Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Outrage's enfile le Slip!

Aller en bas 
+4
Team-Miki
Baltazar
Tirann
Sunn-day
8 participants
AuteurMessage
Sunn-day

Sunn-day


guilde : Outrage's
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2017

Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty4/2/2017, 20:16

Outrage's enfile le Slip! 1480013321-forum
~ Certains de ces skins ne reflètent pas la réalité bien malheuresement... ~

► Qu'est-ce qu'Outrage's ?

  Outrage's créée le 6 Javian 646 par un groupe d'amis venant de Bowisse #FreeBowisse est de lvl 123 (¤) est une guilde active en semaine et très active le week-end! Avec un niveau moyen de 189, nous pratiquons aussi bien le PvM (Gros donjons: Rdv, Baleine, Fri III ~ Drop et xp zones: Merka, Ecaflipus et srambad 200, Saharach 200) que le PvP.


Outrage's enfile le Slip! Photo_10

Venant d'éffectuer un tri au sein de la guilde, nous avons décidé de mettre en place un forum (encore en construction) pour ainsi pouvoir relancer une session de recrutement qui se déroulera uniquement via forum. En parlant des accommodations, nous disposons également d'un serveur Discord qui, selon nous, est une chose primmordiale pour la guilde.

Outrage's enfile le Slip! Photo_10

Je vais maintenant passer à ma présentation IG/Irl (Meneur) ainsi qu'à mes 3 bras-droits.

Ξ Saiks-Apile Ξ  

Outrage's enfile le Slip! Eca10

Je me prénomme Quentin, 22ans et vivant en région Parisienne. Actuellement apprenti (alternance école/travail) dans une très grande compagnie aérienne francaise en tant qu'agent d'escale à l'aéroport CDG. Ouvert d'esprit et déconnade sont les 2 mots qui me correpondent le plus.
Ig, je possède une team 200 (Eca, Elio, Nini, Panda et Enu qui est pour le moment lvl 16x) que je partage en co-teamage avec mon bras-droit Zygounette. Je suis un grand adepte des AvAs, j'aime également tout ce qui est RP et évents. " Cela risque de vous surprendre mais je n'ai aucun objectif sur ce jeu mise à part jouer avec mes "potos" et se taper des barres.

Ξ Zygounette Ξ  

Outrage's enfile le Slip! Zyh10

Se prénommant Kévin, 19ans et vit dans le Nord de la France, à 1h de Lille. Menuisier et travaillant du mercredi au vendredi est un de mes bras-droit. Très actif, et adorant le PvP, il posséde 2 persos en plus d'être mon co-teamer (Féca et iop 200). Nous aimons tous les deux également tenter de gros donjons même si cela est souvent sans grand succès.

Ξ Leil-Vample Ξ


Outrage's enfile le Slip! Leil10

Jeanne alias Leil-Vample, 22 ans et vivant en région parisienne. Jeanne est actuellement en Master 1 de santé publique et travaille le week-end  dans une friperie. IG, c'est une petite huppermage de lvl 200. Anciennement la meneuse de cette guilde, Leil aime peu le PvP, et se focalise plus particuliérement sur le PvM. De plus, c'est également ma femme IG.

ΞPata-crepe Ξ

Outrage's enfile le Slip! Pata10

Dernier bras-droit de cette guilde, Morgan, agé de 21ans, venant d'obtenir son BTS, il est actuellement en recherche d'emploi. Habitant également dans le Nord comme beaucoup d'entre nous dans la guilde, il posséde également une team de lvl 199/200. Adorant le PvM, passer des donjons THL est certainement ce qu'il aime faire le plus, cependant il sera être présent pour mettre quelques fessés lors des AVAs. Deux mots qui le correspondent "persévérant" et "calme".

► Pourquoi Slip ?

  Vous êtes plutôt slip ou caleçon ? Pour ma part je suis caleçon mais cette fois j'ai, je dirais même "nous" avons décidé d'être slip! Mais pourquoi donc ? Telle est la question! Non plus sérieusement... Nous sommes tout simplement à la recherche d'une alliance "digne de ce nom"! Une alliance où tu n'es pas la seule guilde à être active... Une alliance où lorsque tu sors un petit "/a Bonsoir jeunes gens, comment allez vous ?" qu'un vent ne souffle pas comme il a soufflé ce week-end en France... Une alliance active en AvA avec qui on pourrait être fier d'avoir capturé telle ou telle zone! Une alliance comme elles etaient lors de leur sortie quoi....

Outrage's enfile le Slip! Test
~ Cherchez l'intru...! 100.000k à celui qui trouve en 1er!  bounce ~

► Que peux t-on vous apporter ?

  Nous sommes tout à fait conscient que nous ne sommes pas une guilde THL ni avec 150 membres mais sachez que nous sommes une petite guilde "familliale" où tout le monde s'entend bien (ou presque). Nous vous apporterons respect et motivation. Le respect est un principe de vie primordiale pour nous, vous n'aurez donc aucun soucis avec nous là-dessus. De plus, nous sommes extrêmement motivés à vous rejoindre, nous seront là autant que possible pour les AvAs. Certains d'entre nous, étant opti, seront également là pour les attaques/défenses ! Posséder un forum est selon moi un atout pour l'alliance, c'est pour cette raison que mes membres et moi participeront autant que possible à la vie de celui-ci.

Outrage's enfile le Slip! Outrages

Outrage's et son équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions! De plus, si vous souhaitez que nous passons sur votre T.S ou que nous vous donnions notre DISCORD pour discuter plus amplement, nous le feront avec grand plaisir.


Dernière édition par Saiks-Apile le 4/2/2017, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Re: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty4/2/2017, 20:34

Mais que se passe t-il ? Tout le monde postule en même temps :OOOOOOO

J'ouvre les votes en interne pour recueillir l'avis de mes Bro' et ainsi celui de ma guilde. C'est une bonne candid'

Balt, j'espère que tes fesses n'ont pas servi de moulin <33333333 Nan j'deconne, je suis content de voir qu'il y'a encore du monde d'actif et qui postule !

Bonne chance à vous les Outrage's 

Tchuss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Re: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty5/2/2017, 00:23

Jolie candidature, ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. Vous êtes peu nombreux, mais de ce que j'ai vu il y'a pas mal d'actifs et une bonne ambiance dans votre guilde.

Ayant agro hier solo votre perco, la défense était pas mal alors que vous êtes sans alliance. Le twitch de Leil m'a appris que j'étais un Sacri relou avec des rés qui agresse votre perco juste après les PZ (qui ont postulé aussi d'ailleurs '-') : J'aime cette réputation :p 

J'ouvre le sondage chez les SoP, bon courage ! 

@Tir, cette fois je pense que c'est les fesses d'Antho qui ont fait office de moulin ! xD


Dernière édition par Baltazar le 5/2/2017, 01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Re: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty5/2/2017, 00:27

Pouette Pouette Pouette , Moi c'est Miki !
et non mes fesses sont resté vierge Nameho !

Saiks-Apile a écrit:
Cherchez l'intru...! 100.000k à celui qui trouve en 1er! 
je cherche mais rien bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Re: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty5/2/2017, 00:46

Antho miki pour l'intru 'o' 
On le voit au milieu de la map avec son bouclier en train de se la péter, camouflé avec baguette rikiki
Je veux les kamas pour être au prochain Goultarminator (qui n'existera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sunn-day

Sunn-day


guilde : Outrage's
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2017

Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Re: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty5/2/2017, 00:48

Bien joué Baltazar ! Tu viens de win 100.000k bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joy-archop

Joy-archop


guilde : Velvet
Rang en guilde : Meneur
Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2016

Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Re: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty5/2/2017, 11:08

Bonjor à tous ici Ibratv on va poster plein candid pour expérience sociale voir réaction de SLIP !

- La candid est vraiment sympa en tout cas.

Vous avez l'air opti ça fait plaisir, par contre je vais être 100% franc je vous connais pas du tout !
Vous étiez dans Caele avant ? Si non, pourquoi Slip et pas Caele :p

Bisous à tous j'ouvre le vote chez velvet (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sunn-day

Sunn-day


guilde : Outrage's
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2017

Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Re: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty5/2/2017, 12:42

Hello!!
Merci à vous pour vos messages!
Alors pour te répondre Joy, non nous étions pas chez caele. Pour ce qui concerne les alliances, nous avons été chez SAGE au tout début puis ensuite chez PFMR. Pourquoi vous et pas CAELE ? Pour la simple raison que nous n'apprécions guére l'ambiance au sein de leur alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Re: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty7/2/2017, 11:48

Salut les Outrage's !

Comme je l'ai dis a Saiks-Apile le week-end dernier, nous vous donnerons une réponse finale Dimanche 12/02 à la suite de notre conseil d'alliance ! Smile

Tchuss ! et encore bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shambles

Shambles


guilde : Project Zero
Rang en guilde : Meneur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27
Localisation : In The Air

Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Re: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty7/2/2017, 21:14

On à même pas le temps d'enfiler notre slip que déjà des nouveau ! 
Bon courage  Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Junaler




guilde : Warning
Rang en guilde : Meneur
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 29
Localisation : In the futur

Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Re: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty7/2/2017, 21:53

Salut les Outrage's! 

Belle présentation !! Smile Je vous souhaite bonne chance !!
Tu l'as di Shambles !!


Junaler (le Corse) cheers
Revenir en haut Aller en bas
lisa-sacri

lisa-sacri


Messages : 200
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Re: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty8/2/2017, 10:52

Bonjour !

Pain au chocolat ou chocolatine?
Revenir en haut Aller en bas
Sunn-day

Sunn-day


guilde : Outrage's
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2017

Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Re: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty8/2/2017, 18:54

Bonsoir!
Pain au chocolat bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Re: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty8/2/2017, 20:53

PERDU !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Miki
Le skyzo
Team-Miki


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Meneur
Messages : 432
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27

Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Re: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty8/2/2017, 21:56

s'est toi le perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outrage's enfile le Slip! Empty
MessageSujet: Re: Outrage's enfile le Slip!   Outrage's enfile le Slip! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outrage's enfile le Slip!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SLIP PUNCH CLUB
» Candidature chez SLIP
» Calmer les membres de Slip
» Pure projet SLIP
» Le traité constitutionnel de L'alliance SLIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici !-
Sauter vers: