Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de la - Royal League -

Aller en bas 
+3
Listoyer
Avok-Rise
cachou
7 participants
AuteurMessage
cachou




guilde : Royal league
Rang en guilde : Meneur
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2017

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty31/7/2017, 22:33

Candidature de la Royal League pour intégrer SLIP :



Candidature de la - Royal League -  Rl10



Bonjour tout le monde ,

Je me présente je suis Supreme-capitaine , je suis le meneur de la guilde " - Royal League - " , je suis ici aujourd'hui pour vous présentez ma guilde ainsi que mes multiples intension

pour votre alliance.

La Royal League a été créée le 11 avril 2016 , la guilde es niveau 104 , et nous avons 111 membres actifs .

Nous possédons quelque mules , et des petits personnage en expérience  bloquer pour faire du pvp bas lvl .

Le niveau moyen de la Royal guilde es niveau 174 , nous avons une bonne ambiance en canal guilde mais nous cherchons plutôt la discutions vocal via TeamSpeak ou Discord.

La Royal League avez été créée par un ami "Faitlasang" qui lors de sont arrêt du jeu me la léga pour ce concentrée sur c'est étude et sur son avenir professionnel.

Je suis donc maintenant le meneur de cette guilde depuis plus de 6 mois .

Ma petite présentation personnelle et mes bras droit :  

Je me présente je m'appel Benoit , j'ai 23 ans , je travail en temps que Cuisinier dans un restaurant dans le Bordelais en Aquitaine (33).

Dans la vrai vie je suis plutôt déconneur et bon vivant j'aime bien rigoler de tout sans problème.

Dans le jeux je joue une team , je fais quelque bricole XD , je fais quelque donjon des sucées mais rien de grandiose pour le moment .

Pour mes Bras droit ce sont Antho et Joh , antho a 22 ans et joh lui 25 ans , Antho aussi possède une team il alterne entre du merkator , des dantinéa et des fri 3 sucée 300 .

Joh lui aussi a une team mais pour le moment ses heures de jeu sont restreint , pour cause une aménagement avec sa femme et des travaux dans celle-ci ( dans la maison les

travaux déconner pas hein ; ) se sont tout deux des bras droit sur les qu'elle je peux compter et avoir une total confiance envers eux .

Pour les parcours des alliances , notre guilde en as fais peux , nous sommes restez chez SAGE pendant énormément de temps pour jouer entre amie avec des personnes que on

connaisses mais sans prise de tête. Puis nous Somme allez chez SAL car SAGE deviens de plus en plus inactif avec le temps , Bon bha dans SAL y a rien a dire vraiment vous pouvez

le devinez une alliance jeune , du sabotage à gogo , des gaminerie pendant 1h dans le Channel Alliance , enfin une alliance pas trop structurer . Notre guilde participe aux Ava

Il faut juste que sa soit bien communiquer , nous participons aussi aux défense perco ainsi qu'aux agressions de prisme et percepteur . ( Pour ma part , travail oblige mes horaires de

jeux sont en général de 15h à 18h30 et de 23h30 à 02h30 ) .

Nos motivations à vous rejoindre :

Nous sommes une guilde solidaire et mature , notre moyenne d'âge en guilde se tourne au niveau des 22 voir 23 ans , nous cherchons une alliance mature affin de s'y sentir bien et

de pouvoir s'épanouir dans ce jeux en toute tranquillité . Ce que la Royal League peuvent apporter à votre Alliance , nous vous apportons une centaine de membre actifs , de la

présence en AvA ainsi que du volontariat pour de l'attaque perco / prisme et ses défenses , Nous avons aussi pas mal de joueurs pvp et de kolizeum qui n'attende que sa . Ainsi

que nos team qui sont parfois doter de 1 personnage pvp pour portez un coup de main . Nous voudrions aussi nous joindre a votre discord ou Team Speak si possible pour pouvoir 

se joindre à vous et gagner du temps lors des AvA ou autres organisation que l'alliance a prévu .

Les remerciements :

Je vous remercie de m'avoir accorder votre temps pour lire ma candidature , je les faite avec plaisir , et j'espère vous revoir dans la Slip et sur un vocal qui sait ^^ !

Cordialement Supreme-Capitaine Meneur de la Royal League .
Revenir en haut Aller en bas
Avok-Rise




guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2016

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty1/8/2017, 12:02

Bonjour, déjà l'orthographe est illisible donc je passe plus mon temps à déchiffrer qu'autre chose, pour ma part tu es un ancien membre ayant quitté la guilde pour une broutille et te connaissant je ne veux pas te revoir en /a. Ce sera un contre merci !
Revenir en haut Aller en bas
cachou




guilde : Royal league
Rang en guilde : Meneur
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2017

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty1/8/2017, 12:48

Hum je pense que tu fais erreur sur la personne Avok-Rise , Oui j'etais dans votre guilde mais je suis partie pour inactivité ( kick automatique des 3 mois )
Mais merci cas meme d'avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Avok-Rise




guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2016

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty1/8/2017, 13:39

Erreur de ma part aucune embrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Listoyer




guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2017

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty1/8/2017, 17:18

Serait il possible d'avoir un screen des membres de ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
cachou




guilde : Royal league
Rang en guilde : Meneur
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2017

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty1/8/2017, 17:23

voici ceux de connecter maintenant Candidature de la - Royal League -  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cachou




guilde : Royal league
Rang en guilde : Meneur
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2017

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty1/8/2017, 17:24

nous sommes que 24 de co à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
cachou




guilde : Royal league
Rang en guilde : Meneur
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2017

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty1/8/2017, 17:43

Candidature de la - Royal League -  Perso_14Candidature de la - Royal League -  Perso111Candidature de la - Royal League -  Perso_12Candidature de la - Royal League -  110
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty3/8/2017, 19:35

Après m'être entretenu avec toi sur Team speak, à première vue, je vous trouve motivé, nombreux, et sympathique. ²

Je suis donc davantage enclin à voter favorablement pour votre candid ^^ A voir ce que diront mes guildoux, et les membres de l'alliance au conseil. 

Bon courage pour la suite de la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Glamaster




guilde : Synopsis
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 30
Localisation : Quelque part

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty4/8/2017, 10:59

Salut, bienvenue sur notre forum Smile 

J'avoue que l'orthographe et les problème de syntaxe m'ont posé pas mal de problèmes mais rassure toi je suis allé jusqu'au bout pour ne pas porter de jugement hâtif. 

J'en parle avec mes guildeux. 

Juste une petite question : j'ai déjà eu à faire aux personnage Supreme-cachou qui est passé par chez nous et a été banni car c'était une taupe, est-ce le même joueur derrière l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
cachou




guilde : Royal league
Rang en guilde : Meneur
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2017

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty4/8/2017, 13:15

Oui en effet c'étais bien moi , après ban pour  "taupe" je ne sais pas si on peux considérer sa, quand

mon seul es unique perso à l'époque étais dans ta guilde XD .

Juste Kami ma blacklist pour la seul es unique raison que j'étais Farmeur de perco et de n'importe

qu'elle Alliance . Puis j'ai étais kick après avoir défendu 1 de vos perco , C'est à ce moment la que Kami ma vu es à

Crier a la " Taupe " confused  Une taupe qui défend ? confused Shocked confused  Bref .



Merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Mike/Isalaz-Us




guilde : Océan
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2017

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty4/8/2017, 14:45

Pour ma part je préviens ils on 2 membres ( frère IRL ) que j'ai côtoyer dans une autre guilde de SAL avec une mule qui s'emporte facilement et ne communiquer jamais mis a part pour insulter et se plaindre. Il s'agît de Igori et Raniar ( et toute leurs mules ), je suis donc contre s'ils restent dans Royal League.
Revenir en haut Aller en bas
cachou




guilde : Royal league
Rang en guilde : Meneur
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2017

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty4/8/2017, 14:50

Je n'est aucune affinité particulière avec ces membres , c'est vrai qu'ils ne parlent pas beaucoup , voir

jamais , je t'invite a me mp en jeu Supreme-capitaine pour parler de ce qu'il c'est passer et de prendre 

des décisions adéquate .  Merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Glamaster




guilde : Synopsis
Rang en guilde : Meneur
Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 30
Localisation : Quelque part

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty4/8/2017, 16:41

On vient de discuter avec Supreme sur ce fameux ban pour cause de Taupe...

A l'époque j'ai joué la carte du protectionnisme de guilde et je n'ai pas eu confiance en ses explications...


Je le crois à présent sincère, l'incident est terminé, et je pense qu'il ne faut pas que cela ait un impact sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty5/8/2017, 18:52

Je répond pour dire qu'on a lancé un vote dans Brotherhood' et celui-ci est en votre faveur, vous avez notre soutien. 

Bonne chance à toi cachou et à ta guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
cachou




guilde : Royal league
Rang en guilde : Meneur
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2017

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty6/8/2017, 15:26

Merci beaucoup tirann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty6/8/2017, 15:28

Vous aurez votre réponse ce soir lors de notre conseil d'alliance entre 21h00 et 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
cachou




guilde : Royal league
Rang en guilde : Meneur
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2017

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty6/8/2017, 15:30

D'accord , Balt ma déjà tenu au courant , Merci de me le rappeler ^^ En espèrent je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty6/8/2017, 21:57

Bonsoir, à la suite de notre conseil d'alliance, je suis au regret de vous annoncer que la Royal League ne fera pas parti de SLIP aujourd'hui.

Une des grosses raisons concerne un des bras droits : Dehaisseka 

En effet, c'est une mule de Adionozos (meneur de Aoshindah [PACE]) et connaissant Adionozos, nous ne préférons pas prendre le risque de l'avoir dans SLIP. (Cf histoire avec SoP)

Néanmoins nous vous souhaitons bonne chance pour la suite de vos aventures. Merci de l'importance que vous avez donné à notre alliance et à cette candidature.

Désolé, à plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
cachou




guilde : Royal league
Rang en guilde : Meneur
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2017

Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty6/8/2017, 22:51

Merci , Nous allons résoudre les problèmes et nous Postulerons d'ici peu quand nous serons de nouveau prêt !

Merci à vous

Cordialement  Supreme-capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la - Royal League -  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la - Royal League -    Candidature de la - Royal League -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la - Royal League -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Destinity et la pour vous :)
» Fini pour project Royal voila donc La Pimpass' Paradise
» Je suis vraiment désolé pour la dèrnière fois. me voila je suis a nouveau (Project Royal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici !-
Sauter vers: