Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sine Nomine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huge

guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur

MessageSujet: Sine Nomine   Lun 15 Aoû - 10:02

Sine Nomine,

La guilde des innommable (Petite précision pour les cancres de la classe  Sine Nomine = Sans nom en latin, voila voila), née des cendres d'Anbu, une très ancienne guilde du serveur qui a fait son temps ...
Chaque décision prise par la guilde l'est en concertation avec l'ensemble des membres de la guilde.
Enfin ça c'est ce que je leur fais croire pour ne pas avoir a gérer de rébellion à la turque, mais ..... Chuuuuuut !

Concernant nos conditions de recrutement, les voici :
-Recrutement par forum ou directement en jeu en fonction de la personne. Ouaih c'est à la tête du client ! Et alors ?!
-Level minimum : 1. Et on est Hyper strict la dessus, on ne tolérera pas de niveau inférieur ! On recherche l'optimisation avant tout.
-Autre condition : Connaitre par cœur au moins une chanson de Disney. Ça va on est pas trop stricte. Quand je serais président de la République Française je remplacerais "La Marseillaise"  par "Je m'en vais" de Phil Collins dans le Film d'animation Frère des ours.

Plus à venir quand j'aurais acheté de l'imagination et que j'aurais réussi a refourguer ma flemme. Pareil pour le coté estéthique de ce post, je m'en chargerai quand j'aurais tomber la reine des voleurs, le vortex ainsi que le chaloeil à 8. Rdv en l'an 6666.
Revenir en haut Aller en bas

Sine Nomine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1