Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégrer l'alliance SLIP

Aller en bas 
+8
lisa-sacri
snowung
MmatrixX
Masque'
Salux'
Rapacenoob
Oxmoss
Ali-Ox
12 participants
AuteurMessage
Ali-Ox

Ali-Ox


guilde : Magnesia
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Zaap [-2,0] ou à Frigost

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty26/10/2013, 20:29

Bonjour à vous,

Je me présente tout d’abord :
Je m’appelle Ali, je suis marocain et j'ai 23 ans, peut être vieux mais nous sommes tous des grands enfants. Smile 
Je suis le nouveau meneur de la guilde Magnesia, l'ancien meneur qui est nul autre que mon cousin fait une pause à cause des études.

Ma team:
Iop 200 full terre
Nini 199 full soin
Sacri 196 full vita(air)
et un panda 109 ,90% a l'xp de ma guilde.

Mes métiers les plus intéressants:
Je tiens à préciser que les métiers que je vais cité sont à disposition pour l'alliance du moment que je suis disponible biensur.
Bricoleur 100
Mineur 100
Joaillomage 100
Forgeur d'épée 92
Forgemage d'épée 100

Présentation de ma guilde :
Ma guilde se nomme Magnesia(ex La Guilde Royale) au level 69, le nombre des membres est à 53 et le level moyen est 184.
L'ambiance manque un peu mais personne ne se plains, ce qui compte c'est que si tu demande une question ou autre il  y a toujours au moins une réponse qui traine : l'engagement est au rendez vous.
Ma guilde n'a pas de forum mais il est à prévoir peut être plus tard quand elle aura un niveau assez important.
Pour finir de cette partie, je dirais que ma guilde recrute à partir du level 150 mule ou pas.

Les membres de la guilde :
Meneur : Vox-Ox (moi);Iop 200
Brads droits:
*/Nazaka-Style(ex meneur); Iop 200
*/Douloureuse ; Panda 199
*/Yop-Kizia ; Iop 199
*/ Elder-scrolls ; Iop 199

Le parcours de la guilde coté alliance :
Ma première alliance était Concordance[Core], ensuite nous sommes passé à celle ci c'est à dire [SLIP] et finalement nous sommes revenu à Concordance, mais tout au long du parcours je n'étais pas le meneur et honnêtement je regrettai beaucoup votre alliance, d'où mon poste.
AvA: J'en fais des fois mais pour être tout à fais franc je ne peux pas m'engagé à forcer les membres à participer a l'AvA même si la plupart adore le Pvp et participe de temps en temps pour les territoires intéressants.

Pourquoi Slip :
Je pense personnellement que SLIP est L'ALLIANCE qui a du potentiel avec de bonnes guildes, sa puissance m’intéresse coté AvA et défense de percepteur, même si je m'implique beaucoup dans ce genre de truc, sans oublier le slogan que j'adore:L'union fais la force.
Il faut dire aussi que j'ai quelque amis qui traine un peu partout dans les guildes de l'alliance.

Voila j’espère être assez clair et que mon post vous plaira et n'hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires.

                                                                                                                                                                  Vox-Ox
                                                                                                                                                                 Magnesia
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty26/10/2013, 20:38

Bonsoir !

Très bonne candidature, complète et agréable a lire Smile J'ai néanmoins une question, sais tu pourquoi l'ex-meneur a choisi de quitter SLIP pour revenir dans Core ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Ali-Ox

Ali-Ox


guilde : Magnesia
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Zaap [-2,0] ou à Frigost

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty26/10/2013, 20:42

Trés bonne question.
Aprés lui avoir demandé, il m'a dis qu'il aimait bien l'alliance mais aprés le départ de plusieurs guildes , il a cru qu'elle allait suivre le sort de HELS.
Revenir en haut Aller en bas
Vukadin
Invité




Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty26/10/2013, 20:59

Vous êtes complètement mabouls alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty26/10/2013, 21:45

Donc c'est une preuve de lâcheté d'un côté de la part de ton Ex-meneur, maintenant il ne l'ai plus mais est tout de même dans la guilde, a voir si il faut prendre en compte ce détail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Ali-Ox

Ali-Ox


guilde : Magnesia
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Zaap [-2,0] ou à Frigost

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty27/10/2013, 01:05

Je vous laisse le droit de faire un choix équitable et logiqueSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rapacenoob

Rapacenoob


guilde : XX-Fairy-Tail-XX
Rang en guilde : Bras droit
Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty27/10/2013, 11:52

Belle candidature et bonne guilde ^^. Et même si vous avez quitté SLIP une fois tout le monde peut avoir une deuxième chance Wink. Je suis POUR.

Rapacenoob
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty27/10/2013, 12:53

Aaaaaaaaaaaaaaah Glouglou est sur notre forum é_è

Sinon un belle candidature, bien présentée je dis POUR, vous m'avez l'air d'être honnêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty27/10/2013, 12:57

CONTRE Very Happy Dizolé mais j'aime pas les lâcheurs même si c'était l'ancien meneur il est toujours Bras Droit tout de même
Revenir en haut Aller en bas
MmatrixX

MmatrixX


guilde : Narkotic
Rang en guilde : meneur
Messages : 115
Date d'inscription : 19/10/2013

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty27/10/2013, 14:22

coucou

pour moi un neutre, je ne faisais pas encore parti de SLIP quand vous l'avez quitter. Mais pour moi aussi tout le monde a le droit a une seconde chance la preuve core vous l'a donner ^^.

Même si je connais nazaka et j'avoue qu'il n'a pas toujours fais les bon choix, je resterais sur un neutre et laisserais mes compères tranché.

Sinon a bientôt peut être dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
snowung
Alcoolique non anonyme
snowung


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Braconnier d'élite
Messages : 133
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une taverne ou une auberge

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty27/10/2013, 21:21

Bonsoir glouglou. pig 

Avant de donner un avis positif ou négatif, j'aimerais quelques précision.
Tu dis :"J'en fais des fois mais pour être tout à fais franc je ne peux pas m'engagé à forcer les membres à participer a l'AvA même si la plupart adore le Pvp et participe de temps en temps pour les territoires intéressants"
Tu pourrais donner une approximation ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-Ox

Ali-Ox


guilde : Magnesia
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Zaap [-2,0] ou à Frigost

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty27/10/2013, 21:46

Je vais expliqué ma citation avant de donner l'approximation :

Je passe le message en canal guilde comme quoi on a besoin d'aide pour AvA, et normalement toutes les personnes disponibles essayent de venir sans pour autant les forcer à venir.
Je connais plusieurs membres qui adorent le pvp parce qu'ils font beaucoup de kolizéum, alors s'ils sont disponibles ils aimeront venir.

Pour l'approximation je dirai environ 10 membres actifs et plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lisa-sacri

lisa-sacri


Messages : 200
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty27/10/2013, 22:00

Pour, mais je sais pas pouquoi >< Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty28/10/2013, 16:45

Pourquoi vouloir quitter Core? Que penses tu trouver de plus chez SLIP?
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Ali-Ox

Ali-Ox


guilde : Magnesia
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Zaap [-2,0] ou à Frigost

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty28/10/2013, 22:22

1/ Je quitte Core parce que le fait de l'intégrer n'était pas mon choix et le système de tri que j'aime beaucoup ici n'existe pas à Core: Vukadin invite tous ceux qui veulent se joindre par exemple il a récemment invité une guilde level 17 et même sans nous emparler ; c'est pas normal.Evil or Very Mad

/2 Je pense apporté à Slip de  l'entraide , des conseils , tous ce qu'une guilde pourra faire pour aider une alliance à aller de l'avant.
 
PS: J'aime beaucoup le forum, c'est très utile.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masque'
Débiteur de conneries
Masque'


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Floddeur du Zaap
Messages : 430
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 105
Localisation : Tu vois New-York ? Bah c'est pas là '-'

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty28/10/2013, 23:15

Pas ça la question 2 c'est "Que penses tu trouver de plus chez SLIP ?" pas apporté
Revenir en haut Aller en bas
Ali-Ox

Ali-Ox


guilde : Magnesia
Rang en guilde : Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Zaap [-2,0] ou à Frigost

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty28/10/2013, 23:46

Ah oui désolè Rolling Eyes 

je pense trouvé déjà du niveau, des gens sympas, une bonne ambiance et de la bonne humeur, peut être de l'entraide aussi même si j'en demande très peu, je crois que c'est tout ce qui m’intéresse dans une alliance.

Le plus c'est surtout le tri des guildes qui veulent intégrer l'alliance et le système de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Arhi-stowchat

Arhi-stowchat


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Duchesse
Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 108
Localisation : Le berceau

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty29/10/2013, 00:07

Après en avoir fait plusieurs fois l'expérience, une guilde qui change de meneur ne tien pas bien longtemps et les membres deviennent vite inactif, et en plus de ça tu a 4 bras droit.. je ne sais pas comment fonctionnent les autres guildes mais personnellement je ne voit aucune utilité a en avoir autant.

En plus tu dit toi-même être très peu motiver par le AvA, depuis la maj celle-ci est plus profitable grâce au système de pépites donc j'ai l’impression que tu voudrais juste profiter de nous.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Errounikou

Errounikou


guilde : Blaka
Rang en guilde : Meneur
Messages : 160
Date d'inscription : 28/10/2013

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty29/10/2013, 00:32

Salam . Je pourrai absolument rien dire de mal a propos de ta candidature et bien sur nous pourrons pas en juger une guilde par son ancien meneur et vu que tu t’intéresses au sors de ta guilde ça prouve que tu es un bon meneur et que tu seras surement utile a Slip mais y a trois choses que je devrai régler premièrement et d’après la page perso de ta guilde les membres qui quittent sont plus que ceux qui rejoignent et bien sur ce sont les membres actifs de ta guilde et avoir 4 bras droit ( avec tout mon respect ) je pense qu'il y aura un désordre au sein de la guilde et la troisième chose et c'est la plus importante Si tu adores vraiment le système de tri avec quoi marche Slip bah tu pourras au moins trier tes bras droit parce que et d’après ce que je suis entrain de voir Nazaka-style et qui est ton premier bras droit a avoir mentionner ( donc ton préfère ) c'est un grand arnaqueur Et je vois aussi que toute sa team a rejoint ta guilde Donc sérieusement je vois pas la différence entre toi et l'ancien meneur ou même Vukadin. Donc Moi je dis clairement Je suis Contre ton intégration parce-que ça pourra causer un désordre au sein de Slip


-Zehl-
Revenir en haut Aller en bas
Enyo
Fan de lanna déle raie et 1er dauphin Mister SLIP
Enyo


guilde : Pure
Rang en guilde : Presque Bras Droit
Messages : 222
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Dans mon Havre-Sac

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty29/10/2013, 01:59

Bonne chance pour le reste des voix, Vox. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty29/10/2013, 17:55

Moi je suis POUR parce que... parce que !
Revenir en haut Aller en bas
Oxmoss
La Glande c'était avant (Chef glandeur de guerre)
Oxmoss


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Meneur
Messages : 362
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans une confrérie

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty30/10/2013, 00:47

De toute manière c'est bien beau de dire contre ou Pour mais si vous voulez que votre vote soit compter faut aller voté dans la Partie privée les gens ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/OxSlyAnn
Pops
Reine des licornes
Pops


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 756
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 32
Localisation : en [5;7]

Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty1/11/2013, 16:30

Bonjour,

Après concertation et votes des différents représentants de guildes nous avons malheureusement décidé de ne pas répondre favorable à votre demande d'intégration dans l'alliance.

Nous vous remercions tout de même de l’intérêt que vous portez à notre alliance par le biais de votre candidature chez nous.

Rien ne vous interdit bien évidement de retenter votre chance par la suite ^^

Nous vous souhaitons bonne continuation dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
https://slip.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégrer l'alliance SLIP   Demande d'intégrer l'alliance SLIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégrer l'alliance SLIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canna Stars BMT, Chez Slip? :)
» Pure projet SLIP
» Le SLIP PUNCH CLUB
» Cait Shelter dans SLIP ? :p
» Candidature d'intégration "Chronicles" => "SLIP"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: