Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Project Zero

Aller en bas 
+6
Su-cette
lisa-sacri
Shambles
Azyx
Fefeye
Leaves
10 participants
AuteurMessage
Leaves

Leaves


guilde : Project Zero
Rang en guilde : Script
Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2017

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty30/1/2017, 02:13

Candidature Project Zero Lulu310

Il fut un temps ou les Canards dominaient le monde ... Ce temps est t'il révolu ?
Tous portent à croire qu'ils aient disparu de la surface du mondes des douzes.
Mais le matin du 01/01/2017, alors que le jeune
Aero-multi prenait son café au bord d'une flaque de sang toute fraiche, il entendit au loin un sifflement qui ne lui était
pas inconnu, serait ce possible ?
Serai ce le retour du légendaire
Canard Cosmique ?
N'en croyant pas ses oreilles, le jeune Aero-multi décida de goûter la flaque de sang qui jonchait le sol devant lui pour voir s'il n'était pas fou, c'est alors qui s'exclama "Je ne rêve donc pas, le goût de ce sang de SDM est plus abjecte que jamais, si cela n'était qu'un rêve je me serais réveillé "
Soudain une silhouette au loin fit son apparition, c'était un petit être coiffé d'un chapeau de mage en paille noire accompagnée d'une tenue de
plume sombre, c'est alors que la silhouette s'arrêta net.
L'individu lança un regard pénétrant au jeune
Aero, le petit être s'exclama "Hey c'est un beau combat que tu as livré là ! Je vois que tu n'as rien perdu de ta dextérité"
Aero lui répondit : "Je l'ai rattrapé de justesse, il a brulé ma maison et comme tu peux le voir maintenant je lui pisse dessus"
"Vraiment ? Mais dis moi quel était son nom?"
"Chemise Gras Transpi"
Le petit être lui fit un sourire "Je vois que tu n'es pas surpris c'est donc que tu te souviens de moi mon cher Aero"
"Effectivement mon petit Shambles"
Shambles lui répondit  "Tu sais j'ai beaucoup voyagé et durant mes longs trajets j'ai longtemps réfléchi et je pense que nous étions destinés à nous rencontrer Micka !"
"Destinés ?"
"Dis moi Micka, veux tu retourner le monde des douzes sans dessus dessous avec moi?"
"Hein ? Le monde ? Tu es complètement fou si c'est encore une blague, tires toi, désormais notre guilde est petite, elle n'a plus les épaules pour ce genre de défi"
" Elle a déjà essuyer bien des tempêtes et elle saura en faire de même si elle retrouve ces fidèles compagnons pour la diriger"
"Le grand Ashiibre s'est il déjà joint à toi ?"
Shambles lui répondit "Il prend le Thé avec Ilidi et Edelweiss ils t'attendent !"
"Mais pourquoi devrais je me joindre à vous ?"
"Comme je te l'ai dis, pour changer le monde Aero"
Aero lui sourit "Peut être que rien dans ce bas monde n'arrive sans raison, comme toutes les choses ont une raison d'avoir lieu !"


Bonjour à tous et à toutes !


Je me présente, moi, c'est Project Zero, petite guilde née le 11 juillet 2012.
Je compte actuellement 107 âmes d'un niveau moyen de 192.
Eh oui, comme vous avez pu le voir, je me suis mise au régime...
Mon meneur se prénomme Shambles, autrefois connu sous le pseudonyme de Nocturne, je vous rassure il n'en reste pas moins pour moi et les autres le même abruti qui nous dirige depuis maintenant 5 ans avec stupidité, naïveté, violence, passion mais surtout avec beaucoup de talents.
Mais bon, assez parler de lui je pense que vous le connaissez déjà bien assez.
Sachez simplement que sans lui, durant les conseils de Caele, ils doivent bien se faire chier !

Je vais donc vous présenter la belle petite brochette de bras droits que je garde jalousement depuis quelques années bien au chaud dans mes jupons :
Dans un premier temps, Il y a le terrible et le grand barbu, le légendaire Edelweiss ! ( Tenez les enfants à l'écart de lui..) 
Mais nous avons également, le grand le très très grand, feclax-lord alias (à mes yeux) le meilleur féca du serveur.
Et si je vous dis Ashitaka-Mononoke, vous me répondez, sans hésiter... l'homme aux 75 personnalités, le légendaire dompteur de dimension, l'inventeur du bond-coco. Eh bien oui vous avez raison, c'est tout à fait lui !
Pour continuer dans ma liste de bras droit hors pairs, je citerais la grande la très très grande Leaves, Ilidi la frangipane, celle qui est plus douce qu'un rosier, et plus féminine que la bworkette !
Sans oublier le grand, le très grand, le puissant, mais regardez moi toute cette puissance... j'ai nommé Aero-Multi !
Accompagné de Actemra, dit la tentouse (à tous les homosexuels de slip, il est masseur et célibataire)
Et je finirais avec évidemment, le seul cra sur terre au dessus du grand du très très grand Joy-archop, j'ai nommé Zash ! Alias Sniper King

J'en ai finis avec les présentations de mes petits canards !
Je tenais juste à vous dire, que j'ai vécu avec eux des instants de bonheur et des moments de joie inoubliables, leur soif d'aventure et de liberté est sans limite ! Je ne doute pas qu'ils parviendront très vite à charmer vos cœurs I love you !

Candidature Project Zero Screen11

Je commence à me faire vieille, et pardonnez moi, je n'ai plus toute ma tête, vous savez quand on est une jeune guilde encore ça va mais quand on commence à dépasser le level 150/180 etc, on en oublie parfois quelques détails de notre jeunesse.

Je peux donc vous citer notre toute première alliance, il s'agit de AS-I LAY DYING (AILD) dirigé par ma très chère camarade Space cheeps, une copine avec qui je faisais du shopping le week end...
Par la suite, désireux d'aventures et de conquêtes, j'ai intégré l'alliance CORE plus connu sous le nom de Concordence.

Mon petit Shambles se prénommait alors Nocturne et accompagné de L'illustre Jecko et du Matou Gx, ils me propulsèrent alors vers le level 40 et se fut le début pour moi comme pour eux d'une longue et très belle aventure.

Par la suite, accompagnée de quelques connaissances, j'ai susurrer à l'oreille de Shambles que créer une nouvelle alliance ne serait que bénéfique et pourrait être amusant.
C'est alors que avec ma grande amie, Celestiales, nous fîmes sortir de terre ou plutôt des étoiles, la grande et la douce Numine Caelesti, pour les intimes Caele.
Ce fut l'une des meilleures idées que je n'avais jamais eu, j'ai passé auprès de toutes mes copines de Caele des moments inoubliables jusqu'au jour ou une conasse intégra nos rangs, le courant n'est jamais passé entre nous et ne passe toujours pas d'ailleurs, c'est en partie la raison de notre départ. On m'a également demandé de renier l'une de mes filles (Fefeye) ou de quitter Caele, évidemment vous connaissez la suite...

Je candidate aujourd'hui chez vous pour les mêmes raisons que j'ai décidé de rejoindre l'aventure Caele il y a de ca quelques années, retrouver de vieilles copines (Fusion/Olympe/Océan/Shadows of Phenix) mais j'espère également, m'en faire de nouvelles.
Sachez que je serais faire en sorte que Shambles motive ses troupes afin de protéger notre petite communauté et je pense qu'ils le feront volontiers d'eux même.
Pourquoi vous et pas une autre ? Eh bien pour être honnête, je n'ai pas l'habitude que l'on insiste autant pour m'avoir à ses côtés (Hein Baltou...)
J'en ai donc parler avec mes petits Canards et ils m'ont répondu "Pourquoi ne pas tenter l'Aventure?"
C'est avec plaisir qu'ils vous apporteront leur folie, leur joie de vivre, leur connaissances et bien d'autres choses
Voilà c'est tout pour moi, je me fais vieille alors je ne vous ferais pas un long discours, je vous laisse à vos tablettes, délibéré du pour ou du contre de ma futur intégration. Sur ce bisous les copines, je m'en vais faire du shopping

©️ COPYRIGHT SHAMBLES 2017 CORRECTION BY ILIDI LA FRANGIPANE ©️
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty30/1/2017, 15:52

Yo ! 

Pas mal, pas mal !

Mes gars ont lancé un vote en interne pour avoir la réponse des Brotherhood' !

Bonne chance à vous les PZ !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye

Fefeye


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Assassin
Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2016

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty30/1/2017, 18:22

Oh les grands et magnifiques Pz d'amour que j'aime <3

Merci encore de ne pas m'avoir renié, mais je le vaux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty30/1/2017, 18:22

J'ai failli attendre ! 

Bon courage ! *-* 
PS : Leaves, t'es une taupe nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty30/1/2017, 18:41

"Et je finirais avec évidemment, le seul cra sur terre au dessus du grand du très très grand Joy-archop, j'ai nommé Zash !"

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shambles

Shambles


guilde : Project Zero
Rang en guilde : Meneur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27
Localisation : In The Air

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty30/1/2017, 19:34

Merci à vous Tirann !
Et oui baltou, j'ai très très très longtemps hésité, mais on va dire que ton charisme et ta proposition était intéressante... de passer une nuit bien chaude avec toi ainsi que la sextape de Mlv12 en bonus, je ne voulais pas rater ça !

Joy on t'M kan mèm ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Azyx

Azyx


guilde : Memories Of Souls
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 27
Localisation : Glandeur Pro' !

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty31/1/2017, 13:20

Hello !

Nous ouvrons les débats chez MOS !

Bonne chance à vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriesofsouls.forumactif.org/
lisa-sacri

lisa-sacri


Messages : 200
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty31/1/2017, 17:32

Bonsoir !

Chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Shambles

Shambles


guilde : Project Zero
Rang en guilde : Meneur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27
Localisation : In The Air

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty31/1/2017, 19:52

Pain au chocolat, le reste ça n'existe pas ! ne dis plus jamais chocolatine tu vas faire s'abattre  sheitan sur nous ...
Revenir en haut Aller en bas
lisa-sacri

lisa-sacri


Messages : 200
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty31/1/2017, 20:08

LA CHOCOLATINE VAINCRA !
Revenir en haut Aller en bas
Shambles

Shambles


guilde : Project Zero
Rang en guilde : Meneur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27
Localisation : In The Air

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty31/1/2017, 20:32

NOUS SOMMES PERDU ...
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette

Su-cette


guilde : Velvet
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2014

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty1/2/2017, 12:58

Mais non Pz bientôt dans slip (ou pas^^)

Tout mon amour, je vous laisse juste ce lien pour que vous soyez au niveau le moment Smile : 

http://guilde-velvet.forumactif.org/f6-tuto-optimisation

Tout mon amour ptite fiote
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty1/2/2017, 21:08

ptdr Olive le mathématicien
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty4/2/2017, 12:48

Yo les PZ !

Nous discuterons de votre candidature en conseil Dimanche, sachant que Warning a postulé avant vous, ils seront forcément prioritaire. Je ne peux pas vous affirmer qu'on vous donnera une réponse finale demain, mais on va essayer de voir ce que l'on peut faire pour ne pas trop vous faire poireauter ^^

Tchuss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tite

Tite


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 33

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty4/2/2017, 13:56

Je vois qu'Antho n'a rien mis Smile
Quel sous-meneur en mousse celui la !
Je me renseigne auprès de Golden ce week-end pour votre entrée chez SLIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shambles

Shambles


guilde : Project Zero
Rang en guilde : Meneur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27
Localisation : In The Air

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty5/2/2017, 13:06

Merci à vous tous ! nous attendons votre retour avec impatience Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty5/2/2017, 22:06

Coucouille les PZ ! 

Préparez vous à enfiler votre SLIP pour une durée indéterminée, car votre candidature a été acceptée avec une majorité. MP moi pour que je puisse vous inviter dès que vous êtes disponibles, et que je puisse vous expliquer les modalités de fonctionnement de l'alliance. 

A bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Project Zero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Project Zero   Candidature Project Zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Project Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de "Project corp'"
» Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise
» Je suis vraiment désolé pour la dèrnière fois. me voila je suis a nouveau (Project Royal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici !-
Sauter vers: