Sunlight In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance SLIP du serveur Helsephine sur le jeu DOFUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Anbu] Candidature

Aller en bas 
+11
Uhli
Kwooki
Baltazar
ecleros
Sacry
Supp
ShaunShaun
Tite
Team-Miki
Blackpanther
Huge
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackpanther

Blackpanther


guilde : Anbu
Rang en guilde : Noobie
Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 40
Localisation : Où je suis ? Tétanisée, entre l'oeil du dragon et celui du phénix... C'est sur, ils vont se taper dessus !

[Anbu] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   [Anbu] Candidature - Page 2 Empty16/5/2014, 19:31

[An] Huge a écrit:
Oups ....


Et ne cherchez plus la faute de Black sur le RP, elle a disparu.

Ptdr !!

Huge a bien essayé de corriger l'erreur, mais il n'en a corrigé qu'une partie, si bien qu'elle subsiste toujours, un ptit peu moins facile à trouver, certes, mais toujours là !

Steuplé, Huge, touche plus à rien !

Quelle équipe de bras cassés on fait chez Anbu !


Un gros SMILE pour le *paladin* , j'ai beaucoup aimé la visite impromptue du Phénix, je crois qu'on va faire un concours de rp si ca continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

[Anbu] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   [Anbu] Candidature - Page 2 Empty16/5/2014, 20:06

ça c'est le dialogue il y a bien 5 personnes qui discutent:
Huge-yop : kof, kof !! on est où là ?
Shali : Je sais pas, tu crois que la potion de transport a fonctionné ?
Abyssion : J'en sais trop rien, mais, kof, kof, c'est les cheveux de qui que j'ai dans la bouche ?
Blackpanther : C'est les miens, je crois ! on a failli être avalé par la tempête, c'était prévu ?
Shali : Non, mais mes potions de transport sont infaillibles, on doit être à la bonne adresse !
Borale : Abyyy ! , retire tes os pointus de mon ventre, tu me fais maaaal !


On voit plus tard que le narrateur dit:
Dans un seul et même geste, les QUATRE aventuriers s'accoudèrent au comptoir, et comme dans un rite entrechoquèrent leurs chopes au cri de "Anbu un jour, Anbu toujours ! "


Ne sont-ils pas 5 ?


j'aime ce genre de jeu, surtout si il y a un dofousse à la clef :p
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

[Anbu] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   [Anbu] Candidature - Page 2 Empty16/5/2014, 20:08

Et peace, me fiche que se soit la fin ou non je veut trouver l'erreur xd
Revenir en haut Aller en bas
Peace-Fighter

Peace-Fighter


guilde : Brotherhood'
Rang en guilde : Gardien
Messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 30
Localisation : Hdv Mineur Bonta

[Anbu] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   [Anbu] Candidature - Page 2 Empty16/5/2014, 20:09

Oui mais si il l'avait vraiment corrigé, tu aurait cherché pour rien  Smile 

Pas mal ton idée par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://beta.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

[Anbu] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   [Anbu] Candidature - Page 2 Empty16/5/2014, 20:09

Blackpanther a écrit:
Un gros SMILE pour le *paladin* , j'ai beaucoup aimé la visite impromptue du Phénix, je crois qu'on va faire un concours de rp si ca continue comme ca !

Le paladin ? Quissa ? Connais pas !
Je suis ravi qu'il t'ai plût en tout cas :3
(J'ai longtemps voulu en faire un sur le forum d'Epic , dans la partie Phenix story, mais je me suis dis que se serait peut être mal vu '-' )
Un concours ? Je ne voudrais pas vous frustrer de le gagner madame la fouetteuse galactique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anbu] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   [Anbu] Candidature - Page 2 Empty16/5/2014, 20:24

Bonsoir à tous,
Que dire, que dire ... Une présentation très complète qui vous reflète à merveille et qui confirme votre implication, votre maturité, sans oublier votre créativité !

Enfin bon, Bienvenu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther

Blackpanther


guilde : Anbu
Rang en guilde : Noobie
Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 40
Localisation : Où je suis ? Tétanisée, entre l'oeil du dragon et celui du phénix... C'est sur, ils vont se taper dessus !

[Anbu] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   [Anbu] Candidature - Page 2 Empty16/5/2014, 23:26

Ca y est, il y en a un qui a enfin trouvé l'erreur !

Félicitations à Shaunshaun, il a trouvé la ptite erreur contenue dans le texte

Comme convenu le tutu promis que je te remettrai IG

[Anbu] Candidature - Page 2 <a href=[Anbu] Candidature - Page 2 Tutush10" />

Comment ca tu es déçu ?

Comment ca un Dofus ?

Nooooon, jamais je n'ai parlé d'un Dofus turquoise, j'ai même dit qu'il ne fallait pas fantasmer, j'ai parlé d'un tutu, mais de rien d'autre !

Maintenant, si Shaunshaun enfile ce tutu, c'est sur que certains (voir certaines) vont fantasmer !!
Revenir en haut Aller en bas
ShaunShaun
Mokingjay
ShaunShaun


guilde : HUNGER GAMES
Rang en guilde : Geai Moqueur
Messages : 593
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 123
Localisation : District 13

[Anbu] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   [Anbu] Candidature - Page 2 Empty16/5/2014, 23:34

:O mon dofousse etait si près mais pourtant si looooooooooin ...  Sad Sad Sad 
Déception quand tu es là XD
En tout cas gg je m'attendais pas à ce troll, je porterais ce jolie tutu même si ce n'est pas exactement celui que je désirait XD
Revenir en haut Aller en bas
Morganouchette(HERAULT'S)

Morganouchette(HERAULT'S)


guilde : HERAULT'S FAMILY
Rang en guilde : Meneur
Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 55
Localisation : va savoir ...

[Anbu] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   [Anbu] Candidature - Page 2 Empty17/5/2014, 10:12

Bonjour,

Très belle candidature, nous avions déjà beaucoup aimé celle faite chez Core mais là vous vous êtes surpassés !

N'ayant pas eu l'occasion de vous côtoyer beaucoup lorsque nous étions dans la même alliance nous nous permettons de vous poser une question et nous voudrions vraiment avoir une réponse franche :

Serez-vous présents en ava (pas seulement un perso de temps en temps) ?

Lorsque Core a subit l'attaque de Horde, que se soit en défense de prisme ou ensuite en défense des zones affaiblies on ne vous a pas beaucoup vus aider, donc nous restons septiques sur votre implication en ava.

Nous réservons notre vote pour l'instant.

Morganouchette et Akwa-futer
Revenir en haut Aller en bas
Huge

Huge


guilde : Sine Nomine
Rang en guilde : Meneur
Messages : 124
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29

[Anbu] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   [Anbu] Candidature - Page 2 Empty17/5/2014, 10:35

Il est vrai que du temps de notre passage nous n'avons au final asser peu participé aux Koths. La raison pour laquelle nous n'avons pas énormément participer aux Koths est la suivante (j'espère ne pas froissé les anciens de Core en m'expliquant) : Lorsque nous étions chez Epic nous étions habitué à nous battre pour des territoires intéressants, que ce soit au niveau du Rp ( les territoires de pandala) ou bien juste pour les avantages que procuraient certaines zones (Les villages, une arène). Chez Core il n'y avait plus la motivation du RP, et les territoires posséder par Core n'était pas non plus très intéressant du point de vue avantages.

Attention je ne dis absolument pas que nous venons pour profiter des avantages de vos territoires, je dis juste qu'il est beaucoup plus motivant de se battre pour quelque chose qui nous semble utile.

SLIP possède des territoires intéressants ( Arène, frigost 1 et 2 et quelques villages, ainsi que des zones THL pouvant être utile pour du Drop ou de l'Xp), je suis donc certains que nos troupes sauront se motiver pour les Koths.

En revanche pour ce qui est des défenses de prismes et/ou de percepteurs je pense que nous étions au moins aussi présent que d'autres guildes.

J'espère vraiment m'être bien exprimer, car sur un sujet tel que celui là on peut très vite passer pour des profiteurs.
Au pire des cas Black sera là pour réparer mes erreurs d'expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpanther

Blackpanther


guilde : Anbu
Rang en guilde : Noobie
Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 40
Localisation : Où je suis ? Tétanisée, entre l'oeil du dragon et celui du phénix... C'est sur, ils vont se taper dessus !

[Anbu] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   [Anbu] Candidature - Page 2 Empty17/5/2014, 12:32

Bonjour,

Morganouchette(HERAULT'S) a écrit:
nous voudrions vraiment avoir une réponse franche :

Serez-vous présents en ava (pas seulement un perso de temps en temps) ?


Question très intéressante, qui va bien au-delà de la simple apparence, je vais y répondre aussi.

Tout d'abord je rejoins Huge dans son analyse du ressenti, mais comme j'étais meneuse d'Anbu à l'époque où nous avons rejoint Core, je me dois de répondre plus précisément.

Nous avions rejoint Core suite à un vote interne, Core était alors le meilleur compromis pour Anbu:

- Activité Ava possible mais non obligatoire, Vukadin ne s'attendait d'ailleurs pas à nous y trouver hyperactifs
- Canal /A maitrisé, pas de Flood abusif, pas de commerce, pas de propos déplacés, de vraies vacances par rapport à certains épisodes vécus chez Epic
- Absence quasi totale de nos anciens amis et alliés, ce n'est pas que les boudions ou les renions, mais l'envie de changer radicalement de voisins de pallier était bien là, un éloignement forcé nous a permis de faire le tri entre les opportunistes et ceux qui continuent à vous mp parce qu'un vrai lien s'est créé...
- Possibilité de faire une pause dans une alliance ni trop active, ni trop molle.
- Dernier point, apporter à Core une touche de sérénité par notre présence, sans vouloir redonner à Core une attractivité réelle, au moins contribuer à sa "notabilisation", conforter un peu son image et la perception parfois négative qui a pu s'en dégager.


Dès notre arrivée, j'ai participé à quelques Koth Slip en tant qu'alliée de circonstance et j'ai été surprise de voir aussi peu de membres de mon alliance présents. Première déception.
Quant aux quelques koths purement Core que j'ai pratiqués, j'ai vite vu que la suprématie d'un territoire tenait bien souvent à une présence surnuméraire de Slip. Seconde déception.
Ajoutez à cela que mon stuff et mon skill ne sont pas vraiment affutés, j'étais assez rapidement exclue des champs de bataille... Dans ce troisième cas, c'est pas une déception, je suis bien consciente de mes capacités ( surtout de ses limites ) !

J'ai ressenti alors la même impression que sur la partie descendante d'Epic, quand nous devions nos territoires de Pandala à nos alliés de Caele, qui eux aussi, comme Slip restaient indéfectibles et respectaient leurs engagements.

Malgré les appels à rassembler du monde sur les théâtres de combats, peu de monde venait, et quand ils venaient, nous étions bien souvent en minorité !
Il faut dire aussi que l'onglet d'alliance révélait assez peu de personnes connectées, donc encore moins de disponibles.    
Il y avait donc bien une démotivation, qui n'était pas spécifique à Anbu, une démotivation générale.

Pour ce qui est de la défense des prismes ou des percepteurs, pour avoir été quasiment la seule à partir en défense, j'ai fini par ne plus y aller, trop peu affutée et certaine du résultat.

Pour résumer, la puissance de Core tenait surtout à l'engagement de son meneur, lorsqu'il savait motiver une équipe de quelques personnes soit pour aller faire une expédition sur des percepteurs, ou des prismes. Au bout d'un moment, cette impulsion donnée par le meneur d'alliance n'était même plus là, l'avenir était donc connu.

Et pour répondre directement à la question de Morganouchette, l'ava n'est pas notre principal centre intérêt.
Anbu n'est pas une guilde garnie de guerriers affutés prêts à sauter sur tout ce qui bouge.
L'ava intéresse globalement de moins en moins de monde, il n'a d'intérêt que dans la mesure où il nous sera possible d'y apporter notre force d'appoint, de comptabiliser une tête de plus sur le décompte.

Nous ne sommes cependant pas sans ressources et ne demandons qu'à être motivés pour participer !

Et là, franchement, c'est à vous de nous séduire !

Quant aux futures défenses de percepteurs ou de prismes, nous nous rallierons à vos habitudes, je présume que vous n'y envoyez pas en priorité vos bras cassés !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahchouck




guilde : 'Gaia
Rang en guilde : Meneuse
Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2014

[Anbu] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   [Anbu] Candidature - Page 2 Empty17/5/2014, 20:46

Bonsoir, j'ai lue la candidature je peux dire que c'est une candidature assez complète ,j'aurais plus apprécier une candidature plus marrante je vous avoues , mais j'ai rien a redire aussi.
Après je connais aucuns de vos membres , mais je n'ai pas a m'opposer donc je part pour un vote positif .
Sur se je vous dit a bientôt j'espère Smile.
Sarahchouck ,xoxo
:3
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Le paladin à peau rouge
Baltazar


guilde : Shadows of Phenix
Rang en guilde : Meneur
Messages : 682
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Revenu d'Enfer

[Anbu] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   [Anbu] Candidature - Page 2 Empty18/5/2014, 21:31

Je ferme le topic et vous souhaite la bienvenue dans notre alliance !
Les suffrages sont unanimes : Vous nous rejoignez en intégration directe

Bonne chance pour nous supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anbu] Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anbu] Candidature   [Anbu] Candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anbu] Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anbu ouvre son école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunlight In Paradise :: Partie publique :: Recrutement, postulez ici ! :: Candidatures déja traitées-
Sauter vers: