti, nous sommes dans une ambiance de rigolade en ayant des règles soit le respect dès un envers les autres, le racisme, l'homophobie ou le sexisme ne sont pas toléré.

Une petite présentation des bras droits et du meneur s'impose. Chaque présentation à été fait par la personne elle-même. De Gauche à Droite.
• Polo : Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je suis étudiant en transition informatique à l'IND de Malmedy.
J'aime un peu tous les sports malgré que je n'en pratique pas et je suis un grand fan des mangas (mon préféré est "Code Geass").
Je joue une écaflip de cercle 200 du nom de Polo-tdelaine. Avec mon frère, on a essayé de monter une team mais malheureusement c'est tombé à l'eau par manque de moyens. Il joue un iop 200 dénommé Polo-chon donc il ne faudra pas confondre. :p
La plupart de mon temps j'aide des amis et/ou membres de la guilde lorsqu’ils en ont besoins et mon but est d'accomplir un maximum de succès tout en prenant le temps de les faire.

• Juju : Je me présente je m'appelle Jules, j'ai 18ans je suis étudiant à Montpellier (La capitale des festivals électro et le soleil.. Ne soyez pas jaloux..xd). Étant un fêtard d'ailleurs je suis rarement connecté le week-end sauf le dimanche quand je ramasse toute la journée  Mad , sinon je suis de nature déconneur tout en restant lucide et respectable.
IG je joue un Eniripsa niveau 200 axés Roxx (Je suis fan des combats à plusieurs, Kolis ( CC Weezy  Razz ), perces (CC Léoo xd) et Ava ) un peu moins du 1vs1 mais cela ne me dérange pas, par contre ne rien me demander en pvm je n'y connais rien et je déteste ça  Evil or Very Mad. Je suis mono-compte n'ayant pas assez de temps à me consacrer à une team.

• Azyx - [Meneur] : Je me présente, David âgé de 19ans - Je suis actuellement [Glandeur] à plein temps. Je suis à la recherche d'une formation dans un domaine précis de l'informatique mais ce n'est pas évident. J'aime tout ce qui est : Forum/TeamSpeak/ .. j'adore aussi modifier des images, j'y passerais des journées entières même si je ne suis pas professionnel dans le domaine. 
Je vis en Belgique dans la province de 'Namur' .. Oui !! Enfin un petit Belges "Jaloux n'est-ce pas ?" Frites Belges 1oo% Garantie!
J'ai faits mes débuts sur "Dofus" il y a environs 6 ans et toujours sur le même serveur 'Helséphine'. Je possède un Sacrieur nommé 'Azyx' - 2oo Mode Air & très récemment une Éniripsa 'Oxyz' 197. J'aime autant le Pvm que le Pvp les deux me conviennent parfaitement. J'ai une énorme passion c'est le 'Zaap De Bonta' j'y glande de bonnes heures à discuter et à passer de très bons moments et surtout faire de nouvelles connaissances.

*P.S : Barrett-Juuju est à moi ! Don't Touch Him !

• Number : Moi c'est Manuel, 20 ans, je fais mes études dans l'économie/Marketing. Je joue à Dofus depuis plus de 6 ans maintenant, et joue, en annexe de mon Sacrieur 199, des multiples personnages, selon mes envies, sans pour autant jouer en team. In game, je suis ouvert à tout mode de jeu. À part ça, je suis passionné par les sports (notamment le Football américain) et par la musique.

• Sky : Victor, 20 ans fraîchement diplômés d'un DUT génie biologique, je suis un bourguignon pur souche. Quand je ne suis pas en train de chercher un taff j'aime pratiquer différents sports tels que le rugby ou le basket. Grand fan de NBA je peux passer de longues nuits éveillées à jouer en même temps à dofus.
Du côté du jeu j'ai toujours joué sacrieur pour le coté bourrin qu'il propose et suis actuellement lvl 199. Etant mono-compte je délaisse de plus en plus le pvm pour me consacrer au pvpm que j'affectionne tout particulièrement notamment en team perco.

La guilde est très active, en sortie xp, comme en Ava autrefois.. Le canal guilde est très rarement vide même si certains membres sont récents la majorité se sont intégrés très vite, nous somme très conviviales.

Nos précédentes alliances sont : Heros, créé par Azyx (actuel meneur), puis Help, et enfin Caele. Nous sommes actuellement sans alliance, et espérons rejoindre SLIP dans les prochains temps !
Tout simplement par ce Nous pensons que l'alliance ne nous correspond pas, l'ambiance qui y règne n'est pas celle que l'on recherche. Pour nous, avoir une alliance, correspond plutôt à une continuité de la guilde, et non un amas de joueurs qu ne discutent pas entre eux. Nous cherchons donc une alliance où nous serons à l'aise, et intégré facilement, où l'amusement et le respect passent en première ligne.
De notre côté nous connaissons pas mal de meneurs, bras droits ou membres, nous disons ça par ce que nous pensons que cela permettra si nous sommes acceptés bien entendu une intégration plus facile et donc plus sereine..
Nous pensons que Slip nous correspond grâce à votre stabilité, mais plus encore par votre entraide votre respect et votre ambiance principalement. L'idée de vouloir rejoindre vos rangs est apparue depuis un petit moment déjà, nous nous sommes concertés entre Bras Droits et Meneur, et, après consultation de nos membres, qui étaient majoritairement favorables au changement de l'alliance, nous avons décidé de postuler chez vous.
1.De la convivialité.
2.De la joie.
3.De l'aide pour vos sorties xp, pour des sorties percos et défense (certains ne jouent que pour ça!), et des personnes motivées pour relancer l'AvA, qui, depuis un bon moment, n'est plus très active sur le serveur.
4. De la motivation.
5. Des trolls ? Laughing Bon d'accord pas trop.. enfin normalement..I love you.

Nous vous remercions de l'attention portée à notre candidature et nous vous prions d'agréer, Mesdames, Messieurs l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Memories Of Souls

Dernière édition par Azyx le Mar 9 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriesofsouls.forumactif.org/
Team-Miki
Le skyzo

guilde : Golden Night

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Mar 9 Fév - 20:15

Bonsoir , Soyez les bienvenues sur le Forum Slip ,
Une candidature comme je les aimes , de la présentation de l'image sans en avoir de trop et une candidature que j'ai eu le plaisir de lire sans avoir envie de la finir au plus vite ,
Une guilde qui je crois à déjà montré sa présence en AvA si je ne me trompe pas . 
Bonne Chance .

Antho-Miki , De Golden Night
Leoonidas

guilde : Phenix

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Mar 9 Fév - 20:58

Bonsoir.

Étant passé par Help je connait votre guilde et rien de négatifs a dire sauf quand c’était ox le meneur mdr^^ bref...

Guilde Actifs.
10personnes présente a chaque AvA (dans Help je pence qu'il on pas perdu leur présences)
Motivé pour le pvp.
Pas de gamin/kikoo ( sauf le meneur mais ses un noob <3)

Pour Phenix se sera un CONTRE car tu a pas fait la dédicace sur moi enflure.
Phenix vote POUR avec période d'essai.
Tirann
Gestionnaire des AvA et fricassée de phalanges

guilde : Brotherhood'

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Mar 9 Fév - 21:41

Yo les Mémoires des âmes !

Très belle candid', on voit que tu y as passé du temps et c'est cool, je n'ais rien à ajouter mis à part : G² pour ce taff

Effectivement, à l'époque où Help nous aidé et vice versa, Memories était très active sur le champ de bataille. 

Moi non plus je n'ais pas eu ma dédi' wesh !

Bref, j'ai quelques remarques à faire même si certaines voir toutes ne vous concerne pas :

1) Niveau recrutement : Interdiction de voir des messages de recrutement en /r ou /b. Et recruter les amis des amis n'est pas un mal mais le meilleur moyen reste les candid' fofo. Même un questionnaire n’empêche pas les taupes de rentrer. Je sais de quoi je parle.

2) Niveau stabilité : Memories est une guilde assez "jeune" au niveau de son historique et de sa présence dans le dur monde des guildes. La stabilité est l’élément phare d'une guilde, avoir un noyau de base et bâtir une communauté autour de ça. On en à déjà parlé ensemble Azyx donc tu sais de quoi je parle ^^

Memories a du potentiel et voir des guildes actives pendant 5 - 6 mois c'est pas mal mais pour mourir à la fin y'a rien d'un exploit, durer dans le temps est un vrai challenge. J'espère que se sera votre cas et que vous prouviez et renforciez votre stabilité au sein de SLIP

Voila ce que j'avais à dire. Mon vote sera très favorable mais j'en discute avec mes Bro'.

Et bonne chance à vous les gars ! Smile
Juju

guilde : MOS

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Mer 10 Fév - 12:27

Tirann a écrit:
Yo les Mémoires des âmes !

Très belle candid', on voit que tu y as passé du temps et c'est cool, je n'ais rien à ajouter mis à part : G² pour ce taff

Nous y avons passé du temps*
Sirgha

guilde : Brotherood'
Rang en guilde : Tresorier

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Mer 10 Fév - 13:18

Salut et bienvenu sur notre fofo Smile

Belle candidature, de la couleur, des images tout ce qu'il faut...

Mais malgré que la candide soit belle je pense qu'il ne faut rien changer...

De mon point de vue si le recrutement est fermé pour certaines guilde, et devrai être fermé pour tousse...
Eskodas (full)

guilde : Unknown Ways
Rang en guilde : Mentor

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Mer 10 Fév - 16:02

Bon si mon avis compte belle candidature, moi j'aime bien voila voila 

Bonne chance Smile
Charlix/Bourriiquet

guilde : Sinister

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Mer 10 Fév - 17:27

le recrutement est pas sensé être fermé encore 1 semaine ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sinister.monempire.net/
Griottes
Le roi de la rage

Rang en guilde : Bras Droit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Mer 10 Fév - 18:00

Azyx a écrit:
Notre mode de recrutement pour l'instant est donc les amis et les connaissances des membres (tout en surveillant les flux d'entrées) Seul les bras droits possèdent le droit d'inviter. Nous reprendrons avec certitude le recrutement par forum.

Guilde que lvl 88 avec plus de 180 membres cela me fait peur, vous avez du recruter beaucoup de membres sur une courte durée pendant votre période chez AVIS (via le /r, j'suppose), vu que Don't Panik me dit rien.

Mais normalement votre candidature ne doit pas être pris en compte vu que le recrutement est soit-disant fermé
Baltazar a écrit:
Nous laissons toutefois encore une dernière semaine avant de finir leur mise à essaie, et ainsi, peut être ré-ouvrir le recrutement par forum pour laisser la chance à d'autres guildes voulant nous rejoindre
Donc va savoir si c'est vrai, ce qui se dit en conseil mdr

Bonne chance en tous cas :p
Charlix/Bourriiquet

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Mer 10 Fév - 18:03

ah c'est la guilde ou un membre ma envoyer un message privée sur hard-legends la semaine dernière pour que je rentre dans leur guilde  alors que le type je le connaissait même pas
Azyx

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Mer 10 Fév - 19:12

Griottes dit : a écrit:
Guilde que lvl 88 avec plus de 180 membres cela me fait peur, vous avez du recruter beaucoup de membres sur une courte durée pendant votre période chez AVIS (via le /r, j'suppose), vu que Don't Panik me dit rien.

Bonsoir à toi,

Pour répondre à ta réponse, le sujet de [AVIS] remonte à très très loin (je ne sais même pas ce qu'il fait là) et la guilde [Don't Panik] n'y est pas rester à long terme puisqu'elle est morte peu de temps après donc aucun recrutement massif pendant notre période las-bas n'a eu lieu. La guilde à un noyau très sable composé d'anciens membres et de nouveaux.

Pour les 180 membres ça peux ce comprendre, maintenant suite à notre départ de [Caele] certains ont préféré nous laisser pour retourner chez [Caele] soit pour des connaissances, soit pour du profits et nous ne pouvons rien y faire hélas.

Et comme dit dans la candidature nous aimons les forums c'est pour cela que d'ici peu nous devrions le reprendre pour éviter d'avoir n'importe qui.

Atkath/Charlix dit : a écrit:
ah c'est la guilde ou un membre ma envoyer un message privée sur hard-legends la semaine dernière pour que je rentre dans leur guilde  alors que le type je le connaissait même pas

Je ne vois pas de qui tu parles, et vu que ce n'est pas l'un des 'Bras Droit' ou 'Moi-Même' son message n'avait aucun sens puisque nous sommes les seuls à pouvoir recruter.

Cordialement,
Charlix/Bourriiquet

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Mer 10 Fév - 19:18

de ma eniripsa, ou quelqu'un de ta guilde ma mp dessus vu qu'elle était déguildé après si c’était meneur bras droit ou autre j'en sait rien je lui ai pas demander, si j'avais su a l'avance j'aurai accepté sa aurait pu être drôle
Baltazar
Le paladin

guilde : Shadows of Phenix

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Mer 10 Fév - 19:43

Pour éclaircir un peu la position actuelle de l'alliance vis à vis de son Recrutement 
Le Recrutement chez Slip est effectivement fermé jusqu'au prochain conseil d'alliance, soit le dimanche 14 février. Il est donc impossible de rentrer dans l'alliance avant cette date.
Cependant, il était tout a fait envisageable de poster sa candidature, surtout lorsqu'elle est aussi bien présentée, afin que nous ayons plus de temps pour la parcourir et se forger un avis. Avoir plus de temps permet également d'ouvrir de potentielles discussions sur la nouvelle guilde dans le but d'en connaitre davantage sur les membres qui la composent, et  par la suite, d'en discuter entre nous.

Par ailleurs, je dois souligner leur motivation à nous rejoindre : Elle s'est fait ressentir depuis plus d'une semaine, à travers le grand nombre d'MP que les membres de Memories ont pu envoyer aux différents meneurs de l'alliance dans le but d'en connaitre les  divers modalités et conditions d'accès.

En vous souhaitant bonne chance, je m'exprimerais un peu plus tard dans la soirée  (ou demain si j'ai pas le temps wesh ! ) pour compléter mes propos, notamment sur la candidature et surtout sur le ressenti que j'ai de votre guilde.

A bientôt et bon jeu !
Griottes
Le roi de la rage

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Mer 10 Fév - 23:10

Tu ne m'expliques toujours pas comment vous avez 180 membres (165 maintenant, vidage en cours ?) alors que vous n'êtes pas très connu, un peu comme "Come Back" ou "Eternel's" auparavant x)

Déjà juste en regardant, l'annuaire, vous êtes la seule guilde au dessous du lvl 100 avec autant de membres :p

Il y a juste le nombre de membre qui ne correspond pas au niveau de la guilde qui me dérange, sinon la candid' est très bien ^^'

Azyx a écrit:
Et comme dit dans la candidature nous aimons les forums c'est pour cela que d'ici peu nous devrions le reprendre pour éviter d'avoir n'importe qui.
Donc, avant vous recrutez avec un forum, il y a très très longtemps, et maintenant sans forum, c'est bien sa ?
Azyx

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Mer 10 Fév - 23:32

Tu ne m'expliques toujours pas comment vous avez 180 membres (165 maintenant, vidage en cours ?) alors que vous n'êtes pas très connu, un peu comme "Come Back" ou "Eternel's" auparavant x)

Déjà juste en regardant, l'annuaire, vous êtes la seule guilde au dessous du lvl 100 avec autant de membres :p

Bonsoir,

Sur les 180 membres que nous avions, il y avait les membres présent pour [Caele] et non pour la guilde en elle-même, donc le recrutement ce faisait déjà plus rapidement puisque les gens venaient pour celle-ci (Alliance dont les zones et .. je pense), et vu que le forum n'était plus en place et que la guilde avait un peu (morflé) auparavant suite au départ du meneur et de certains membres, nous avions voulu essayé de recruter par le canal (recrutement) /r mais nous l'avons très vite délaisser car ce n'était pas dans nos pratique habituelle, et donc les membres sont venu en nous contactant ou via des membres de la guilde, actuellement nous n'invitons que des ami(e)s de membres et nous vérifions tout de même à qui nous avons à faire.

P.S : Je ne sais pas comment te répondre autrement tout en étant concret, en espérant que ça te convienne.

Donc, avant vous recrutez avec un forum, il y a très très longtemps, et maintenant sans forum, c'est bien sa ?

Non, ce n'est pas lointain .. Ça dois remonter à 2-3 semaines grands maximum, nous l'avions arrêter lorsque la guilde c'était un peu relâcher suite au départ de l'ancien meneur et de certains membres ce qui avait démoraliser pas mal de membres dont moi et les bras droits. C'est depuis un petit moment que nous songeons à reprendre le forum pour être sûr de qui souhaite nous rejoindre et puis aussi pour [SLIP] nous sommes prit bien évidemment.
Et oui actuellement nous ne recrutons pas par forum.

Cordialement,
Griottes
Le roi de la rage

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Ven 12 Fév - 14:31

Ok, pour les réponses ! c'est plus clair maintenant ! :p

Concernant le recrutement de ta guilde, il va falloir patenter, j'pense, environ 1 voir 2 semaines, vu que les deux précédentes guildes sont encore en essai (j'crois, Phenix c'est sur) x) 
Y a que Baltazar qui pourra confirmer "mes dires" x)

Bonne chance et bon courage ! 

PS: on attend toujours les autres meneurs de guilde de slip pour qu'il donne leur avis sur la candidature, ce serait cool pour eux...
Leoonidas

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Ven 12 Fév - 16:20

Phenix n'est plus en période d'essai depui cette semaine Smile
Mkt-Minibouf

guilde : - Ghost -

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Sam 13 Fév - 14:42

Bonjour à vous Mémo', je trouve que c'est un belle candid avec du screen, de la couleur, de la motivation ! Par contre, moi aussi, comme Leonidas, j'ai pas ma dédi de Barrett-juuju Sad
Ce sera un POUR quand même, à bientôt sur le jeu, et bonne chance à vous !
Leoonidas

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Sam 13 Fév - 14:44

Il devrait même pas avoir des Pour de nôtre part il font pas de dédicace et tous et il les font même pas en commentaire pfffff je demande le VETO mdr <3
Tamaru

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Bras gauche

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Sam 13 Fév - 18:11

Bonjour aux membres de Memories Of Souls.

Une Belle candidature, comme il est agréable de pouvoir en lire.

Du texte, mais pas que, des screens, mais sans en faire trop, des belles images d'introduction des différents points. C'est complet, travaillé, et ça se ressent à la lecture. Un bon point pour vous.
Cependant je constate effectivement un grand nombre de membres (qui plus est, une grande partie sont des mono-compteurs), un point à surveiller.

Pour ne rester que sur votre candidature, n'étant pas le nez rivé sur l'annuaire et n'ayant pas vu cette information dans la candidature et les réponses, depuis quand votre guilde n'est-elle plus chez [Caele] ? De plus aviez vous pensé à un temps d'attente ou vous resteriez sans alliance (dans le cas ou votre départ de [Caele] soit très récent) dans le but d'évincer les quelques membres qui ne sont pas vraiment impliqués dans votre guilde ?

Enfin le recrutement est actuellement FERMÉ, et je tiens à rappeler aux membres de SLIP, et à prévenir également Memories Of Souls qu'une guilde ayant déjà apporter sa candidature il y a plusieurs jours est en attente de la ré-ouverture de notre recrutement.

Pour finir, il va s'en dire que le conseil de demain soir, ainsi que la ré-ouverture probable du recrutement puisse jouer en votre faveur vu la qualité de votre candidature.

Tama/Haurigem.
Azyx

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Sam 13 Fév - 18:45

Tamaru dit : a écrit:

Pour ne rester que sur votre candidature, n'étant pas le nez rivé sur l'annuaire et n'ayant pas vu cette information dans la candidature et les réponses, depuis quand votre guilde n'est-elle plus chez [Caele] ? De plus aviez vous pensé à un temps d'attente ou vous resteriez sans alliance (dans le cas ou votre départ de [Caele] soit très récent) dans le but d'évincer les quelques membres qui ne sont pas vraiment impliqués dans votre guilde ?

Bonsoir,

Nous y avions songé et nous en avions donc parlé à Baltazar pour avoir son avis, et il nous à en effet dit que nous pouvions postuler le lendemain après avoir quitter [Caele], car le temps d'avoir des nouvelles sur la candidature le triage ce serait fait (Et en effet c'est le cas).

Cordialement,
Baltazar
Le paladin

guilde : Shadows of Phenix

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    Dim 14 Fév - 14:49

Bon j'ai déplacé quelques messages en partie privée pour ne pas entacher cette jolie candidature et que nous puissions débattre plus calmement des différents points qui n'ont rien à voir avec votre guilde. 

Juste pour apporter un dernier élément de réponse quand à notre recrutement : 
Memories of Souls est actuellement la seule guilde à avoir candidater et dont nous apporterons une réponse au conseil d'alliance de ce soir. 
La guilde Texas a été refusée pas seulement à cause de la fermeture du recrutement : Nous leur avons conseiller de structurer mieux leur guilde et plus d'expérience, s'il voulait retenter leur chance sur le forum. Tirann l'a bien expliqué sur le dernier post de la candidature concernée ^^

Mon avis sur la candidature 
Plutôt d'accord avec les points qu'à évoquer Tama juste au dessus

Réponses : 
@Azyx : Je ne l'ai pas dis exactement comme ça, mais sur le fond, oui c'est tout à fait juste : Postuler en début de semaine vous laissez la chance d'être pris plus tôt (soit, le conseil d'alliance qui aura lieu ce soir,  si vous faites l'unanimité pour une période d'essaie dans Slip), soit nous laisser encore un peu + de temps pour prendre une décision et parcourir votre candidature.

Bon courage pour la fin de votre candidature !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Memories Of Souls    

[Acceptée] Memories Of Souls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1