Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Transcendance :)

Aller en bas 
+8
Masque'
Utopus
Maitre-Grimms
Lnain
Invok-Sovietique
Fryja
Sacry
Leyka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New-Sorphee
Invité




Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty25/2/2014, 21:19

Bonsoir, je suis Maxime alias New-sorphee en jeu. Je suis Co-meneur, avec Florian (Yop-florian), de la guilde Transcendance. Smile

Ayant postulé une première fois précédemment mais ayant reçu un refus de votre part, nous avons décidé de faire progresser la guilde pour pouvoir retenter notre chance car nous pensons que votre refus vient de là. Notre guilde est maintenant de niveau 61 pourvue de 101 membres, plus motivés les uns que les autres à vous intégrer.
Notre niveau moyen est de 164, Comme vous pouvez le constater :

 Candidature Transcendance :) Guilde10


Vous pouvez également voir notre motivation (tout les membres connectés étaient présents) :

Candidature Transcendance :) Guilde10

En ce qui concerne nos alliance, nous avons fait Leoni, Judge et Horde et dans un désespoir total, florian avais créer city qu'il a donné dans la semaine x). Nous sommes actuellement et depuis une bonne semaine sans alliance. Nous cherchons une alliance posée sans embrouille et il semble que votre alliance fasse l'unanimité auprès de nos membres. En effet nous la pensons supérieure aux autres. C'est pour ça que je reviens ici même vous présenter une deuxième candidature. Nous savons que votre recrutement est pointilleux mais qu'à cela ne tienne, pourquoi pas nous ? Smile

Nos membres aiment l'humour, la camaraderie, aider mais surtout faire de l'AvA. Nous sommes très présents lors d'AvA et nous pensons pouvoir vous venir en renforts. Nous obéirons à vos requêtes dans ce domaine. Pour nous chaque notre à défendre est importante (mais chaque zone à conquérir également !). En espérant pouvoir nous battre à vos côtés et en attendant impatiemment vos réponses, la guilde Transcendance vous souhaites une agréable soirée.

New-sorphee, disponible pour toutes question.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leyka

Leyka


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 62
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28

Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty25/2/2014, 23:43

La candidature est un peut courte mais comporte néanmoins les points les plus importants. Votre niveau moyen n'est pas très élevé mais la motivation dont vous faites preuve fait plaisir à voir.

Les screens sont présents, seuls point négatifs pour ma part sont que sans les screens la candidature est plus ou moins vide et il y a un manque de couleur.

Malgré cela vous m'avez l'air plutôt sympa.

Bon je file voter et vous souhaites bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty25/2/2014, 23:47

vodka-spach a écrit:
La candidature est un peut courte mais comporte néanmoins les points les plus importants. Votre niveau moyen n'est pas très élevé mais la motivation dont vous faites preuve fait plaisir à voir.

Les screens sont présents, seuls point négatifs pour ma part sont que sans les screens la candidature est plus ou moins vide et il y a un manque de couleur.

Malgré cela  vous m'avez l'air plutôt sympa.  

Bon je file voter et vous souhaites bonne chance Smile

J'suis un peu du même avis, ça fait un peu vide sans les screens. C'est pas parce que c'est votre 2e candidature que vous devez omettre les détails sur votre guilde.

Par contre c'est vrai que pour revenir postuler, et montrer un tel entrain sur les screens, il faut de la motivation. Beaucoup de membres, ça aussi c'est un bon point. Lvl moyen correct sans être exceptionnel, pas grand chose à redire dessus du coup.

Bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-florian
Invité




Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty25/2/2014, 23:53

Bonsoir, je tiens a me présenter.. je suis le meneur de la guilde ' Transcendance ' avec new-sorphee mon bras droit. Et ce qui est pour le fait de ne pas avoir mis nos situations irl, nos motivations, nos projets et pourquoi votre alliance.. c'est car quand la guilde était toute récente nous avons decider de faire une candidature pour rentrer cher " Slip ' malheuresement notre guilde était trop faible et trop recente, et beaucoup de candidature en même temps que nous.. Voila un peu pourquoi, nous n'avons pas remis toute ses détails, mais on peux les rajouter sans soucis ! Bonne soirée à vous !

Yop-florian
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee
Invité




Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty25/2/2014, 23:59

J'accepte la critique néanmoins j'ai peut etre effectivement une petite presentation des membres importants : Moi, Max la menace, 17 ans dans 24 jours :)actuellement en terminal S et geekouse a temps complet :O

Flo, 17 years old, terminal bac pro carosserie, gentil comme tout, geek à peu près 25h/24.

La création de la guilde s'est effectuée le 12/12/13, en accord avec le co-pilote flo au rapport, suite a un ras-le-bol de notre ancienne guilde. Le nom vient de mon cahier de philo étant donné notre manque d'inspiration.

Pour d'autres détails vous pouvez nous contactés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fryja
Suceur de sable
Fryja


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Sur un îlot de 4m²

Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty26/2/2014, 00:49

Salut à toi alors ta candidature est en effet un peu courte comme les autres l'ont dit. je trouve le niveau moyen de la guilde encore un petit peu faible par rapport à certaine déjà dans SLIP.
J'aurais juste une question ou plutôt une confirmation, il me semble vous avoir vu co créer une alliance nommée Royal Transcendance avec Archa-fou, c'est vrai ou c'est la moquette que je mange qui est moisie ? Si c'est vrai pourquoi l'avoir abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invok-Sovietique

Invok-Sovietique


guilde : Paranormal
Rang en guilde : Pénitent
Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty26/2/2014, 01:38

Salut a vous Transcendance et re Bvn sur notre forum de la famille du Slip ! Pour commencer , je connais très bien florian , j'ai bien aimé notre petite discussion ! J'ai connu votre guilde surtout avec Judge et elle est formidable ! Pour ma part tu a mon Pour , car dans ma grille évaluation de guilde tout est acceptable !

Sur ce Bonne Chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yop-florian
Invité




Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty26/2/2014, 01:52

Rebonsoir, Fryja, je vais répondre à tes questions honnetement.. pour ce qui est le niveau des membres, j'en suis conscient c'est juste que j'accepte les mûles et les amis des guildeux, et il n'y a pas longtemps la guilde d'un amis est venu dans la mienne et j'ai donc accepté ses 10 membres peu importe le niveau. Venant en maintenant a l'alliance héros, le nom est archa qui la choisi sans me consulter.. Pourquoil l'avoir quitté ? Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais il a saboter les prismes de l'alliance " Horde " donc après réfléxion et par son écriture désagréable mes membres et moi même avons décider de la quitter ce qui a fait couler cet fameuse alliance voilà tout bonne soirée ou plutot bonne nuit ! Very Happy


Yop-florian
Revenir en haut Aller en bas
Yop-florian
Invité




Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty26/2/2014, 02:02

Je te remercie soviétique ! Et ce qui en est pour cet petite candidature.. c'est car on retente notre chance.. donc si vous avez des questions à nous poser ou autre évidamment mon co-meneur et moi même seront disponible pour vous répondre !

Yop-florian
Revenir en haut Aller en bas
Fryja
Suceur de sable
Fryja


Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Sur un îlot de 4m²

Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty26/2/2014, 02:20

Merci des tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty26/2/2014, 09:34

Y a du mieux par rapport à la première candidature mais je te conseille de redire les choses que tu n'as pas redites par rapport à la première candidature.
D'autres gens sont arrivés et n'ont pas vu la première.

Sinon mon avis reste mitigé. La candidature est vide mais sympa (lettre type de la guilde qui veut être recruté).
Le recrutement de la guilde de ton pote s'est fait le 22-23 février?

Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee
Invité




Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty26/2/2014, 11:30

Bonjour, désolé de ma réponse tardive mais un peu de sommeil s'imposait ^^.
Lnain, pour ce qui est du recrutement de la guilde de l'ami , elle s'est en effet faite dernièrement, le 23 ou 24 février (j'ai la mémoire qui flanche :O)
Revenir en haut Aller en bas
Yop-florian
Invité




Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty26/2/2014, 11:46

Bonjour, pour répondre a tes questions l'arrivé des membres de mon amis ses faites sur 2 jours, le 23 et 24 février. Ensuite, parlons de ma guilde, tout d'abord max et moi étions dans la guilde Hydrogen il y a de cela 2 mois ( vu l'age de ma guilde ) et on n'y était pas super à l'aise, donc après multiple réfléxion on a décider de crée notre fameuse guilde nommé " transcendance " j'attend vos questions. bonne journée

Yop-florian
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty26/2/2014, 13:32

Bonjour à toutes et à tous, je connais très très bien Yop-florian car c'est un de mes anciens membres de plusieurs guildes . Je le connais depuis pas mal de temps maintenant ... Very Happy Very Happy  Very Happy

Ce qui est de sa guilde c'est vrai ce n'est pas une guilde lvl 200 avec 300 membres ( jamais vu sur notre serveur ...)  Embarassed  Embarassed

Mais je pense qu'elle a tout pour plaire .

Mais bon je n'ai pas le droit de vote donc je ne pas dire je suis Pour ou contre mais sache que si j'avais le droit cela serai un Pour car comme Invok-Sovietique je te connais vraiment bien et ta guilde par la même occasion .


Flo je te souhaite Bonne Chance et quoi qu'il arrive ta guilde a un grand potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
New-Sorphee
Invité




Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty26/2/2014, 14:28

Merci Ikop, Ton commentaire fait plaisir à voir Very Happy. Si je pouvais je te donnerai le droit de voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yop-florian
Invité




Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty26/2/2014, 19:50

Bonsoir, comme vous êtes assez nombreux à vouloir qu'on reface une bref description de la guilde et nos motivations étant meneur je vais réaliser vos souhaits et mettre les chance de notre côtés.

* Situation irl : Voilà, j'ai actuellement 17 ans et je suis en terminal bac pro carrosserie. Mon Co-meneur Max ( allias new-sorphee ) va bientôt atteindre le sommet des 17 ans et est actuellement en terminal S.

* Création de la guilde : Tout d'abord étant amis avec l'ancien meneur d'Hydrogen, Max et moi même avons décider de la rejoindre, mais après un léger conflit avec l'ancien bras droit " Jin " sur un coup de tête Max et moi même avons décider de quitter cet guilde et donc de crée cet fameuse guilde nommé " Transcendance " se jolie nom viens d'un cahier de philo. J'ai étais nommer meneur car j'ai tout simplement acheter le guildalogemme et vu qu'on ne peux avoir deux meneur j'ai donc du mettre max bras droit.

* Présentation de la guilde : Tout d'abord cet guilde se constitue de 101 membres tout aussi motivé à vous rejoindre. Nous sommes donc deux meneur. Le niveau moyen de cet guilde est donc de 164 ceci peux paraître faible mais ce niveau est dû a des amis ou des mules des guildeux et de la guilde d'un amis in game de longue date qui a ramener ses 10 membres. Passons, aux gérant de la guilde, il y a tout d'abord max avec autant de droit que moi, et nous avons aussi deux sous bras droit nommé Nicolas allias ' Utopus ' ( principale gérant et motivateur des fameux " AvA " ) et le seconde se nomme Denis allias ' Currus-follet ' et moi même. Very Happy

* Pourquoi " Slip " : Tout d'abord comme je les dis précédemment nous avons étais cher " Hydrogen " et donc nous avons remarqué votre motivation aux niveau des AvA et votre bonne entente ce qui nous a donc donner l'envie de faire une candidature et donc d'en refaire une autre aujourd'hui.

* Nos motivations : Ceci est certes très dur a faire ressentir, mais sachez que notre motivation et belle et bien là, d'où se jolie petit screen avec la quasi totalité des membres connectés était présent a se moment.

* Ce qu'on peux vous apportez : Une aide a défendre vos percepteurs, une belle entente et de nouvelle amitiés ( du moins je l'espère ) et bien sûr de l'aide pour vous aider a rivaliser contre " Caele ".

Voilà j'espère que cet bref description vous aura aidez et si il manque des trucs n'hésité donc pas a m'envoyé un message privée irl ou a posté sur le forum, je vous remercie d'avoir lu.

Yop-Florian
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Grimms

Maitre-Grimms


guilde : Brotherhood's
Rang en guilde : Ami gay de Momie
Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : [5,7]

Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty26/2/2014, 20:25

Et avec ça en plus, tu as une candidature PARFAITE tout y est . Description de ta guilde, tes membres,
tes motivations etc ( je vais pas tout dire je vous laisse lire  Very Happy Very Happy Very Happy )

Donc je pense, que avec les 2 parties de cette candidature tu as tout pour renter chez nous  Very Happy Very Happy Very Happy .

Mais comme dit dans mon premier commentaire sur ta candidature, je n'ai pas encore le droit de vote Razz Razz .   

Donc Flo, tu connais mon point de vue et je te souhaite encore une fois une très bonne chance et que la force soit avec toi  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yop-florian
Invité




Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty26/2/2014, 20:43

Ikop, je te remercie pour ton soutiens et de tes phrases touchantes <3

Yop-florian
Revenir en haut Aller en bas
Currus-follet
Invité




Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Présentation de Currus-Folllet   Candidature Transcendance :) Empty26/2/2014, 22:56

Salut salut,  Very Happy 
Moi c'est Currus-follet, je m'apelle denis, j'habite dans le sud et je suis en terminale STI2D spécialitée sin ( système d'information et numérique). L'an prochain je vais intégrer les compagnons du devoir afin d'apprendre le métier de charpentier.

Sur dofus je suis plutôt gentil, j'aime beaucoup aider les bas level, n'oublions pas la d'où l'on viens!
Ma team est encore petite, elle est composée d'un sacrieur 199 ( bientôt 200 ), d'un panda 199 et d'un iop 199 sur lequel j'ai mit un ocre/émeraude/tutu et 2 exo ( anneau de brouce exo pa et une bague gloursonne exo pm), qui viendra avec plaisir en AVA pour défendre les zones de SLIP !

J'avais fait un jolie petit Screenshot de mes 3 perso, mais après 1 heure de recherche pour m'inscrire sur servimg.com j'ai abandonner, c'est une des premières fois que je poste un message sur un forum donc il n'est certainement pas parfait. Bonne soirée tout le monde !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Utopus




guilde : Transcendance
Rang en guilde : Trésorier
Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty26/2/2014, 23:08

Bonjours a tous,
Je me présente, je m’appelle Nicolas, autrement appelé "Utopus" dans le jeu.

Présentation IG:
Dans un premier temps, je vais vous expliquer un peu qui je suis IG et un vite tour d'horizon de mon personnage : Sram Feu/Terre lvl 153. Mon jeu se base essentiellement sur le PvM, Pvp occasionnellement.  Certes son niveau n'est pas très élevé et même très moyen, ma motivation et mon implication dans la guilde par contre est très présente. Attitrer au rang de "Trésorier" de la guilde, je gère particulièrement la partie AvA de la guilde: C'est a dire, l'appel des AvA, motivé les membres, les prévenir d'un AvA prochain si ceux ci n'etaient pas connectés ou encore qu'ils n'avaient pas activé le canal " Alliance". On me considère donc comme le " gereur" des AvA.

Brève présentation IRL :
Je m'appelle donc Nicolas, j'ai 18 ans. J'habite en Belgique, près de Bruxelles :)Je suis en première année a l'université a Bruxelles en Médecine.

J'espère par ce message, m’être en quelques mots présenté Smile
Utopus, Trésorier de Transcendance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty27/2/2014, 00:52

J'veux des screens je regarde que ça moi de toutes façon o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sacry
Râleur professionnel
Sacry


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Bonne question.
Messages : 609
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Là haut sur la montagne

Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty27/2/2014, 01:01

Normal tu sais pas lire  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Aeroki
Rizvolution!!
Aeroki


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Sorcière
Messages : 306
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans mes chaussures.

Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty27/2/2014, 10:59

Je part sur un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=32UGD0fV45g
Yop-florian
Invité




Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty27/2/2014, 12:35

Bonjour, je voudrais savoir quel type de screen voulez vous voir.. Merci de votre réponse ! :]

Yop-florian
Revenir en haut Aller en bas
la-patatee

la-patatee


guilde : Révélation
Rang en guilde : Boulet/bras droit à l'occasion
Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2014

Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty27/2/2014, 14:35

En mettant les 4 messages qui décrivent la guilde on arrive a une candidature qui devient pas mal.

après une longue recherche de ma part je m’aperçois que plus de 50 membres sont niveau 180 et plus ce qui est pour moi acceptable. si il y a de la motivation pour l'AVA c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Transcendance :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Transcendance :)   Candidature Transcendance :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Transcendance :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: