Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature : Phenyx

Aller en bas 
+17
Uhli
Skynaz
In-fumable
Nessa
MmatrixX
Oxmoss
Aeroki
Fryja
Limortal-niew
Pops
Team-Miki
Euor
Skaetero
multiple-mots
Sacry
Errounikou
el-tyra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty3/1/2014, 19:50

salut

alors je ne viendrais pour me faire l'avocat du diable, mais on a refuser d'autre guildes qui avait plus de membres et montraient autant de motivation en disant que la selections etait rude.

alors pourquoi une guilde de 13 membres qui de plus demande notre aident pour l'aider a grossir.

je me garde de voté pour le moment et attend de voir.

MmatrixX
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP
Nessa


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty3/1/2014, 20:30

Salut à toi alors je n'aurais pas grand chose à rajouter tous à été dit je crois après reste la question de quel coté aller sachant qu'on à refuser des guildes plus nombreuses ect ...
Mais je sais pas quelques chose me plait chez vous et je serais donc pour  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
In-fumable

In-fumable


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Co teameur du meneur
Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Frigost III

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty3/1/2014, 22:50

Pour moi je trouve que ta guilde est trop récente, et, si tu es accepté ton recrutement seras pour beaucoup de taupe. Sinon tu as une très belle candide :)agréable a voir et bien faite,mais pour moi c'est la force armée qui compte le plus, la c'est beaucoup trop maigre.

On a donc :

-Une belle candid
-Une force armée utile
-Une guilde qui peut être intéressante pour l'ava
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty3/1/2014, 23:04

Arrêtez avec vos taupes, c'est pas un argument. Certes il sera visé par beaucoup de taupes mais s'il recrute bien comme il faut y'aura aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty3/1/2014, 23:37

Je reposte suite à une remarque très juste de limortal en partie privée.

Tu dis que la guilde possède 3 meneurs (en gros).

Pourquoi ne sont ils pas venus poster ici? La décision de postuler ici a-t-elle été prise de manière commune?
As tu rédigé la candidature seul?

Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien connaître les deux autres dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Rizvolution!!
Aeroki


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Sorcière
Messages : 306
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty3/1/2014, 23:55

In-fumable a écrit:
Pour moi je trouve que ta guilde est trop récente, et, si tu es accepté ton recrutement seras pour beaucoup de taupe. Sinon tu as une très belle candide :)agréable a voir et bien faite,mais pour moi c'est la force armée qui compte le plus, la c'est beaucoup trop maigre.

On a donc :

-Une belle candid
-Une force armée utile
-Une guilde qui peut être intéressante pour l'ava


Je tiens à réagir ici:

Prenons un AvA comme aujourd'hui à Bonta, on était 50. Nous somme 19 guildes dans SLIP. Ca nous donne une moyenne de 2,6 personnes par guilde.

Sachant cela, je pense que 13 mecs qui viennent en AvA, ou même 8, représentent une "force armée" tout à fait respectable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g
el-tyra




guilde : Phenyx
Rang en guilde : Meneur
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 01:00

Je pense qu'il est temps de répondre à de nombreuses questions et remarques qui m'ont été faites.

@In-fumable: Quand tu parles de force armée, j'en déduit d’après tes propos que tu préfère recruter un maximum de membres inutiles, en l’occurrence la guilde poubelle que je ne veux absolument pas fonder, au lieu d'avoir un nombre moins important de membres mais actifs et présents lors des AvA. J'ai l'impression que la plupart d'entre vous me poussent à recruter tout et n'importe quoi n'importe comment juste pour la simple raison qu'il faut 60 membres minimum, ce qui est totalement stupide. Si tu tiens absolument à ce que je recrute 60 membres pour combler le soi-disant manque de "force armée", ça je suis capable de le faire... J'ai déjà fait partie de cette alliance, on va pas se leurrer, soyons clair, je sais très bien qu'il y a des guildes de plus de 100 membres où il n'y a quasiment personne qui se bouge(peut-être 2-3 joueurs quand on commence à les harceler et encore). Ton argument ne tient pas la route.

@Sacry: Ta remarque est très juste, comme je l'ai précisé dans ma candidature, elle est probablement incomplète, la décision de postuler chez vous n'a pas seulement été prise par nous 3 mais également les membres de la guilde. Étant donné que je possède le statut de meneur, il me parait logique que ce soit moi qui entreprenne toutes les démarches, ils ont été désignés co-leader dans le but de m'aider à gérer la guilde, à me conseiller et à prendre des décisions ensemble. Ils sont, en quelque sorte, exemptés de toutes les formalités administratives. J'ai donc rédigé la candidature seul et je leur ai ensuite demandé leur avis ainsi que les choses à modifier. Ensuite pour ce qui est de les rencontrer, il suffit de demander, cela ne m'avait pas paru utile jusqu'ici, je ne vois pas trop qu'est-ce qu'ils peuvent rajouter de plus, à part poster "Coucou, c'est moi, Au revoir". Dîtes moi ce que vous attendez exactement d'eux et je leur dirais de passer répondre le plus vite possible.

Malgré que vous soyez tous plus ou moins mitigés, j'ai remarqué quelques réponses positives, je tiens à vous en remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Skynaz

Skynaz


guilde : Glandage'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : On joue à cach´ cach´ ?

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 07:58

Salut Tyra, je vais compléter ce qu'à dit mon co-teameur :
-tu aurais pu dire que tu étais dire dans notre guilde lorsque nous sommes arrivés chez Slip, cependant tu as été dans notre guilde un moment et pas une seule fois je ne t'ai vu en AvA, j'attend ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uhli
Chatte chaude
Uhli


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Chaude chattes <3/Mascotte
Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : forêt Amakna

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 09:04

Bonjour,

Je tiens a précise que je n'ai pas le droit de vote, mais je tien a donner mon avis Smile


Tout d'abord, je trouve ta présentation Vraiment super comparer a d'autre (Aucun jugement de valeur de ma part)

Après sans grande surprise je rejoint l'avis de l'alli, on sent une trés grande motivation de votre part pour nous rejoindre. Et j'aime assez cela Wink.

En revanche je ne suis pas pour une periode d'essais pour 2 raisons : premierement puisque si on vous l'accorde a vous, dans toutes les prochaine candidature on aura cette demande de periode d'essaie. Et deuxiemement, comme l'on souligné certain membres, on risque de ce retrouver avec des taupes ;s.


Aprés j'ai juste une question a vous pausé, si on vous accepte chez nous utiliseriez vous le fait que vous soyez dans SLIP pour recruter, je developpe, allez vous mettre en avant le fait que vous soyez SLIP pour recruté ?




Bien cordialement Uhli,
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 09:05

Entièrement d'accord avec le fait que votre guilde ne doit pas devienne une guilde poubelle juste pour avoir des bras en AvA, c'est stupide.

Et sinon,  j'aimerais bien qu'ils passent, pour répondre aux questions par exemple, tu le fais très bien tout seul mais ils auraient pu le faire.

Édit : Mais STOOOP avez vos taupes, vous avez rien compris vous xD. Les taupes, c'est pour les guildes qui recrutent MAL, pas pour les PETITES guildes. S'il est sérieux dans son recrutement, y'aura pas plus de taupe chez lui que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
el-tyra




guilde : Phenyx
Rang en guilde : Meneur
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 12:00

@In-possible: C'est vrai que quand j'étais dans votre guilde, d’ailleurs désolé de l'avoir quitté si soudainement, j'étais très peu présent en AvA, pour la simple et bonne raison que je n'avais quasiment pas de stuff (période de restuff) donc je préférais me consacrer entièrement à mon équipement qu'à autre chose, que ce soit AvA mais également sorties xp, donjons etc... Or maintenant, je suis totalement stuff (à part quelques trucs à optimiser) donc j'aimerais pouvoir enfin faire du AvA, en même temps c'est un peu la seule chose intéressante qu'il reste à faire sur le jeu quand on est équipé et lvl 200, mais là n'est pas la question.

@Uhli: Oui et non, je m’explique. Lorsque que je lancerais mon message de recrutement un peu partout, je ne mettrais pas explicitement que nous sommes dans l'alliance [SLIP], je mettrais seulement que nous sommes dans une alliance quelconque. Comme je l'avais précisé plus haut, je ne cherche pas à me servir de [SLIP] pour recruter mais seulement du fait d'être dans une alliance, beaucoup de personnes refusent d'intégrer notre guilde à cause de cela. J'aurais très bien pu choisir n'importe quelle alliance, mais comme je l'ai dit dans ma candidature, [SLIP] est celle qui me semble la plus appropriée à nos attentes.
Je ne sais pas trop si ça répond à ta question mais si j'ai répondu à côté de la plaque reformule là s'il te plaît Razz 

@Sacry: Ok, je leur demanderais de réagir de temps en temps si ils peuvent, mais ils répondront quasiment la même chose que moi vu que je ne répond pas totalement seul, je leur demande quelques trucs pour être sûr qu'on est bien d'accord avant de vous répondre. Faut pas croire que c'est moi qui fait tout et qu'ils me regardent faire, je les fais travailler ces 2 là vous inquiétez pas pour ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snowung
Alcoolique non anonyme
snowung


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Braconnier d'élite
Messages : 133
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une taverne ou une auberge

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 13:18

Bon .. Moi je vote pour.
Pourquoi ?
Shadows of phénix n'est pas une grosse guilde. Et pourtant on a toujours réussit a se faire remarquer en AVA. On a même était plus nombreux que des grosses guildes. Je ne vois pas en quoi le nombres de membres devrait être pris en compte. Ce qui nous intéresse c'est le nombre de membre actif en AVA et non total.
De plus, cela ne coûte rien de les accepter. Si ils ne sont pas actif, vulgaire, ne respecte pas la charte etc.. Un simple clique sur une croix fera l'affaire. Mais au vu de la candidature , je doute que se soit leur mentalité.
Enfin, j'ai apprécié lire la candidature.

Voilà pourquoi je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 13:36

Premièrement je voudrai dire que parler à propos des grandes qui ne sont pas actives en AvA sur une candidature d'un nouveau recrut n'est guère apprécié de vos part vu que de cette façon vous donnez une mauvaise impression sur l'alliance. Deuxièmement je pense Uhli a donné la raison initiale pour laquelle on doit refuser cette période d'essaye et enfin comme je l'ai déjà dit Une guilde doit pouvoir se lever sans avoir besoin d'une alliance ou d'un troupeau de .... pour les aidé. On acquis de l'expérience et de la responsabilité lors de nos période de recrutement et venir nous dire que tu sauras recruter et que tu éviteras les taupes ça c'est impossible puisque tout le monde pourra se tromper mais la raison pour laquelle je reste contre ce que tu manques d'Expérience surtout. Et la Motivation n'a rien avoir avec ta guilde et nous avons déjà plein d'exemples. Une dernière chose  lorsque quelqu'un veut arriver à quelque chose il utilise tous les moyens et toutes les .... pour arriver a son but. Cordialement

-Zehel-
Revenir en haut Aller en bas
snowung
Alcoolique non anonyme
snowung


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Braconnier d'élite
Messages : 133
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une taverne ou une auberge

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 13:44

Bon Raycko. On a très bien compris que tu ne souhaite pas que phénix nous rejoigne et c'est ton droit. Peu importe ce que tu diras moi je changera pas d'avis.
J'ai dit ce que j'avais a dire.
Si dire que les grosses guildes ne participent pas le démotive et bien il annulera sa candidature. De tout façon en AVA on voit qui participe.
Moi je suis pour un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Uhli
Chatte chaude
Uhli


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Chaude chattes <3/Mascotte
Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 33
Localisation : forêt Amakna

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 14:17

Je tien juste a précisé que je ne suis pas contre leurbvenu dans l'alli et vue la motivation dégagé de la canditature je suis meme plutot pour. (je n'ai pas le droit de vote je rappel, mais je donne juste mon point de vue)

Ce que je n'aime pas c'est le concept de periode d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 14:37

Je suis pas ici pour influencé ton Vote ni pour essayer de te convaincre je me fiche carrément de ce que tu pourras penser ou dire ou même décider. Lors de mon commentaire je passais un message et c'était adressé a personne de précis et tu n'étais non plus visé. et je n'ai rien de personnelle contre lui mon avis reste pour moi. Donc ne te met pas de fausses idées car c'est la dernière chose a laquelle j'y penserai ( changer ton avis ) POINT c'est tout ( Lol pathétique ). Cordialement

-Parler au niais ou perdre son temps avec le sot,C'est jeter de la fleur de froment au pourceau.
-Fais ton devoir, laisse parler les sots.

-Zehel-
Revenir en haut Aller en bas
el-tyra




guilde : Phenyx
Rang en guilde : Meneur
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 14:41

Je tiens à préciser que la période d'essai n'était qu'une suggestion qui nous permettrait de prouver ce qu'on vaut réellement, si on peut directement entrer nous ne sommes pas contre  Surprised J'ai proposé cela parce que réussir à juger une guilde par le biais de simples phrases, d'une part c'est pas facile de discerner le vrai du faux et, deuxièmement, n'importe qui peut vous rouler en inventant de jolies phrases pré-construites.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP
Nessa


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 14:42

Alors Raycko je vais dire que je ne te comprends pas trop surtout l'argument des taupes tous le monde sais qu'il y à déjà des taupes dans Slip et il y en aura toujours c'es comme ça et c'est pas parce qui vienne qu'on va être envahit de taupes cela ne changera rien car les taupes peuvent ce faire recruter dans plein de guildes déjà et par le faites qu'il ne soit pas nombreux si il y en à une elle sera plus facile à trouver que dans des grosses guildes ou pas plus dur en tous cas.
Ensuite lui dire qu'il ne faut pas dire que des grosses guildes de Slip ne bouge pas faut éviter de le dire ?
POURQUOI ? c'est un argument et il a totalement raison une guildes de 13 membres qui seront plus dans peu de temps c'est obligé peux largement être plus présent si ils ont motivé qu'une guilde de 60-100 qui n'en à rien à faire  Twisted Evil 
Donc moi comme je l'ai dit avant je suis pour et si on vois qu'ils ne viennent pas comme l'a dit Snow ce n'est pas dur de cliqué sur une croix rouge  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 14:54

Bon Je pense que tu dois relire mon paragraphe car j'ai bien dit que l'argument des taupes n'est pas valide puisque n'importe quelle guilde pourra en recruter. Donc vaut mieux être sur avant de parler. Et pour la croix rouge, comme tu as le droit de dire Oui j'ai le droit de commenter et de dire NON et de parler de ce que je pense avec la façon qui beau me plaira puisque c'est toujours dans la cadre du respect. Si tu trouves que parler des autres guildes c'est un argument nécessaire volentié je m'y poserai pas j'ai donné mon avis et je n'attendais pas a avoir une réponse et si c'est a ce point mes commentaires vous fassent de la peine ou que ça vous mettent mal à l'aise vous n'avez qu'a les ignorer sans en prêter attention et comme ça éviter d'avoir des réagisement insolente ou sans même lire attentivement mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP
Nessa


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 15:10

Alors si j'ai bien comprit selon toi dès que tu dits un truc on à pas le droit de le commenter ni de dire qu'on est pas d'accord ?
Je sais pas nous quand on parle on donne des avis et on parle dessus après si dès qu'on te réponds en désaccord avec toi tu trouves qu'on a un comportement insolent ou autre c'est n'importe quoi  Razz
Car peut être que toi ça ne te fera pas changer d'avis chose que je me fiche un peu d'ailleurs mais les autres qui liront les commentaires peut être que si.
Et tes commentaires ne me mettent en aucun cas mal à l'aise c'est qu'une candidature hein.  
Ps: désolé pour l'argument des taupes j'avais dut mal comprendre alors car tu dits que les meneur ont acquis de l'expérience en recrutant et que lui il manque d'expérience alors j'en avais déduit qu'il y aurais plus de taupes chez lui ce qui me paraissait plutôt logique mais bon j'ai du me trompé au moins on est d'accord sur un point c'est déjà ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 17:16

Raycko, tu parles d'insolence mais toi même tu réponds froidement, de manière hautaine et désagréable.

Les taupes j'en parlerais plus, on dirait que mes longs paragraphes ne sont même pas lus, je peux plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Rizvolution!!
Aeroki


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Sorcière
Messages : 306
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 17:35

Et on dit des réactions, pas des "réagisement" (entre autre).

Sans vouloir troller ou chercher la merde outre mesure, faute d'avoir un parlé irréprochable y'a quand même des limites au massacre de la langue française.

Après moi je dis ça, je dis rien.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 18:40

Je ne suis pas français et je suis pas obligé de maîtriser votre langue ce qui intéresse c'est qu'elle soit lisible et compréhensible. Déjà je vois largement que mon français n'est pas assez mauvais et si ça te gêne tu n'as car je n'ai vraiment l'envie de lire des remarques assez mal placé et je n'accepterai pas que le même cas d'Archa se reproduit car c'est intolérable pour finir avec toi jeune prétentieux je m'en moque de ce tu pourras dire. Si tu reponds sur ce que je dis bah ton commentaire sera le bienvenu mais si tu comptes critiquer ma façon de parler ça j'en vraiment rien à faire car je changerai pas pour un être minable qui que ce soit. Sacry c'est ma façon de parler je suis froid en ma nature si c'est aussi désagréable lis pas. Bon en bref je dis ce que je pense sur n'importe quel post je critique je donne des remarques c'est mon droit tout ça reste dans le cadre du post donc je vous prie de vous focalisez aussi dans le post et me répondre directement sans parler de ma façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
el-tyra




guilde : Phenyx
Rang en guilde : Meneur
Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 19:07

Heu les gars, je voudrais pas vous contrarier mais, on s'en fou légèrement voir même beaucoup, c'est pas l'endroit pour régler vos comptes, merci  Laughing 

Errounikou a écrit:
Je ne suis pas français et je suis pas obligé de maîtriser votre langue ce qui intéresse c'est qu'elle soit lisible et compréhensible.

Le problème est là, c'est pas très compréhensible en fait, moi perso ça m'importe peu de lire des fautes d'orthographe mais j'aimerais pouvoir comprendre quand même, il manque des mots dans tes phrases.

Sinon, revenons à nos moutons, c'est pour discuter de ma candidature ici, en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
snowung
Alcoolique non anonyme
snowung


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Braconnier d'élite
Messages : 133
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une taverne ou une auberge

Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty4/1/2014, 19:38

Merci Tyra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Phenyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Phenyx   Candidature : Phenyx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Phenyx
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: