Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Warrior's Blood a vos coté

Aller en bas 
+10
Masque'
Limortal-niew
Insolente
Lnain
Kwooki
Enyo
Fryja
Woodash
Skaetero
Puissant-digne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Warrior's Blood a vos coté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  - Page 3 Empty19/1/2014, 20:02

Juste petit conseil , ici on est des malades de l'orthographe alors essaie de faire un effort Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

Warrior's Blood a vos coté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  - Page 3 Empty19/1/2014, 20:26

Parce que vous changez souvent de meneur il parait que vous vous êtes fais virer de chez Epic et sur votre page perso on voit que y a 36 personnes en 2 jours qui ont kické/rejoins la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Warrior's Blood a vos coté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  - Page 3 Empty20/1/2014, 03:21

Bonsoir bonsoir,

Alors alors que dire de tout ca

La candidature est plutôt pas mal, même si au final pas très très étoffée.
Les levels sont corrects dans l'ensemble, très bon lvl moyen, bon nombre de membre.

Je t'ai déja croisé plusieurs fois en AvA donc je sais que tu participe pas mal.

Cependant, c'est moi qui vais avoir le rôle de chieuse aujourd'hui :/ J'aimerais juste remonté un ancien sujet qui me reste pas mal en tête vis à vis de votre guilde et de votre courte expérience chez Caele..

C'est une citation du forum d'epic, datant d'il y a un moment mais bon... (Oui je lis le forum d'epic mais faut pas le dire :p) Si jamais tu veux dire quelques chose vis à vis de ca ^^

Bouclier-guerrier a écrit:

Bonjour chères compatriotes de EPIC !
Je me permet de commenter cette candidature car je pense qu'il est de mon devoir de vous prévenir et de vous donner mon avis sur une guilde qui est passé par chez nous.

" Il y a eu plusieurs soucis avec des membre l'alliance Caele consternant des AvA. "

Nous allons déjà mettre tout au clair.
Nous avons dans notre alliance une règle qui interdit " le raclage " des pépites.
Cependant, Project' Corp a tenu 1 jour et demi dans Caele car durant cette période, à tout les AvA, Puisant-digne et Ombre-digne etaient présents dont l'un avec l'ava non activé, nous pouvons croire à une erreur ( certains oublient d'activer l'AvA ), mais dans ce cas là, il jurait avoir activé l'AvA alors qu'un screen sur notre forum de Mugiwara-goultar prouve le contraire.

Enfin bref, les soucis n’étaient pas dues seulement aux AvA.
J'ai donc pris la peine de Mp Ombre-digne qui était nouveau et de lui dire d’arrêter car normalement les racleurs sont bann ( ce n’était pas le premier avertissement )
Suite à ma phrase ( qu'ils ont pris comme une menace ), toute l'alliance a eu droit à une vague déferlante d'insultes en /a du genre :
- " Alliance 2 travlo "
- " Bande de fdp "
- " on vous baize nous "
Je n'ai pas de screen à ma disposition car malheureusement sur le coup, j'etais chez ma copine et non chez moi.

Un bras droit et co-fondateur de Caele ( Arc-terrere bras droit de diamantd'or ) a demandé à tout le monde de désactiver le canal /a.
L'affaire ne s'est pas arrêté ici.
Ombre-digne et ses amis se sont ensuite amusés à saboter tout nos prismes !!!
L'un après l'autre et ils envoyaient des messages canal /a du genre :
- " vous faites moins les malins la "
- " vous avez déclaré ma guerre , faut jamais nous provoké "
- " plus personne l'ouvre bande de **** "

Enfin bref, j'vais pas entré dans les détails, certains membres ont perdus leur sang-froid du fait que tout nos prismes se faisaient saboter et c’était un peu la zizanie, du coup, j'ai réussi à calmer chaque membre mais eux continuaient à saboter saboter saboter ..
Kami n'n’était pas co donc aucun pouvoir sur eux et c’était assez frustrant.

Je suis sur que Guillot-tueur est quelqu'un de très respectable , il est passé dans ma guilde et est assez poli et sympa mais sa guilde ne lui ressemble en aucun cas malheureusement. Ce n'est pas l'affaire d'un ou deux membres qui insultaient canal /a et qui sabotaient mais l'affaire du bras droit et 4/5 de ses acolytes.

Enfin bref, il faut savoir que la guilde a postulé chez SLIP et ont été refusé 2 jours avant leur candidature ici, il faut dire qu'ils ne perdent pas leurs temps.

J'ai donc bien expliqué le problème histoire que tout soit clair.
à bientôt sur le champ de bataille mes compatriotes !!

Chevalier-guerrier / Bouclier-guerrier
Meneur de Celestial

Donc vis à vis de ca je suis trèèèèèès réticente vis à vis de votre candidature, à mon avis si vous avez pu réagir comme ca une fois, c'est que ca peut recommencer...
Il y a des engueulades parfois en alliance, comme partout je pense, et donc j'ai bien peur qu'un cas similaire puisse se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Warrior's Blood a vos coté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  - Page 3 Empty20/1/2014, 10:10

salut

alors quoi dire a sa ?? ba je pense qu'il faut se sauver en courant devant cette candidature ^^.

j'attend ta réponse pour pour finalisé mon vote.

MmatrixX
Revenir en haut Aller en bas
Puisant-digne
Invité




Warrior's Blood a vos coté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  - Page 3 Empty20/1/2014, 10:42

Je savais bien que cette embrouille allez me mettre des battons dans les roues.
Comment vous prouvez que cette fois sa n'arrivera pas :/ essayer de nous faire confiances et vous verrez que vous n'aurez aucun soucis avec ma guilde. Par ailleurs, j'ai fait parti de Kellog's et donc de SLIP et je n'est vu très rarement "embrouilles".
Après comme tu la dit ses vrai qu'aucune alliances et à l'abris "d'embrouille". Et le soucis qui été survenu avec CAELE ses que comme vous l'avez remarquer je joue a plusieurs dans ma team et donc ses membres penser que mon ami et venu que pour les pépites se qui et faux --' , bien sur ce que mon ami a fait ce n'est pas bien je l'accorde mais s'embrouiller pour des pépites je trouve sa "gamin". Ensuite ce Bouclier dit que ma guilde a insulter ses faux mais comment vous le prouver :/.

Ensuite pour ta question Skaetero : Il a eu un changement de meneur q'une seul fois donc "souvent" un bien grand mot. Et tu dit que nous nous somme fait viré de EPIC , comment se faire viré si nous n'y somme pas. Cependant ces vrai que nombres de mes membre parte de ma guilde car comme j'ai dit auparavant de nombreuses guildes se créé en se moment et donc les dofusiens on un sacré choix de guilde mais la plus part qu'il nous quittes sont des "voyageurs", il vienne 2/3 heures et parte bon. Si il resterait plus longtemps il serait que j'aide souvent.

Et oui Masque je fait pas mal de fautes désolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Warrior's Blood a vos coté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  - Page 3 Empty22/1/2014, 01:47

Bonjour,

Après concertation et votes des différents représentants de guildes nous avons malheureusement décidé de ne pas répondre favorable à votre demande d'intégration dans l'alliance.

Nous vous remercions tout de même de l’intérêt que vous portez à notre alliance par le biais de votre candidature chez nous.

Rien ne vous interdit bien évidement de retenter votre chance par la suite ^^

Nous vous souhaitons bonne continuation dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Warrior's Blood a vos coté  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Blood a vos coté    Warrior's Blood a vos coté  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior's Blood a vos coté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: