Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'honneur d'un peuple. [Gaia]

Aller en bas 
+14
Nessa
Lnain
Datbi
Morganouchette(HERAULT'S)
ShaunShaun
Supp
Baltazar
Team-Miki
Uhli
Kwooki
Peace-Fighter
Salux'
Sacry
Carapils
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty9/5/2014, 16:37

J'aime beaucoup la présentation RP mon vote pencherait pour un POUR mais n'ayant pas eu mon cota de contre ces derniers temps je me vois dans l'obligation de voter contre, pour mon propre bien parce que je suis égoïste  cheers
Bon allez, je vous laisse une chance d'avoir mon vote, si tu me dis que je vois mal et qu'il n'y a pas de crâ sur la "photo" de la meneuse je vote pour (et oui on peut aussi être raciste IG dans mon cas je hais les crâs  Twisted Evil  )
Revenir en haut Aller en bas
Carapils

Carapils


guilde : Gaia
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2014

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty9/5/2014, 16:42

Les crâs restent dans la cave !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahchouck
Invité




L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty9/5/2014, 16:45

Alors c'est un POUR parce-que c'est une fecatte xD Very Happy , et oui parfois le racisme peut nous être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty9/5/2014, 16:54

Hahaha oublié de mentionné que j'étais un escroc !  Twisted Evil 
Plus sérieusement vous avez mon POUR malgré votre faible lvl moyen
Revenir en haut Aller en bas
Sarahchouck
Invité




L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty9/5/2014, 17:05

Oui , je suis d'accord avec le niveau moyen de la guilde faible , mais je suis sur que moi mes membres feront le nécessaire pour que sa augmente, merci pour ton GRAND pour xD.
J'avoue que tu joue bien ton rôle :O :p
Revenir en haut Aller en bas
Carapils

Carapils


guilde : Gaia
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2014

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty9/5/2014, 17:11

Un grand Merci a toi escroc !

Et effectivement nous allons jouer a Pokémon et évoluer tous ensemble ! Sauf toi Sarah hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty9/5/2014, 17:58

J'peux me joindre a vous pour jouer a Pokémon ? J'ai une super équipe de 6 Magicarpes niveau 100 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganouchette(HERAULT'S)

Morganouchette(HERAULT'S)


guilde : HERAULT'S FAMILY
Rang en guilde : Meneur
Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 55
Localisation : va savoir ...

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty9/5/2014, 18:07

Bonjour,

Sauf erreur de ma part je ne vois nulle part que vous étiez chez CORE quelle en est la raison ?

Sinon très belle candidature  Very Happy 

Morganouchette
Revenir en haut Aller en bas
Sarahchouck
Invité




L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty9/5/2014, 18:10

moi j'ai était mise out je peux pas jouer Sad( et je sais pas y jouer aussi ) mais je suis pour apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarahchouck
Invité




L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty9/5/2014, 18:13

Parce-que j'ai jamais était meneuse de la guilde en étant chez core ^^ , mais core c'est l'alliance mère de 'Gaia qui s appeler avant Ghoost protocol , c'était Abc-brook le meneur quand on était chez core , c'est l'unique raison pour la quel se n'est pas mentionné, j'espère avoir répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Carapils

Carapils


guilde : Gaia
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2014

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty9/5/2014, 18:26

Magicarp Surprised ! Viens avec plaisir alors!

Sarah tu ne sera jamais une bonne dresseuse ! Pokémon on apprend dès le berceau ou l'on apprend pas !

GRRRRRRRRRRR

Encore merci pour tous vos messages possitif, sa fais zizir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morganouchette(HERAULT'S)

Morganouchette(HERAULT'S)


guilde : HERAULT'S FAMILY
Rang en guilde : Meneur
Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 55
Localisation : va savoir ...

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty9/5/2014, 18:45

Je me disais aussi !

"Une grande maturité, aime régler les conflits et s'en sors très bien !" ça peut être utile c'est sur et une fille en plus  lol! 

Nous votons POUR et espérons combattre bientôt à vos côtés.

Morganouchette
Revenir en haut Aller en bas
Sarahchouck
Invité




L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty9/5/2014, 18:52

Merci beaucoup, sa fait franchement plaisir de vous lires et on a hâtes nous aussi , j'espère comme toi que sa sera le cas Very Happy
Une fille sur dofus c'est toujours agréable :p
et merci pour vos pour sa nous motives encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Datbi




guilde : 'Gaia
Rang en guilde : Petit explosif
Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 24

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty9/5/2014, 22:40

Petite précision pas très importante au sujet de notre guilde 'Gaïa nous disposons de a présent de 3 enclos  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lnain
2eme dauphin Mister SLIP
Lnain


guilde : Golden Night
Rang en guilde : Assassin
Messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 31
Localisation : Au bar

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty9/5/2014, 23:58

Bcp des votes positifs et ça se comprends. Votre guilde à l'air bien sympathique vivante et en expansion constante (en espérant que ce ne soit pas juste de la poudre aux yeux).

Votre RP est bien sympathique MAIS bordel quand on fait un RP soignez l'orthographe. J'adore le RP et je déteste quand on le ruine avec une orthographe médiocre  Evil or Very Mad  Vous avez de la chance que le RP ne soit pas déterminant pour une entrée dans l'alliance sinon ça aurait été contre direct  Rolling Eyes (Sans compter que votre lvl moyen est un peu faible  Mad ).

Mais bon vous semblez bien motiver et sympathique (puis des joueurs de pokemon ça ne se refuse pas); petit pour malgré les défauts cités au dessus et le non besoin de recruter. (Jsuis trop gentil  Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Carapils

Carapils


guilde : Gaia
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2014

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty10/5/2014, 00:08

Déjà un grand respect pour vous le nain ! Dans le sens ou le donjon a bercer mon enfance avec le seigneur des anneaux !

Ensuite, il est certains que l'orthographe n'est pas au rendez-vous.
Mais pour moi le rp est un plaisir dans le faite qu'avant Dofus j'ai jouez sur des jeux basé sur le rp.

J'essaye a chaque fois de faire mon possible pour corriger cela mais ce n'est toujours pas mon fort !

Pour le recrutement, nous le mettons en suspend le temps de mettre en place le forum et le correcteur a domicile :p Une fois le forum mis au points nous lancerons des recrutements plus approfondie.

En ce moment nos efforts ce porte ici et sur le passage de certains donjons au personnes de la guilde en ayant besoins afin de facilité la prise de levels dans nos murs.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Je suis une quenouille ! - 1ere dauphien Miss SLIP
Nessa


guilde : Sinister
Rang en guilde : Meneur
Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2013

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty10/5/2014, 00:41

Bon allez ça sera un POUR de ma part très belle candidature et à bientôt en ava  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Salux'
Arbre du [5;7]
Salux'


guilde : Shadows of Phénix
Rang en guilde : Glandeur
Messages : 599
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde des 12

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty10/5/2014, 01:25

T'adores Naheulbeuk, Pokémon et le RP ? COUPAAAAAAAAAAAAAIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carapils

Carapils


guilde : Gaia
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2014

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty10/5/2014, 01:26

Merci Nessa, je suis vraiment agréablement surpris par le nombres d'avis positifs à notre égard.

Au début nous ne pensions pas avoir la moindre chance, maintenant l'espoir motive nos troupes et nous rend comment dire .... Excités de vous rejoindre.

Nous brandirons nos armes et nos boucliers pour rejoindre vos guerres de territoires !

Nous ferons couler le sang à votre service pour le malheur des autres.

*Sors sont string* C'est pas que j'ai envie de le porter là mais c'est tout comme !

Revenir en haut Aller en bas
Carapils

Carapils


guilde : Gaia
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2014

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty10/5/2014, 01:27

Et oui Salux ! Les bases quoi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarahchouck
Invité




L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty10/5/2014, 01:34

Rebonsoir,
Comme Seb a bien décrit la situation dans la quel nous somme, je vous remercie de tout mon coeur de nous avoir laissé une chance , sa compte vraiment pour nous.
Seb porter le string humm , j'ai toujours douter de tes penchants dans tes plus belles excitations tu me le prouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Carapils

Carapils


guilde : Gaia
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2014

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty10/5/2014, 01:40

Ton 'Re' bonsoir est inutile Sarouh! GRrrr

Vous devez savoir que Sarah est une grande pécheresse ! Non seulement elle drague tous ce qui bouge mais elle bouge pas hihihihiih.

Elle aime rendre jalouse sauf que voyant que je ne tombe pas dans son piège elle préfère dire que je suis travelo hihihihi.

Bisous ma belle ! Very Happy

Sans rancunes !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahchouck
Invité




L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty10/5/2014, 01:45

:O
Ton contrat de mort vient d'être signé a l'instant.
sans rancune
on se retrouve dans l'au delà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carapils

Carapils


guilde : Gaia
Rang en guilde : Bras Droit
Messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2014

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty10/5/2014, 01:47

<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Skaetero
Pro d'la fumette
Skaetero


guilde : Kellog's
Rang en guilde : Conseiller
Messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Toujours a côté de mon KoinKoin !

L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty10/5/2014, 02:16

Bonsoir joyeux lurons :3
Je tiens à préciser que je n'ai pas le droit de vote, donc si vous avez la flemme ne lisez pas ce commentaire ( mais c'est déconseillé ).
Je vais commencer par le point négatif, le niveau moyen, rien à rajouter
Maintenant les points positifs ( je synthétise il est tard ^^ ), on voit chez vous une très grande motivation, chose qu'on voit assez rarement sur les postulations tout comme des belles candidatures, j'adore le RP mais je rejoins Lnain sur les fautes Razz et de plus tout ce qui est demandé est dit Smile . Autre chose aussi, votre bonne humeur, j'adore aussi la bonne humeur et les donjons de naheulbeuk et les pokémons enfin bref, je pourrais voter sa serais un POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un peuple. [Gaia]   L'honneur d'un peuple. [Gaia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur d'un peuple. [Gaia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: