Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature au nom de la guilde "All-Stars"

Aller en bas 
+14
Team-Miki
Xeuw
Nami-Stryt
sly-green
Sacry
Skaetero
Woodash
Kalishou
Enyo
Tirann
OStvone
Oxmoss
Euor
Lubourde-yopi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lubourde-yopi

Lubourde-yopi


guilde : All-Stars
Rang en guilde : Meneur
Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 17:51

Bien le bonjour a tous, membres de SLIP!

Présentation de ma guilde "All-Stars"


Présentation personnel :

Je m'appelle Aurélien (team Lubourde en jeu), j'ai 18 ans et je viens du département de l'Ille et Vilaine et je suis actuellement en 1ere année de BTS IRIS (Informatique et Réseau pour les Industries et Services).
Je suis plutôt sportif: en particulier la course a pied.
J'ai aussi, comme chacun d'entre vous je pense, une part de geek qui est en moi. Cela va bientôt faire 2 ans que j'ai commencer dofus sur le serveur Helsephine.


In game :


Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Haut_d10
Candidature au nom de la guilde "All-Stars" All-st10
En jeu, je joue en tant que personnage principal: "Lubourde-yopi" un iop 199 qui ne devrait plus tarder a up 200 =) .
J' ai actuellement une team de 5 (yop 199, eni 199, sacri 199, cra 199 et panda 195). Depuis ces 2 dernières années j'ai pus visité plusieurs guildes, dont Don't touch me (anciennement dans l'alliance Lord) durant 8 mois.

Présentation de la guilde :
   Je suis le meneur de la guilde "All-stars" qui à été repris il y a maintenant prêt de 1 mois après un arrêt de 3 mois et qui à atteint le lvl 45 depuis peu. Celle-ci compte prêt de 50 membres actif et est d' ambiance plutôt joyeuse.

Son lvl moyen est de 185 et nous n'avons actuellement été que dans Lord ou nous souhaitions avoir une bonne ambiance et du AvA mais on peu pas dire que c’était vraiment ça, j'ai aussi été dans la nouvelle alliance de Ronnyl durant 2jours, histoire de l'aider au lancement de celle-ci et uniquement pour son lancement. Après cela, moi-même et ma guilde avons beaucoup discuter de notre futur alliance et votre alliance est donc sorti avec une très grande majorité des voix: POUR.


J' ai souvent entendu parler de votre alliance [SLIP] par le biais de Menothes (meneur de Pure) ainsi que Sly-green ( co-meneur de Brotherhood' ) me disant que vous étiez très actif en AvA et que vous aviez une bonne ambiance.

Ce que ma guilde peut vous apporter :
La plupart de la guilde s’investit énormément au AvA, c'est pourquoi je fait appel a votre alliance pour pouvoir profiter pleinement des activité apporté a dofus.
J'ai aussi choisi votre alliance pour son implication pour ses membres ainsi que sa très bonne stabilité.




En espérant une réponse favorable de votre part, la guilde All-Stars vous souhaite un bon jeu dans le monde des 12.

All-Stars


Dernière édition par Lubourde-yopi le 8/12/2013, 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euor

Euor


guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Alsace , France

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 17:59

De mon coté , mon vote sera négatif . Vous passez d'alliance en alliance comme si vous changiez de SLIP. Et vous avez un membre parmis vous Aerox-man , si vous osez accepter ce genre de personne alors je ne veux même pas imaginé le reste. Enfin bref CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 18:01

Ta candidature est bien structuré, jolie a voir, mais sur le fond, au final tu ne dit pas énormément de chose, pas beaucoup d'écriture, pas d'arguments, tu ne "vend" pas assez ta guilde !

Pourquoi nous avoir choisi ?
Que pensez vous donnez a SLIP ?
Pourquoi vous et pas une autre guilde ?
Vos ambitions, projet ?

Bref tout ça est trop flou.

Bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
OStvone

OStvone


guilde : Brootherhood'
Rang en guilde : trésorier
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : AGDE

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 18:02

bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osoverdark.fr.ht/
Tirann
Distributeur de fricassées de phalanges



guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 422
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 18:13

Je suis d'accord avec Oxmoss, le contenu est un peu léger, j'attend plus de détails pour choisir quel sera mon vote. Dans l'attente de quelque chose de plus approfondi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
OStvone

OStvone


guilde : Brootherhood'
Rang en guilde : trésorier
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : AGDE

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 18:15

Pourquoi donne tu tas candidature bonne question non

Précise le en tout cas investit toi dans tas candidature, sa donne plus envie en gros fait un p*ta*n de Curriculum vitae

bref c'est a toi de faire la suite maintenant ecrit ton ihistoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osoverdark.fr.ht/
Lubourde-yopi

Lubourde-yopi


guilde : All-Stars
Rang en guilde : Meneur
Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 18:42

j'ai essayer de modifier quelques éléments qui répondent a vos questions =)

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 19:26

Bonjour, bonjour,

Bon premièrement, il y a le problème avec Aerox-man. Malheureusement, ce dernier est sur la liste noire de l'alliance. Ce qui signifie qu'il est très, très, très fortement de ne pas l'accepter dans sa guilde. Bref, à toi de voir...

Deuxièment, le fait que la guilde n'ait été reprise qu'il y a près d'un mois et qu'elle tente déjà d'intégrer une deuxième alliance m'énerve légèrement.

Je fais court pour la suite. Tu m'as déjà pris en krala avec toi. Tu es gentil, mais (il y en a toujours un) je crois que ta guilde n'est pas encore prête à intégrer une alliance comme [SLIP].

Enyo le roi bien évidement king 
Revenir en haut Aller en bas
Lubourde-yopi

Lubourde-yopi


guilde : All-Stars
Rang en guilde : Meneur
Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 19:33

Bonjour Enyo,

  Je voie d'apres plusieurs message de votre alliance que Aerox-man est un porbleme pour vous.
Je vous le dit directement, chez moi, il ne fait pas le trouble-fete (enfin pas encore ^^) mais si il faut que je le renvoie je le ferais !

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Euor

Euor


guilde : Hydrogen
Rang en guilde : Meneur
Messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : Alsace , France

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 19:37

Enyo je te corrige ils n'ont pas fait une alliance , mais deux , la dernière et celle de Ronnyl , celle qui étais censé détruire SLIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lubourde-yopi

Lubourde-yopi


guilde : All-Stars
Rang en guilde : Meneur
Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 19:42

Euor je viens de te le dire par mp il y a moins d' une heure que l'alliance que j'ai rejoin de Ronnyl, je ne l'ai rejoins que pendant 2 jour et c’était uniquement dans le but de l'aider au lancement et uniquement au lancement. Je ne la considere donc pas comme une alliance ou j'ai réellement été.

Deuxiemement son alliance n'est en aucun cas été créer pour détruire SLIP, ou Caele ou qui que se soit d'autre, mais uniquement pour l'amusement.

Il me semblait pourtant que tu avait fait un screen des mp qu'on s'etait envoyer Euor a se sujet et ou je te repond exactement ce que je suis en train d'ecrire enfin bref..


Dernière édition par Lubourde-yopi le 8/12/2013, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalishou

Kalishou


guilde : - Amazones -
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 19:42

Bonsoir les All Stars, (mon premier avis sur une candidature waaaa *petite larme à l’œil trop d'émotions...) je suis plutôt d'accord avec mes keupins d'alliance. Tu vend pas assez ta guilde je trouve et je ne connais pas ce Aerox-Man mais s'il est sur liste noire de l'alliance va y avoir comme un problème non ? scratch . Pour les questions je poserais les même que Oxmoss. J'attend de voir si tu change ta candidature pour donner mon avis.

Bonne chance à vous. Kalishou, - Amazones -
Revenir en haut Aller en bas
Lubourde-yopi

Lubourde-yopi


guilde : All-Stars
Rang en guilde : Meneur
Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 19:44

Je viens de renvoyer Aerox-man a l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Chanteur raté
Woodash


guilde : Shadows Of Phenix
Rang en guilde : Boulet
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2013

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 19:45

Moi j'aurai bien voulu savoir ce qu'il a fait avant de le bannir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lubourde-yopi

Lubourde-yopi


guilde : All-Stars
Rang en guilde : Meneur
Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 19:48

Étant donné que ces joueurs n’étaient pas les premiers a me dire que le joueurs Aerox-man n’étaient pas le bienvenue dans les guilde genreralement, je suppose donc que se membres n'est soit pas digne de confiance ou alors un fauteur de trouble !
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 20:29

Ta candidature a l'air bonne (je ne suis pas du tout expert en la matière) mais [SLIP] fonctionne très bien en ce moment, certes ta guilde peut apporter un plus en AvA mais je me demande si elle ne pourrais pas apporter au moins au niveau ambiance. Je ne connais aucun membre, donc je ne peut vérifier mes propos, mais à par sa je ne vois pas d'autre chose à dire, après je n'ai pas d'avis à donner.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 20:32

Moi je dis : une guilde qui est capable d'inviter Aerox-man et de supporter Ronnyl ne serais-ce qu'une journée n'a rien à faire chez nous, surtout que les motivations sont loin d'être développées.
Revenir en haut Aller en bas
Lubourde-yopi

Lubourde-yopi


guilde : All-Stars
Rang en guilde : Meneur
Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 20:37

Je re-rerepete que je ne connais pas sur le bout des doigts tous mes membres, je ne peux savoir sous toute les coutures le précédent de chacun de tous mes membres.

Et pour ce qui est de Ronnyl c'est un très bonne amis de mes début de dofus, parfois un peu trop 'cru' mais bon... chacun a ces défaut non?? Ce n'est pas parce que j'ai un ami dans dofus que je lui ressemble et me comporte comme lui.. vous aussi avez parfois des amis avec qui vous vous entendez bien mais qui n'est pas forcement bien vu par tous le monde!

Voila ce que j'avais a dire a ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Woodash
Chanteur raté
Woodash


guilde : Shadows Of Phenix
Rang en guilde : Boulet
Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2013

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 20:40

Je suis d'accord, on ne juge pas quelqu'un sur ses fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
sly-green
Le bô goss nudiste



guilde : brotherhood'
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : montauroux

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 21:44

J'aime bien ta candidature moi ! T'as 50 membres et un lvl moyens de 185 c'est pas mal !

En jeu je te connais t'es sympas pas prise de tête ni rien !

Moi je penses que çapeut être cool de t'avoir le problème c'est qu'on est 20 guildes déjà donc c'est vrai qu'on est déjà argement assez .. Mais je penses voter pour !! Smile


Cordialement Sly-Green Bras Droit de Brotherhood'
Revenir en haut Aller en bas
Lubourde-yopi

Lubourde-yopi


guilde : All-Stars
Rang en guilde : Meneur
Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty8/12/2013, 22:24

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty9/12/2013, 00:05

Bonsoir ,

J'aimerais la liste de tes membres actif de ta guilde (pas les mules)

Par exemple :

miki-naab 200 (pvm)

pops-corn 200 (pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Lubourde-yopi

Lubourde-yopi


guilde : All-Stars
Rang en guilde : Meneur
Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty9/12/2013, 00:13

la liste complète??
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Stryt
Chasseur de poneys
Nami-Stryt


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Gardien
Messages : 256
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty9/12/2013, 00:15

Les actifs surtout qui seront la en ava
Revenir en haut Aller en bas
Lubourde-yopi

Lubourde-yopi


guilde : All-Stars
Rang en guilde : Meneur
Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty9/12/2013, 00:16

euh... ok je te fais une bref liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty
MessageSujet: Re: Candidature au nom de la guilde "All-Stars"   Candidature au nom de la guilde "All-Stars" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au nom de la guilde "All-Stars"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canna Stars BMT
» Canna Stars BMT de retour!
» Canna Stars BMT, Chez Slip? :)
» Guilde One-Piece
» Guilde Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: